Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Classe E (w213) - option pack keyless-go


Invité §hne080qm

Messages recommandés

Invité §hne080qm

Bonjour,

 

Je souhaite commander une classe E en remplacement de ma classe C. Je veux opter pour la version 220 sportline.

 

Quand j'ai fait la configuration sur le site MB, le configurateur me propose le pack keyless-go gratuitement (Il inclut démarrage, ouverture portes et coffre sans clé). Or, mon CC m'indique que c'est une erreur et que l'option coûte 1500 €.

 

Quelqu'un peut me confirmer ces dire ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire quand j'ai configuré ma E ( 220d sportline) il y avait même 2 options keyless-go

 

la première c'était juste le démarrage sans clé

et la deuxième pour le handsfree access

 

là je viens de voir le configurateur et ça semble être une option à zéro €uro

 

par contre me suis amusé à refaire ma configuration et a priori le total a un poil augmenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hne080qm

Merci pour vos retours.

 

Je parle bien du handsfree access et pas seulement du démarrage sans clé.

 

Je vais essayer de me renseigner auprès d'une autre concession ou du service client Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Il faut que tu épluches la brochure tarifaire qui est plus fidèle que le configurateur qui comporte des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hne080qm

Le service client ma bien confirmé qu'il y'avait des problèmes sur le configurateur mais pas ils n'ont pas me le confirmé spécifiquement sur le pack keyless-go.

 

Quelqu'un saurait il ou je peux trouver la brochure tarifaire?

 

Pas évident de la trouver sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyd726Of

Erreur ou pas sur le site, en tout cas, les voleurs vous remercieront de leur faciliter la tache :ange: :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...