Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

pas de chauffage dans habitacle. ML320 mercedes clase m tipe 163 de 1998


Invité §JDE435CU

Messages recommandés

Invité §JDE435CU

Problème pas de chauffage dans habitacle.

ML320 mercedes clase m tipe 163 de 1998

Bonjours ,

Je me sert pas souvent de ma voiture , maxi 2000 km an .

Et encore mois avec le chauffage ,

Mais semaine prochaine, je par pour le froid , et je m'aperçois qu' il ne fonctionne pas .

 

Il y a ,je pense 1 mois de cela il fonctionné .

 

J'ai regarde les forums ,et j ai fait une investigation personnel, avec mes connaissances.

 

Intérieure du véhicule.

Température moteur ok ,sur l'indicateur de température + ou - de 80 degrés, moteur au ralentie .

Bouton de vitesse du ventilateur ok pas de bruits bizarres .

Bouton de sélection air froid et chaud ok ,on entend bien le moteur intérieur, qui change la direction des clapes ( mai peut-être que les engrenage sont cases ou use ? mais pas de bruits bizarres)

Interrupteur 2 positions , A gauche, pour l' air conditionné (+ A/C ) les voyants fonctionnes, et quand je les actionnes, j 'entant bien un bruit de moteur interne, qui se me en marche ,pour active cette fonction .Depuis que j ai cette voiture + de 10 ans , l'aire conditionnés a fonctionnés seulement les 2 premières années, mais le chauffage air chaud a toujours fonctionné.

 

Ouverture du capot le conduit à cote de la batterie de chauffage, il est très chaud., il est connecté à la pompe qui es au même niveau . (pompe-r-eau-de-refroidissement-additionnelle-électrique)

Je ne sais pas si el fonctionne . comment la contrôlé ?

Boite à fusibles contrôle el nº F44 et le F45 ils sont bon .

Question y a t'il une autre pompe pour le chauffage à control ?

Faut t il changer tous le liquide du circuit d'eau ( jamais changer)

Ou es la fameuse pièce, (stepper motor) qui es dans le tableau de bord qui faut changer ..

merci pour toute aide salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...