Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Présentation] Ford Focus III Titanium de VaNos


smG3vaNOs

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu seras loin de tous ça -EcoBoost + parcours différents- ;) Pour rappel, j'ai pu faire 6.4 L sur un plein en faisant de l'autoroute, nationale principalement ;)

... suis à 5.5 L/100 avec Mondy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et doucement sur tes nerfs d'ici là ! :buzz::lol:

.... suis passé à la pompe ce matin : Diesel 1,309 Euro/ L , Super 95 1,447 Euro/L ... ça ne vaut vraiment plus la peine de rouler en tracteur mazouté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

0.226 € SP 95 ... Qui dit mieux ? :buzz:

 

 

J'arrive avec une citerne si il y a du 98 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

hello mon ami

point de vue conso je bat des records avec la mienne

j ai réussi a faire 1230km avec 44l de diesel en conduite cool sinon je fait les 1000km avec la même quantité de carburant

depuis sa reprog la focus m etonne de plus en plus :lol:

 

1381292_418896691555776_2109149018_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

bien je la bichonne , ici elle va bientôt repasser en mode hiver , jantes de 16 et remonter un peu la suspention ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

hello mon ami

point de vue conso je bat des records avec la mienne

j ai réussi a faire 1230km avec 44l de diesel en conduite cool sinon je fait les 1000km avec la même quantité de carburant

depuis sa reprog la focus m etonne de plus en plus :lol:

 

1381292_418896691555776_2109149018_n.jpg

 

 

 

1352617958_gates56.gif.e2ad1326b0798f3ac11eea24fe4ca257.gif

Le même kms mais avec 70l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony, ne suis pas Hub ... Il avait une journée à perdre, il a décidé de rouler à 43km/h en 5ème pendant 1230km en fermant les vitres, sans clim, sans radio, sans feux la nuit et en s'arrêtant chaque 100km pour refroidir le moteur manuellement pour éviter que le ventilo ne se déclenche souvent ... C'est ça l’explication :w:

 

PS : Il faisait pipi dans la voiture en roulant pour ne pas s'arrêter en évitant les arrêts/démarrages fréquents :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit tour ... Je commence à halluciner.

Le bruit augmente quand j'accélère légèrement ... Et il augmente quand j'embraye ! Cerise sur le gâteau, j'ai des vibrations aux alentours de 1.500 tr/min que je n'avais pas remarqué avant ! nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif Bordel de merde, ce sont les mêmes symptômes que j'avais sur la Mondeo avant le changement du volant moteur ! nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif Moins de 8.400 km au compteur. Je vais finir par devenir parano ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit tour ... Je commence à halluciner.

Le bruit augmente quand j'accélère légèrement ... Et il augmente quand j'embraye ! Cerise sur le gâteau, j'ai des vibrations aux alentours de 1.500 tr/min que je n'avais pas remarqué avant ! nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif Bordel de merde, ce sont les mêmes symptômes que j'avais sur la Mondeo avant le changement du volant moteur ! nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif Moins de 8.400 km au compteur. Je vais finir par devenir parano ... :pfff:

.... c'est tout de même dingue ces problèmes d'embrayage chez Ford :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...