Invité §BMW338YX 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 Bonjour à tous, Voila , j ai un soucis avec la peinture de ma 320d e92 finition sport design j ai la peinture de mon pc et de mon capot qui saute des que je me prend un gravillon , je trouve la peinture super fragile , j ai une laguna qui a 17 ans et 230000km et elle a moins d impact que ma bm. Es que quelqu un à le meme probleme , y a t il un recourt chez bm , surtout que je l ai acheter neuve en 2009 dans une concession Française . Si quelqu un a des infos , je suis preneur . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit348ii 7 juillet 2012 Signaler Partager 7 juillet 2012 De quelle aner elle est et est ce quecla penture a eter refaite en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw716lU 7 juillet 2012 Signaler Partager 7 juillet 2012 Hartgeboy a le cas sur la leur. Elle fait beaucoup d'autoroute, et elle est marquée d'impacts. Je le répète, je trouve que les nouvelles peintures BMW ne sont pas d'une qualité telle qu'on l'attend, et telle qu'on l'a connu sur E46 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 10 juillet 2012 Signaler Partager 10 juillet 2012 De quelle aner elle est et est ce quecla penture a eter refaite en hiver se traduit par : De quelle année est-elle ? Est-ce que la peinture a été refaite en hiver ? Apprends à lire : "neuve en 2009" et puis à écrire aussi. Les peintures sont à base d'eau maintenant, il semblerait qu'ils aient du mal à faire de bonnes peintures, effet peau d'orange courant, également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jal281RN 10 juillet 2012 Signaler Partager 10 juillet 2012 Moi j'ai le souci également mais roulant beaucoup dans un département avec beaucoup de camions, je n'y vois rien d'anormal quand tu vois la vitesse où certains gravillons entrent en contact avec la voiture parfois http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 10 juillet 2012 Signaler Partager 10 juillet 2012 Moi j'ai le souci également mais roulant beaucoup dans un département avec beaucoup de camions, je n'y vois rien d'anormal quand tu vois la vitesse où certains gravillons entrent en contact avec la voiture parfois http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif ben les gars faut soit protéger vos bmw avec un film plastique invisible prévu a cet effet assez rependu sur les voiture de prestige ou avec une cire de protection haut de gamme http://www.carskin.fr/prdt.html#support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 11 juillet 2012 Signaler Partager 11 juillet 2012 Une cire même haut de gamme (Swissvax / Zymol) ne protègera pas la peinture des impacts de gravillon. Le film plastique, oui, reste à voir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fif723DQ 31 août 2015 Signaler Partager 31 août 2015 Bonjour, Idem pour ma BMW 520d de 2011, le par-choc et le capot sont criblés d'impacts de gravillons , avant celle-ci j'ai eu une 320 ,même chose ! ,mon fils lui possède une 535 qui est dans le même état , avant d'avoir des bmw j'étais plutôt Peugeot et je n'ai rencontré aucun problème de ce genre !!!!! QUE FAIRE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano867sX 14 juillet 2016 Signaler Partager 14 juillet 2016 Bonjour, Actuellement à la retraite j'étais formateur en traitement de surface peinture industriel. Pour répondre à cette question j'ai un 320d Luxury individual neuf de avril 2016 et dés que j'ai appris que la peinture était "écologique" j'ai tout de suite eut des craintes qui se sont malheureusement concrétisées. Je ne connais pas la formulation de cette peinture, mais j'ai constaté qu'elle est très fragile, les impactes d'incectes marquent la peinture et laisse des traces, même après nettoyage et polissage. De plus les traces de calcaires entrent dans l'épaisseur du vernis et ce particulièrement l'ors d'une exposition au soleil, ce qui provoque des moirures indélébiles. Le vernis deviens rapidement terne et mou. Rien à voire avec les peintures industrielle a base solvant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano867sX 14 juillet 2016 Signaler Partager 14 juillet 2016 Bonjour, Actuellement à la retraite j'étais formateur en traitement de surface peinture industriel. Pour répondre à cette question j'ai un 320d Luxury individual neuf de avril 2016 et dés que j'ai appris que la peinture était "écologique" j'ai tout de suite eut des craintes qui se sont malheureusement concrétisées. Je ne connais pas la formulation de cette peinture, mais j'ai constaté qu'elle est très fragile, les impactes d'incectes marquent la peinture et laisse des traces, même après nettoyage et polissage. De plus les traces de calcaires entrent dans l'épaisseur du vernis et ce particulièrement l'ors d'une exposition au soleil, ce qui provoque des moirures indélébiles. Le vernis deviens rapidement terne et mou. Rien à voire avec les peintures industrielle a base solvant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAT835lj 14 juillet 2016 Signaler Partager 14 juillet 2016 Bonjour, Actuellement à la retraite j'étais formateur en traitement de surface peinture industriel. Pour répondre à cette question j'ai un 320d Luxury individual neuf de avril 2016 et dés que j'ai appris que la peinture était "écologique" j'ai tout de suite eut des craintes qui se sont malheureusement concrétisées. Je ne connais pas la formulation de cette peinture, mais j'ai constaté qu'elle est très fragile, les impactes d'incectes marquent la peinture et laisse des traces, même après nettoyage et polissage. De plus les traces de calcaires entrent dans l'épaisseur du vernis et ce particulièrement l'ors d'une exposition au soleil, ce qui provoque des moirures indélébiles. Le vernis deviens rapidement terne et mou. Rien à voire avec les peintures industrielle a base solvant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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