Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Fr 1.5 TSI 150 DSG7 - FL 2021 - Noir Cristal


Invité §lab851MU
 Partager

Messages recommandés

Invité §lab851MU

Bonjour à toutes et tous !

 

C'est fait, j'ai commandé mon Ateca, merci Jean Matthieu. :bounce:

Et Merci aussi à toutes les personnes qui ont répondu à mes interrogations sur le Forum.

 

Marque : Seat

Modèle : Ateca

Couleur : Noir cristal

Version : FR

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Essence

Motorisation : 1.5 TSI 150 DSG 2RM

 

Options :

- Pack Full Drive Assist

- Pack rangement

- Crochet d'attelage escamotable électriquement

- Grand toit ouvrant panoramique

- Plancher de coffre à double fond

 

Vraiment content de cette commande avec pour date extrême 30/12/2020 en sachant qu'au mois de Décembre je fête mes 30 ans donc cela fait un beau cadeau.

En + je viens d'y penser, mais j'ai demandé ma mutation pour Clermont ou Toulouse. Il se peut que je sois directement sur place pour récupérer la voiture. (En vrai très peu de chance car Toulouse est très demandé)

 

En attendant l'Ateca, on va se serrer dans la Seat Ibiza avec Madame et la petite pour les vacances et le déménagement (si l'on peut partir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap026hb

Félicitations @labedaine pour ta commande !

Le délai me parait très long ? 7 mois vraiment ?

Pour ma commande passée en février les délais étaient de 4 mois, ils se sont bien allongés. Et du coup tu auras la version facelift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab851MU

Merci

Pour la version facelift, ce sera la surprise.

Sinon pour les délais, l'usine ferme 1 mois cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab851MU

Oui c'est sûr que l'attente va être longue mais c'est pour une bonne cause.

Et puis le plus dur sera le mois avant la réception, c'est là que je vais commencer à m'impatienter et tourner en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix , magnifique dans cette couleur mais perso trop dur à maintenir propre et sans rayure et vu mon côté maniac c'est une couleur que je zappe directement malheureusement lol elle fait classe en robe noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab851MU

Oui j'ai flashé sur la couleur.

On verra pour l'entretien, j'ai lu 2-3 posts concernant le nettoyage. Je verrai pour mettre un traitement céramique peut-être, mais je regarderai plus précisément dans quelques mois.

Par contre un peu peur pour la chaleur l'été quand elle sera en plein soleil.

Dans notre prochaine maison, il faudrait un petit carport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai flashé sur la couleur.

On verra pour l'entretien, j'ai lu 2-3 posts concernant le nettoyage. Je verrai pour mettre un traitement céramique peut-être, mais je regarderai plus précisément dans quelques mois.

Par contre un peu peur pour la chaleur l'été quand elle sera en plein soleil.

Dans notre prochaine maison, il faudrait un petit carport.

 

 

Pour l'entretien surtout surtout éviter les lavages automatique et leur brosses créatrices de microsillon , la C5 noir ainsi que les 2 Arona black edition dans la famille en sont couverte effet visuel garantie au soleil.

Pas donnée la céramique mais si tu peux vas y.

Les cires synthétique de soft99 sont pas mal aussi.

Pour l'été les tests donne 3/5 degrés de plus entre blanche et noir très vite rattrapé par la clim

 

https://www.caradisiac.com/Tes [...] 103870.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab851MU

Merci du conseil de la cire soft99.

Oui j'ai lu partout qu'il ne fallait pas de brosse automatique.

Et il faudra que je fasse attention dans les parkings de supermarché aux coups de porte, quitte à le garrer loin de l'entrée. Avec l'ibiza, j'ai 3 coups de porte énorme, dont un, fait à peine un mois après l'achat. Ça me fait mal de les voir.

Assez drôle le test pour comparer les températures entre voiture clair et voiture noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh les parkings...........

 

Tous mes impacts viennent de là, coup de portière , coup de caddie ...... no comment

 

j'aimerais un jour pouvoir en chopper un sur le fait .....le pauvre il va ramasser pour tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil de la cire soft99.

Oui j'ai lu partout qu'il ne fallait pas de brosse automatique.

Et il faudra que je fasse attention dans les parkings de supermarché aux coups de porte, quitte à le garrer loin de l'entrée. Avec l'ibiza, j'ai 3 coups de porte énorme, dont un, fait à peine un mois après l'achat. Ça me fait mal de les voir.

Assez drôle le test pour comparer les températures entre voiture clair et voiture noir.

 

Rassures toi, tu auras beau te garer au fond du parking, il y aura toujours une caisse collée à la tienne quand tu sortiras.

Un aspirateur à cons, les voitures neuves ! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab851MU

Petit news concernant ma commande, @Jeanmatth31 m'a contacté il y a un peu plus d'une semaine pour m'informer que ma commande a été modifiée pour avoir la facelift. D'ailleurs un grand merci à lui.

Très content maintenant plus qu'à attendre, un petit peu dur depuis que la pub de la nouvelle Seat Ateca tourne pas mal à la radio.

Sinon petite question les pneus sont toujours des Bridgestone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2020 à 10:28, labedaine a dit :

Petit news concernant ma commande, @Jeanmatth31 m'a contacté il y a un peu plus d'une semaine pour m'informer que ma commande a été modifiée pour avoir la facelift. D'ailleurs un grand merci à lui.

Très content maintenant plus qu'à attendre, un petit peu dur depuis que la pub de la nouvelle Seat Ateca tourne pas mal à la radio.

Sinon petite question les pneus sont toujours des Bridgestone ?

Félicitations ! Tu as eu vraiment du bol de réussir à avoir ta commande modifiée pour le facelift !
Je roule déjà en old Ateca, et le FL va être un régal.

 

Je ne sais pas sur les autres tailles, mais je sais que pour les 19 pouces, le FL est équipé pour l'instant en Bridgestone Potenza S001...

 

Bon courage pour l'attente ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MikoMak a dit :

Félicitations ! Tu as eu vraiment du bol de réussir à avoir ta commande modifiée pour le facelift !
Je roule déjà en old Ateca, et le FL va être un régal.

 

Je ne sais pas sur les autres tailles, mais je sais que pour les 19 pouces, le FL est équipé pour l'instant en Bridgestone Potenza S001...

 

Bon courage pour l'attente ;) 

Il a commandé quand il fallait, et son petit doigt lui a dit que c'était le moment pour tenter le FL... 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab851MU

Super nouvelle !

Elle est où l'usine, je vais la chercher 🤣

Merci @Jeanmatth31, ton petit doigt était bien informé, concernant le bon moment pour commander.

 

Sinon bien pressé d'essayer tout ça,  en + je vais pouvoir essayer android sans fil mon téléphone vient tout juste de se mettre à jour en Android 11. 

Si certains d'entre vous sont intéressés, je ferai des vidéos 360° sur le trajet du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab851MU

Super heureux, rien que de voir les photos en sachant que c'est la mienne, ça fait du bien.

J'avais déjà vu la couleur, j'avais flashé dessus même si j'ai un peu peur pour l'été.

 

Tellement pressé d'être mercredi pour faire la route jusqu'à Clermont.

 

En tout cas merci @Jeanmatth31👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab851MU

Merci Merci. C'est dommage on ne va pas se croiser.

Par contre aujourd'hui ça neige, je regrette déjà l'option de chauffage stationnaire 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, labedaine a dit :

Merci Merci. C'est dommage on ne va pas se croiser.

Par contre aujourd'hui ça neige, je regrette déjà l'option de chauffage stationnaire 🤣

 

@Jeanmatth31 demarre son moteur la veille ca sera chaud comme ca 😉 haha ! 

 

--

 

@labedaine oui, peut etre un jour sur la route ;)! 

On se croisera pour l'ateca (ou le cupra ?!?) 2023-2024 qui sait ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Il est vraiment magnifique !! Je regrette presque de l’avoir commandé en gris rodium....

 

L’option pour le déblocage des banquettes arrière, ça change quoi par rapport à la vieille version de l’ATECA ? 

As-tu le double fond dans le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab851MU
il y a 1 minute, Matxi56 a dit :

Wow ! Il est vraiment magnifique !! Je regrette presque de l’avoir commandé en gris rodium....

 

L’option pour le déblocage des banquettes arrière, ça change quoi par rapport à la vieille version de l’ATECA ? 

As-tu le double fond dans le coffre ?

 

Merci, j'aime beaucoup le gris rodium aussi (j'ai un peu hésité au début)

 

Sinon oui j'ai l'option double fond et le déverrouillage de la banquette est dans le pack family. Ça permet d’éviter de tirer la manette au dessus du siège arrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Matxi56 a dit :

Wow ! Il est vraiment magnifique !! Je regrette presque de l’avoir commandé en gris rodium....

 

L’option pour le déblocage des banquettes arrière, ça change quoi par rapport à la vieille version de l’ATECA ? 

As-tu le double fond dans le coffre ?

Ne regrette pas ! Je l'ai en rodium il  est juste magnifique....j'avais hésité avec le noir également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab851MU

Oui il y a un léger reflet qui est accentué par les photos.

Sur les photos, la voiture est limite bleu marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab851MU
Il y a 3 heures, MikoMak a dit :

Ne regrette pas ! Je l'ai en rodium il  est juste magnifique....j'avais hésité avec le noir également !

D'ailleurs quand tu as publié les photos, je me suis dit mince il est pas mal le gris rodium !

Après toutes les couleurs lui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, labedaine a dit :

D'ailleurs quand tu as publié les photos, je me suis dit mince il est pas mal le gris rodium !

Après toutes les couleurs lui vont bien.

C'est une belle voiture donc comme tu dis toutes les couleurs passent. C'est comme une belle nana, toutes les fringues lui vont ! Après le noir et le rodium sont les plus belles je trouve. Question de goût, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MikoMak a dit :

C'est une belle voiture donc comme tu dis toutes les couleurs passent. C'est comme une belle nana, toutes les fringues lui vont ! Après le noir et le rodium sont les plus belles je trouve. Question de goût, évidemment.

Le Blanc Nevada est pas mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...