Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

[Topic Officiel] Mercedes GLA [H247] (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Her581xu

IL est en concession à Toulouse ( déjà 8 dans la centrale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv274Bo

IL est en concession à Toulouse ( déjà 8 dans la centrale).

 

C'est l'ancienne version sur la centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aime pas du tout le design des jantes... Mais c'est affaire de goût! Pour le reste je trouve la GLA2 jolie. Je l'ai vue en concession la semaine dernière, mais je n'ai pas fait attention aux jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab827ii

Bonjour à tous,

Je me présente Fabrice des Vosges et nous sommes propriétaire d'une classe A 200 Amg Line W177, nous sommes allé voir le GLA et pour nous il corrige tous les petit défauts de notre classe A.

Y a t'il parmi vous des personnes qui ont déjà négocié un devis car nous avons pour le moment 6,2% de remise avec une bonne reprise de notre classe A ?

En attente de vous lire

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab827ii

Moi j'ai passé commande le 29-05 d'un GLA200 amg line livraison le 28-07 car tout les véhicules réservé par la concession étaient modifiable jusqu'au 29-05 après cette date les prochaines attribution seront pour livraison Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano232El

Commandée le 2 juin, livraison prévue fin septembre (Belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano475wD

Commandée le 2 juin, livraison prévue fin septembre (Belgique)

 

 

Moi j'ai passé commande le 29-05 d'un GLA200 amg line livraison le 28-07 car tout les véhicules réservé par la concession étaient modifiable jusqu'au 29-05 après cette date les prochaines attribution seront pour livraison Novembre.

 

 

 

 

Félicitations pour vos achats

 

 

Si c'est pas indiscret quelle remise avez-vous pu avoir sur une commande en neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé commande le 29-05 d'un GLA200 amg line livraison le 28-07 car tout les véhicules réservé par la concession étaient modifiable jusqu'au 29-05 après cette date les prochaines attribution seront pour livraison Novembre.

 

Commandée le 2 juin, livraison prévue fin septembre (Belgique)

Merci, délais plus que rapides :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab827ii

 

 

 

Félicitations pour vos achats

 

 

Si c'est pas indiscret quelle remise avez-vous pu avoir sur une commande en neuf ?

Bonjour,

Perso nous avons eut 7% de remise avec numéro de Siret et une très bonne reprise de notre classe A soit 3000 euros au dessus de la cote argus, par contre très dur à négocier car à priori Mercedes ne donne pas beaucoup de marge en France pour le GLA.

Nous avons fait deux devis dans deux concessions différentes dont une qui est très loin de notre région mais où l'on connait le responsable des ventes et il ne pouvait pas faire mieux.

 

Bonne négociation à toi.

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz287GM

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici et souhaiterais acquérir un GLA d'occasion sur leboncoin.

 

J'en ai trouvé un très joli et bien optionné (pack amg notamment)

 

Seulement un détail m'intrigue. La voiture à 14000 km, date de décembre 2018, était en leasing et roulait en corse.

 

Et les pneus à l'avant sont déjà à 75% d'usure (environ, le temoin a presque disparu)

 

A l'arrière ils sont normaux, maximum 50% je dirais

 

Le reste de la voiture est comme neuf

 

Qu'en pensez-vous ? On est d'accord qu'une telle usure n'est pas normale même pour une traction ?

 

Merci de vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici et souhaiterais acquérir un GLA d'occasion sur leboncoin.

 

J'en ai trouvé un très joli et bien optionné (pack amg notamment)

 

Seulement un détail m'intrigue. La voiture à 14000 km, date de décembre 2018, était en leasing et roulait en corse.

 

Et les pneus à l'avant sont déjà à 75% d'usure (environ, le temoin a presque disparu)

 

A l'arrière ils sont normaux, maximum 50% je dirais

 

Le reste de la voiture est comme neuf

 

Qu'en pensez-vous ? On est d'accord qu'une telle usure n'est pas normale même pour une traction ?

 

Merci de vos retours !

 

 

L'usure des pneus avant, pour les résidents Corses/Martiniquais/Guadeloupéens ou Réunionnais, est forcément plus prononcée que les autos qui roulent en Métropole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz287GM

@boella : oui je me suis dit pareil mais quand même faut y aller pour user des pneus en 15k km non ? ^^

 

@Herve60580 oui la voiture provient d'un leasing en entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un X157 de décembre 2019 c est impossible ! Tu t es certainement trompé de forum ... car Si véhicule de décembre 19 c est d office un X156 phase 2.

 

Petite info, MB a augmenté fortement les tarifs sur toute la gamme A en ce lundi 8 juin.

 

Cela va jusque 3000 euros pour certaines configurations...(Avec packs)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'usure des pneus avant, pour les résidents Corses/Martiniquais/Guadeloupéens ou Réunionnais, est forcément plus prononcée que les autos qui roulent en Métropole ;)

Je confirme et les configurations 19-20" ( taille mi-basse ) ne sont pas adaptées aux routes Corses , je suis du coin et le train avant s'use très vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab827ii

Je confirme et les configurations 19-20" ( taille mi-basse ) ne sont pas adaptées aux routes Corses , je suis du coin et le train avant s'use très vite .

Bonjour,

C'est pour cela que le configuration ne fonctionne pas ce matin.

+3000 ils exagèrent ou alors c'est pour faire de meilleur remise et faire croire au client qu'il fait l'affaire du siècle :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pour cela que le configuration ne fonctionne pas ce matin.

+3000 ils exagèrent ou alors c'est pour faire de meilleur remise et faire croire au client qu'il fait l'affaire du siècle :non:

 

 

 

deja que c'est un petit hold up ce nouveau gla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel sens dis-tu cela paspapi ?

 

 

Premier prix à 41000 euro pour être motorisé par du renault ,alors que mon gla 1 était un 156 cv motorisé Mercedes pour un milieu de gamme à 38000 euro prix catalogue ,chercher l'erreur

 

Ceci est juste mon avis de client mercedes

 

 

 

Sans vouloir relancer le débat et provoquer les spécialos Mb du forum,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premier prix à 41000 euro pour être motorisé par du renault ,alors que mon gla 1 était un 156 cv motorisé Mercedes pour un milieu de gamme à 38000 euro prix catalogue ,chercher l'erreur

 

Ceci est juste mon avis de client mercedes

 

 

 

Sans vouloir relancer le débat et provoquer les spécialos Mb du forum,

 

 

L'augmentation que tu décris (même hors motorisation Renault) est, hélas, générale à tous les modèles ;)

 

A tel point que je vais sûrement être obligée de changer de crèmerie pour ma prochaine caisse, un GLC 300e/300de (CO² oblige) flirtant allègrement avec les 80K, si je veux l'équiper comme mon GLC actuel de fin 2017 !

 

A moins que la valeur résiduelle de ces 2 modèles ait explosé entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'augmentation que tu décris (même hors motorisation Renault) est, hélas, générale à tous les modèles ;)

 

A tel point que je vais sûrement être obligée de changer de crèmerie pour ma prochaine caisse, un GLC 300e/300de (CO² oblige) flirtant allègrement avec les 80K, si je veux l'équiper comme mon GLC actuel de fin 2017 !

 

A moins que la valeur résiduelle de ces 2 modèles ait explosé entre temps...

 

 

 

 

De mes deux arguments, la motorisation renault est la plus rédhibitoire pour moi ,reste le 250 4 matic mais cette config réclame un gros effort financier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

De mes deux arguments, la motorisation renault est la plus rédhibitoire pour moi ,reste le 250 4 matic mais cette config réclame un gros effort financier

 

 

 

Les modèles que je cible ne sont pas "éligibles" aux blocs Renault, reste que l'augmentation générales chez M-B commence à poser problème, pour moi comme pour d'autres !

 

 

Si je veux "rester" chez M-B, je ne suis pas (encore) mûre pour me rabattre sur un GLB, d'autant plus que le "full techno" (grosse dalle/MBUX et autre aides à la conduite etc...) me passe largement au dessus de la tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant040QS

 

 

Les modèles que je cible ne sont pas "éligibles" aux blocs Renault, reste que l'augmentation générales chez M-B commence à poser problème, pour moi comme pour d'autres !

 

 

Si je veux "rester" chez M-B, je ne suis pas (encore) mûre pour me rabattre sur un GLB, d'autant plus que le "full techno" (grosse dalle/MBUX et autre aides à la conduite etc...) me passe largement au dessus de la tête ;)

 

 

 

Bah, une voiture du peuple qui te permettra de montrer ton attachement à ta lutte contre la globalisation et l'anti-capitalisme te fera le plus grand bien.

Faut pas jouer les riches

Quand on n'a pas le sou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah, une voiture du peuple qui te permettra de montrer ton attachement à ta lutte contre la globalisation et l'anti-capitalisme te fera le plus grand bien.

Faut pas jouer les riches

Quand on n'a pas le sou

Tu peux développer car son analyse est juste .

 

Tu roules avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca y est : le configurateur allemand

permet le chiffrage du GLA AMG 35 4-Matic !!!

Bon, pour le site français, c'est l'affaire d'un jour ou deux ...

Une bonne journée à tous !!! :jap:

ça fait déjà plusieurs jours que le configurateur du site français débloque :colere: , au moins sur certains modèles: j'avais pu faire une config pour le GLA et le classe A PHEV dimanche 07/06 vers 20h, et depuis lundi 8h ça n'était plus possible.

Hier le configurateur de ces modèles était de nouveau accessible, mais avec certains prix délirants (si je je souviens bien, les accessoires compris -théoriquement à 0€- apparaissaient à -1999999€).

 

Je trouve quand même étonnant, décevant, inquiétant quant à la compétence informatique de la société, et pour tout dire pas professionnel, qu'une marque de l'envergure de Mercedes-Benz ne soit pas capable de faire une "simple" màj de finitions et de tarifs sur 2 modèles en 5 jours; et j'espère que ce ne sont pas les mêmes équipes informatiques qui sont chargées du développement des logiciels internes des véhicules, sinon ça craint... :non:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

ça fait déjà plusieurs jours que le configurateur du site français débloque :colere: , au moins sur certains modèles: j'avais pu faire une config pour le GLA et le classe A PHEV dimanche 07/06 vers 20h, et depuis lundi 8h ça n'était plus possible.

Hier le configurateur de ces modèles était de nouveau accessible, mais avec certains prix délirants (si je je souviens bien, les accessoires compris -théoriquement à 0€- apparaissaient à -1999999€).

 

Je trouve quand même étonnant, décevant, inquiétant quant à la compétence informatique de la société, et pour tout dire pas professionnel, qu'une marque de l'envergure de Mercedes-Benz ne soit pas capable de faire une "simple" màj de finitions et de tarifs sur 2 modèles en 5 jours; et j'espère que ce ne sont pas les mêmes équipes informatiques qui sont chargées du développement des logiciels internes des véhicules, sinon ça craint... :non:

 

 

 

peut etre une tactique pour faire deplacer les gens en concessionn ,car le réelle c'est bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@paspapi : je ne sais pas, car pour ma part j'ai eu la démarche inverse: je suis d'abord allé en concession le mercredi pour voir si le modèle(*) pouvait me convenir, j'ai même fait un essai avec un vendeur très sympa (même si un peu trop tourné vers le discours marketing maison plutôt que vers mes demandes spécifiques), puis le weekend j'ai utilisé le configurateur pour envisager plusieurs déclinaisons; déclinaisons que je n'ai pas pu terminer à cause de la panne du configurateur depuis lundi.

 

Ça m'embête d'autant plus que ça m'empêche de décider si j'attends la sortie du GLA PHEV en septembre, ou si je me décide dès maintenant pour autre chose: mon choix était bien engagé, mais la forte hausse des prix constatée (fugitivement) dans le tarif qui vient de sortir début juin pourrait me conduire à éliminer les Mercedes au profit du X1...

 

 

(*) en fait je devrais dire les modèles, car initialement j'y allais pour une classe A PHEV, après avoir vérifié que l'ouverture de coffre était suffisante pour mon déambulateur, mais le vendeur m'a démontré par l'exemple que le GLA -que je préfère, raison pour laquelle je poste ici- offrait la même possibilité, avec l'avantage, pour mes problèmes de mobilité, d'un siège AV beaucoup moins près du sol que celui de la classe A.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...