Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

une vraie révolution cette mustang vendu en France :love: en plus les prix seront petits :D une cab me dérangerait pas si assez de place derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Elle sort pas avant le 1er trimestre 2015 c'est ça ?

Il me semble que la 4 cylindre est déjà en vente, par contre pour le reste aucune idée. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Futuuuuuuuuuurgti j'ai besoin de plus d'infos et retour sur ton expérience inoubliable de Golf R :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Il me semble que la 4 cylindre est déjà en vente, par contre pour le reste aucune idée. :??:

 

 

Une mustang en 4 cylindres....mais où va le monde ?! jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

Une mustang en 4 cylindres....mais où va le monde ?! jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

Elle a toujours existé en 4 cylindres. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Futuuuuuuuuuurgti j'ai besoin de plus d'infos et retour sur ton expérience inoubliable de Golf R :)

 

 

 

cherche pas à savoir, pour avoir testé le 6r et la 7r y'a vraiment un monde entre les 2.

 

la 6r est fadasse, la 7r est amusante

 

va jouer rouler + loin avec tes paquebots, voila mersi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Ben si qu'il cherche une 7 R pour 20k €.. Niet !

 

 

obligé d'attendre 3 ans xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

208 gti 30th, mais 25k€ par Elitoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bon gamos cette 208 gti 30th sur le papier. Autobloqu', voie élargie, assiette, brembo en 323mm et 4 pistons.

 

Quelqu'un à testé ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Hey les gars, j'ai pas 20 ans ! pierrot87.gif.b1552eed36514fa1ced459c44f775482.gif Les 205gti, 106xsi,406mi16, j'ai déjà donné :D

Je veux juste un daily sympa, agréable à regarder et qui à un moteur, sans avoir 100kkm, pour 20ke.... marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

Frog, t'es à l'ouest avec tes chiffres....t'achètes chez eliteauto toi peut etre ? nomilk.gif.621f8909c81761a924337e14f8632698.gif

La caisse il me la faut pour ce mois ci, pas dans 10 mois niko0710.gif.786521b95644a2a2a86b300b74d212d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

@ splash :

 

Que veux tu savoir cher disciple sur cette auto sans saveur :hihi:

 

 

Tu avais eu une g5 gti il me semble ?

Niveau châssis, freinage et boite, elle donne quoi cette goulfsisse air ?

 

:cyp: sympa les virées dans l'arrière pays niçois...

 

 

Garde ta popo Splash !

 

Ouais c'est des dingues... :D

Ok il y a les chiffres, mais même si le croco se fait passer par une MRS ou une 208 tunnée dans le sineux sérré....je prefère qd meme le croco et si tous les proprio de MRS pouvaient échnager leur caisse contre un croco sans frais supp, je penses qu'on ne verait plus que des MRS sur lbc...il y en a déjà bcp :ange:

Après clair que niveau perf/prix pour les routes de montagne, c'est le top :) Mais il y a le plaisir de conduire aussi...avant l'efficacité non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep dans ma jeunesse j'ai possédé une golf V GTi 30 édition. Elle développait 230cvet mmême moteur que l'ancienne S3 "dégonflé". A couplée à une boîte DSG elle est très sympa pour s'amuser ! Ça tartinait bien :)

 

Niveau freinage pas de surprise ça pince en roulant à des vitesses soutenues. Jamais pris en défaut. Le poid n'était pas plume mais contenu. La dsg au top ! Je ne t'apprends rien sachant que tu as possédé une GTi 6. Était elle en DSG ?

 

 

La 6 R c'est à la vue sympa aussi. Techniquement certains te le rappelleront mais système pseudo 4RM mais avec du poids en plus, les 40 cv en comparaison sur ces 2 modèles avec une 'tite préparation tu zappes la R.

 

Sur la 7 R pas essayé mais logiquement plus pêcu avec ces 30 cv en plus. Mais pas fan pour le reste :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ouep dans ma jeunesse j'ai possédé une golf V GTi 30 édition. Elle développait 230cvet mmême moteur que l'ancienne S3 "dégonflé". A couplée à une boîte DSG elle est très sympa pour s'amuser ! Ça tartinait bien :)

 

Niveau freinage pas de surprise ça pince en roulant à des vitesses soutenues. Jamais pris en défaut. Le poid n'était pas plume mais contenu. La dsg au top ! Je ne t'apprends rien sachant que tu as possédé une GTi 6. Était elle en DSG ?

 

 

La 6 R c'est à la vue sympa aussi. Techniquement certains te le rappelleront mais système pseudo 4RM mais avec du poids en plus, les 40 cv en comparaison sur ces 2 modèles avec une 'tite préparation tu zappes la R.

 

Sur la 7 R pas essayé mais logiquement plus pêcu avec ces 30 cv en plus. Mais pas fan pour le reste :\

 

 

Merci pour ton retour :jap:

 

Oui à l'époque j'avais aussi relevé que la gti était bien plus sympa à mener et avec une ligne et reprog, mettait la fessée à la R.

Mais bon, pour 20ke, est ce que je trouve mieux et aussi polyvalent ?

 

Bref x35i hors budget, faut que je regarde les 325,330i ..... Chez merco, les classe C coupé ou A, il y a des motorisations sympa ? Aussi "vivace" que bmw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Oui tout à fait ok concernant la GTi.

 

Tu vends la porsche, fais une "pause", puis tu penses t'orienter sur une Mustang ?

 

 

Mustang, GTR, Z06, porsche turbo....il y aura du choix dans 1an ou 2 ;)

Et toi, aussi en pause non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

http://www.autocar.co.uk/car-r [...] olf-r/ride

 

suffit de lire la dernière ligne (ou la traduire), pour les gros incultes qui se basent sur les versions précédentes (gti 6, golf 6 r)

 

épi implique le conducteur comme une MRS cup (driver's car)

 

 

 

elitoto 4 mois de délai, comme espagnoto. 37k€ épicétou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

La Z06 c'est pas un peu large pour tes routes ?

 

 

 

suffit de se positionner, prendre sa place, en imposer et se faire respecter. comment qu'y font les camions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

La Z06 c'est pas un peu large pour tes routes ?

 

 

 

suffit de se positionner, prendre sa place, en imposer et se faire respecter. comment qu'y font les camions ?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Et la GT86 ?

ou la BRZ.....quelle diff d'ailleurs entre ces caisses au même moteur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Et la GT86 ?

ou la BRZ.....quelle diff d'ailleurs entre ces caisses au même moteur :??:

 

 

cvieri59.gif.ab548d1619a927a277c720af34979884.gif

 

Tu vas sombrer dans la dépression après un cayman :jap:

 

Sinon pour la nouvelle mustang, ils l'ont testé dans automoto, le magazine de référence, et ils relevaient quelques points négatifs sur la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Et la GT86 ?

ou la BRZ.....quelle diff d'ailleurs entre ces caisses au même moteur :??:

 

[:chapultepec5678:3]

 

Que tu vises une Golf DSG en daily pour le côté pratique et la finition sympa à la place d'une MRS je peux à la limite le comprendre (quoique 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif ) mais là...pas + de place qu'à bord du Cayman, c'est aussi bas, et ça "rame" par rapport à n'importe quelle compacte turbalisée 4 places..

 

cvieri59.gif.ab548d1619a927a277c720af34979884.gif

 

Tu vas sombrer dans la dépression après un cayman :jap:

 

Sinon pour la nouvelle mustang, ils l'ont testé dans automoto, le magazine de référence, et ils relevaient quelques points négatifs sur la conduite.

 

 

L'essai d'EVO est plutôt très flatteur : Muscular styling, dynamic chassis, V8's Bullitt-like soundtrack

http://www.evo.co.uk/ford/mustang/14661/ford-mustang-review-and-pictures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la 4 cylindre est déjà en vente, par contre pour le reste aucune idée. :??:

 

 

Faux :non:

 

Pas avant Juin 2015

 

Hey les gars, j'ai pas 20 ans ! pierrot87.gif.b1552eed36514fa1ced459c44f775482.gif Les 205gti, 106xsi,406mi16, j'ai déjà donné :D

Je veux juste un daily sympa, agréable à regarder et qui à un moteur, sans avoir 100kkm, pour 20ke.... marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

Frog, t'es à l'ouest avec tes chiffres....t'achètes chez eliteauto toi peut etre ? nomilk.gif.621f8909c81761a924337e14f8632698.gif

La caisse il me la faut pour ce mois ci, pas dans 10 mois niko0710.gif.786521b95644a2a2a86b300b74d212d4.gif

130i / 330i / 335i :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cvieri59.gif.ab548d1619a927a277c720af34979884.gif

 

Tu vas sombrer dans la dépression après un cayman :jap:

 

Sinon pour la nouvelle mustang, ils l'ont testé dans automoto, le magazine de référence, et ils relevaient quelques points négatifs sur la conduite.

 

 

Qui sont ?

[:chapultepec5678:3]

 

Que tu vises une Golf DSG en daily pour le côté pratique et la finition sympa à la place d'une MRS je peux à la limite le comprendre (quoique 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif ) mais là...pas + de place qu'à bord du Cayman, c'est aussi bas, et ça "rame" par rapport à n'importe quelle compacte turbalisée 4 places..

 

 

L'essai d'EVO est plutôt très flatteur : Muscular styling, dynamic chassis, V8's Bullitt-like soundtrack

http://www.evo.co.uk/ford/mustang/14661/ford-mustang-review-and-pictures

Comme beaucoup d'essai que j'ai lu en dehors des journaleux Français qui la critiquent pas mal pour le moment 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Bref une Mustang c'est en V8 sinon rien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ils critiquaient la boite surtout. Après l'essai était aux States donc à voir ce que donnera une version "européanisée".

 

Niveau look je la trouve vraiment chouette en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils critiquaient la boite surtout. Après l'essai était aux States donc à voir ce que donnera une version "européanisée".

 

Niveau look je la trouve vraiment chouette en tout cas.

Oui la boite méca à l'air assez "accrocheuse". Pas d'info sur la boite auto par contre.

 

Niveau look elle est :love:

 

http://max2.leftlanenews.com/photos/content/december2013/thumbnails5.0/mustang-reveal-ri_653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...