Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §phi702yg

Mouskoda si tu as une petite série de photos en beige cappuccino tu serais super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Oct158jq

Mouskoda si tu as une petite série de photos en beige cappuccino tu serais super !!!

 

 

 

Certaines sont surement postées déja ;) ...

désolé !

 

1.JPG12..jpg.3a13c4d89180f67066564ab5a277f6ff.jpg

 

2.jpg38..jpg.50193e92beae923c359f39ef04c1039f.jpg

 

3.JPG5..jpg.7703078c2cb7b6597a15f86028b0c088.jpg

 

4.JPG5..jpg.efaaf8c99f2ca6973acf8c5748ae18cd.jpg

 

5.jpg26..jpg.196b26914c2747dabb3fe1f28dda3478.jpg

 

6.jpg20..jpg.4742ec15fe624354de5f1ad99716cea7.jpg

 

7.jpg17..jpg.74061005222f929c9e8679d7594a186a.jpg

 

8.jpg15..jpg.1eab27cf07f154cf73d954caf77431db.jpg

 

9.jpg15..jpg.1326320fa68a4188031b318aa7ab018c.jpg

 

10.jpg13..jpg.77418981c18494c7d50ceda43e646ae0.jpg

 

 

 

 

 

11.jpg7..jpg.311f0b7a2a5264fcd843543d13fdad3e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

 

 

J'ajoute également pour ceux qui veulent rajouter les radars fixes et mobiles sur leur GPS Skoda (entre autre le RNS 510) d'aller consulter le topic officiel du touran ICI

 

 

 

Merci pour le lien qui me sera bien utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

 

Pour qui cela gêne : plus de beige ;)

 

 

C'est les teintures des jeans ? Mauvaise qualité ? Tous les pantalons ne déteignent pas ! :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua113nv

 

 

Radio CD “Swing“ de série sur Ambient et Confort (lecture possible des MP3) pour le changement je pense que oui mais une autre personne du forum plus calé que moi t'en dira beaucoup plus :)

 

 

Ok je te remercie je sais qu'il s'agit du swing mais pour ce qui est du fournisseur??? car la facade du swing est différente du boléro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

effectivement celles-là avaient déjà été postées (j'en ai chippé une pour mon avatar d'ailleur) j'en voulais sans rien autour et de pleine face lol

 

Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

En tout cas l'intérieur beige c'est super classe.

 

J'ai ça sur mon OII actuelle mais malheureusement en tissu/cuir et autant le cuir n'a pas bougé autant le tissu bouhhhhhhhhhh

 

C'est le seul truc que je vais peut-être regretter de ne pas avoir pris sur ma SII (cuir noir). J'ai changé d'avis le jour de la commande lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua113nv

Via un adaptateur tu peux mettre un autoradio 1-DIN ou 2-DIN mais franchement autant sur la S1 ou la O2 avant l'arrivée du colombus les autoradios et GPS étaient à la ramasse autant sur la S2 avec la boléro à écran tactile et lecteur de SD card et le colombus GPS DVD à écran tactile+DD 30GO+lecteur de Sd card+lecteur de DVD (pas de divX :( ) la monte audio est dans le coup!

Totoplus a noté les GPS des contructeurs et le colombus (nom de code RNS 510) atteint une note de 18.5/20 loin devant ceux des autres constructeurs y compris BMW, merco et autres :lover:

 

 

http://www.sebastoautoradio.net/images/produits/20080226113528.jpg

 

Voici un autoradio équivalent au columbus, à un prix moindre de plus, un adaptateur de commande au volant est vendu pour 69 euros. et le montage est aussi simple qu'un autoradio,

 

Sinon pour 30 euros de main d'oeuvre le magasin peut te le monter ou meme à toi de négocier un montage gratuit .

 

Le problème avec le columbus c'est que tu ne peux voir d'image lorsque tu roules.C'est nul quand tu penses que tu peux en faire profiter tes enfants ou les passagers ou autres.

 

Bref tu vas me dire que la carte sd n'est pas dispo pour sur le modèle que je t'ai présenté

 

J'ai tout prévu !!!! voilà pourquoi je me permet de t'en montrer un autre et à vous tous d'ailleur .

 

http://www.sebastoautoradio.net/images/produits/20080723171136.jpg

 

celui comme l'autre fais divx, sd, bluetooth et cerise sur le gateau camera de recul.

 

En résumé Le columbus avantages : Produits d'origines, aucun montage à faire, très bon gps, bonne qualités d'mages.

 

Inconvénients par rapport aux autoradio présentés ci-dessus : Pas d'image en roulant, pas de divx pas de bluetooth, pas de camera de recul, pas de prise usb...

 

il est également possible de branché la tnt pour 200 euros au lieu des 650 euros de skoda que l'on ne peut voir qu'à l'arret .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouskoda si tu as une petite série de photos en beige cappuccino tu serais super !!!

 

 

j'avais bien une série en Beige Cappuccino, mais elle avait déjà été posté, puis je vois qu'on a fait le boulot à ma place :ange:;)

 

C'est une très belle couleur sur Fabia et Octavia, mais c'est marrant sur la superb j'accroche pas trop, faut que je la vois en vrai pour voir ce que ca donne :??: et sur ma superb miniature ca rend pas mal :sol:

 

1550316659_Newsuperb(117).jpg.bbfdc50f898dbed2b691d99cd8291ea7.jpg

791483496_CopiedeDSC00246.jpg.97dddb79c85aefe52deb8a33fe09af8c.jpg

DSC00245.JPG1..jpg.d313349d2eef0e5c948f8f6a70a26262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:jap:

je connais mais quand on goute aux rappel des infos sur l'OdB on ne peut plus s'en passer :lover:

Avant de prendre mon combi L&K j'avais hesité pour une PRAHA avec le pioneer AVIC D3 avec BT à 1499€ posé mais bon :bah:

Pour l'image en roulant, perso c'est pas très sécurisant etj'ai le lecteur nomade :p et on peut shunter le système pour voir la vidéo en roulant via un module vendu dans les 129€ et le module BT existe aussi pour le colombus avec commande au volant+vocale comme sur la mienne.

Pour la TNT je ne sais pas si c'est avec 2 antennes pour voir en roulant...déjà que téléphoner en roulant ça peut être dangeureux alors regarder TF1 sur l'autoroute :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

merci octav lele ;)

 

 

 

Je compte sur toi pour un compte rendu de ta future Superb 2 170 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Ok je te remercie je sais qu'il s'agit du swing mais pour ce qui est du fournisseur??? car la facade du swing est différente du boléro .

 

 

 

Autant pour moi ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

effectivement celles-là avaient déjà été postées (j'en ai chippé une pour mon avatar d'ailleur) j'en voulais sans rien autour et de pleine face lol

 

Merci en tout cas ;)

 

 

De rien... si je trouve je post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

merci mouskoda !!

 

Je ne l'ai jamais vu en vrai sur SII mais j'aime beaucoup sur la fabia et l'octavia alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

C'est les teintures des jeans ? Mauvaise qualité ? Tous les pantalons ne déteignent pas ! :o;)

 

 

Oui la teinture.. bon jvais pas rentrer dans la confection :lol: mais un jean foncé (slim) ou un peu travaillés déteignent oui :D et encore heureux que tous ne déteignent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

1100438869_octavlele.gif.40572073018900c13628e1b67150f891.gif

 

j'avais bien une série en Beige Cappuccino, mais elle avait déjà été posté, puis je vois qu'on a fait le boulot à ma place :ange:;)

 

C'est une très belle couleur sur Fabia et Octavia, mais c'est marrant sur la superb j'accroche pas trop, faut que je la vois en vrai pour voir ce que ca donne :??: et sur ma superb miniature ca rend pas mal :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/366439/New superb (117).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/366439/Copie de DSC00246.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/366439/DSC00245.JPG1..jpg

 

 

 

Mais on comptait sur toi... hein futur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

 

 

Je compte sur toi pour un compte rendu de ta futur Superb 2 170 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif;)

 

 

ça tu peux y compter !!!

 

rdv fin octobre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

ça tu peux y compter !!!

 

rdv fin octobre ;)

 

oh purée, 1 mois de plus que moi automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif quel sadisme........ chez Skoda !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

Ah quand même !!!!

 

c'est le rêve toutes ces photos ;)

 

merci pour ta dernière livraison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

oh purée, 1 mois de plus que moi automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif quel sadisme........ chez Skoda !!!!!!!!!!

 

 

 

l'usine (ou les 2) est fermée pendant 15 jours en ce moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi702yg

Mouskoda, j'ai visité ton blog il est génial ...

 

Bravo on appelle ça un passionné je crois lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouskoda, j'ai visité ton blog il est génial ...

 

Bravo on appelle ça un passionné je crois lol

 

 

Oui je suis passionné, j'ai toutes ces photos sur mon ordi, j'ai le logo qui traine sur mon bureau, j'ais 2 lamelles Octavia de 1960, j'ai 23 miniatures, j'ai casquette, bob et bonnet hiver, sac à dos, portes clés, 1 poster de l'o2 Rs berline, de la documentation, mon blog et biensur mon fond d'écran est une skoda, en ce moment c'est la SII, il ne me manque plus qu'une au 1/1, mais ca c'est pas pour tout de suite

 

747796514_NewSuperb(40).jpg.c5ac146950d061b59d4c4890f5a8c4d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

Oui je suis passionné, j'ai toutes ces photos sur mon ordi, j'ai le logo qui traine sur mon bureau, j'ais 2 lamelles Octavia de 1960, j'ai 23 miniatures, j'ai casquette, bob et bonnet hiver, sac à dos, portes clés, 1 poster de l'o2 Rs berline, de la documentation, mon blog et biensur mon fond d'écran est une skoda, en ce moment c'est la SII, il ne me manque plus qu'une au 1/1, mais ca c'est pas pour tout de suite

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/366439/New Superb (40).jpg

 

arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif le Platin Grey arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Salut à tous,

 

Bravo pour le forum, très complet...

Par curisoité, je suis allé faire un petit tour chez Skoda ce matin pour voir celle dont tout le monde parle sur ce topic. Pour info, j'ai déjà eu une Passat SW confort et en ce moment je roule en A3 sportback ambition Luxe...

Et bien franchement, je ne vois pas bien ce qu'on peut reprocher à cette voiture.

L'extérieur d'abord : Superbe ligne... Moi aussi, j'étais un peu sceptique sur l'arrière (de 3/4 surtout) et en fait, ça passe très très bien. La ligne globale est vraiment réussie. En expo, c'est une noir Praha DSG 140 et avec les petites touches de chrome un peu partout, ça donne un ensemble plus que joli !

J'aime beaucoup le nom "Superb" intégré sur la partie latérale des clignotants à l'avant ;)

L'intérieur : déjà quand on ouvre les portes, c'est épais, double jointage (portes + montants sur la caisse), ça ferme dans un son fort sympathique inspirant confiance, honnêtement digne d'Audi (j'en ai une et mon patron me laisse souvent conduire son A6 !). Une fois installé, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'ensemble du TDB est très propre : fabrication sérieuse, très bons ajustements ! J'ai eu l'impression d'être, si on fait abstraction du sigle, dans une Audi ! Vraiement rien à redire et, par rapport à une A6 et une new A4, je trouve ce TDB beaucoup plus réussi ! Question de goût personnel :o Les sièges élec sont top et se règlent parfaitement bien ! Une fois installé à la place conducteur, je suis allé voir derrière par curiosité ! Ouaouh !!!!! :D C'est énorme la place qu'il y a !!!!!!!! Je fais pourtant 1m83 et aime bien avoir de la place quand je conduis, et bien là, derrière, je pouvais presque allonger mes jambes totalement ! Quel pied, c'est vraiment une voiture de ministre de ce point de vue là !!!!!! Et quel confort ces sièges....

Enfin le coffre, génial ! Poignées au milieu en dessous de la baguette de coffre pour dévérouiller la malle et si on veut le hayon, il faut appuyer sur une autre poignée décalée à droite, puis ouvrir avec la poignée du milieu. C'est plus pratique et rapide que ça en a l'air :jap: Au niveau de la contenance, pour une berline, jamais rien vu de pareille (et pourtant, j'avais une Passat SW !)

Conclusion : a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif belle production ! Ca fait longtemps que je n'avais pas été aussi emballé par une familiale (style, ligne, finition, espace etc...). Je pense que ce sera la future remplaçante de mon A3 SB (un bébé en route pour octobre). Juste pour lancer un petit pavé dans la marre, je ne vois vraiment pas pourquoi, du coup, les gens iraient chez Audi pour A6 ou new A4 ?????? Si c'est juste pour l'anneau, c'est cher payé, et j'en ai fait la triste expérience avec l'A3 !!!!!!

Julien

 

PS : j'essaye celle du commercial demain matin, TDI 140 DSG Praha rouge ! Si je suis tout seul, je prends mon APN et vous fais quelques photos !

PS bis : Le bois est finalement pas si mal dans son aspct avec l'intérieur noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

 

Tu as été voir chez Aixam :ange:alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

 

 

Tu te répètes :pooooo::fuck:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Salut à tous,

 

Bravo pour le forum, très complet...

Par curisoité, je suis allé faire un petit tour chez Skoda ce matin pour voir celle dont tout le monde parle sur ce topic. Pour info, j'ai déjà eu une Passat SW confort et en ce moment je roule en A3 sportback ambition Luxe...

Et bien franchement, je ne vois pas bien ce qu'on peut reprocher à cette voiture.

L'extérieur d'abord : Superbe ligne... Moi aussi, j'étais un peu sceptique sur l'arrière (de 3/4 surtout) et en fait, ça passe très très bien. La ligne globale est vraiment réussie. En expo, c'est une noir Praha DSG 140 et avec les petites touches de chrome un peu partout, ça donne un ensemble plus que joli !

J'aime beaucoup le nom "Superb" intégré sur la partie latérale des clignotants à l'avant ;)

L'intérieur : déjà quand on ouvre les portes, c'est épais, double jointage (portes + montants sur la caisse), ça ferme dans un son fort sympathique inspirant confiance, honnêtement digne d'Audi (j'en ai une et mon patron me laisse souvent conduire son A6 !). Une fois installé, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'ensemble du TDB est très propre : fabrication sérieuse, très bons ajustements ! J'ai eu l'impression d'être, si on fait abstraction du sigle, dans une Audi ! Vraiement rien à redire et, par rapport à une A6 et une new A4, je trouve ce TDB beaucoup plus réussi ! Question de goût personnel :o Les sièges élec sont top et se règlent parfaitement bien ! Une fois installé à la place conducteur, je suis allé voir derrière par curiosité ! Ouaouh !!!!! :D C'est énorme la place qu'il y a !!!!!!!! Je fais pourtant 1m83 et aime bien avoir de la place quand je conduis, et bien là, derrière, je pouvais presque allonger mes jambes totalement ! Quel pied, c'est vraiment une voiture de ministre de ce point de vue là !!!!!! Et quel confort ces sièges....

Enfin le coffre, génial ! Poignées au milieu en dessous de la baguette de coffre pour dévérouiller la malle et si on veut le hayon, il faut appuyer sur une autre poignée décalée à droite, puis ouvrir avec la poignée du milieu. C'est plus pratique et rapide que ça en a l'air :jap: Au niveau de la contenance, pour une berline, jamais rien vu de pareille (et pourtant, j'avais une Passat SW !)

Conclusion : a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif belle production ! Ca fait longtemps que je n'avais pas été aussi emballé par une familiale (style, ligne, finition, espace etc...). Je pense que ce sera la future remplaçante de mon A3 SB (un bébé en route pour octobre). Juste pour lancer un petit pavé dans la marre, je ne vois vraiment pas pourquoi, du coup, les gens iraient chez Audi pour A6 ou new A4 ?????? Si c'est juste pour l'anneau, c'est cher payé, et j'en ai fait la triste expérience avec l'A3 !!!!!!

Julien

 

PS : j'essaye celle du commercial demain matin, TDI 140 DSG Praha rouge ! Si je suis tout seul, je prends mon APN et vous fais quelques photos !

PS bis : Le bois est finalement pas si mal dans son aspct avec l'intérieur noir !

 

 

On attends ton photo reportage autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...