Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Magazine Ferrari Club France


Invité §ala834Fz

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pap571bp

Bonjour , moi aussi je suis abonné , j'ai téléphoné cette semaine chez Fink Presse en demandant si Ferrari Club existe toujours , j'ai eu comme réponse : " mais oui ne vous inquiètez pas , il sort à dates VARIABLES en fonction de l'actualité , le prochain n° sort à la fin du mois ! votre abonnement est valable pour 6 n° sans limite de durée "

voici les dernières nouvelles , bon courage chers collègues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CMC267wj

Bonjour

 

J'aimerais faire, sur une base FERRARI 250 GT SWB 1/18 la voiture du tour de france 1961, #147, chassis N° 2787GT, pilotée par Henri Oreillet et Fernand Masoero, de couleure bleue avec la crois blanche sur le pavillon, Merci a toutes les personne qui auraient des renseignement et photos d'époque, j'aimerais savoir aussi si cette voiture existe toujours.

 

Merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap571bp

pour Ferrari Club toujours la mème réponse le 20 janvier que le 22/11 , leur comportement devient à la limite de l'escroquerie , et dire qu'il se prétend le magazine officiel de Ferrari West Europe et du Club Ferrari !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pag215XY

Ce véhicule existe toujours, il y a eu dans l'un des 1er ferrari club magasine un artile sur cette auto ! elle n'a pas dans sa livrée actuelle la croix sur le toit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv138Zs

pour Ferrari Club toujours la mème réponse le 20 janvier que le 22/11 , leur comportement devient à la limite de l'escroquerie , et dire qu'il se prétend le magazine officiel de Ferrari West Europe et du Club Ferrari !!!!!

 

 

Y aurai t-il des traces du mag ferrari club dans un avenir proche ou lointain ? la seul vue que j'ai eu l'occasion de croiser est une pub sur un poteau au salon retromobile, rien au salon de l'auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv187Vr

Quel dommage,une si belle revue.Malheureusement je crois que maintenant c'est cuit.HO Luca con tutto il rispetto per quello che ai fatto per la Fiat et per la Ferrari,non ti pare esagerato il fatto di voler prendere denaro a tutti costi.La storia della Ferrari siamo anche noi,che non possiamo comprare ne le macchine o altre cose targhate Ferrari.Noi siamo gli appassionati.Pensaci......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar532JE

Il faudrait pouvoir faire une pétition pour leur mettre un peu la pression avant une éventuelle procédure judiciaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Bonjour,

 

Je suis egalement abonne et je commence a trouver bizare de ne rien recevoir...

 

Si quelque chose se prepare, un regroupement pour une quelconque action, merci de me contacter.

 

Gevkarl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis egalement abonne et je commence a trouver bizare de ne rien recevoir...

 

Si quelque chose se prepare, un regroupement pour une quelconque action, merci de me contacter.

 

Gevkarl

 

J'ai appelé en début de semaine pour demander encore des nouvelles : flou artistique comme d'hab.

"Peut être fin avril parce qu'on a pas assez d'articles..." Très charmante mais ne me convaint plus.

j'ai demandé la résiliation et le remboursement de mon abonnement. Délai de remboursement annoncé : 6 semaines.

il ne doit plus y avoir beaucoup d'argent dans les caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap571bp

""Il faudrait pouvoir faire une pétition pour leur mettre un peu la pression avant une éventuelle procédure judiciaire.

 

Je suis egalement abonne et je commence a trouver bizare de ne rien recevoir...

 

Si quelque chose se prepare, un regroupement pour une quelconque action, merci de me contacter. ""

 

 

ENTIEREMENT D ACCORD , JE SUIS DES VOTRES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv138Zs

pareil, je suis abonné mais je vais etre obligé de l'acheter dès qu'il sort j'en ais marre d'attendre des numéros fantomes. quand meme ils exagèrent aucun site officiel pour annoncer la sortie; cela ferai economiser beaucoup d'encre et puis c'est pas se que sa coute en temps de créer un site meme simple : ca prend 2 semaines en le faisant a fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien cela conserne tout le monde, moi aussi j'ai le même problème que vous j'attends le prochainde numéro depuis Jullet mon dernier numéro recu est le numero 16 juin juillet 2008. J'ai tout les numéro du 1 au 16. Et bien j'étais pret à les appeler mais comme je vois que c'est comme ça pour tout les abonnés je vais encore attendre :pfff: .

 

Bon je suis de pret ce sujet et merci pour tout ses renseignements. ;)

 

A bientot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

C'est un mag amateur en même temps :/

 

Mais bon au prix de l'abo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap571bp

Bientot Sport et Collection , habituellement "Ferrari Club" y a un stand ,

comme nous serons nombreux à y aller ce sera peut ètre le moment

de leur manifester notre mécontentement en groupe ,

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'aurai autre chose a faire la-bas que de perdre mon temps avec eux...

Je dit pas ca pour les abonnés, mais vaudrai mieu qu'ils arretent tout de suite le massacre, une bonne fois pour toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv871Qd

Y z'ont peur de rien !!

 

Dans le classic... de mai, ils nous annoncent gaillardement un bi mensuel, avec la couv d'un mag qui aura bientot un an !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

 

Ouais !!

 

ça fais un moment qu'il nous prennent pour des cons... :pfff::pfff::pfff:

 

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé en début de semaine pour demander encore des nouvelles : flou artistique comme d'hab.

"Peut être fin avril parce qu'on a pas assez d'articles..." Très charmante mais ne me convaint plus.

j'ai demandé la résiliation et le remboursement de mon abonnement. Délai de remboursement annoncé : 6 semaines.

il ne doit plus y avoir beaucoup d'argent dans les caisses.

 

 

J'ai reçu mon chèque de remboursement avant-hier.

De ce coté là, il n'y a rien à dire, même si ce fût long. Au moins, je n'ai pas perdu d'argent.

Je leur souhaite de paraitre à nouveau et je l'acheterai en kiosque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi486dA

Une Bonne nouvelle.

J'ai téléphoné à l'Editeur FINK_PRESSE, le numéro 17, attendu de puis plus d'un an sera en kiosque vendredi 5 juin 2009.

Promis, juré.

On va voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

 

Et nous on le reçoi quand ?? hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Je suis abonné normalement !

 

 

Moi aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi486dA

Mon info était bonne, j'ai le N° 17 entre les mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer477Rm

Mon info était bonne, j'ai le N° 17 entre les mains!

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifAhh! Bonne nouvelle ! Dès que j'ai le temps je vais l'acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...