Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

[Topic Officiel] Mercedes GLA [H247] (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Mais bien sûr, tout peut être configuré !

Mais il y a une propension actuellement à râler tout le temps ... et pour tout !

Honnêtement, c'est beaucoup plus de bon goût que sur les anciens GLA !!!

 

Et puis, si vous n'aimez pas, et bien n'achetez pas !

Ou prenez le modèle GLA AMG 35, moins voyant ...

 

Ce que je vais faire d'ailleurs :jap:

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil mais on a encore le droit de dire qu'on aime pas

 

 

Tout à fait d’accord avec toi !

 

Ici on fait (et on dit) ce qu'on veux, et c'est sûrement pas un type qui reprend une citation d'Orwell sur la tromperie universelle (tout en ayant un tag de BM diesel pack "M") qui va nous faire la leçon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d’accord avec toi !

 

Ici on fait (et on dit) ce qu'on veux, et c'est sûrement pas un type qui reprend une citation d'Orwell sur la tromperie universelle (tout en ayant un tag de BM diesel pack "M") qui va nous faire la leçon ;)

Autant pour moi, j'ai peut-être été un peu rapide et cassant ...

Et puis, le but n'est pas de s"engrainer", comme dirait les sudistes !?!

 

Je voulais juste dire qu'on n'était pas obligé de prendre son GLA 45s

avec une table de camping en carbone à l'AR (je trouve ça too much aussi),

mais que pour montrer un peu d'exception, faire sentir la puissance ... et justifier le tarif élitiste,

il est compréhensible que MB fasse sa présentation officielle avec des appendices voyants.

 

Mais je ne vois pas trop le rapport entre mon post, Orwell, et une BM diesel pack "M" pour faire la leçon ...

 

J'attends juste la date où je pourrai passer commande de mon GLA AMG 35,

ça me permettra en plus de ne plus me faire moukater* avec mon Hélice !!!

:jap: :jap: :jap:(* : moquer - en créole réunionnais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne vois pas trop le rapport entre mon post, Orwell, et une BM diesel pack "M"

 

C'était juste une mise en perspective entre ta citation d'Orwell qui parle de "tromperie universelle", et le fait de rouler dans une BMW 4 cylindres diesel avec un "pack M" (qui illustre à elle seule cette "tromperie") ;)

 

Bref, une blaguounette !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une mise en perspective entre ta citation d'Orwell qui parle de "tromperie universelle", et le fait de rouler dans une BMW 4 cylindres diesel avec un "pack M" (qui illustre à elle seule cette "tromperie") ;)

 

Bref, une blaguounette !

OK alors !

A décharge, ma voiture est "pucée",

et avec 200 CV et 400 nm de couple, c'est pas encore trop mou !

Le tout avec 5,9 l de conso !!! Bon, je suis d'accord, ça sent le fioul lourd ...

 

Mais comme désormais je roule peu (j'habite à la Réunion),

j'attends de pouvoir commander mon GLA 35 AMG 4-Matic !!!

Car même si le budget carburant double, ce ne sera pas grave,

ça ne représente pas une somme énorme.

 

Bon, avec le coronavirus et le Salon de Genève supprimé,

on est dans le flou pour les dates de commande, de livraison !!!

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part remonter un topic sur une nouvelle voiture qui visiblement n’intéresse que notre ami de l’hémisphère sud, tu voulais faire passer quel message avec cette annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part remonter un topic sur une nouvelle voiture qui visiblement n’intéresse que notre ami de l’hémisphère sud, tu voulais faire passer quel message avec cette annonce ?

Que les designers ne se sont pas foulés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le nouveau qui est affiché dans le lien.

 

:non: sur cette annonce ce n’est pas le nouveau GLA du tout. C’est la version actuelle! Regardez les photos de l’intérieur avec la tablette sur le tableau de bord, aujourd’hui c’est la grande dalle numérique comme sur la nouvelle classe A :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil376lk

Salut les amis, le configurateur du nouveau GLA est enfin en ligne !

 

Par contre pas de 4matic sur les 200d comme en Allemagne et en Belgique ! :mmmfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, le configurateur du nouveau GLA est enfin en ligne !

 

Par contre pas de 4matic sur les 200d comme en Allemagne et en Belgique ! :mmmfff:

 

 

 

merci pour l'info

 

par contre quelle deception ,c'est pas possible les tarifs ,a partir de 41000€ ,46000€ pour rouler dans un 2 rm renault ,et 56000€ pour du pur mb

 

le virus fait des ravages,

 

sans rire j'avais touché mon gla 156cv essence sensation (milieu de gamme) a 36000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

En parle de GLA 156 CV, pas mal de 0 km encore en concession (ancienne version).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas donné ce nouveau Gla!!!

 

 

 

c'est peu de le dire

 

un gla 250 4-matic coute le meme prix qu'un glc 250 4-matic fascination donc haut de gamme d'il y a 3 ans

 

forte inflation

 

qu'est ce qu'on va faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, je ne le trouve pas si cher que cela.

 

Ancien GLA 200 Sensation BVA (sept-2019) : 40050€

New GLA 200 Progressive BVA (mars-2020) : 41900€

 

Et en termes d’équipements de série, qu’est-ce que ça donne ? C’est assez similaire : jantes 18´, camera de recul, mi-cuir, hayon électrique, full-LED, navigation. Le nouveau GLA a (et c’est logique) + de technologie embarquée, avec un écran multimédia 10´ (7 sur l’ancien) et des compteurs numériques 7´.

 

Au final, le nouveau GLA n’est pas franchement plus cher que l’ancien ... C’est juste qu’il fait l’impasse sur les petits moteurs (pour l’instant) et les finitions d’entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, je ne le trouve pas si cher que cela.

 

Ancien GLA 200 Sensation BVA (sept-2019) : 40050€

New GLA 200 Progressive BVA (mars-2020) : 41900€

 

Et en termes d’équipements de série, qu’est-ce que ça donne ? C’est assez similaire : jantes 18´, camera de recul, mi-cuir, hayon électrique, full-LED, navigation. Le nouveau GLA a (et c’est logique) + de technologie embarquée, avec un écran multimédia 10´ (7 sur l’ancien) et des compteurs numériques 7´.

 

Au final, le nouveau GLA n’est pas franchement plus cher que l’ancien ... C’est juste qu’il fait l’impasse sur les petits moteurs (pour l’instant) et les finitions d’entrée de gamme.

 

 

on est bien d'accord que le prix d'entrée du nouveau gla est de 41000€

 

 

config vite fait ,46.000 € certes avec le pack premium plus et je ne te parle meme pas du 250 4 matic 55.000 €

 

ancien GLA 200 (moteur mb) sensation avec 6% de remise je l'avais touché a 36.000 € certes le multibeam n'était pas dispo a l'epoque

 

mb a fait des economies d'echelle avec l'alliance renault ,mais n'en fait pas du tout profiter ses clients ,meme bien au contarire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d’habitude tu racontes n’importe quoi. « Vite fait mal fait » oui en effet. Sensation c’est quasi identique a Progressive. Forcément si tu rajoute un pack à 4000€ avec le TO, le Multibeam et les sièges électriques, la comparaison n’a plus aucun sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis "amusé" à configurer un GLA 220D 4 matic. Le prix de base est de 50 999€. En rajoutant quelques options, on arrive à près de 58249€... en blanc polaire (250€), pack premium plus (3700€), caméras panoramiques (500€), angles morts (550€), sièges arrières réglables (450€), réalité augmentée MBUX (500€), Burmester (500€), Intégration smartphone (400€), Pre-Safe (400€)! Ça fait cher pour une classe A améliorée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d’habitude tu racontes n’importe quoi. « Vite fait mal fait » oui en effet. Sensation c’est quasi identique a Progressive. Forcément si tu rajoute un pack à 4000€ avec le TO, le Multibeam et les sièges électriques, la comparaison n’a plus aucun sens...

 

 

 

on ne perd jamais ces habitudes ,

 

va chez le marchand et demande y un gla progressive line 200 moteur renault ,sans T.O ,sans multibeam ,sans camera 360,mais avec siege electrique,lumiere d'ambiance ,couleur gris

 

contre 36000€ et tu verras ,je crois bien qu'il va te rire au nez

 

pour rappel premier prix 41900 € c'est pas moi qui le dit c'est toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...