Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §spl127Au

http://www.leboncoin.fr/voitures/732886779.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/736924375.htm?ca=12_s

 

J'avais test celle de Elsix et j'avais bien aimé, magnifique sonorité dont on profite bien (ligne Inox de série)

 

 

Merci pour tes liens ;)

J'ai aussi entendu du bien de ce 30i, mais la ligne de la série 1 en 4 portes ne me plaît pas trop, et on en a déjà une en 118d...

Mais pourquoi ils ont pas sorti le 30i en coupé ? :o

 

 

Prend la m235i, c'est un parfait daily.

 

 

Comme tu es un bon commerçant tu vas certainement pouvoir m'obtenir un bon prix moyennant quelques flatteries publiques de ma part :jap:

Pour 22K ? fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

 

Et Splash aime les voitures qui ont une belle ligne, ce qui n'est pas le cas de la 2. :non:

 

 

Elle est sympa la série 2 :p

Mais encore chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Merci pour tes liens ;)

J'ai aussi entendu du bien de ce 30i, mais la ligne de la série 1 en 4 portes ne me plaît pas trop, et on en a déjà une en 118d...

Mais pourquoi ils ont pas sorti le 30i en coupé ? :o

 

 

 

 

Comme tu es un bon commerçant tu vas certainement pouvoir m'obtenir un bon prix moyennant quelques flatteries publiques de ma part :jap:

 

 

Elle est sympa la série 2 :p

Mais encore chère...

si si faut juste une reprog car le 25i est un moteur bonus

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu vends la Porsche à 45k pour acheter une voiture à 20k, tu as besoin d'argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Nan th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Mdr, je te passerai un ou 2 cylindres splash

Perso la 335 coupe ...

Merci :p

335i ph1... :(

si si faut juste une reprog car le 25i est un moteur bonus

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

Comment on peut gagner 50ch sur un atmo L6 en st1 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif Merci :p

335i ph1... :( Comment on peut gagner 50ch sur un atmo L6 en st1 :??:

le moteur 25i est un moteur "bonus" enfaite c est celui de la 30i mais bridée electroniquement donc un simple reprog et tu fait sauter la bride et donc apres t as +/-280cv si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Regarde l'etk, il y a pas mal de pièces différentes, ce n'est pas une simple bride électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde l'etk, il y a pas mal de pièces différentes, ce n'est pas une simple bride électronique.

il est vrai que je n ai pas regarder l etk je sais que stase l avait fait sur ça "luxoguez" et qu il avait l air plutot content

ça doit etre comme sur mrs 265 qui a à peu pres 80 différente par rapport a la 250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Tu vends la Porsche à 45k pour acheter une voiture à 20k, tu as besoin d'argent ?

 

 

 

il se fait dessus dans la Popo, trop de canassons pas d'autobloq, un moteur qui risque de l'emporter dans le ravin à chaque virage, des pneus de touristes (Bridge 050a dignes des vieux run flat), bref, et il sent bien que la grosse révision approche et que la revente risque de pas être facile par la suite (new boxster déjà pas cher en occase)

 

épi certaines tractions le suivent de trop près, ne pouvant pas le passer vu qu'il prend les trajectoires comme en F1 (heureusement qu'il lui reste le freinage, mais bon c pas donné chez Popo les disques + plaquettes + frais d'aménagement/agrandissement de la concess & sourire de la secrétaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

il se fait dessus dans la Popo, trop de canassons pas d'autobloq, un moteur qui risque de l'emporter dans le ravin à chaque virage, des pneus de touristes (Bridge 050a dignes des vieux run flat), bref, et il sent bien que la grosse révision approche et que la revente risque de pas être facile par la suite (new boxster déjà pas cher en occase)

 

épi certaines tractions le suivent de trop près, ne pouvant pas le passer vu qu'il prend les trajectoires comme en F1 (heureusement qu'il lui reste le freinage, mais bon c pas donné chez Popo les disques + plaquettes + frais d'aménagement/agrandissement de la concess & sourire de la secrétaire)

 

 

lorenzozo.gif.760a6b053e28624b0ebd344c9bfa96d5.gif

 

 

Après réflexion...un modèle, plus discret et plus spacieux niveau coffre et passagers, moins bas et pas dégeu...en vendant bien la popo ça devrait le faire sans devenir aigri et blasé derrière le volant :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

Bon ce coup-ci faut juste que je la garde mini 2 ans ....et c'est une autre philo niveau conduite..

 

 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Bonjour les emmerdes :jap:

 

 

Pourquoi ?

Comme une M3, si elle n'a pas été malmenée ça devrait le faire non ?

 

 

... Surtout pour la "550 cv"...!! djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif ... Magnifique intérieur pour autant mais il te la faut stock. :o

 

La 1ère est belle aussi moins ostentatoire mais cuir étendu et bleu Interlagos !! :love:

 

 

 

J'avais pas relevé le 550cv, (je pense que c'est juste une coquille du vendeur inculte, le filtre kn aussi c'est drole) ni le cuir étendu, je vais te soliciter pour éplucher les annonces toi ;)

 

La 2e à pour elle d'avoir l'embrayage changé...

 

 

Ou alors j'en prends une chez bmw avec une garantie...pour démarer tranquille la 1ere année....

 

 

Ce v10 atteint des gros kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Boîte fragile et pareil pour le pont il me semble ! Par contre c'est pas un peu lourd pour les routes par chez toi ? Ça risque d'être chaud à revendre et la bleue est en annonce depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lorenzozo.gif.760a6b053e28624b0ebd344c9bfa96d5.gif

 

 

Après réflexion...un modèle, plus discret et plus spacieux niveau coffre et passagers, moins bas et pas dégeu...en vendant bien la popo ça devrait le faire sans devenir aigri et blasé derrière le volant :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

Bon ce coup-ci faut juste que je la garde mini 2 ans ....et c'est une autre philo niveau conduite..

 

 

Des avis ?

 

Enfin tu redeviens raisonnable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Pourquoi ?

Comme une M3, si elle n'a pas été malmenée ça devrait le faire non ?

 

 

 

Il y a beaucoup plus de faiblesses potentielles qu'une m3. Après peut être un modèle récent et soigné... Mais vaut mieux pas se tromper sinon t'y laisses un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ?

Comme une M3, si elle n'a pas été malmenée ça devrait le faire non ?

 

 

 

J'avais pas relevé le 550cv, (je pense que c'est juste une coquille du vendeur inculte, le filtre kn aussi c'est drole) ni le cuir étendu, je vais te soliciter pour éplucher les annonces toi ;)

 

La 2e à pour elle d'avoir l'embrayage changé...

 

 

Ou alors j'en prends une chez bmw avec une garantie...pour démarer tranquille la 1ere année....

 

 

Ce v10 atteint des gros kilométrage ?

 

 

 

Si le "550" est une erreur cette individual est magnifique.

 

Le V10 semble encore plus fragile que le V8, faut te mettre en "mode Fripouille" là !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Hifi individual pour l'interlagos aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Boîte fragile et pareil pour le pont il me semble ! Par contre c'est pas un peu lourd pour les routes par chez toi ? Ça risque d'être chaud à revendre et la bleue est en annonce depuis pas mal de temps.

 

 

Marc se faufile bien avec sa péniche.... :D Non là ça serait pas juste en "relai" mais pour garder....au moins qq années ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Dans ce cas fonce, mais dis toi juste qu'une boite c'est 18k€, un moteur c'est 25k€ que la boîte n'est pas très fiable ! :W Après sur les phII ça semble être mieux et il me semble que les 2010 n'ont pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Enfin tu redeviens raisonnable lol

 

t'as vu, depuis ton post...poum le déclic ;)

Il y a beaucoup plus de faiblesses potentielles qu'une m3. Après peut être un modèle récent et soigné... Mais vaut mieux pas se tromper sinon t'y laisses un bras.

 

 

Hormis la boite qui pourrait etre plus fragile que la dkg et le pont plus sollicité, ainsi que l'embrayage je vois pas les autres points durs :??:

Mais tu as raison en cas de coup dur...ça fait mal...

 

 

Si le "550" est une erreur cette individual est magnifique.

 

Le V10 semble encore plus fragile que le V8, faut te mettre en "mode Fripouille" là !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Hifi individual pour l'interlagos aussi...

 

 

Une individual ? Rapport à la couleur de la sellerie ?

 

Le bleu me tente bien mais comme je suis une feignasse du lavage, je crains que ça soit plus chiant que le noir....

Mais autant le blanc sur une M3 j'adore, autant sur une M6....sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Non fait pas de connerie Splash pas de noir ! C'est la merde a nettoyer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

t'as vu, depuis ton post...poum le déclic ;)

 

 

Hormis la boite qui pourrait etre plus fragile que la dkg et le pont plus sollicité, ainsi que l'embrayage je vois pas les autres points durs :??:

Mais tu as raison en cas de coup dur...ça fait mal...

 

 

Coussinets, vanos, éléctronique diverse...

 

Bon faut pas psychoter mais bon... Rien qu'à la sortie M passion la seule m5 v10 est restée en rade : boite en sécurité... Le proprio à dû attendre que ça refroidisse pour pouvoir repartir.

 

Après ça se tente, c'est quand même un V10 exceptionnel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

lorenzozo.gif.760a6b053e28624b0ebd344c9bfa96d5.gif

 

 

Après réflexion...un modèle, plus discret et plus spacieux niveau coffre et passagers, moins bas et pas dégeu...en vendant bien la popo ça devrait le faire sans devenir aigri et blasé derrière le volant :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

Bon ce coup-ci faut juste que je la garde mini 2 ans ....et c'est une autre philo niveau conduite..

 

 

Des avis ?

 

 

ça craint. épi le prix d'une golf 7R :love: neuve chez un bon mandataire

 

va test la vévé dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu, depuis ton post...poum le déclic ;)

 

 

Hormis la boite qui pourrait etre plus fragile que la dkg et le pont plus sollicité, ainsi que l'embrayage je vois pas les autres points durs :??:

Mais tu as raison en cas de coup dur...ça fait mal...

 

 

Une individual ? Rapport à la couleur de la sellerie ?

 

Le bleu me tente bien mais comme je suis une feignasse du lavage, je crains que ça soit plus chiant que le noir....

Mais autant le blanc sur une M3 j'adore, autant sur une M6....sais pas...

 

 

Oui en général cette couleur de cuir + le ciel de toit en alcantara qui reste une option indépendante mais qui va en général avec...

 

Les 2 sont très belles... Mais la "550 + filtre KN", façon 106 rallye, ça l'fait pas !! :D

 

 

Ah, y ales coussinets aussi comme le V8, hein !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...