Invité §hic422gl 29 septembre 2017 Signaler Partager 29 septembre 2017 Bonjour mes amis j'ai une Mercedes classe E ( w211 ) de 2002 de motorisation 220 CDI voila j'ai changé 04 batterie et j'ai forte consommation de batterie elle démarré et après moins de 05 minutes le moteur s'arrête car plus électricité la batterie est vide je sollicite votre aide car je suis en panne depuis 18 jours !! merci de vos information et votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 29 septembre 2017 Signaler Partager 29 septembre 2017 Bonsoir Un moteur diesel ,une fois démarré N’a plus besoins de courant pour fonctionner , Redémarre t,il apres ce calage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 29 septembre 2017 Signaler Partager 29 septembre 2017 Bonsoir Un moteur diesel ,une fois démarré N’a plus besoins de courant pour fonctionner , Redémarre t,il apres ce calage ? Bernard , tu es sûr de ça ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella 29 septembre 2017 Signaler Partager 29 septembre 2017 Bernard , tu es sûr de ça ????? Avec Nanard, vaut mieux vérifier, parfois il "sucre un peu les fraises"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 29 septembre 2017 Signaler Partager 29 septembre 2017 Avec Nanard, vaut mieux vérifier, parfois il "sucre un peu les fraises"... Tu vas te faire "crier" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hic422gl 29 septembre 2017 Signaler Partager 29 septembre 2017 mais la batterie ne tien pas , elle se vide en 05 minutes le moteur démarre et puis plis rien pas de courant j'ai chargé la batterie et le matin quand je voulais démarrer plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 29 septembre 2017 Signaler Partager 29 septembre 2017 mais la batterie ne tien pas , elle se vide en 05 minutes le moteur démarre et puis plis rien pas de courant j'ai chargé la batterie et le matin quand je voulais démarrer plus rien Vérifie le gros fil de masse relié sur le chassis , qu'il ne soit pas complètement "épluché" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 30 septembre 2017 Signaler Partager 30 septembre 2017 J.ai dit le moteur ... Pas les éléments électriques qui sont à part du moteur .... Vous savez lire et interpréter les mots ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu422IC 30 septembre 2017 Signaler Partager 30 septembre 2017 Bonjour, Remarque bête mais... une fois démarré le moteur, c'est l'alternateur qui prend le relais, non? Donc si la batterie se vide, c'est peut-être que l'alternateur ne fait justement pas son travail? Alternateur HS? Parce qu'on parle de consommation électrique moteur éteint, moteur allumé c'est un tout autre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hic422gl 30 septembre 2017 Signaler Partager 30 septembre 2017 bonsoir mes amis j'ai bien chargé ma batterie et je l'ai mis en place le soir et le matin plus rien mais vraiment rien du tout voiture a l'arrêt seulement une nuit et le matin rien du tout c'est quoi et dû a quoi merci mes amis et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 30 septembre 2017 Signaler Partager 30 septembre 2017 bonsoir mes amis j'ai bien chargé ma batterie et je l'ai mis en place le soir et le matin plus rien mais vraiment rien du tout voiture a l'arrêt seulement une nuit et le matin rien du tout c'est quoi et dû a quoi merci mes amis et bonne soirée Le voltage est de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hic422gl 30 septembre 2017 Signaler Partager 30 septembre 2017 RE je ne sais pas la soir très bien chargé le matin impossible de faire démarrer la voiture perte ou consommation de battre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 30 septembre 2017 Signaler Partager 30 septembre 2017 RE je ne sais pas la soir très bien chargé le matin impossible de faire démarrer la voiture perte ou consommation de battre merci Le matin , sans démarrer , le voltage est de combien ? C'est pour voir s'il y a une fuite moteur arrêté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hic422gl 30 septembre 2017 Signaler Partager 30 septembre 2017 vraiment MERCI BEAUCOUP demain je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hic422gl 17 novembre 2017 Signaler Partager 17 novembre 2017 Bonsoir petit a petit ma batterie se vide c'est a dire je roule avec ma voiture 1 jour 2 jour 3 jour 4 jour et chaque matin quand je veux démarrer la voiture je sens la faiblesse électricité juequ'a 5 ou 6 jour plus rien , je peux même pas ouvrir ma voiture a l'aide de télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clkris 18 novembre 2017 Signaler Partager 18 novembre 2017 Tu comptes acheter (ou recharger) combien de batteries avant d'aller au garage ? De toute évidence, tu as une sérieuse perte de jus et si tu n'as pas trouvé toi-même la solution, je te conseille de consulter un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 18 novembre 2017 Signaler Partager 18 novembre 2017 Tu comptes acheter (ou recharger) combien de batteries avant d'aller au garage ? De toute évidence, tu as une sérieuse perte de jus et si tu n'as pas trouvé toi-même la solution, je te conseille de consulter un pro. Tout à fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 18 novembre 2017 Signaler Partager 18 novembre 2017 Contrôle avec un multimètre, Fusible par fusible ,et tu trouveras d’ou vient cette perte de courant , Simple ,non !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 18 novembre 2017 Signaler Partager 18 novembre 2017 Contrôle avec un multimètre, Fusible par fusible ,et tu trouveras d’ou vient cette perte de courant , Simple ,non !!!! Tu as une tension élevée ? Ou le contraire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tod757ZI 18 novembre 2017 Signaler Partager 18 novembre 2017 Bonjour Hichem, Ta voiture est équipée avec un réchauffeur de bloc ? C'est une cause possible de consommation importante sur W211. Tu peux poster le VIN de ta voiture , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hic422gl 30 novembre 2017 Signaler Partager 30 novembre 2017 Bonsoir voici mon code vin :WDB 211 006 1A1 569 67 je ne sais pas comment manipuler un multimetre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 1 décembre 2017 Signaler Partager 1 décembre 2017 Voilà le décodage du VIN. _____ Données principales Paramètre Valeur Ident. nombre (FIN) WDB2110061A156967 VIN WDB2110061A156967 Baumuster 211006 Nom des ventes E 220 CDI Numéro de commande 0 2 217 87635 (Destination: Branch Frankfurt) Date de livraison 19 10 2002 PEINTURE1 040U NOIR Couleur de l'intérieur 731A ETOFFE AVANTGARDE NOIR / ANTHRACITE Moteur 646961 30 040225 Boîte de vitesse 716649 01 632489 Données générales pour le code de modèle 211006 211006 E-class W211 E220CDI Дизель 646.961 АКП 722.699 4 Codes SA Paramètre Valeur 040U NOIR 202B INSTRUCTIONS DE SERVICE ET CARNET D'INSPECTION - A 217L CONCESSION FRANCFORT 220 PARKTRONIC (PTS) 228 CHAUFFAGE ADDITIONNEL 230B POSTE DE SERVICE APRES-VENTE EUROPE 248 SIEGE ARRIERE AVEC SIEGE ENFANT INTEGRE 249 RETROVISEUR INTERIEUR AUTOMATIQUE JOUR/NUIT 280 VOLANT CUIR ET LEVIER SELECTEUR EN CUIR 287 BANQUETTE ARRIERE FRACTIONABLE 297 STORE PARE-SOLEIL DANS PORTE AR GAUCHE ET DROITE 2XXL REPUBLIQUE FEDERALE D'ALLEMAGNE 352 COMAND 354 ANTENNE POUR TELEPHONE RESEAU D/E 380 PREEQUIPEMENT PORTABLE COMPLET 414 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE VERSION VERRE 580 CLIMATISEUR 600 LAVE-PHARES 614 PROJECTEUR BI-XENON CIRCULATION A DROITE 673 BATTERIE A PLUS GRANDE CAPACITE 682 EXTINCTEUR 730A ETOFFE AVANTGARDE 731A ETOFFE AVANTGARDE NOIR / ANTHRACITE 803 AEJ 22/1 803 *1 646.9__ 20011130 AEJ 22/1 803 *2 211____ 20000201 ANNEE DE LA MODIFICATION 02/1/X 910 ALTERNATEUR A CAPACITE ACCRUE 954 PACK EQUIPEMENTS AVANT-GARDE 988 TITRE PROP. VEH. ET DOC. COC ET PL.CONSTR. (MACH.) M002 MOTEURS AVEC TURBOCOMPR. ET REFROID. AIR SURALIMEN M22 CYLINDREE DE 2,2 LITRES M646 MOTEUR DIESEL R4 OM646 Q18 GV -PLEUELSCHRAUBE OHNE KLEBERBESCHICHTUNG U36 PREEQUIPEMENT COMAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 1 décembre 2017 Signaler Partager 1 décembre 2017 Tu positionnes sur 12 V le multimètre Et le fil rouge sur le + de la batterie Et le noir sur le - Et tu dois avoir 12,5 V moteur arrêté Et moteur au ralenti 14,5 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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