Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E92


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Invité §rod704qM

Les cloches sont t' elles passées ? vous me direz des CLOCHES il y' en a en grand nombre sur FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rod704qM

Je vous laisse car la M dans la cour m' appelle et me dit : emméne moi je veux rouler, je ne resiste pas, j' y vais de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Pour tout le monde allez voter contre 20cent94, par avance merci, vous avez le lien de l' election dans la signature de SONY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Pour tout le monde allez voter contre 20cent94, par avance merci, vous avez le lien de l' election dans la signature de SONY.

 

 

Dans la mienne aussi oui.gif.275b6f5d620b8fe7fc7482fa43cf3056.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Dans la mienne aussi oui.gif.457b70a35f70aba8d600979c50763d05.gif

 

J' ai mis un lien sur l' amicale pour que personne ne vote pour toi, car je veux que tu reste puceaujap.gif.9bae526a0dd5f51673ebfa39ff06940c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Bon coucou les 8 et 10 pattes qui cassent 3 pattes à un canard mais qui restent un peu derrière mon 4 pattes gavé :p

 

Rod passe faire coucou quand tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Quel bruit!

Et bonnes perfs pour une berline chargée!!!

Faudrait qu'on teste quand tu es seul et sur du plat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bruit!

Et bonnes perfs pour une berline chargée!!!

Faudrait qu'on teste quand tu es seul et sur du plat!

 

Ton taux de testo a du passer au niveau d'Alistair Overeem depuis que tu joues avec ce bolide...

 

P'tit 0-140 avec ma 4 pattes (que 0.95 bar car fin de rôdage) Après je passe à 1.5bar (moteur prévu pour 1b8)

 

Oui, je m eclate mais j apprends aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

J'ai beaucoup appris au volant de bmw, mais attention, tu ne vas plus vouloir rouler droit après que tu aies pris le coup de drifter, un peu comme quand tu sais faire des wheely en 250yz, après tu passes ton temps à chercher les occases d'en faire...

Et on dit toujours non au départ mais si on a du tempérament, on finit par plus s'en passer...

 

Sinon dis moi, tu dors moins, tu as perdu 2 kilos et tu transpires... C'est le taux de testo qui est monté... Suite logique de l'adrénaline et de l'endorphine que procurent les sensations à cavaler avec ce genre de mécanique rs.gif.ad3ce5fdc7b4113a8b5d4671d2874a7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup appris au volant de bmw, mais attention, tu ne vas plus vouloir rouler droit après que tu aies pris le coup de drifter, un peu comme quand tu sais faire des wheely en 250yz, après tu passes ton temps à chercher les occases d'en faire...

Et on dit toujours non au départ mais si on a du tempérament, on finit par plus s'en passer...

 

Sinon dis moi, tu dors moins, tu as perdu 2 kilos et tu transpires... C'est le taux de testo qui est monté... Suite logique de l'adrénaline et de l'endorphine que procurent les sensations à cavaler avec ce genre de mécanique rs.gif.d8a32a6894ddb45a67b27bae8a404955.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Mais qu est ce que c est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

salut Rod

 

oui bien sympa le WE en M dans le Var ;)

 

j'espere que c'etait la treve pour les canards ;)

 

Toute petite tréve, demain boulot, mais je me suis reposé aujourd' hui quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bon coucou les 8 et 10 pattes qui cassent 3 pattes à un canard mais qui restent un peu derrière mon 4 pattes gavé :p

 

Rod passe faire coucou quand tu veux!

 

 

Comme tu m' as dis que le 25 tu passe la meme que la mienne, je pense que je vais tout faire pour etre là, par contre je ne peux etre là que le matin.

Je me demande meme si nous ne pourrions pas refaire un petit passage au banc, voir si elle n' a pas repris quelques cv maintenant quelle a 25000 kil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Salut maga

Tiens une de mes premières vidéo, désolé Rod si je poste chez toi (aussi) ;)

 

Tu peux poster tant que tu veux chez moi, d' ailleurs je vais essayer avec un petit gars de chez moi de faire une petite vidéo d' accélération aussi pour vous faire voir ce que donne ma M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Rod si tu fais une accélération et que tu es seul, alors marque "2personnes à bord" pour que ça soit impartial cyp.gif.5db8b40b2ed8d9b142ba67f53fc5149a.gif

 

Pour la ///M3 je l'ai la journée donc passe quand bon te semble et si j'ai le temps, je repasserai ta voiture au banc avec plaisir mon gros canard ;)

 

Bonne nuit les gros cubes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Rod si tu fais une accélération et que tu es seul, alors marque "2personnes à bord" pour que ça soit impartial cyp.gif.c3cdb41629616c1a775bd0d122519aae.gif

 

Pour la ///M3 je l'ai la journée donc passe quand bon te semble et si j'ai le temps, je repasserai ta voiture au banc avec plaisir mon gros canard ;)

 

Bonne nuit les gros cubes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

lol.gif.212b88fb8a6efaa139960c498d64182b.gifc'est pas grave comme cela nous pourrons juger si elle marche ou pasange.gif.5a7b6431d071f756ad009856e59d9c5d.gif

 

Salut FRED ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Debout il est temps de secouer vos gros pistons !!!! :omagalova.gif.865f86302ec7ef06d96940f2376ddf71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Debout il est temps de secouer vos gros pistons !!!! :omagalova.gif.6ad50c305dcd3d2804b0b3de862ab480.gif

 

Salut presque tout le monde, pour ma part la M n' a pas bouger de la journée, elle se repose, par contre tout a l' heure je suis passé a la concession et j'ai essayé une 1 M et bien c'est marrant mais je préfére de loin la M3jap.gif.fcee61b7b47f4d4073494dcecf1b2314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Rod'

 

Il me semble qu'hier ou avant hier tu l'as sortie pour le plaisir ta //M ;)

 

Tu ne peux pas tous les jours la sortir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/whistle.gif

 

(Libres et multiples interprétations possibles :o )

 

Comme tu dis libre interprétation possiblelol.gif.82089218b6c82d212d80569f207d114c.giflol.gif.82089218b6c82d212d80569f207d114c.giflol.gif.82089218b6c82d212d80569f207d114c.gif

lol.gif.077e044c74511149518fd85bdd7320d0.gif

lol.gif.46155c1c580c5f37b2307e6d69f135e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Le tout est de ne pas être obligé de la sortir pour la sortir.

Vous avez 4 heures!

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée les biquets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Salut presque tout le monde, pour ma part la M n' a pas bouger de la journée, elle se repose, par contre tout a l' heure je suis passé a la concession et j'ai essayé une 1 M et bien c'est marrant mais je préfére de loin la M3jap.gif.22d07b45905a296bcda8c20f35830ab4.gif

 

 

Salut!

Tu peux développer please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

 

Salut!

Tu peux développer please ?

Le V8 c'est de la balle :o Surtout si la sienne est pas tout à fait stock :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Salut!

Tu peux développer please ?

 

 

Pour la M3 tu la méne au doigt et a l' oeil, elle est prévenante et tu sais exactement ce qui va se passer, la 1M est beaucoup plus brutale, d' ailleurs a ne pas mettre entre toute les mains, énormément de couple en bas, l' arriére ne demande qu' a passé devant.

 

empattement plus court que la M3, appréciable dans du trés lent, mais beaucoup moins stable sur du rapide et surtout trés sensible au default de la chaussée et tout ce qui est raccord de bitume, je trouve qu' il faut bien tenir le cerceau sous peine de gros écart de trajectoire par moment.

 

La M3 est déconcertante de facilité, la 1M est trés vite piégeuse, mon vendeur m'a meme dit c'est marrant parce que il l' a fait essayer a un autre proprio de M3 et sa réponse etait sensiblement la meme que la mienne quand au comportement de l' auto.

 

Maintenant c'est une bonne sportive qui marche fort, mais une chose qui est bizarre c'est que je garde un meilleur souvenir de l' essai de la 135i performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...