Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer & Gran Tourer F45 / F46 (2014-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

Les 82 ch me suffiraient bien, parce que là où je suis c'est limité partout à 10,20,30, 50, 70 et 110 sur l'autoroute

en BVA ETG 5 ; t'es régulé au rythme de la circulation , bien plan plan .... et l'avantage de mise est la consommation. actuellement je fais du 34 km/h de moyenne sur plus de 2500 kms :q

 

mais presque 20.000 € la bestiole !!! alors je préfère me trouver une MINI Clubman d'occasion avec le 1.6L 122 et BVA ou BVM 6 .... je crois que ça existe ....

et le sixième rapports c'est ce qu'il manque à ce moteur sur la 308 et celles qui en sont équipées....

 

130 à 4000 tours , avec une paire de moufles dans les oreilles .... ;) merci , moua en veux pas !!!! :areuh:

 

 

 

 

 

de toutes façons, j'attends cette nouvelle BMW , j'ai ma bagnole qui marche au poil, et que je pense garder..

je ne suis pas pressé... à moins que BM me fasse une bonne reprise... tout reste a voir et discuter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

C'est en effet inquiétant, les 180ch/L !

 

On verra bien ce que ça donne dans 3-4 ans avec un peu plus de recul.

 

En effet, moi je trouve que çà fait beaucoup ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

sais pas si je suis concerné ,,,,??????

 

mais je sais tout ça... je m interesse aux voitures depuis que je suis tout petit, et j'ai 54 ans et demi... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

alors, si je prends la BMW 218 i S T 1.5L T 136 ch .... je vais pas être mort de trouille de tomber en pannes,

davantage qu'avec ma 2.2L DTi 125 de 13 ans , qui roule très certainement tout aussi bien...

 

et pourquoi je la garderais pas alors ????? :lol:

 

 

C'était pour Spartan qui roule en A3 2.0L TFSI sauf erreur :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

C'était pour Spartan qui roule en A3 2.0L TFSI sauf erreur :jap: .

 

 

 

Je comprends pas cette façon de s'imaginer , qu'un petit moteur ne puisse pas être puissant

et fiable... :??::non: les motos !! c'est quoi ??? :lol:

 

en plus, pour le downsizing , il y a des règles nouvelles qui remettent en cause tout ce que les plus illustres mécaniciens autos ont appris.... je suis d'accord pour l'usure dans le temps... rien que en cas d'accident

les air bags mettent à mal la possibilité de réparer la voiture... et les zones déformables se déforment davantage

pour préserver l'habitacle à sauver des vies... les voitures pourront toujours atteindre 300.000 kms , mais

ce sont les années d'existence qui auront raison de leur potentiel vital ... l’électronique qui ne vieillit pas...

il devient "over" et là comme le dit la traduction, c'est "terminé".-

 

années 60 , Honda fabriquait la N 600 et la Z 800 .... deux miniatures avec le diable au corps... :lol:

et solides en plus.... la Deuchevot !! c'est quoi ??? un bicylindre qui tourne à 6750 tours minutes

comme une cocote minute... sauf qu'elle est capable de le faire durant des heures ... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je ne dis pas que l'un va forcément avec l'autre.

Il y a des moteurs turbo compressé qui sont fiables.

Seulement, le risque de pannes est supérieur a un moteur atmosphérique.

Les contraintes sont tout autres, il y a plus de pièces dont forcément plus de risques de pannes.

De plus, on sait tous que les turbos sont des pièces très fragiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'ai eu une Fuego TURBO 1.6 L 132 ch durant 8 ans....de 1984 à 1990 ,

je faisais régulièrement Cannes <<<>>>>Besançon à des vitesses importantes , à l'époque on pouvait rouler

à 200 et plus.... sans se faire emmm****** et j'ai jamais eu de problème avec elle.....

 

je crois que les risques de pannes sont dus à une utilisation "spéciale" il y a des consignes à respecter...

comme tu conduis, comme tu te conduis , comme tu es , les brises fer ne gardent pas leurs affaires bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya
Invité §Spr754nG

oui je suis tombé dessus, V8 le machin ^^

:lol:

 

"En off, le responsable nous précise : « Il ne faut pas se voiler la face. Le Serie 2 Active Tourer a été conçu pour atteindre les futurs objectifs europée ns d'émissions de CO2 de 2021. Le vrai Active Tourer BMW, c'est le M2. Et grâce à son Stop & Start et son V8 EfficientDynamics, il ne consomme pas plus qu'une M5 en utilisation mixte. »

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : BMW M2 Active Tourer : le premier monospace compact V8 de l'histoire http://www.turbo.fr/actualite-automobile/693234-bmw-m2-active-tourer-premier-monospace-compact-v8-histoire/#ixzz2xfLe8zku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:lol:

 

"En off, le responsable nous précise : « Il ne faut pas se voiler la face. Le Serie 2 Active Tourer a été conçu pour atteindre les futurs objectifs europée ns d'émissions de CO2 de 2021. Le vrai Active Tourer BMW, c'est le M2. Et grâce à son Stop & Start et son V8 EfficientDynamics, il ne consomme pas plus qu'une M5 en utilisation mixte. »

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : BMW M2 Active Tourer : le premier monospace compact V8 de l'histoire http://www.turbo.fr/actualite-automobile/693234-bmw-m2-active-tourer-premier-monospace-compact-v8-histoire/#ixzz2xfLe8zku

 

 

 

et même qu'il parait qu'il balance la purée à 1500 tours minutes ....

 

c'est Bobonne qui va être contente... on va pouvoir se faire des bonnes purées avec cette affaire !!!!

 

en plus, ça tombe, une fois , bien car nous en avons marre des frittes...!!

 

toujours des pommes de terre .... c ' est pas bon hein !!!! pour la santé !!!! ...là ça va nous changer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprends pas cette façon de s'imaginer , qu'un petit moteur ne puisse pas être puissant

et fiable... :??::non: les motos !! c'est quoi ??? :lol:

 

en plus, pour le downsizing , il y a des règles nouvelles qui remettent en cause tout ce que les plus illustres mécaniciens autos ont appris.... je suis d'accord pour l'usure dans le temps... rien que en cas d'accident

les air bags mettent à mal la possibilité de réparer la voiture... et les zones déformables se déforment davantage

pour préserver l'habitacle à sauver des vies... les voitures pourront toujours atteindre 300.000 kms , mais

ce sont les années d'existence qui auront raison de leur potentiel vital ... l’électronique qui ne vieillit pas...

il devient "over" et là comme le dit la traduction, c'est "terminé".-

 

années 60 , Honda fabriquait la N 600 et la Z 800 .... deux miniatures avec le diable au corps... :lol:

et solides en plus.... la Deuchevot !! c'est quoi ??? un bicylindre qui tourne à 6750 tours minutes

comme une cocote minute... sauf qu'elle est capable de le faire durant des heures ... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif;)

 

Bien sûr qu'un petit moteur peut être puissant,

la question est plutôt sur quelle durée ?

 

Pour la deuche, oui pour le A79/1 de 435cm3 il tourne à 6750 t/min

mais les autres ont des vitesses de rotation plus classique. (merci wikipedia, grâce à toi, on s'imagine que je suis un connaisseur en deuche gglaspi.gif.d4797b0a7867f11d43185f68d685733d.gif ).

 

Pour les motos, les rares qui aient vraiment des bornes sont en général ... de grosses cylindrées pas trop poussées type k100 chez bm ou Honda Goldwing.

des gsxr à plus de 100 000 km se comptent sur les doigts d'une main, et on se demande une fois sur deux si il n'y a pas un chiffre en trop,

bref, il y a sur LBC 1 (une) gsxr qui a plus de 150 000 km

2 vfr chez honda (plus gt que sportive),

bref, ne nous parle pas de motos sportives fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les moteurs et le downsizing Spartan a raison ( pourquoi tu ne roule pas en atmo alors? :D Le rendement de ton TFSI est supérieur a celui du 3 cylindres dans sa variante 136cv, fait attention :ange: ).

Le rendement générale est plus élevé (downsizing) et il y a plus de risque d'avoir des pépins, c'est assez logique.

Bien sur, il y a toujours des exceptions.

Il a plus de pièces, un turbo, le système complet de la suralimentation.

Plus de pièces, c'est plus de risques de pannes.

Sans oublier que le turbo est une pièce très fragile.

 

 

On va dire que plus la cylindrée est grande moins il y a de risques...Je préfère un 2.0 à 100cv/L qu'un 1.5 à 90cv /L...En 136cv je ne pense pas qu'il y ait trop de risques, je pensais plutôt aux variantes qu'ils prévoient aux alentours de 200-220cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais avoir ton sentiment sur le moteur 2 litres Mercedes AMG de 360 chevaux, (classe A et GLA) fiable en durée ou pas alors ? :ange:

 

Du coup je suis un peu perdu !

 

 

On peut faire confiance à AMG pour avoir revu un peu le moteur de la 250 histoire de l'adapter, un peu comme le 2.0 TFSI renforcé de la S3..

 

Mais je veux bien parier sur la longévité entre le 2.0 360cv Mercedes et le 3.0 320 cv BMW :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais il faut comprendre où ça force... un moteur est une mécanique, chargée d’électronique

ils vont tourner bien moins vitre que les autres, vibrer presque pas, et les facteurs d'usure sont

moins nombreux....!!!

 

c'est comme au moyen age , quand on amputait un blessé , et ce qu'on fait maintenant ....

à l'époque, il finissait pas mourir dans les jours qui suivaient, et maintenant, ça lui sauve la vie, parce que sa jambe était pourrie. et il aurait eu une gangrène ...

 

 

Un 3 cylindres va tourner bien moins vite qu'un 4 cylindres [:j@y's:13] Tu peux expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprends pas cette façon de s'imaginer , qu'un petit moteur ne puisse pas être puissant

et fiable... :??::non: les motos !! c'est quoi ??? :lol:

 

en plus, pour le downsizing , il y a des règles nouvelles qui remettent en cause tout ce que les plus illustres mécaniciens autos ont appris.... je suis d'accord pour l'usure dans le temps... rien que en cas d'accident

les air bags mettent à mal la possibilité de réparer la voiture... et les zones déformables se déforment davantage

pour préserver l'habitacle à sauver des vies... les voitures pourront toujours atteindre 300.000 kms , mais

ce sont les années d'existence qui auront raison de leur potentiel vital ... l’électronique qui ne vieillit pas...

il devient "over" et là comme le dit la traduction, c'est "terminé".-

 

années 60 , Honda fabriquait la N 600 et la Z 800 .... deux miniatures avec le diable au corps... :lol:

et solides en plus.... la Deuchevot !! c'est quoi ??? un bicylindre qui tourne à 6750 tours minutes

comme une cocote minute... sauf qu'elle est capable de le faire durant des heures ... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif;)

 

 

C'est pas les mêmes contraintes entre une moto et une voiture, compare un moteur de moto et de voiture à 200 000 kms...sans compter qu'un a 200 kgs à traîner et l'autre 1T5,pas vraiment la même chose hein...

 

Puis tu compares des moteur d'il y a 20 ans avec ceux de maintenant, ce qui est fragile de nos jours c'est les périphériques, pas forcément le bloc moteur en lui même où les constructeurs ont fait de gros progrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR
Invité §ste231ya

 

Un 3 cylindres va tourner bien moins vite qu'un 4 cylindres [:j@y's:13] Tu peux expliquer?

 

 

 

 

Oui !! tu regardes les fiches techniques ....et le mieux c'est de comparer un moteur qui va être remplacé

par un un trois pattes....

BMW, PSA, Renault, VAG, ......

 

y'a que Mazda qui ne vient pas aux petites cylindrées, ils ont découverts des procèdès

assez exceptionnels qui permettent de gagner du couple et de la puissance, tout en consommation moins avec une cylindrée inchangée... comme un 2.0L par exemple ....

Je vais pas suivre les idées des certains, sur ce topic à vouloir décrédibiliser l'existence

du trois cylindres de la BMW 218 i Activ Tourer.....

Je lis les articles qui sortent, quelques revues autos, je ne travaille pas chez BMW, et n'ai aucune explication a donner, ni à vendre du reste....

;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Les photos du véhicule ne orange sont les photos du concept-car pas de la version définitive. On le remarque très bien à l'intérieur. :jap:

 

 

 

OUI merci .....encore un qui me prends pour un con !!!! :lol::p

 

abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif c'était pour le fun et les photos "chope"

 

 

le 1er Avril c'était hier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

OUI merci .....encore un qui me prends pour un con !!!! :lol::p

 

abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif c'était pour le fun et les photos "chope"

 

 

le 1er Avril c'était hier ....

 

 

Moi je ne prends personne pour un "con" comme tu le dis si bien. :cry:

 

Je respecte tout individu sur terre. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

On peut faire confiance à AMG pour avoir revu un peu le moteur de la 250 histoire de l'adapter, un peu comme le 2.0 TFSI renforcé de la S3..

 

Mais je veux bien parier sur la longévité entre le 2.0 360cv Mercedes et le 3.0 320 cv BMW :jap:

 

 

Va faire un tour sur les deux topics, tu auras déjà des éléments de réponse :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Moi je ne prends personne pour un "con" comme tu le dis si bien. :cry:

 

Je respecte tout individu sur terre. :pfff:

 

 

 

mais je rigole, et ne t'en veux pas du tout.... :metal:je fais juste allusion

 

où tu me dis que les photos du véhicule orange.... c'est un concept ... mais j'ai bien vu !!! :lol:

 

tu m'prends pour une con !! c'est façon d'parler ..... je t'aimeu bieng !!! :fleur::lover::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

mais je rigole, et ne t'en veux pas du tout.... :metal:je fais juste allusion

 

où tu me dis que les photos du véhicule orange.... c'est un concept ... mais j'ai bien vu !!! :lol:

 

tu m'prends pour une con !! c'est façon d'parler ..... je t'aimeu bieng !!! :fleur::lover::rs:

 

 

Ah ok, je n'avais pas pris çà pour de l'humour ! :p:lol:

 

Oui, j'avais vu le concept Tourer à PARIS en 2012 au salon de l'Auto. A l'poque, je l'avais déjà trouvé très abouti. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Va faire un tour sur les deux topics, tu auras déjà des éléments de réponse :D .

 

 

 

on s'en fout complètement , en plus.... c'est pas le sujet d' ici....

 

les gens qui s’intéressent à cette BMW Activ Tourer vont sans doute la prendre en Diesel ,

ou avec des moteurs puissants essence......

 

l’intérêt du trois pattes focalise une nouvelle clientèle qui ne serait jamais venu chez BMW

si ce véhicule type monospace sportif n'existerait pas ...avec cette motorisation...

qui est orienté vers l'économie tout en préservent des performances qui sont loin

des 2.0 360cv Mercedes et le 3.0 320 cv BMW

un petit 1.5L Turbo 136 ch puissance suffisante et, à mon avis une motorisation d' avenir....

et BMW l'a bien compris.... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

avec un peu de chance, les anciens clients gasoil se rapprocheront de cette variante intéressante

et économique , et délaisseront le diesel.. .... c'est le moment ou jamais...

 

ceux qui viennent ici, pour dire que ça va être de la merde... pour des raisons qui ne sortent que de leur science

aussi riche soit elle.... allez lire ... Spartan44 , puisque tu as l'air bien sûr de toi... vas lire des commentaires et des articles sur ce moteur qui débutera sur cette serie 2 appelée 218 i Activ Tourer 136 ch ....

 

et si tu n'es pas convaincu.... ça ne fait rien, on ne cherche pas à te convaincre :non:

...mais tu ne convaincras personne ici .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Ah ok, je n'avais pas pris çà pour de l'humour ! :p:lol:

 

Oui, j'avais vu le concept Tourer à PARIS en 2012 au salon de l'Auto. A l'poque, je l'avais déjà trouvé très abouti. :jap:

 

 

 

simley qui rigole :lol: qui tire la langue :p et photo chope ...!!!

 

c'était des indices de quoi .... :??::spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui !! tu regardes les fiches techniques ....et le mieux c'est de comparer un moteur qui va être remplacé

par un un trois pattes....

BMW, PSA, Renault, VAG, ......

 

y'a que Mazda qui ne vient pas aux petites cylindrées, ils ont découverts des procèdès

assez exceptionnels qui permettent de gagner du couple et de la puissance, tout en consommation moins avec une cylindrée inchangée... comme un 2.0L par exemple ....

Je vais pas suivre les idées des certains, sur ce topic à vouloir décrédibiliser l'existence

du trois cylindres de la BMW 218 i Activ Tourer.....

Je lis les articles qui sortent, quelques revues autos, je ne travaille pas chez BMW, et n'ai aucune explication a donner, ni à vendre du reste....

;):jap:

 

 

Oui en gros tu veux dire que le couple et la puissance seront obtenus plus bas dans les tours

 

Exprime toi bien aussi robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ceux qui viennent ici, pour dire que ça va être de la merde... pour des raisons qui ne sortent que de leur science

aussi riche soit elle.... allez lire ... Spartan44 , puisque tu as l'air bien sûr de toi... vas lire des commentaires et des articles sur ce moteur qui débutera sur cette serie 2 appelée 218 i Activ Tourer 136 ch ....

 

et si tu n'es pas convaincu.... ça ne fait rien, on ne cherche pas à te convaincre :non:

...mais tu ne convaincras personne ici .... :jap:

 

 

Ca ne sort pas de ma science, tu as bien vu la baisse de fiabilité des moteurs diesels ces dernières années, c'est exactement ce que fait BMW avec ses 3 cylindres

 

Quand aux commentaires et aux articles bah ca ne va rien m'apprendre de plus, on a pas de retour sur la fiabilité...je pense que c'est surtout toi que tu cherches à convaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Ca ne sort pas de ma science, tu as bien vu la baisse de fiabilité des moteurs diesels ces dernières années, c'est exactement ce que fait BMW avec ses 3 cylindres

 

Quand aux commentaires et aux articles bah ca ne va rien m'apprendre de plus, on a pas de retour sur la fiabilité...je pense que c'est surtout toi que tu cherches à convaincre

 

 

 

Oui tu devrais dormir la nuit.... mais ça ne regarde que toi... ce serait différent si nous dormions ensemble

 

je te demanderais de faire chambre à part.... parce que moi je me fous de tout ce que tu racontes :lol:

 

et tu as l'air de vouloir m'apprendre quelques choses... et que j’acquiesce ce que tu écris .... :p:non: .....

 

tu ne réponds qu'à mes messages.....??? quelqu'un te paye pour m'enseigner la mécanique...????

laisse mes pensées et garde les tiennes.... je ne suis pas ton homme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui tu devrais dormir la nuit.... mais ça ne regarde que toi... ce serait différent si nous dormions ensemble

 

je te demanderais de faire chambre à part.... parce que moi je me fous de tout ce que tu racontes :lol:

 

et tu as l'air de vouloir m'apprendre quelques choses... et que j’acquiesce ce que tu écris .... :p:non: .....

 

tu ne réponds qu'à mes messages.....??? quelqu'un te paye pour m'enseigner la mécanique...????

laisse mes pensées et garde les tiennes.... je ne suis pas ton homme. :jap:

 

 

Tu crois que j'en ai quelque chose à faire de ce que tu racontes :??: On te dit que la fiabilité sera réduite tu ne le crois pas bah tant pis autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Continue de te branler sur ce moteur formidable que veux tu...

 

Ah oui, et ton article c'est pas sur le 3 cylindres, c'est sur le 4 cylindres...détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Tu crois que j'en ai quelque chose à faire de ce que tu racontes :??: On te dit que la fiabilité sera réduite tu ne le crois pas bah tant pis autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Continue de te branler sur ce moteur formidable que veux tu...

 

Ah oui, et ton article c'est pas sur le 3 cylindres, c'est sur le 4 cylindres...détail

 

 

 

 

Tu crois que j'en ai quelque chose à faire de ce que tu racontes :??: On te dit que

il n'y a que toi qui me parle, donc toi, c'est on .... et ça suffit arrête ta crise .... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...