Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

Sifflement Ford Fusion


Invité §F1F885Rs

Messages recommandés

Invité §F1F885Rs

Bonjour a tous,

 

voila j'ai un Ford Fusion 1.4 tdci de 2004 avec 166000km, la courroie d'accesoires a été changé y'a meme pas une semaine et vidange,freins.... tout a jour sauf pompe a eau et distribution a faire.

voila hier soir en revenant de mon entrainement je suis tombé en panne seche (et oui c'est con en + je l'avais bien chercher) mais heuresement il été deja 23h30 et donc pas beaucoup de trafic. donc voila j'ètè a environ 100km/h sur une national et boom tout d'un coup la voiture accelere plus...donc j'ai directement pensé a la panne d'essence.

je l'ai aumené la ou je pouvais et je me suis garé ( sur une montée). je n'ai pas essayé de redemarré par peur de noyé le moteur ou de dechargé la batterie.

après un certain moment (environ 20min) j'ai rallumé le moteur et j'ai pu redemarré (1ére , 2éme 3éme j'ai pris un peu de vitesse) j'ai etteint le moteur et je suis arrivé comme ca jusque a la maison.

ce matin je suis aller chercher un bidon de 10 litres a la station service de ma ville et j'ai remplis le reservoir. la voiture demarre du premier coup aucun probléme. je l'ai quant meme laissé tourné 10minutes sans acceleré ni rien.

mais voila maintenant j'ai un probléme et jen e sais pas si c'est du a la panne seche ou autre. quand j'accelére et depasse les 2000trs/min j'entends un sifflement et quand je decélere pareil (on dirait un soufflement d'un turbo mais le bruit vient du cotè droit de la voiture).

 

vous pensez que cela est normal que je suis juste un peu paranoiaque ou un probléme du turbo ou autre pompe ?

 

merci d'avance pour vos repenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...