Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Denso NAV SAT Touchscreen... n'en fait qu'à sa tête


Invité §ser131jX

Messages recommandés

Invité §ser131jX

Bonjour à tous,

Après avoir changé la batterie de ma Focus (2007), mon autoradio n'arrête pas de planter. C'est le Nav Denso 7''.

 

D'abord, il ne voulait pas démarrer, il démarait, et redémarait en permanence. Comme vous pourrez le voir sur cette vidéo :

Je suis allé au concessionnaire Ford, bilan : € 3.300 pour un nouveau système.

 

Ensuite, j'ai recherché sur internet et j'ai trouvé une solution possible: débranchez le mobule bluetooth.

Et là, succès! Il démarre bien, mais s'arrête sur l'écran "saisir le code PIN". J'insère le code que je possède, j'appuie sur entrer et rien ne se passe.

 

J'ai débranché le Quadlock (prise des hauts-parleurs entre autres) et là, nouveau succès: mon gps et la clim fonctionne. Mais pas de radio.

 

Est-ce que vous connaissez ce système de radio ? Ou est-ce que vous connaissez un réparateur compétent à qui envoyé cette "c?ch?n!r*e" d'autoradio?

 

Chez Ford, on me répond qu'on ne perd pas de temps avec ça et qu'ils les changent. Ce qui est un pur mensonge car j'ai pu constaté qu'en Espagne et en Angleterre, les concessionnaires flashent ces postes et les réparent. Chez Dugat à Clermont-Fd, on fait tout simplement preuve de mauvaise foi.

 

Plus jamais je n'achèterai de système tout intégré... (voir même de Ford)

 

Je ne peux même pas y mettre un autoradio normal, car sans le bloc, la clim de la Focus est toujours "à FOND"...

 

Merci d'avance pour vos suggestions et indications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Bonsoir,

 

Avez-vous essayé de retirer le cd de navigation puis de le relancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser131jX

oui, plusieurs fois. Entre le CD de mise à jour et le DVD de la cartographie... il ne veut plus répondre.

 

J'ai même essayé la technique du "débrancher la batterie 24 heures" et rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Qu'entendez vous par "il ne veut plus répondre" ?

 

Lorsqu'on lance le cd de mise à jour, il se passe un long, long moment pendant lequel le matériel fait son boulot avec un écran vierge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser131jX

Il ne veut pas répondre quand j'ai la prise Quadlock branché. J'insère le code, j'appuie sur Entrer et rien ne se passe.

 

Si j'enlève la Quadlock, le GPS et la climatisation fonctionne parfaitement. Mais évidemment, pas de radio.

 

C'est bizarre. Mais il ne s'agit pas de problème de mise à jour (du moins, je le pense). Car après être rentré dans le menu "caché", j'ai remis tout à zéro puis réinstaller la mise à jour 4.40 sans aucun problème. Mais le tout sans prise Quadlock. Car dès que je la branche, ça plante sur le Code Pin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO123NF

bonjour,

j'ai a peu près le même souci avec mon denso sauf que depuis le démontage par ford il ne démarre plus du tout ! j'ai également essayé de débrancher et rebrancher sans succès j'aimerais savoir ce qu'il en étais pour vous et ou m'indiquer ou se trouve la prise quadlock

 

merci de votre reponse,

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser131jX

Bonjour et désolé par l'attente.

Pour l'instant, rien n'est encore fait. J'attends un équipement d'occas commandé sur ebay.

La quadlock est la prise carré qui sert à communiquer avec les enceintes. Comme quoi, pour l'instant, j'ai le GPS et la clim qui fonctionnent parfaitement mais pas d'autoradio ni de lecteur CD.

Et vous, avez-vous réussit à le réparer ? (PS:Saleté de Denso... )

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...