Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E92


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Invité §kre206EI

Bonjour tout le monde enfin presque, pour les photos je suis un gros nul et puis je n'ai pas le temps.

 

Autre petite chose sur la voiture, elle a le stop start, c'est marrant, la voiture s' arrete et redemarre au lacher de freins, c'est bizarre lorsque tu n'es pas habituer, mais en ville tu dois faire des économie.

 

Vous me direz la mienne n' en fera pratiquement pas de ville, en tous les cas 14 a 15 litres de conso pour le plaisir que j' en retire, je veux bien remettre encore 1 ou 2 litres de plus pour encore un peu plus de plaisir.

 

 

Bonjour rod,

Bon retour a toi.

J'étais persuadé que tu aurais pris la 1M, mais le mythe de la M3 t'a rattrape :p .

Dans tous les cas félicitations a toi pour avoir exaucer ton rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe806Bf

Salut Rod amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Félicitations, elle est vraiment superbe ta BEMEUHVEUH AIME3 .... :love::love::love:

 

Je pense que ça valait le coup d'attendre pour en arriver là, et puis je la trouve beaucoup plus fine et discrete (si l'on peut ça d'une //M ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif ) que la 1M ...

 

Encore bravo à toi, transmet le bonjour à "maman" en lui souhaitant un prompt rétablissement ... ;)

 

 

 

Edit : J'espère que tu as prévu de l'arroser comme il se doit ... :D

 

 

 

images3.jpg.eb1a13bf88abed4dbe12f59af88bc8db.jpg

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Salut Rod amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Félicitations, elle est vraiment superbe ta BEMEUHVEUH AIME3 .... :love::love::love:

 

Je pense que ça valait le coup d'attendre pour en arriver là, et puis je la trouve beaucoup plus fine et discrete (si l'on peut ça d'une //M ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif ) que la 1M ...

 

Encore bravo à toi, transmet le bonjour à "maman" en lui souhaitant un prompt rétablissement ... ;)

 

 

 

Edit : J'espère que tu as prévu de l'arroser comme il se doit ... :D

 

Le 15/08... :jap::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

:jap:

dis tu a encore la bride autolimité ou elle à sauté :D

 

 

pas encore pris la bride, donc je ne sais pas, mais je le saurai rapidement et je la ferais enlever aux 1 eres modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

p..... 5 pages dans l'aprèm... :lol::lol:

Bon elle est vraiment nickel comme ça :jap:

 

 

Il faut que ça discute sur mon topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je n'en reviens pas.. 6 pages pour aujourd'hui..

 

Je ne vous raconte pas quand il y aura des vidéos pour la reprog...

 

....le pont court...

 

.... la ligne modifiée...

 

Encore une auto Made By Rod qui va faire parler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Il faut que ça discute sur mon topic :lol:

 

L'avantage, c'est qu'on ne va pas avoir de mazouteux ici... ce sont nos keupins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Et bien... Je suis victime d'une nouvelle fracture de l'oeil... :sol::love:;)

 

Toutes mes félicitations Rod !

 

 

 

 

... et ça continue, encore et encore ! :p

 

 

 

Merci Oliv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Pas besoin de la faire sauter, il roule pépère le Rod.... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

 

 

J' ai failli y arriver a la bride tout a l' heure, mais un semi au loin en train de doubler et j'ai du coupé a 26. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Salut Rod amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Félicitations, elle est vraiment superbe ta BEMEUHVEUH AIME3 .... :love::love::love:

 

Je pense que ça valait le coup d'attendre pour en arriver là, et puis je la trouve beaucoup plus fine et discrete (si l'on peut ça d'une //M ... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif ) que la 1M ...

 

Encore bravo à toi, transmet le bonjour à "maman" en lui souhaitant un prompt rétablissement ... ;)

 

 

 

Edit : J'espère que tu as prévu de l'arroser comme il se doit ... :D

 

 

 

merci a toi et merci de la part de maman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

J' ai failli y arriver a la bride tout a l' heure, mais un semi au loin en train de doubler et j'ai du coupé a 26. :lol:

 

En ville ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Bonjour rod,

Bon retour a toi.

J'étais persuadé que tu aurais pris la 1M, mais le mythe de la M3 t'a rattrape :p .

Dans tous les cas félicitations a toi pour avoir exaucer ton rêve.

 

 

Merci, je suis tout compte fait trés content d' avoir une M3 plutot que la 1 M, et puis le v8 c'est vraiment fun.

 

Bon autrement, 1er plein : 342 kil et 15,5 l :ange: ça commence plutot bien :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Et siiiiiiiiiiiiiiii ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

 

oui mais un 335diste, donc vous etes chez vous ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Féloches ROD ton auto avion est une pure beauté... :love:

C'est vraiment une superbe caisse... J'ai failli pleurer en voyant les photos tellement je t'envie... Amuse toi bien sur nos routes Ornaise et si un jour tu croises un Cab noir E46 PhII arrète toi (et n'essais pas de me semer) qu'ont se jette un canon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe806Bf

 

Merci, je suis tout compte fait trés content d' avoir une M3 plutot que la 1 M, et puis le v8 c'est vraiment fun.

 

Bon autrement, 1er plein : 342 kil et 15,5 l :ange: ça commence plutot bien :lol::lol:

 

 

Oh là là ! elle tète autant que toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Et siiiiiiiiiiiiiiii ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

Nos amigos mazouteux sont bien élevés, et ils ne vont pas passer leurs journées à nous rabacher que pour quelques km/h de moins, ils font le double de kms avec leur 335d, par ex... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Merci, je suis tout compte fait trés content d' avoir une M3 plutot que la 1 M, et puis le v8 c'est vraiment fun.

 

Bon autrement, 1er plein : 342 kil et 15,5 l :ange: ça commence plutot bien :lol::lol:

 

C'est bien ce que je te disais, je serais surpris que tu dépasses 17-18l sur un plein :jap:

 

 

A moins qu'on se retrouve invités tous les 2 pour un dej express à 500 kms comme il y a 3 ans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Féloches ROD ton auto avion est une pure beauté... :love:

C'est vraiment une superbe caisse... J'ai failli pleurer en voyant les photos tellement je t'envie... Amuse toi bien sur nos routes Ornaise et si un jour tu croises un Cab noir E46 PhII arrète toi (et n'essais pas de me semer) qu'ont se jette un canon... ;)

 

 

Ce sera avec plaisir pour boire un canon, c'est quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

oui mais un 335diste, donc vous etes chez vous ici ;)

 

Sommes tolérants dans la famille Rod, hein :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Merki Rod ;) ta m3 fait vraiment envie, il y en a deux en vente dans un garage juste à coté de mon taf, une grise mate et une noire !! Mais c est pas mon heure ;)

 

 

La grise MAT c'est pas celle a 95000 roros ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Féloches ROD ton auto avion est une pure beauté... :love:

C'est vraiment une superbe caisse... J'ai failli pleurer en voyant les photos tellement je t'envie... Amuse toi bien sur nos routes Ornaise et si un jour tu croises un Cab noir E46 PhII arrète toi (et n'essais pas de me semer) qu'ont se jette un canon... ;)

 

J'en connais un cab noir dans l'Orne.. tu es dans quel coin ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

C'est bien ce que je te disais, je serais surpris que tu dépasses 17-18l sur un plein :jap:

 

 

A moins qu'on se retrouve invités tous les 2 pour un dej express à 500 kms comme il y a 3 ans :ange:

 

 

euh la je pense que nous ne faisons pas tout d' une traite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Oh là là ! elle tète autant que toi :lol:

 

Non, Rod consomme plus... surtout sur place :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Ce sera avec plaisir pour boire un canon, c'est quand tu veux.

 

Rah, je me doutais que tu rebondirais sur le canon à boire... :(

 

Il t'a cerné :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

euh la je pense que nous ne faisons pas tout d' une traite :lol:

 

Vu l'allure où elle avance, on aura besoin de se reposer le temps d'un plein, donc ça tombe plutôt bien... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Merki Rod ;) ta m3 fait vraiment envie, il y en a deux en vente dans un garage juste à coté de mon taf, une grise mate et une noire !! Mais c est pas mon heure ;)

 

 

Pas de quoi, de toute façon, j'aime toujours les 335d, et franchement il est vrai que la M3 a pour elle le v8, l' allonge, le chassis et 2 ou 3 autres petite chose, mais franchement pour tout les jours, rien de mieux qu' une 335d.

 

La M c'est le reve de gosse, j' avais env 16 ou 17 ans quand la M3 e30 est sortie est franchement c'est une auto qui fait rever, et il s' accomplit a force de travail et de perseverence et j'en suis trés heureux que cela paye encore, et j'espere qu' il y aura d' autres reves qui viendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

C'est bien ce que je te disais, je serais surpris que tu dépasses 17-18l sur un plein :jap:

 

 

A moins qu'on se retrouve invités tous les 2 pour un dej express à 500 kms comme il y a 3 ans :ange:

 

 

Je pense que ça restera dans ces eaux là, aprés, faire plus cela commencera a etre dangereux pour mon permis :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Non, Rod consomme plus... surtout sur place :lol::lol:

 

 

Si peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Pas de quoi, de toute façon, j'aime toujours les 335d, et franchement il est vrai que la M3 a pour elle le v8, l' allonge, le chassis et 2 ou 3 autres petite chose, mais franchement pour tout les jours, rien de mieux qu' une 335d.

 

La M c'est le reve de gosse, j' avais env 16 ou 17 ans quand la M3 e30 est sortie est franchement c'est une auto qui fait rever, et il s' accomplit a force de travail et de perseverence et j'en suis trés heureux que cela paye encore, et j'espere qu' il y aura d' autres reves qui viendront.

 

T'inquiètes, un jour, si j'ai un rhume et une bronchite, tu boiras peut être une bière plus vite que moi.....

 

 

 

...peut être, j'ai dit.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...