Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ava348cv

Oui cette R8 V10 spyder avec peinture exclusive ( que j'ai eu la chance de conduire très tranquillement lol) est une bête de course avec des finitions magnifiques, c'est enfaite un modèle spécial qui valait plus de 220k€ neuve, y a tout dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Mais clair! Je trouvais le son de la mienne bien fort au démarrage ( elle couvre n importe quelle voiture "normal") mais ca c etait avant d avoir entendu le 5.2L !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ca dépend de la couleur de l'auto et des jantes choisies.

 

 

Je comprend pas pourquoi tu t évertue à defendre le look de la M2, bientot tu vas dire aussi que le dakota est un bon choix?

 

Je suis certain que les perfs seront top vu deja le tres bon niveau de la m235i mais pour le look et l interieur ca ne va pas.

 

Apres j imagine qu en ajoutant (encore :-/) la panoplie mperf qui coute un bras pour qu une bm ressemble a quelque chose arrangera un peu le look, mais ca suffit de faire des modeles bof où faut chaque fois rajouter quelques milliers d €!

 

Tu prend un cayman s, meme sans la suspat sport et l echap sport elle est deja superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Tout comme la 1M, selon la combi choisit, elle est vraiment sympa.

La seule chose de toujours moyen, sur cette auto, c'est les feux arrière qui sont les mêmes sur toutes les Série 2.

Elle fait plus dynamique, sportive que la M235i et c'est bien logique.

Pour l'intérieur, ce qui est décevant, c'est les sièges, j'aurais aimé des sièges comme sur les M3/M4 par exemple.

Le cuir étendue aussi aurait été du plus bel effet mais pas de programme individual sur la Série 2, un gros dommage.

Dommage aussi pour les rétro des M3/M4 non reportés.

 

Le Cayman coute bien plus cher, il faut 20-30k d'option pour avoir quelque chose de très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas.. Moi je prefere largement le 'cul' de la M2 que celui de la M235i. J en fais pas tout un fromage..encore une fois, faut pas vouloir imposer sa pensée unique. On l exprime, on ne l impose pas.

Par ex, la partie arr du cayman, que ce soit de profil ou de dos j ai jamais aimé. On a l impression qu ils n ont pas su faire un coupé à partir du boxster. Bon ben voilà y en a qui aiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme la 1M, selon la combi choisit, elle est vraiment sympa.

La seule chose de toujours moyen, sur cette auto, c'est les feux arrière qui sont les mêmes sur toutes les Série 2.

Elle fait plus dynamique, sportive que la M235i et c'est bien logique.

Pour l'intérieur, ce qui est décevant, c'est l'intérieur, j'aurais aimé des sièges comme sur les M3/M4 par exemple.

Le cuir étendue aussi aurait été du plus bel effet mais pas de programme individual sur la Série 2, un gros dommage.

Dommage aussi pour les rétro des M3/M4 non reportés.

 

Le Cayman coute bien plus cher, il faut 20-30k d'option pour avoir quelque chose de très sympa.

Pas mal, pas mal... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je la trouve très chouette cette M2 contrairement à Avaya et son nouvel ami Danny51 :ange: , elle a du caractère !

 

Avaya fait des fixations sur des détails pour s'auto-persuader. :lol:

 

En attendant je pense qu'elle va faire un carton comme la M1 avec son look de petite bombinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Franchement je la trouve très chouette cette M2 contrairement à Avaya et son nouvel ami Danny51 :ange: , elle a du caractère !

 

Avaya fait des fixations sur des détails pour s'auto-persuader. :lol:

 

En attendant je pense qu'elle va faire un carton comme la M1 avec son look de petite bombinette.

 

 

 

Du tout, je n'accroche pas, ils ont rendu moche une voiture réussi initialement.

 

Et parlons de la déception, pas de toit carbone, pas de retro M , poids similaire etc, je n'arrive pas la mettre dans la catégorie M tout simplement, donc et ça n'engage que moi, j'attendais à ce qu'elle soit un M à 100% hors elle n'a pas le cahier des charges et définitivement le cuir dakota est un merde et ne pas laisser le choix est une erreur pour ceux qui le connaisse déjà.

 

Cayman s c'est quand même autre chose ( même si le s est moins puissant que la M2, vu que le S et la M235i sont déjà très en terme de perf proche)

 

http://gtspirit.com/wp-content/gallery/rendering_2013_porsche_cayman_s_981/rendering_2013_porsche_cayman_s_981_014.jpg

 

Cayman gts

 

http://i.imgur.com/dkHU0L6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour toi qui a déjà une 235i la différence est trop faible au vue de l'investissement à faire.

 

Par contre, si tu devais faire ton choix maintenant entre M2 et 235i je ne pense pas que tu aurais pris la 235i, même si la M2 ne te parait pas assez aboutie par rapport aux autres //M elle est quand même plus sexy qu'une 235i.

 

Bref, 2 très bonnes autos, dont le gabarit ressemble plus aux bmw série 3 d'avant. La nouvelle production bmw a trop tendance à toujours grossir/grandir...

 

Le Cayman, très bonne auto aussi, mais pas du tout la même philosophie ni la même catégorie d'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Si je n'avais pas la M235i, j'aurais peut être pris la M2 effectivement car autant avoir la plus perf surtout au prix où je les touche.

 

Mais ayant la M235i j'étais prêt à passer à la M2 mais je suis déçu car elle ne respect pas la cahier des charges des ///M et la M4 je la trouve trop grande donc que faire?

 

Garder encore 1 an la M235i puis changer radicalement de style de voiture je pense.

 

Il y a encore le Z4 M 2017 qui pourrait m'intéresser chez bm.

 

J'ai vu encore récemment un Cayman gts / pdk bien équipé avec 40 kkms pour 50k€ chez un revendeur de caisse de luxe, y avait aussi un r8 v8 pour 60k€ mais mon collègue qui a la r8 v10 me déconseille le v8 qui est trop proche de mon 6 ( il fait v8 >>> v10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe416Ld

Bonjour à tous!

Cà fait des lustres que je n'ai pas posté mais je vous lis souvent et je me régale avec vos chamailleries! Et en plus j'apprends pleins de trucs intéressants.

Je me représente je m'appelle Vincent et j'ai 31 ans. Je suis passé par

- m135i bleu pendant 2 ans que du bonheur :love:mais j'adore changer puis je suis depuis cet été sur

- 220d cabriolet pack M (blanche cuir rouge splendide) mais Dieu que je m'emmerde. Je pensais rouler plus cool et compenser avec la conduite cheveux aux vents, mais non je me suis bien planté et çà va me coûter une couille mais bon.....

 

Vous devinez la suite j'ai commandé une M2 il y a 15 jours avec toutes les options et le pack Mdrive et livraison au Welt.

 

Je vous demande vos avis sur LA COULEUR.

Je l'ai commandée en bleu pour qu'elle paraîsse fun mais j'ai peur de me lasser.

Je pense aller vers le noir finalement avec un traitement quartz dit "verre" pour un entretient facilité. Mon cc préféré me dit que noir ext/int c'est intemporel et que je ne m'en lasserai pas.

Et puis le mineralgrau du X3 de ma femme qui ne se salit jamais , c'est tentant..... Mais j'ai peur que l'aspect sportif soit lisser (comme le noir d'ailleurs)

Donner moi vos avis svp je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Bonjour à tous!

Cà fait des lustres que je n'ai pas posté mais je vous lis souvent et je me régale avec vos chamailleries! Et en plus j'apprends pleins de trucs intéressants.

Je me représente je m'appelle Vincent et j'ai 31 ans. Je suis passé par

- m135i bleu pendant 2 ans que du bonheur :love:mais j'adore changer puis je suis depuis cet été sur

- 220d cabriolet pack M (blanche cuir rouge splendide) mais Dieu que je m'emmerde. Je pensais rouler plus cool et compenser avec la conduite cheveux aux vents, mais non je me suis bien planté et çà va me coûter une couille mais bon.....

 

Vous devinez la suite j'ai commandé une M2 il y a 15 jours avec toutes les options et le pack Mdrive et livraison au Welt.

 

Je vous demande vos avis sur LA COULEUR.

Je l'ai commandée en bleu pour qu'elle paraîsse fun mais j'ai peur de me lasser.

Je pense aller vers le noir finalement avec un traitement quartz dit "verre" pour un entretient facilité. Mon cc préféré me dit que noir ext/int c'est intemporel et que je ne m'en lasserai pas.

Et puis le mineralgrau du X3 de ma femme qui ne se salit jamais , c'est tentant..... Mais j'ai peur que l'aspect sportif soit lisser (comme le noir d'ailleurs)

Donner moi vos avis svp je vous en remercie d'avance

 

 

Je trouve naze en noir, y a aucun forme qui ressort et c est la pire couleur si mal entretenue, elles font vite poubelle les noires je trouve et l interieur, le dakota est une horreur quelque soit la couleur donc noir ok.

 

Sinon je comprend pas la logique de passer m135i a un diesel, evidement que c est pourri et c est pas le look de la 2 et le cab qui va remplacer le 6!

 

J ai pas l impression que tu sois un gros passionne sinon tu n aurais pas pris un diesel apres un N55!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le bleu de la M2. Et au moins c'est une couleur originale qui n'est pas reprise sur la série 2.

 

Mais question con : comment t'as pu penser trouver de l'agrément de conduite à une 220d en sortant d'une M135i ? :lol: :lol:

 

C'est là que t'aurais du demander un avis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bleu ou Blanc pour ma part.

Ce bleu est vraiment beau et le blanc car on voit également bien les formes.

Le noir la rend trop discrète je trouve et ne met pas en valeur les hanches de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Franchement je la trouve très chouette cette M2 contrairement à Avaya et son nouvel ami Danny51 :ange: , elle a du caractère !

 

Avaya fait des fixations sur des détails pour s'auto-persuader. :lol:

 

En attendant je pense qu'elle va faire un carton comme la M1 avec son look de petite bombinette.

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Cà fait des lustres que je n'ai pas posté mais je vous lis souvent et je me régale avec vos chamailleries! Et en plus j'apprends pleins de trucs intéressants.

Je me représente je m'appelle Vincent et j'ai 31 ans. Je suis passé par

- m135i bleu pendant 2 ans que du bonheur :love:mais j'adore changer puis je suis depuis cet été sur

- 220d cabriolet pack M (blanche cuir rouge splendide) mais Dieu que je m'emmerde. Je pensais rouler plus cool et compenser avec la conduite cheveux aux vents, mais non je me suis bien planté et çà va me coûter une couille mais bon.....

 

Vous devinez la suite j'ai commandé une M2 il y a 15 jours avec toutes les options et le pack Mdrive et livraison au Welt.

 

Je vous demande vos avis sur LA COULEUR.

Je l'ai commandée en bleu pour qu'elle paraîsse fun mais j'ai peur de me lasser.

Je pense aller vers le noir finalement avec un traitement quartz dit "verre" pour un entretient facilité. Mon cc préféré me dit que noir ext/int c'est intemporel et que je ne m'en lasserai pas.

Et puis le mineralgrau du X3 de ma femme qui ne se salit jamais , c'est tentant..... Mais j'ai peur que l'aspect sportif soit lisser (comme le noir d'ailleurs)

Donner moi vos avis svp je vous en remercie d'avance

 

 

 

Bonjour,

Bienvenue !!

Félicitation pour la future M2. ;)

 

Noire cuir noir... Bof bof tristounet

Bleue cuir noir... Pas vu mais si c'est comme l'estoril... ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Blanche cuir noir... Pas mal mais je trouve dommage de ne pas mettre une peinture métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe416Ld

Merci à vous pour vos réponses,

 

Pour Avaya, je prends tout ce que tu me dis au 3e ou 4e degré (comme tu l'a précisé dans d'autres posts).... je te remercie pour ton avis sur la couleur. Cependant on ne se connaît pas des masses et la remarque sur ma supposée passion n'est pas du meilleur goût. Je ne viens pas ici pour dégueuler ma richesse comme tu le fais parfois. Il n'y a pas que les suisses qui ont un peu de sous à dépenser ( et ma femme ne fait bénéficier d'aucun avantage). Pour me justifier et pourtant je n'y suis vraiment pas obligé

1/ en général un gars de 31 ans qui s'offre une M2 en daily commence à avoir un chouilla de passion, autrement il ne met pas autant de sous dans une bagnole.

2/ tu serais étonné de voir certaines personnes, qui ne connaissent rien du tout au bagnole, parlées des leurs avec passion. Un très bon ami totalement ignare/inculte dans le monde automobile fond de plaisir quand il monte dans son A6 bitdi et en parle avec amour.

3/ je ne souhaitai pas spécialement le mentionner mais puisque tu y tiens (désolé pour les autres lecteurs promis je suis gentil après), je me suis fendu d'une csr 200 préparée 260 pour mes 30 ans. Homologuée conduite à gauche, très rare. Peinture noire mate, bande rouge. :love:

Avant que tu ne tapes le modèle sur le moteur de recherche google, il s'agit d'une caterham. C'est un vrai bijou et probablement un futur collector.

4/ Je crois que tu as raison, je suis passionné mais pas un GROS passionné. Je bosse 50/70h par semaines et j'ai malheureusement peu de temps à accorder aux seules voitures. Je fais ce que je peux.....

 

J'arrête là et prends le svp au 3e degré ce que je viens d'écrire, je voulais juste éclaircir la situation pour partir sur de bonnes bases. ;)

 

Pour le passage à la 220d c'est parce qu'il y en avait une dans le hall de la concession quand j'ai amené ma m135i en révision. J'ai fait un caprice d'enfant gâté et je l'ai prise. :pfff:

De plus à l'époque j'étais énervé par l'autonomie de 400/430km de la m135i. Je fais 75km par jour soit à peu près 15/18km par an et j'avais l'impression de passer ma vie à la pompe..... +50% d'autonomie me faisait envie.

Finalement je m'en mords les doigts. J'ai failli prendre une 335d touring grise le mois dernier (splendide et dynamisme incroyable) mais le gabarit ne correspond pas à ce que je cherche. Donc me voilà en M2 (pour juin je l'espère...) et fuck l'autonomie je ferai avec. C'est juste que l'expérience "passage à la pompe" 1.5/semaine ne participait pas à mon aventure dans le "premium" :(

 

Pour le bleu il ne s'agit pas de l'estoril mais de celui du X5/X6M, il paraît qu'il est magnifique en vrai me dit mon cc.

En blanc on oublie tout de suite, c'est hyper salissant. :non:

Et le mineralgrau vous en pensez quoi? :??:

Moi le noir me plaît bien. Avec la calandre noire et les vitres teintées avec en plus ces jantes noir/polie, çà devrait être pas trop dégueu..... Cependant mon cc me mets en garde sur le fait que les vitres teintées pourraient être interdites en 2016.....

J'ai juste peur que le noir int/ext ne fasse trop austère. J'aurai le toit ouvrant pour bénéficier d'un "puit de lumière" mais bon.....

AAAHHHH je me prends trop la tête mais je veux vraiment la garder celle-là et je ne veux pas trop me planter....

 

Merci pour avis encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Le Mineralgrau rend souvent très bien sur les BMW, reste a voir sur cette M2 comment cela rend.

Je préfère les couleurs un peu plus clair sur ce type d'auto pour faire ressortir un peu les formes de l'auto ( cela reste subjectif ).

Vitre teinté noir avant et arr sur un véhicule noir, ça va encore rendre le tout plus sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe416Ld

Pas faux.

Tout noir peut donner un méchant look mais assombri complètement la vie à bord.....

 

Pour le gris, le X3 pack M de madame garde un look très sport.

Pour une m235ixdrive prêtée 3 j il y a peu (edition cc toute équipée mperf, splendide) j'ai adorée la voiture mais alors je l'ai trouvée complètement assagie par ce mineralgrau. C'est pour çà que se pose le dilemme.

Autrement ce mineralgrau est très peu salissant et pratique au quotidien.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Il peut etre un bon compromis.

Assez foncé en faible condition d'éclairage, plus clair en bonne conditions d'éclairage ( temps extérieur ).

Les formes seraient moins voyante qu'en bleu ou en blanc, mais plus visible qu'avec le Saphirswcharz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Mineralgrau :o

 

Initialement, c'est ma compagne qui a choisi cette couleur pour ma M135i, mais bon sang je ne le regrette pas! :D

Et effectivement, elle n'est pas salissante ;)

 

 

Mineralgrau avec jantes full black, ce serait mon combo pour la M2 comme pour mon actuelle :jap:

 

PS: ce serait juste dommage d'alourdir une telle auto avec des accessoires de luxe tels le TO et les sièges électriques, mais ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe416Ld

Je vote Mineralgrau :o

 

Initialement, c'est ma compagne qui a choisi cette couleur pour ma M135i, mais bon sang je ne le regrette pas! :D

Et effectivement, elle n'est pas salissante ;)

 

 

Mineralgrau avec jantes full black, ce serait mon combo pour la M2 comme pour mon actuelle :jap:

 

PS: ce serait juste dommage d'alourdir une telle auto avec des accessoires de luxe tels le TO et les sièges électriques, mais ce n'est que mon avis

 

Merci pour ton avis. Dans un premier temps je garderai à priori les jantes d'origine puis je comptais vous demander votre avis pour lui mettre des jantes de M3 CSL :love:

Sur internet, la video de la M2 en gris me laisse un peu de marbre....tu me diras celle en noire également.... Ah le dilemme...finalement il n'y a que le bleu qui me fasse un peu rêver. Cà doit être le film promotionnel qui tourne en boucle qui me mets des étoiles dans les yeux.....saleté de marketing :q

 

Pour le TO le cc me dit que c'est +20kg, je ne vais pas sur circuit avec donc peut m'importe (les stages de protos au Mans sont fait pour çà!). Pour les sièges électriques, ils sont d'origine, donc pas le choix et c'est un vrai bonheur quand çà chauffe en hiver!! idem le volant. Tu y goûtes une fois et après tu es accroc. Je suis aussi un peu déçu qu'il n'y ai pas de HUD. Pour çà il faut passer à la M4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Mais le TO il me semble est assez petit sur les série 2, est-ce nécessaire au prix auquel il est demandé? Ca reste un choix très personnel.

En ce qui concerne les jantes, je laisserais les bi-color de série qui sont très belle.

Ce sont des frais en moins pour quelque chose qui de mon avis n'apporte strictement rien.

Autant les utilisé pour quelque chose d'intéressant comme une ligne Akra ( un peu plus cher que les 2k d'euros ) ou dans des PSS ou KW.

 

Pour le HUD, il faudra attendre la future Série 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

Le bleu est top :).

 

Quitte à avoir une voiture de ce type, autant partir sur une couleur un peu plus voyante que les sempiternels Blanc / gris / noir.

 

Même si j'aime bcp le mineral grau.

 

En tout cas tu t'offres un beau cadeau jeune trentenaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout ne prend pas la 335d !! Tu vas te faire chier.

 

Mais vu que tu as une caterham tu dois déjà avoir compris que la puissance ne fait pas forcément le plaisir de conduite. Donc évite le diesel si tu ne veux pas t'ennuyer au volant^^

 

Il y a un moment, BM m'avait prété une 320d full options. Ben je me suis fais chier. Y'avait les modes sport et tout ça mais je n'en ai pas vu l'intérêt sur ce type de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le bleu aussi ! :jap:

 

En dernier recourt le gris mais vraiment s'il n'ont plus de pot peinture bleu à l'usine alors :lol:

 

Blanc -> trop commun, bof bof, salissant, cache les formes, voiture de société....

 

noir -> trop commun, bof bof, salissant, cache les formes, voiture de gangster...

 

voilà pour les clichés, de rieng :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe416Ld

Le bleu est top :).

 

Quitte à avoir une voiture de ce type, autant partir sur une couleur un peu plus voyante que les sempiternels Blanc / gris / noir.

 

Même si j'aime bcp le mineral grau.

 

En tout cas tu t'offres un beau cadeau jeune trentenaire ;)

Bon ok on part alors plutôt ou soit vers le bleu ou le mineralgrau.

 

Elle est commandée en bleu mais je peux changer. L'élément également à prendre en compte est l'image qui est projetée à l'extérieure. C'est également pour celà que j'ai écartée d'emblée la 911. Pourtant elle correspondait à ce que je cherche: coupé sportif propulsion 4 places. Mais bon l'image est déplorable.... :non:

 

C'est pour celà que la M2 en bleu j'ai peur de passer pour un petit branleur. En même temps je ne suis pas trop vieux c'est le moment ou jamais de prendre dans ce coloris.

Cependant ma m135i était estoril et je m'en suis un peu lassé au bout de 2 ans. Le Mineralgrau du X3 ne me lasse pas alors que celà fait 2 ans que nous l'avons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...