Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

Le gars est emballé. Normalement on fait affaire vendredi ! Jour où je fais filmer les vitres de la M http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Va falloir que je me décide pour les pneus aussi... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

cooool

 

mets lui le pression en lui disant demain que tu as eu un appel + visite et que tu lui reserves à condition d'un cheque de 500€ axelay.gif.635fef99de85e31e2b4591fbb5571eb1.gif

 

vitres teintées !! ca va etre une tuerie

vivement samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jal281RN

Le gars est emballé. Normalement on fait affaire vendredi ! Jour où je fais filmer les vitres de la M http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Va falloir que je me décide pour les pneus aussi... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Content que tu es une touche pour la golf, ça sent l'accélération des modifs sur la M du coup ddr.gif.c483c795764a2453331327656a67312f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pffff bande de petits joueurs...

 

Ces derniers temps, j'ai un S63 AMG, un Dodge RAM, un Hummer H2 et un Cayenne Turbo en taxi ddr.gif.377d843edf19cb1f85af347d5c530eed.gif

 

pjm25.gif.6139602be3a42f22d2c4b79906210f10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

cooool

 

mets lui le pression en lui disant demain que tu as eu un appel + visite et que tu lui reserves à condition d'un cheque de 500€ axelay.gif.2cb99c31facd60ad56e816337bd7e18d.gif

 

vitres teintées !! ca va etre une tuerie

vivement samedi ;)

 

 

Je crois que s'(il avait eu le chèque il me l'aurait filé direct. Il m'a fait rêver lrosqu'il a dit oui je suis sûr à 90 % c'est celle que je veux elle est parfaite.

Puis je lui sort, bon de toute façon si quelqu'un me fait une proposition d'ici vendredi, je vous tiens au courant et là "ah mais je suis sûr à 100 % on peut se voir à quelle heure vendredi ?"...ange.gif.6c81210c14bff4976187b026e7cd6237.gif

 

Bon après je m'emballe pas, si le mec s'est un peu enflammé niveau budget ou autre et qu'il redescent sur Terre d'ici vendredi ça sera pour quelqu'un d'autre...

 

 

Content que tu es une touche pour la golf, ça sent l'accélération des modifs sur la M du coup ddr.gif.c44972fd52cefba3bf64bee13612affb.gif

 

 

Des touches j'en ai eu plein, mais que des baltringues plus intéressés par une prise pour leur i-pod que par l'état impeccable de la caisse et le suivi, ou qui s'aperçoivent que ça marche mieux qu'une GTD mais que ça consomme plus, zut alorsgui-93.gif.28facf6aedfe5dfce9671393012142df.gif...enfin c'est une golf, j'ai la clientèle qui va avec... ange.gif.6c81210c14bff4976187b026e7cd6237.gif

Elle est en meilleur état que la M3 à kilométrage équivalent et la M c'est pas une épave non plus... :o

 

Bref oui, va y avoir de la modif pour la M3 et....j'ai prit un peu d'avance déjà 150341817_nikko20krazzy.gif.e66b45f4f802762c7c750258869796fe.gif

 

Le filtre Bmc et les ae à led blanches 32w sont en cours de livraison, vendredi les vitres. Marc aura la primeur ;)

L'échappement SS lorsqu'une bonne affaire se présente et.....bah ça ira déjà bien comme ça :) (...pour le moment)

Restera plus qu'à "optionner" le conducteur par des stages et/ou passages sur circuit, conseils avisés de vous tous, afin de l'améliorer pour atteindre un jour les limites de la M3.jap.gif.f7a74d27803e67e73d4373380eedeab7.gif

 

Et toi Jalau, modif ? Chgt de caisse ? Tu renouvelles pour une moins kilométrée ?

ange.gif.bbaeabf14ec8f72971ffcf77ebbda021.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Des touches j'en ai eu plein, mais que des baltringues plus intéressés par une prise pour leur i-pod que par l'état impeccable de la caisse et le suivi, ou qui s'aperçoivent que ça marche mieux qu'une GTD mais que ça consomme plus, zut alorsgui-93.gif.66ce46856d6355977a57c490229e9d5b.gif...enfin c'est une golf, j'ai la clientèle qui va avec... ange.gif.1f04b471c043194d4e062b5440bc9cef.gif

Elle est en meilleur état que la M3 à kilométrage équivalent et la M c'est pas une épave non plus... :o

 

Bref oui, va y avoir de la modif pour la M3 et....j'ai prit un peu d'avance déjà 1698938772_nikko20krazzy.gif.e84ce4e2de1cae9801e584a48355a34e.gif

 

Le filtre Bmc et les ae à led blanches 32w sont en cours de livraison, vendredi les vitres. Marc aura la primeur ;)

L'échappement SS lorsqu'une bonne affaire se présente et.....bah ça ira déjà bien comme ça :) (...pour le moment)

Restera plus qu'à "optionner" le conducteur par des stages et/ou passages sur circuit, conseils avisés de vous tous, afin de l'améliorer pour atteindre un jour les limites de la M3.jap.gif.5efda32db5c72ba001246c4d43dddcbb.gif

 

Et toi Jalau, modif ? Chgt de caisse ? Tu renouvelles pour une moins kilométrée ?

 

Non je la garde celle là et pour le moment, rien de prévu en modification si ce n'est la pose des sorties de pot plus large.

 

J'espère pour toi que la vente se fera, histoire d'enlever un souci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu as vu que Check vendait sa ligne Akra d'occasion pour M3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Non je la garde celle là et pour le moment, rien de prévu en modification si ce n'est la pose des sorties de pot plus large.

 

J'espère pour toi que la vente se fera, histoire d'enlever un souci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu as vu que Check vendait sa ligne Akra d'occasion pour M3?

Merci jap.gif.efd9b2829ae97367e2c4c6bf4dd48ffb.gif

 

Oui j'ai vu pour l'akra de Check mais...je vais rester soft et me contenter de silencieux...

 

Dès que je parle échappement tout le monde me dit de poser une Akra (sauf Marc ange.gif.9ef7f3a19946f43630ce72817d296252.gif)

Non.....non...arrêtez de me tenter avec cette akra, vous m'avez déjà fait passer d'une 125i à une M3 ! lol.gif.eac9b83c0c20fff7fe00db107ef51082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Merci jap.gif.949550fafce52de3cca7693c2a0bdce5.gif

 

Oui j'ai vu pour l'akra de Check mais...je vais rester soft et me contenter de silencieux...

 

Dès que je parle échappement tout le monde me dit de poser une Akra (sauf Marc ange.gif.1120596e6084aa07f8368c253c287002.gif)

Non.....non...arrêtez de me tenter avec cette akra, vous m'avez déjà fait passer d'une 125i à une M3 ! lol.gif.addf3ef9327b234ce31e56f25b257ae8.gif

 

Pour l'avoir entendu IRL, c'est vraiment quelque chose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

 

Franchement, si le budget passe pour toi, je pense qu'il n'y a même pas à hésiter http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pour l'avoir entendu IRL, c'est vraiment quelque chose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

 

Franchement, si le budget passe pour toi, je pense qu'il n'y a même pas à hésiter http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

3500 d'occas ou 6000 neuve je crois ?

 

Je pensais poser les silencieux d'ici 2-3 mois mais peut être devrais-je attendre 1 an et faire poser une akra....aprés revient aussi la question du CT et des fdo... :o

D'ici 2 mois j'aurai le temps d'y songer, déjà que j'arrive pas encore à me décider pour mon train de pneus arrière, ps2 qui vont bien, ou pss au top mais dont j'ai peu de retour sur leur longévité.... :??:

 

Tes sorties plus larges, seront recouvertes de ...carbone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3500 d'occas ou 6000 neuve je crois ?

 

Je pensais poser les silencieux d'ici 2-3 mois mais peut être devrais-je attendre 1 an et faire poser une akra....aprés revient aussi la question du CT et des fdo... :o

D'ici 2 mois j'aurai le temps d'y songer, déjà que j'arrive pas encore à me décider pour mon train de pneus arrière, ps2 qui vont bien, ou pss au top mais dont j'ai peu de retour sur leur longévité.... :??:

 

Tes sorties plus larges, seront recouvertes de ...carbone suie ?

jap.gif.8075bddd1d61acac861d273462d37ed2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'ai les noms de ceux qui font les cons, ça va chier ddr.gif.e51d7e0722d88682c32f257092d07151.gif

 

Non, les sorties sont juste plus large, 90 mm au lieu de 80 mm de mémoire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

;)

 

En même temps je rigole mais les miennes ne sont pas très propres en ce moment tetanos---46.gif.3a98b4fc507f93a9fa722eae07106e96.gif

 

90 mm c'est la taille idéale oui.gif.68cfd715ae12b8c6affdb4469453a09e.gif Les miennes sont en 100 du à la ligne Milltek mais je trouve ça un poil too much, par contre le bruit raimon.gif.b766fb3c549dfc6930938f2d12c3144e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je la garde celle là et pour le moment, rien de prévu en modification si ce n'est la pose des sorties de pot plus large.

 

J'espère pour toi que la vente se fera, histoire d'enlever un souci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu as vu que Check vendait sa ligne Akra d'occasion pour M3?

zrozir29.gif.58667b66a9455716e7f65f2a78ea0903.gif

 

on en reparle dans 1 semaine max :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir entendu IRL, c'est vraiment quelque chose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

 

Franchement, si le budget passe pour toi, je pense qu'il n'y a même pas à hésiter http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

je confirme, mais en daily Jal t'en pense quoi ?

Perso c'etait qd mm bien present...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

En même temps je rigole mais les miennes ne sont pas très propres en ce moment tetanos---46.gif.6c0dc316c56f498e2117c4de4cacfeac.gif

 

90 mm c'est la taille idéale oui.gif.2ecd555281740d778ce38fb7d27870a3.gif Les miennes sont en 100 du à la ligne Milltek mais je trouve ça un poil too much, par contre le bruit raimon.gif.840cd5c28306f28f99a95a07f4966a93.gif

k4li.gif.6da775379df0b8d350e8b2187c4a9d7c.gif c'est pas ce que dit ma femme k4li.gif.04206fd9ce755976cf48d17b4246709e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

je confirme, mais en daily Jal t'en pense quoi ?

Perso c'etait qd mm bien present...

 

Non je pense que ça doit le faire. S Hudson en était super content apparemment. Cela ronronne plus en bas sans être beaucoup plus puissant et c'est surtout en haut que ça change du tout au tout apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3500 d'occas ou 6000 neuve je crois ?

 

Je pensais poser les silencieux d'ici 2-3 mois mais peut être devrais-je attendre 1 an et faire poser une akra....aprés revient aussi la question du CT et des fdo... :o

D'ici 2 mois j'aurai le temps d'y songer, déjà que j'arrive pas encore à me décider pour mon train de pneus arrière, ps2 qui vont bien, ou pss au top mais dont j'ai peu de retour sur leur longévité.... :??:

 

Tes sorties plus larges, seront recouvertes de ...carbone ?

Bon je reposte un ressenti de cet échappement;.. Je me répète peut être, mais je vois que t'hésites, comme moi il ya 6 mois, et j'étais à la recherche de toute info fiable et pas partisane...

J'ai eu eisenmann inox, et après akra complète. je peux te garantir que l'akra, dans la vie de tous les jours, est beaucoup plus supportable .. c'est simple ma femme ne voulait plus monter dans la voiture, car bruit trop présent surtout à bas régime (bourdonnement de 1500 à 3000). PAr contre en terme de rendu bruit, j'ai peut être préféré l'eisenmann. Sans le bourdonnement à bas régime, c'est parfait (moi ça me gênait pas, juste ma moitié). Pour moi l'akra change moins le bruit qu'il ne l'amplifie, et à mon goût, il manque un peu de richesse en tonalité.. il devient plus sourd, plus fort, mais un peu plus monotone, surtout à haut régime. Moi j'adorais le son d'origine à haut régime. Je n'ai pas écouté en vrai le SS, donc je sais pas ce qu'il donne; En video, il me semble assez sourd, mais aussi assez monotone, et plus encore que l'akra.. en tous cas rien à voir avec le SS pour V10 M5, en video..

Ensuite, l'akra pour les fdo, pas trop de soucis, suffit juste quand on les croise de pas appuyer comme un sourd... on est plusieurs à l'avoir, jamais de pb. Quand au CT, plusieurs aussi l'ont déjà passé, et c'est OK.

En terme de qualité de travail, l'akra est au top; En plus d'étre léger, le gain en réactivité est très sensible, surtout à moyen régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'eisenmann inox sur le v10 est treeeeeeeeees present, trop pour moi, d'ou le SS

J'avais bcp aimé l'ackra de check, j'ai trouvé cela tres present mais faut dire qu'on etait en ville (Paris) avec des barres d'immeuble de chaque coté !

Bah il faut vraiment que tu arrives à écouter les 2 (SS et akra) ou alors c'est les € qui vont decider :

- de 2000 SS

- de 3000 Eisenmann

- de 4000 akra de check mais faut que tu fasses vite

- de 6000 akra neuf !

facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Bon je reposte un ressenti de cet échappement;.. Je me répète peut être, mais je vois que t'hésites, comme moi il ya 6 mois, et j'étais à la recherche de toute info fiable et pas partisane...

J'ai eu eisenmann inox, et après akra complète. je peux te garantir que l'akra, dans la vie de tous les jours, est beaucoup plus supportable .. c'est simple ma femme ne voulait plus monter dans la voiture, car bruit trop présent surtout à bas régime (bourdonnement de 1500 à 3000). PAr contre en terme de rendu bruit, j'ai peut être préféré l'eisenmann. Sans le bourdonnement à bas régime, c'est parfait (moi ça me gênait pas, juste ma moitié). Pour moi l'akra change moins le bruit qu'il ne l'amplifie, et à mon goût, il manque un peu de richesse en tonalité.. il devient plus sourd, plus fort, mais un peu plus monotone, surtout à haut régime. Moi j'adorais le son d'origine à haut régime. Je n'ai pas écouté en vrai le SS, donc je sais pas ce qu'il donne; En video, il me semble assez sourd, mais aussi assez monotone, et plus encore que l'akra.. en tous cas rien à voir avec le SS pour V10 M5, en video..

Ensuite, l'akra pour les fdo, pas trop de soucis, suffit juste quand on les croise de pas appuyer comme un sourd... on est plusieurs à l'avoir, jamais de pb. Quand au CT, plusieurs aussi l'ont déjà passé, et c'est OK.

En terme de qualité de travail, l'akra est au top; En plus d'étre léger, le gain en réactivité est très sensible, surtout à moyen régime.

Pareil , ce rugissement métallique à 7000 me fait triper ! Et je voudrai pas qu'il disparaisse pour un son sourd...

 

Merci pour tes infos (encore) ;)

 

Effectivement, ton avis rejoins ce que je me dit sur l'akra, parfaite hormis qu'elle assourdi un peu.

Mais bon, quelle ligne/silencieux ne transforme pas la sonorité.

 

c'est vrai que l'eisenmann inox sur le v10 est treeeeeeeeees present, trop pour moi, d'ou le SS

J'avais bcp aimé l'ackra de check, j'ai trouvé cela tres present mais faut dire qu'on etait en ville (Paris) avec des barres d'immeuble de chaque coté !

Bah il faut vraiment que tu arrives à écouter les 2 (SS et akra) ou alors c'est les € qui vont decider :

- de 2000 SS

- de 3000 Eisenmann

- de 4000 akra de check mais faut que tu fasses vite

- de 6000 akra neuf !

facile ;)

Ou la patience...et qui dit patience, dit € en plus...ange.gif.c5ac523a738bd93d2554807db654fb40.gif

Après est-ce que je suis prêt à mettre là maintenant 6000 + pose , je sais pas, la M3 me comble déjà pas mal....

Mais c'est vrai qu'une ligne complète fait gagner en réactivité (en plus de la puissance et du poids.), ce qui m'intéresse pas mal...avec la sonorité plus que sympa.

Rdv dans 2 mois ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

c'est vrai que l'eisenmann inox sur le v10 est treeeeeeeeees present, trop pour moi, d'ou le SS

J'avais bcp aimé l'ackra de check, j'ai trouvé cela tres present mais faut dire qu'on etait en ville (Paris) avec des barres d'immeuble de chaque coté !

Bah il faut vraiment que tu arrives à écouter les 2 (SS et akra) ou alors c'est les € qui vont decider :

- de 2000 SS

- de 3000 Eisenmann

- de 4000 akra de check mais faut que tu fasses vite

- de 6000 akra neuf !

facile ;)

 

Innotech :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Bon vous avez besoin d'un avis d'un expert? ddr.gif.b160c906a9bb9e9645f3f02244366f54.gif

 

Je te conseil Innotech. cyp.gif.6d47b632d8a94bc3f6e82401072ed637.gif

 

Ou meisterchaft :D

 

Je n'aime pas akra. Mais faut reconnaître que la,ligne de Cheick, au ralenti, prends au tripes. C'est limite insupportable de rester derrière ddr.gif.b160c906a9bb9e9645f3f02244366f54.gif

ddr.gif.b0d8db8be1d6ec8eae0efc109e171e1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bon vous avez besoin d'un avis d'un expert? ddr.gif.651c05de5962c5701f47b06129d4a45d.gif

 

Je te conseil Innotech. cyp.gif.f1d9f319c14bdad6f50948d50991ac57.gif

 

Ou meisterchaft :D

 

Je n'aime pas akra. Mais faut reconnaître que la,ligne de Cheick, au ralenti, prends au tripes. C'est limite insupportable de rester derrière ddr.gif.651c05de5962c5701f47b06129d4a45d.gif

 

C'est plutôt insupportable de rester derrière toi oui :D

ddr.gif.e42a19e932fe50b8ef6f15bd7f9799de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Ou la patience...et qui dit patience, dit € en plus...ange.gif.b36b8df37dca3d1e5a678e1c75377bc8.gif

Après est-ce que je suis prêt à mettre là maintenant 6000 + pose , je sais pas, la M3 me comble déjà pas mal....

Mais c'est vrai qu'une ligne complète fait gagner en réactivité (en plus de la puissance et du poids.), ce qui m'intéresse pas mal...avec la sonorité plus que sympa.

Rdv dans 2 mois ? :D

 

Oui a mettre en plus dans la balance le rapport prix /besoin/plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif pis le son qu'elle doit faire....

Par contre j'aime pas les jantes, on dirait des norauto http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/maxou%202000.gif

 

 

Grave, quelle faute de mauvais gout... cry.gif.0b8887f71508576692b58193ca02736f.gif

Comment on peut faire ca sur un bijou comme celui-ci ????!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...