Invité 25 janvier 2009 Signaler Partager 25 janvier 2009 Merci pour les liens, mais je ne vois pas du tout l'interêt d'avoir 400ch !! On a plus le droit de rouler (c'est bourré de radars) alors si c'est pour ce trainer, c'est pas la peine. Et y'a pas besoin d'en avoir autant pour rouler à 130 (ou 150)... A part pour épater la galerie (j'ai passé l'âge). A méditer. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac701sa 26 janvier 2009 Signaler Partager 26 janvier 2009 C'est surtout que je recherche un grande routière à bord de laquelle rouler sans fatiguer et en silence est un plaisir Et pas les A6, class E et autre série 5 que l'on croise à tout les coins de rue :/ En plus, j'aime pas les Allemandes bonjour J'ai aussi choisi la type S pour les mêmes raisons (à l'exception du rejet des allemandes) et pour les souvenirs de la markII qu'elle fait revenir à ma mémoire. je détestais la XJS lors de sa sortie car j'attendais, comme beaucoup, le successeur de la type E. les années passant je me suis mis à l'apprécier et finalement j'en ai acheté une. Les deux voitures ne répondais simplement pas à la même philosophie et au même usage (on ne faisait pas 500km d'autoroute d'une seule traite en 1961, pour cause, mais il n'y avait pas de limitation généralisée de vitesse). salutations Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui242UD 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 desole jeune mais trop de puissance pour toi , vue ton age, quant tu aura fais quelques tono avec, tu me vendra l'interieur ! j'ai la meme mais interieur velour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag212ns 4 avril 2009 Signaler Partager 4 avril 2009 desole jeune mais trop de puissance pour toi , vue ton age, quant tu aura fais quelques tono avec, tu me vendra l'interieur ! j'ai la meme mais interieur velour. Toujours pas tonneau pour moi et je compte pas en faire ... Je voit pas en quoi l'age et la puissance son liée, c'est la maniere de conduire ... Tous les jours je voit des jeunes me doubler avec des "poubelles" sur roues, je pense qu'ils sont plus dangereux que moi. Personnelement, je me considere comme gentleman driver, ce qui est normal quand on conduit une Jag', pour moi c'est l'état d'esprit qu'elle vehicule. PS: une Jag' sans cuir, c'est pas une Jag' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv384lF 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Bonjour à vous, je suis aussi un conducteur A et je conduis pour ma part une Daihatsu Copen grise cuir rouge... je prends beaucoup de plaisir au volant de cette auto miniature de 87ch pour seulement 870 kg, qui en plus ne consomme rien et attire tous les regards. Alors honnêtement jag from 07, est ce que tu t'amuses vraiment avec cette routière lourde, longue, et qui consomme pas mal ? Certes elle est belle, mais le gentleman driver conduit il vraiment ce genre de berline, ou plutôt des coupés XK, des astons, des lotus, des morgans ? A méditer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra300jK 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Certes invitQQN... mais lorsque Jag fromage 07 part(ait puisqu'il est passé à une 'vette) en vacances, il emporte plus qu'un pack d'eau dans le coffre... Elle est très mimi la Copen celà dit, ça ferait une jolie bagnole pour madame, quoique je lui préfèrerai une elise. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f5/Daihatsu.copen.arp.750pix.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav830pm 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Bonjour à vous, je suis aussi un conducteur A et je conduis pour ma part une Daihatsu Copen grise cuir rouge... je prends beaucoup de plaisir au volant de cette auto miniature de 87ch pour seulement 870 kg, qui en plus ne consomme rien et attire tous les regards. Alors honnêtement jag from 07, est ce que tu t'amuses vraiment avec cette routière lourde, longue, et qui consomme pas mal ? Certes elle est belle, mais le gentleman driver conduit il vraiment ce genre de berline, ou plutôt des coupés XK, des astons, des lotus, des morgans ? A méditer... Salut... bon, ça m'a l'air d'être une m.rde de Troll, mais je vais marcher dedans... [:savillerw:12] des gentlemens, y en a plus... ils sont tous morts durant la campagne de Lybie en Birmanie ou sur les plages normandes. debouts, couchés dans la boue ou les moustaches pleines se sable. l'intérêt de ce genre de remarque... vraiment... ça sent la jalousie à cent pieds. Quant à méditer, c'est "médire" que vous avez certainement du vouloir dire! D'autre part si ces gentlemens avaient su qu'une Japonaise (petite Toyota faut il le rappeler) devaient un jour pulluler dans les rues de Londres et incarner un certain état d'esprit d'une midget, tout comme une Allemande (Wiessman MF3) incarne les purs roadsters, je crois qu'ils auraient été profondément choqués. [:savillerw:17] si vous voyez ce que je veux dire. car, en effet, Copen pullule dans les rues de Londres (un de mes voisins en a une verte et blanche), par ailleurs, j'en ai loué souvent pour le fun sur le pourtour de l'océan Indien. c'est très sympa, mais de là à la comparer à un Jaguar... hum... Un, y a intérêt à pas prendre une chiche contre une autre auto : protection zéro. Deux, le 650-1300 cm3 est comment dire? Un peu un poumon sur les pentes abruptes des mornes (montagnes) de ma seconde patrie... ou en Thaïlande. Trois. Comme GT, on a vu mieux, plus confortable et surtout plus logeable. Mon coloc Londonien fait ses 2,00m 120 kg, lorsqu'il tente de rentrer dedans, c'est capote (enfin toit) ouverte (et à Londres, c'est pas toujours faisable...) et il ressemble à un crapaud sur une boîte d'allumette. C'est soit il part avec très peu de bagage et la tête rentrée dans les épaules, soit c'est brosse à dent et K-Way... Quatre : avez vous déjà regardé les trains roulants de votre auto? Sincèrement, il vaut mieux éviter de se prendre un nid de poule trop violent sinon on perd une roue! Cinq : le prix... pour 21000 roros, on a presque une XK d'occase... y pas photo. "A", c'est l'A-pocope de : Amoureux? Alcoolisé? Atrabilaire? Apprenti? Angoissé? Abruti? Attardé? (en crise d')Apoplexie? Apophtegme? je sais pas trop... en GB, c'est "L", comme Learning (ou Lessons) mais tout le monde rigole sur "losers" (le fameux "L" formé par le pouce et l'index sur le front). en tout cas, rouler en "S" ou en "Copen" tout en étant "A", ça le fait! moi, c'était en Panda 45CL... une espèce de Copen carrée, son surnom était "rouillette". si... à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag212ns 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Bonjour à vous, je suis aussi un conducteur A et je conduis pour ma part une Daihatsu Copen grise cuir rouge... je prends beaucoup de plaisir au volant de cette auto miniature de 87ch pour seulement 870 kg, qui en plus ne consomme rien et attire tous les regards. Alors honnêtement jag from 07, est ce que tu t'amuses vraiment avec cette routière lourde, longue, et qui consomme pas mal ? Certes elle est belle, mais le gentleman driver conduit il vraiment ce genre de berline, ou plutôt des coupés XK, des astons, des lotus, des morgans ? A méditer... Bonjour, Pour vous repondre, je vais d'abord dire que j'apprecie la Copen, c'est une voiture decalé et relativement rare en France. Cela dit, quelques points me rebutent, tout d'abord la conduite a droite, je ne doute pas que l'on doit s'y habituer tres vite mais, au niveau des depassements, la securité n'est pas presente; quid des péages ? De plus, je pense, que sur autoroute la consomation de la Copen doit etre relativement elevée, alors que celle de la Jag' est incroyablement basse ... Je dirai juste que la Jag' correspond a mes besoins. Pour le Gentleman Driver Style, je pense que cela n'a aucun rapport avec le vehicule conduit, c'est avant tout un état d'esprit. Certes invitQQN... mais lorsque Jag fromage 07 part(ait puisqu'il est passé à une 'vette) en vacances, il emporte plus qu'un pack d'eau dans le coffre... Elle est très mimi la Copen celà dit, ça ferait une jolie bagnole pour madame, quoique je lui préfèrerai une elise. Bonjour, malheuresement la 'Vette n'est toujours pas dans le garage, cela se fera pour septembre, cela dit une petite hesitation me tiraille avec sa consoeur de chez Dodge (la Viper pour ne pas la citée). Bref, je suis passer du coté obscur de la force, je roule aujourd'hui en BMW E38, qui sera mon daily. Cela dit, vous avez raison, je fait enormement d'autoroute et j'ai besoin de place, je me doit donc d'avoir une voiture qui puisse avaler les kilometres dans un confort digne de ce nom. Je doit, par ailleur avoir une capacité de transport importante. Entierement d'accord avec vous pour l'Elise pour ma dulcinée, ou une bien une jolie Griffith, avec son charme british Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav830pm 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Entierement d'accord avec vous pour l'Elise pour ma dulcinée, ou une bien une jolie Griffith, avec son charme british Bonsoir... Uh, vous parlez bien de ce à quoi je pense? TVR? hm... en avez vous déjà essayé une? parce que c'est un brute épaisse... comme toutes les TVR (put'in j'arrête pas de taper TVA... ça doit vouloir signifier quelque chose [:savillerw:11] ) c'est pas exactement un cadeau pour votre moitié. bien que je n'ai jamais pratiqué la bête directement, je connais une Chimerea presque copie conforme de Griffith... honnêtement, c'est un piège, surtout sur le mouillé. c'est un voisin qui pratiquait les courses de club à l'occasion. il s'est acheté une conduite et a arrêté les TVR pour une Maserati (Granturismo). drôle ça puisque c'est le voisin de l'autre côté dont on parle avec sa Copen (cherchez pas, c'est à Londres, faire le compte de ce qu'il y a dans les "gardens" sur l'ensemble de la rue donne le mal de tête.)A propos de Copen, elle existe en LHD depuis quelques temps, importation zone Euro oblige. Sachez qu'une TVR, ça tombe en panne plus souvent qu'une Renault (c'est dire), ça sent le plastique et surtout, c'est un vrai calvaire lorsqu'il fait chaud, surtout la série Chimerea/Griffith : aérateurs microscopiques, tunnel de boîte/transmission brûlants. Ca prend l'eau quand il pleut, et là de toute façon on doit s'arrêter sinon c'est le tête à queue immédiat. quant à la conso! hou! Portrait apocalyptique? Non... réalité. A côté, une Morgan (surtout Aero 8), c'est une sinécure... Ceci dit, si vous parlez Viper... c'est que vous devez aimer le genre brutal... ça peut vous convenir... why not? faudrait tout de même pas vous mettre en danger vous et votre dulcinée. et Griffith est un monstre qui mange les petits enfants! [:savillerw:4] cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag212ns 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Bonsoir... Uh, vous parlez bien de ce à quoi je pense? TVR? hm... en avez vous déjà essayé une? parce que c'est un brute épaisse... comme toutes les TVR (put'in j'arrête pas de taper TVA... ça doit vouloir signifier quelque chose [:savillerw:11] ) c'est pas exactement un cadeau pour votre moitié. bien que je n'ai jamais pratiqué la bête directement, je connais une Chimerea presque copie conforme de Griffith... honnêtement, c'est un piège, surtout sur le mouillé. c'est un voisin qui pratiquait les courses de club à l'occasion. il s'est acheté une conduite et a arrêté les TVR pour une Maserati (Granturismo). drôle ça puisque c'est le voisin de l'autre côté dont on parle avec sa Copen (cherchez pas, c'est à Londres, faire le compte de ce qu'il y a dans les "gardens" sur l'ensemble de la rue donne le mal de tête.)A propos de Copen, elle existe en LHD depuis quelques temps, importation zone Euro oblige. Sachez qu'une TVR, ça tombe en panne plus souvent qu'une Renault (c'est dire), ça sent le plastique et surtout, c'est un vrai calvaire lorsqu'il fait chaud, surtout la série Chimerea/Griffith : aérateurs microscopiques, tunnel de boîte/transmission brûlants. Ca prend l'eau quand il pleut, et là de toute façon on doit s'arrêter sinon c'est le tête à queue immédiat. quant à la conso! hou! Portrait apocalyptique? Non... réalité. A côté, une Morgan (surtout Aero 8), c'est une sinécure... Ceci dit, si vous parlez Viper... c'est que vous devez aimer le genre brutal... ça peut vous convenir... why not? faudrait tout de même pas vous mettre en danger vous et votre dulcinée. et Griffith est un monstre qui mange les petits enfants! [:savillerw:4] cordialement Bonsoir, j'ai effectivement pratiqué TVR, néanmois, c'était avec la plus civilisée (en imaginant qu'une TVR le soit) Tuscan S. L'idée d'en acquerir une me trottait depuis quelques temps, mais, les difficultées d'homologuation et le RHD auront eut raison de mon envie. Comme vous l'avez, à juste titre, souligné, j'ai un petit faible pour les voitures que j'appel "communicatives". Jaguar font des vehicules fabuleux mais aux niveau de brutalitée, on repassera (Cela dit, ce n'est pas leur role et de petits artisants britannique s'en chargent). Pour ce qui était d'en offrir une a ma chere et tendre, cela n'était que pure utopie (même si cela ne me deplairait pas), mais la conduite brutale et la dexterité qu'elle demande, en particulier sous la pluie, est loin de lui convenir. Elle gardera donc sa mini JCW (ce qui, au passage, n'est pas si mal), moins piegeuse mais avec une bouille tout ausi craquante. Je me doit de vous dire que vous lire est un reel plaisir, si votre passion n'a d'egal que votre plume, vous devez, ma foi, etre un sacré defenseur de belles mecaniques. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hap367wI 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 C'es vrai qu'elle est mimi la Copen. Elle me fait penser à la voiture de Oui Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav830pm 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Bonsoir, j'ai effectivement pratiqué TVR, néanmois, c'était avec la plus civilisée (en imaginant qu'une TVR le soit) Tuscan S. L'idée d'en acquerir une me trottait depuis quelques temps, mais, les difficultées d'homologuation et le RHD auront eut raison de mon envie. Comme vous l'avez, à juste titre, souligné, j'ai un petit faible pour les voitures que j'appel "communicatives". Jaguar font des vehicules fabuleux mais aux niveau de brutalitée, on repassera (Cela dit, ce n'est pas leur role et de petits artisants britannique s'en chargent). Pour ce qui était d'en offrir une a ma chere et tendre, cela n'était que pure utopie (même si cela ne me deplairait pas), mais la conduite brutale et la dexterité qu'elle demande, en particulier sous la pluie, est loin de lui convenir. Elle gardera donc sa mini JCW (ce qui, au passage, n'est pas si mal), moins piegeuse mais avec une bouille tout ausi craquante. Je me doit de vous dire que vous lire est un reel plaisir, si votre passion n'a d'egal que votre plume, vous devez, ma foi, etre un sacré defenseur de belles mecaniques. Cordialement. merci, c'est gentil... eeeyyyyah! on bien parle de celle de 2001 de TuscanS? c'est une des autos qui m'a le plus frappé, un jour où j'allais en visite chez mon ami Allan à Londres à l'époque où il habitait pas loin de Grovesnor/Berkeley. Au coin (ou presque) de Marble Arch, je sortais du metro et elle tournait d'Oxford Street sur Portman, j'étais derrière, et honnêtement, même au ralenti, tout tremblait derrière elle... les londoniens, flegmatiques comme toujours, faisaient comme s'ils n'entendaient rien... par contre, tous les étrangers étaient pétrifiés. c'est bien le straight six de 3,6l non? "civilisée"... on ne doit pas avoir la même définition du mot [:savillerw:16] j'ai conduis pas mal d'autos rares, mais pratiquement jamais une "sportive", question d'opportunités professionnelles, un de mes fantasmes est d'essayer une TVR (sur un circuit, je ne suis plus pas suicidaire) il y a pas mal de temps, à l'époque où nous avions décidé d'acheter notre première belle auto, nous avions pensé à TVA, mais un : elles étaient trop chère, deux : le vendeur de chez Savoye nous avait dissuadé de la chose (trop extrêmes) et nous avait plutôt de commencer par une Morgan : Plus 8. (je dois avoir une des plaquettes de ces petites choses avec les tarifs quelque part [:savillerw:11] ) Finalement, ce fut XJS. Comme vous, je trouve que les Jaguar sont ce qu'elles sont : un peu policées, mais c'est ce qu'on cherche chez elles : le confort et le velouté. Si vous aimez les brutes, ce n'est pas ce qui manque si vous pouvez vous offrir une Viper... ou une 'vette. Avez vous pensé à dire bonjour à Joop (Donkervoort) http://www.donkervoort.nl/home.htm ou bien sûr http://www.wiesmann-mf.com/ c'est quelque chose, plus européen, moins brute, mais tellement beau! (désolé pour le sujet, mais bon, on parle d'autos passions après tout). cordialement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag212ns 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 merci, c'est gentil... eeeyyyyah! on bien parle de celle de 2001 de TuscanS? c'est une des autos qui m'a le plus frappé, un jour où j'allais en visite chez mon ami Allan à Londres à l'époque où il habitait pas loin de Grovesnor/Berkeley. Au coin (ou presque) de Marble Arch, je sortais du metro et elle tournait d'Oxford Street sur Portman, j'étais derrière, et honnêtement, même au ralenti, tout tremblait derrière elle... les londoniens, flegmatiques comme toujours, faisaient comme s'ils n'entendaient rien... par contre, tous les étrangers étaient pétrifiés. c'est bien le straight six de 3,6l non? "civilisée"... on ne doit pas avoir la même définition du mot [:savillerw:16] j'ai conduis pas mal d'autos rares, mais pratiquement jamais une "sportive", question d'opportunités professionnelles, un de mes fantasmes est d'essayer une TVR (sur un circuit, je ne suis plus pas suicidaire) il y a pas mal de temps, à l'époque où nous avions décidé d'acheter notre première belle auto, nous avions pensé à TVR, mais un : elles étaient trop chère, deux : le vendeur de chez Savoye nous avait dissuadé de la chose (trop extrêmes) et nous avait plutôt de commencer par une Morgan : Plus 8. (je dois avoir une des plaquettes de ces petites choses avec les tarifs quelque part [:savillerw:11] ) Finalement, ce fut XJS. Comme vous, je trouve que les Jaguar sont ce qu'elles sont : un peu policées, mais c'est ce qu'on cherche chez elles : le confort et le velouté. Si vous aimez les brutes, ce n'est pas ce qui manque si vous pouvez vous offrir une Viper... ou une 'vette. Avez vous pensé à dire bonjour à Joop (Donkervoort) http://www.donkervoort.nl/home.htm ou bien sûr http://www.wiesmann-mf.com/ c'est quelque chose, plus européen, moins brute, mais tellement beau! (désolé pour le sujet, mais bon, on parle d'autos passions après tout). cordialement... Je parle de la Tuscan S, celle avec le straight six de 3996 cm3 et 385 chevaux si je ne m'abuse, année 2002. C'est juste extreme, le bruit est demoniaque, sa pousse (tres) fort tout le temps, c'est "piegeur", bestial (commande tres dures, pas forcement tres precises ...), tres inconfortable (mais est-ce le but d'un tel vehicule) ... Si je devait utilisé un seul mot sa serait merveilleux Pour Donkervoort, il est vrai que je n'y avait pas penser mais apres une rapide visualisation, il semblerait que les seuls modeles financierement esperables pour moi seraient les S8 A, qui au niveau motorisation semblent a des années lumieres de ma recherche. Pour Wiesmann, vous avez tapez dans le mille. C'est certainement ma marque favorite parmit tout ce qui peut se faire actuellement. Cependant, les tarifs sont plutot dissuasifs. Mais, je ne despere pas pouvoir, un jour, m'offrir la MF5 de mes reves, apres tout, je n'ai que 19 ans, la vie peut encore me reserver quelques bonnes surprises. Seul l'avenir infirmera ou affirmera ce qui n'est pour l'instant qu'un doux reve. Grace à cette conversation, de beaux songes accompagneront mon sommeil, des songes faits de Viper, MF5, Tuscan et autres betes demoniaques. PS : ne vous faite pas de soucis si le sujet derape un peu, j'en suis l'instiguateur, et j'entend bien que la passion de l'automobile, quelle qu'elle soit, ainsi que la courtoisie, reste reines. Cordialement. En vous souhaitant une nuit sereine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav830pm 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Je parle de la Tuscan S, celle avec le straight six de 3996 cm3 et 385 chevaux si je ne m'abuse, année 2002. C'est juste extreme, le bruit est demoniaque, sa pousse (tres) fort tout le temps, c'est "piegeur", bestial (commande tres dures, pas forcement tres precises ...), tres inconfortable (mais est-ce le but d'un tel vehicule) ... Si je devait utilisé un seul mot sa serait merveilleux Pour Donkervoort, il est vrai que je n'y avait pas penser mais apres une rapide visualisation, il semblerait que les seuls modeles financierement esperables pour moi seraient les S8 A, qui au niveau motorisation semblent a des années lumieres de ma recherche. Pour Wiesmann, vous avez tapez dans le mille. C'est certainement ma marque favorite parmit tout ce qui peut se faire actuellement. Cependant, les tarifs sont plutot dissuasifs. Mais, je ne despere pas pouvoir, un jour, m'offrir la MF5 de mes reves, apres tout, je n'ai que 19 ans, la vie peut encore me reserver quelques bonnes surprises. Seul l'avenir infirmera ou affirmera ce qui n'est pour l'instant qu'un doux reve. Grace à cette conversation, de beaux songes accompagneront mon sommeil, des songes faits de Viper, MF5, Tuscan et autres betes demoniaques. PS : ne vous faite pas de soucis si le sujet derape un peu, j'en suis l'instiguateur, et j'entend bien que la passion de l'automobile, quelle qu'elle soit, ainsi que la courtoisie, reste reines. Cordialement. En vous souhaitant une nuit sereine. ah, c'est vrai... j'avais oublié votre âge... TuscanS avait les deux moteurs donc (3.6 et 4.0l). démoniaques, oui... faudra que j'essaie un fois au moins. douce nuit "petrol head"! [:savillerw:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag212ns 7 avril 2009 Signaler Partager 7 avril 2009 ah, c'est vrai... j'avais oublié votre âge... TuscanS avait les deux moteurs donc (3.6 et 4.0l). démoniaques, oui... faudra que j'essaie un fois au moins. douce nuit "petrol head"! [:savillerw:9] Bonjour, je prend l'oublit de mon âge comme un compliment ... Quant à la Tuscan, elle existe en 2 versions : - Tuscan normale, straight six 3.6 et 350 chevaux de memoire. - Tuscan S, straight six 4.0 et 385 chevaux. Un essai s'impose en effet, pour tout passioné de voiture hors du commun. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau646Ya 12 avril 2009 Signaler Partager 12 avril 2009 Bonjour à tous et à Jag from07 . BRAVO pour le choix de la Stype ! Y'a vraiment des empecheurs de tourner en rond ! non ? c'est semble t il ici un forum ou l'on parle passion et des censeurs viennent nous entretenir de rationnalité ...ON S'EN FOUT !ma R fait plus de 400cv , oui , c'est vrai quel est l'interet sur nos routes ? le seul à mon sens , c'est que je voulais cette voiture et je roule avec . Alors bravo pour le choix de la S , Jagfrom07 , bonne route et vive la passion Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pas518lH 31 août 2011 Signaler Partager 31 août 2011 Bonjour cher Jag from 07, je suis également posesseur d'une Automobile Jaguar XJ8 R authentique anglaise, c'est un véritable plaisir de conduite et de sécurité à bord, puisque Jaguar à été le 1er constructeur à dôter la gamme de système à ultrason pour que les airbages et les ceintures s'adaptes à la morphologie de la corpulance de la personne, au cas oû, ainsi que la transmission 4X2, 4X4 sur simple basculement du levier de vitesse avec vitesse longue et vitesse courte. L'Ensemble des composants nobles comme le cuir et le bois est breveté Jaguar Coventry LTD England, car l'intérieur et l'extérieur de votre Jaguar comme la mienne sont fabriqués par les mains Anglaises dans les Ateliers de Coventry, puisque j'ai de la famille qui travaille et à travailler chez Jaguar depuis 1902. Une Jaguar reste avant tout, une Jaguar. Voici la photo de mon Manoir à roulette Elle est dôté de flute en Polycarbonate avec Le Champomy à bord. Un transistor avec casque hifi pour pouvoir écouter sa station de radio sans déranger le chauffeur. Ainsi que des équipements de sécurités et de survies. Notament le Jaguar SOS assitance et téléphone satelite à bord. et Tracker Vous avez effectuez un choix très judicieux de votre modèle de votre Automobile Jaguar Type (qui en est le vrais modèle). Cordialement, Passion Limousine Kind regards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aer402dX 28 décembre 2011 Signaler Partager 28 décembre 2011 salut jag from 07, tu as apparament plus ta Jaguar, tant pis, moi je trouve ça excellent un djeunz qui roule la dedans quand à la Copen, c'est une sorte de New Beetle fadasse, dans le genre je préfere nettement la Nissan Figaro... un peu moins fashion, c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.