Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[PR] Scirocco 2.0 TSI carat DSG


Invité §rom733RD

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vw 476cp

les deux zazou merci de papoter école en pv ou ailleurs merci!!

 

Oui désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaf587Kw
Oui, par contre plus que 5 semaines de vacances :D et c'est surtout que je pense apprendre plus de choses dans un garage, et surtout avoir l'avantage d'éviter les chapitres. Là au moins, tu travailles sur ce qui vient.

Pour le concessionnaire pas trop encore, je vais commencer à envoyer des CV en janvier, je pense tenter chez un peu tous ceux qui sont près de chez mon père, plus pratique, mais pas chez lui, vaut mieux pour apprendre ;) dommage ça aurait été sympa chez Audi :p en revanche je vais faire un stage obligatoire d'une semaine là bas. ¨Pour le bac pro je pense donc tenter chez Mercedes, Bmw, Volkswagen, Toyota. Sûrement d'autres aussi...

Ce trimestre j'ai eu 12,5 surtout grâce au Français :p Et toi ?

 

Ok :lol:

PV stp parce que on pollue un peu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

excellent début ;)

 

a tu une photo des taches de goudron ?

 

et ta house , c'est une universelle ou une spécial ?

 

 

J'ai pas penser à en faire car je m'attendais pas en avoir autant et j'ai été pris par le temps...par contre j'ai vu qu'il y en a l'intérieur des jantes donc je les prendrais en photo avec le dégoudronnant en action

 

Pour la housse, spécialement faite pour la scirocco, j'en achète une pour chacune de mes voitures car comme je suis tout le temps en déplacement, j'ai la garanti de les retrouver nickel et sans poussières!...c'est une housse touché soie, micro-aéré (donc si encore quelques gouttes d'eau elle sécheront tranquille), évidement zéro risque de rayure et epouse parfaitement les formes de la voiture! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

 

J'ai pas penser à en faire car je m'attendais pas en avoir autant et j'ai été pris par le temps...par contre j'ai vu qu'il y en a l'intérieur des jantes donc je les prendrais en photo avec le dégoudronnant en action

 

Pour la housse, spécialement faite pour la scirocco, j'en achète une pour chacune de mes voitures car comme je suis tout le temps en déplacement, j'ai la garanti de les retrouver nickel et sans poussières!...c'est une housse touché soie, micro-aéré (donc si encore quelques gouttes d'eau elle sécheront tranquille), évidement zéro risque de rayure et epouse parfaitement les formes de la voiture! :)

 

d'accord

 

et tu les trouve ou t'est housses , cher le constructeur directement ?

 

et question prix , raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Chez le constructeur...pour le prix, c'est pas donnée mais d'une superbe qualité et tu peux la revendre sans problème quand tu n'a plus le véhicule ou en supplément à l'acheteur de ta voiture.

 

Compte 200 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb115uq

Un bien beau cadeau de Noël ça ! Je garde en favori pour voir la suite.

 

Bon courage pour la rénov ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Un bien beau cadeau de Noël ça ! Je garde en favori pour voir la suite.

 

Bon courage pour la rénov ;)

 

 

Ma femme me coute chère effectivement :lol: ...

 

Merci à toi et n'hésite pas à repasser je vais faire pas mal de chose dessus! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

Chez le constructeur...pour le prix, c'est pas donnée mais d'une superbe qualité et tu peux la revendre sans problème quand tu n'a plus le véhicule ou en supplément à l'acheteur de ta voiture.

 

Compte 200 euros

 

merci

 

j'ai hate de voir la suite ;)

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

alors ça à bien avancé ?

 

 

Salut shado et bonne année! :)

 

Oui ça avance à grand pas...hier passage de la clay et polish sur toute la caisse et aujourd'hui je continu....récap de travaux déjà réalisé dès ce soir! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

 

Salut shado et bonne année! :)

 

Oui ça avance à grand pas...hier passage de la clay et polish sur toute la caisse et aujourd'hui je continu....récap de travaux déjà réalisé dès ce soir! :jap:

 

bonne année et bonne santé ;)

 

Niquel , en espérant que tu tombe sur une merde .

 

ta fait aussi tes jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaf587Kw

J'ai aussi nettoyé ma voiture !

J'ai fais un shampooing de : Paic Citron et auto pratic shampooing

Après séchage a l'air simple !

Passage du polish renovateur avec 2 microfibres !

Elle est propre mais le polish ne lui ait pas destiné " rénovateur ", il lui fallait un polish micro rayures !

Et j'ai oublié de passer un lustreur !

Sinon mes jantes sont hyper hyper hyper " degueulasse " j'ai pas pus les nettoyer !

Il me fallait un produit j'en ai a l'usines ou je travaille il est hyper degraissant !

Mais meme a la brosse a dent et a la brosse poil dur ca part pas et en plus elles ne sont plus brillantes elles sont mat et ternes

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

bonne année et bonne santé ;)

 

Niquel , en espérant que tu tombe sur une merde .

 

ta fait aussi tes jantes ?

 

 

Les jantes je m'en occupe demain car je n'aime pas rester des journée entière du matin au soir sur la caisse car les risque de bacler le travail se font ressentir en fin de journée donc j'etale sur plusieurs jours :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Désolé je vais décomposer en plusieurs messages car souci avec les photos :jap:

 

Retour sur la journée d'hier...mission de ce jour, passage clay et polish de l'ensemble de la carosserie :jap:

 

Pour rappel la voiture à etait lavé la veille est mise sous housse de protection (voir la première page)

 

Reveil de la bête :)

 

CIMG18941.jpg.3eea6d265819a47b6d1709f1fe5abfac.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Passage d'une microfibre dodo juice au cas ou :p (maniaque oblige)

 

Passage clay avec la clay meguiar's médium et le quick detailler meguiar's en dilution 1:1 (1 quantité d'eau pour 1 quantité de produit appellé ausssi clay lub)...cette dilution est parfaite pour la lubrification lors du passage de la clay.

 

CIMG1895.jpg.9d552c62b81a43811124260debd56962.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Après passage sur capot

 

CIMG19011.jpg.880e41ed9e4872a0d7b6c096eb5cc578.jpg

 

Après passage sur côté gauche et droit

 

CIMG19031.jpg.044ea399a82b20723a9b8ae8f87dbcc8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

tu as l'impression au vue des photos, que le polishage est fait...la suite quand j'aurai le temps de le poster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Voilà des exemple de défauts à corriger (l'ancien proprio la passé aux rouleaux :pfff: )

 

CIMG1923.jpg.a1513c47289032b4d4a8c3c42f5c3c6a.jpg

 

Après correction

 

CIMG1960.jpg.611109d0488cb67c5f509cb9cfb7428d.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Matériel utilisé pour reproduire la lumière du soleil...une rampe de spot double de 500 watts chacun...aucun défaut n'y résiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaf587Kw

c'est impeccable tu veux dire

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Ouais ça va !

Sinon pour la lumière ouais c'est tellement puissant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

elle avait des cheveux d'ange

 

ça a bien avancé ?

 

 

 

Je comparerai plutot cela à de belles microrayures :p

 

Ca a bien avancé, la suite des photos avec les commentaires qui vont bien un peu plus tard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaf587Kw

C'est bbon tu peux revenir sur la ssection lavage

 

Zaf_Man

Toledo TDi 110 : Une BOMBE !

Profil : Routard confirmé

 

Posté le 02-01-2012 à 21:43:49

 

J'ai relu encore une fois et vous avez raison !

Je suis bien débile !

Je pose des questions alors que les réponses sont donnés dans la page 383 !

Finalement j'ai changé d'avis je vais acheter : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=MEG-DC123

Un pad : http://www.shinearama.co.uk/produc [...] 78-546X4YL

Deux microfibres : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SON-DWPT-2

Mais la clay pour l'instant je vais économiser après l'achat de ce que je viens de montrer !

Excuse moi de ce dérangement ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaf587Kw

La prochaine fois je vais tourner ma langue deux fois avant de parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...