Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale238kZ

 

Comme quoi hein, j'ai presque eu du mal à faire chauffer la mienne :D

 

 

 

J'ai cru voir que t'as dû reposer la deuxième main sur le volant, talonné par une certaine e46 jaune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

@Splash: Je regardais surtout pour motiver mon oncle à prendre ça après la 1M mais non il veut pas :D

 

La grise avec la ligne Meisterschaft c'est Barrak qui me l'avait montré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

J'ai cru voir que t'as dû reposer la deuxième main sur le volant, talonné par une certaine e46 jaune :D

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FA c'est magique, Splash débarque pour acheter un 125i pour finalement partir avec une M3. La il commence sur le 35i et repart sur une M6 :lol:

On remarquera qu'on revient toujours chez BMW :o

 

Ps M6 c'est vraiment un bon choix surtout en V10, le dernier de la marque tu as bien raison de profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

lorenzozo.gif.760a6b053e28624b0ebd344c9bfa96d5.gif

 

 

Après réflexion...un modèle, plus discret et plus spacieux niveau coffre et passagers, moins bas et pas dégeu...en vendant bien la popo ça devrait le faire sans devenir aigri et blasé derrière le volant :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

Bon ce coup-ci faut juste que je la garde mini 2 ans ....et c'est une autre philo niveau conduite..

 

 

Des avis ?

Prend plutôt la dernière Mustang. Puis avec une M6, tu vas faire bouchon dans les descentes devant les MRS, 205 GTI etc... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Presque 1 week end sur 2 à faire des rassos de beaufs à essayer de taper une accélération entre 2 vélos... 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Dans le genre discret et à côté de chez toi!! :ange:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

 

edit:

 

un peu plus loin

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

Ma femme est très enthousiaste à la vue de la première :D

 

 

Oui voilà, parce que 4000€, c'est moins de 10% de remise donc rien d'impossible... Tout dépend après d'autres facteurs que tu ne peux maîtriser comme le montant de la reprise, sa tréso du moment liée au affaires en bernes...

 

T'as rien à perdre, et oui surtout si tu vends la tienne tout seul... Dans cette M6, le vendeur a la marge de sa vente précédente... Donc va fouiner (n° châssis et 1ère vidange) et discuter... Ca ne coûte rien.

 

N'oublie pas la bleue Interlagos, très intéressante aussi sur le papier...

 

 

De retour de la concess Nissan où il y avait également une R8v10 et une Countach magnifique !

 

La M6 est une ph1, étonnant pour un modèle de fin 2009...les ph2 ça démarre quand en fait ????

Bref points +:

1ere main, pneus av d'origine, disques en tbe, pneu ar de 2012 très peu usés, faible kilométrage, cuir étendu, traitement protech, origine bmw monaco, vidange post rodage, jantes en parfait état

Les -: une retouche grossière type gros pâté sur un angle de custode, deux eraflures sur le coffre et 2 gros accrocs sur le plastique de la portière coté passager près de la vitre, donc trés visibles....ph1 et chère

 

Forcément il m'a proposé une reprise et demande +9ke pour l'échange hors CG donc....niet

 

voila une personne de bon conseil à force de fouiner les occases :jap:

:jap:

Pourquoi pas ce genre de truc avec du gros moulin pour cruiser :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

 

Bof moins bien qu'une M3 et hors budget, particulier

Je ne sais pas si vu mais...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

La couleur ext m' a stoppé direct :/

FA c'est magique, Splash débarque pour acheter un 125i pour finalement partir avec une M3. La il commence sur le 35i et repart sur une M6 :lol:

On remarquera qu'on revient toujours chez BMW :o

 

Ps M6 c'est vraiment un bon choix surtout en V10, le dernier de la marque tu as bien raison de profiter

 

 

;)

 

 

Le liens n a pas l air de fonctionner, mais c est une M6 ds le 71. A moins de 40k€

 

 

Bah alors t'as du mal avec les nouvelles technologies ? :p

Le gris ne va pas bien à la M6 je trouve .... :/

Prend plutôt la dernière Mustang. Puis avec une M6, tu vas faire bouchon dans les descentes devant les MRS, 205 GTI etc... :o

 

Ça serait pire avec la'mustang :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me suis aussi rendu compte que sur route ouverte tu ne pouvais exploiter ta caisse, que c'était finalement "trop" dangereux par rapport au plaisir procuré et tourner sur circuit avec son daily, ça coûte cher...

 

 

Pour le coup, je ne suis pas de cet avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Bizarre, le phII commencent dès 2008 :??:

 

Ouije le pensais aussi.....ou alors c'est un modèle d'expo...

J'commence aussi à trouver ça dangereux, j'dois me faire vieux :o

 

Erf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Faites du rallye. Des voitures faites pour et on peut foncer sans avoir peur du cycliste ou de la voiture derrière le virage. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

tient ma m3 vient de là bas :)

 

 

Il y a bcp de caisses du forum qui viennent ou sont entretenues là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Il y a bcp de caisses du forum qui viennent ou sont entretenues là bas ;)

 

 

 

ben là y'a rien d'intéressant xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

une 997 turbo à 67k€, boarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je peux tenter une propal à 40ke avec gtie d'1 an supp, donc 2 ans....il n'y a pas de videurs chez bmw de toute façon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...