Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §spl127Au

Oui là ça va être tendu de la faire descendre à 21,22 même si les pneus ar sont à changer....d'ailleurs 18kkm pour des pneus AR sur une traction c'est peu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie770yf

Penser acheter une 125i et finalement acheter une M3 et maintenant vouloir une M6 et finalement prendre une MRS... :??:

 

Enfin ce qui compte, c'est que tu sois revenu à la raison. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Oui là ça va être tendu de la faire descendre à 21,22 même si les pneus ar sont à changer....d'ailleurs 18kkm pour des pneus AR sur une traction c'est peu non ?

 

 

 

non s'il tire le frein à main (et qu'il a sûrement interverti av-arr auparavant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Penser acheter une 125i et finalement acheter une M3 et maintenant vouloir une M6 et finalement prendre une MRS... :??:

 

Enfin ce qui compte, c'est que tu sois revenu à la raison. :jap:

 

 

 

avec tout plein de cohérence xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Penser acheter une 125i et finalement acheter une M3 et maintenant vouloir une M6 et finalement prendre une MRS... :??:

 

Enfin ce qui compte, c'est que tu sois revenu à la raison. :jap:

 

 

Mon entourage à du mérite :D

 

 

non s'il tire le frein à main (et qu'il a sûrement interverti av-arr auparavant)

 

Ahhhhh bah oui.....j'ai perdu mes repères d'ex-tractioniste :o

garantie jusqu'en 2017 !!!

c'est bon ca

 

 

Oui et pas trop de jaune dedans avec les bacquets cuir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

:D

 

 

 

Salut, bienvenue ici et merci pour ton retour instructif ;)

 

Tu as quoi maintenant ?

 

 

 

Il n'y a pas une légère contradiction entre ta 1ère et dernière phrase ? :ange:;)

Extérieurement c'est moi kéké qu'une TT ou une golf R quand meme ....?

 

Chaud à revendre....

 

 

Carrément ! Je connaissais pas non plus, merci de faire découvrir ;)

 

 

Alors eux...je tire le cable les rattrappe, les coince, les insulte proprement et.....je leur pique leur skates pour test et repars en burnant avec un fuck [:nekhen54]

 

 

Salut Dimi ;)

Ton avis est intéressant, le truc c'est que j'ai dit 1 an...mais ça peut être 2....ou 3 si la msutang que je lorgne est à la ramasse niveau boite, chassis etc ou que je trouve rien de kiffant....et rouler dans une bouse pdt 1 ou 2 ans...je vais me retrouver sur le toit au milieu d'un rond point ou enroulé autour d'un rocher dans un ravin...la patience c'est pas mon fort :D

Ma recherche porte aussi sur un modèle qui décôtera peu et...j'ai peut être tord, mais je pref perdre 2ke en 1 an que de rouler blasé dans une benne....la vie est courte ;)

 

 

 

Je suis exactement du même avis que toi Splash ;)mais tu sais, chez moi dans le grand froid de la Normandie, une seconde caisse qui craint rien n'est pas de trop.. Allez à la déchetterie, lorsqu'il y a de la neige sont les exemple les plus courant mais aussi pour traîner le quad (attache remorque) ou même aller en centre vielle prendre des coups de portières, pare-chocs...

Bref, je ne suis pas du genre a avoir une auto plaisirs "exclusif" et un déplçoire mais depuis que j'ai mon partner, je dois avouer qu'il m'est fort utile.. Je suis assuré en responsabilité civil, cela me coûte 12€ /mois, c'est une caisse qui a près de 300000km, je l'ai payé 800€.. Elle est propre, c'est une 5 places et j'en prends presque tout autant soin que mes autres autos.. :sol:

Il ne s'agit pas là d'une caisse de chasseur avec plein de pets de partout du carton a la place des vitres, etc... BREF une caisse dans laquelle tu peux rouler sans soucis (même longue distance), pour 800€, si elle me fait 2 ans (prochain CT), elle ne m'aura quasi rien coûtée... Elle s'auto vidange toute seule :lol: :lol: , les pneus sont tellement dur qu'ils ne s'usent plus, la voiture ne roule pas assez vite pour bouffer du frein et je consomme environ 6L/100km... Depuis mi octobre que j'ai vendu ma 535D, je recherche une 335I DKG E93 sport design et rien sous la dent jusque là.. (je vais en voir une ce samedi :ange: ) Je suis content d'avoir mon partner, il me rends bien des services.. Et au moins, je ne risque pas de perdre d'argent... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Un peu chère...dommage...:/

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

Compliqué de changer les ceintures ?

 

 

 

Han la photo en haut de la Bonette :love:

Chère oui, pour à peine + tu peux avoir une RB8 qui tiendra mieux la cote (couleur bleu nuit profond, au soleil c'est magnifique) et multimedia dernier modèle avec R-link et télémétrie RS monitor 2.0

http://www.leboncoin.fr/voitures/738459715.htm?ca=21_s

 

EDIT : télémétrie RB8, compatible GPS ce qui n'est pas le cas pour les versions d'avant.

 

http://www.zerotohundred.com/wp-content/uploads/2013/10/megane-rs-monitor-1-600x413.jpg

http://www.zerotohundred.com/wp-content/uploads/2013/10/megane-rs-monitor-2-600x413.jpg

 

Oui là ça va être tendu de la faire descendre à 21,22 même si les pneus ar sont à changer....d'ailleurs 18kkm pour des pneus AR sur une traction c'est peu non ?

 

 

Sur vos routes ça peut se comprendre. Moi j'ai changé l'avant à 18kkms et l'arrière fera 30kkms à la louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Un peu chère...dommage...:/

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

Compliqué de changer les ceintures ?

 

 

 

Han la photo en haut de la Bonette :love:

Chère oui, pour à peine + tu peux avoir une RB8 qui tiendra mieux la cote (couleur bleu nuit profond, au soleil c'est magnifique) et multimedia dernier modèle avec R-link et télémétrie RS monitor 2.0

http://www.leboncoin.fr/voitures/738459715.htm?ca=21_s

 

EDIT : télémétrie RB8, compatible GPS ce qui n'est pas le cas pour les versions d'avant.

 

http://www.zerotohundred.com/wp-content/uploads/2013/10/megane-rs-monitor-1-600x413.jpg

http://www.zerotohundred.com/wp-content/uploads/2013/10/megane-rs-monitor-2-600x413.jpg

 

Oui là ça va être tendu de la faire descendre à 21,22 même si les pneus ar sont à changer....d'ailleurs 18kkm pour des pneus AR sur une traction c'est peu non ?

 

 

Sur vos routes ça peut se comprendre. Moi j'ai changé l'avant à 18kkms et l'arrière fera 30kkms à la louche.

 

C'est un peu gadget tout ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max703iR

 

:D

 

 

 

Salut, bienvenue ici et merci pour ton retour instructif ;)

 

Tu as quoi maintenant ?

 

 

Merci :)

 

Actuellement, A7 3.0 245 cv, le jour et la nuit niveau confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Par contre avec une MRS tu vas pleurer pour la revendre vu le nombre en annonce...mais ça doit être une bonne caisse ;)

 

 

 

y va plus vouloir s'en séparer donc "fout toi de ça" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Finalement, on a un peu l'impression splash, que ton kif c'est toute la periode de discussion avant l'achat.

 

 

 

jalouse xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Pas vraiment, moi, c'est le contraire.

 

 

 

ta remarque n'a fait que révéler ton inconscient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Par contre avec une MRS tu vas pleurer pour la revendre vu le nombre en annonce...mais ça doit être une bonne caisse ;)

Ouep c'est ce que je me dit, la revente va être vraiment galère.... :(

Finalement, on a un peu l'impression splash, que ton kif c'est toute la periode de discussion avant l'achat.

La recherche du modèle, des spec, côte, défauts, est assez prenante et instructive j'avoue :jap:

Splash c'est le jumeaux maléfique de fripouille :W

Obligé d'acheter :lol:

:lol:radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Ceci dit, c'est le genre d'opération ou tu as vite fait de laisser entre 5 et 10000€

 

Une idée/avis/conseil par rapport à ma recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est ce que je me dit, la revente va être vraiment galère.... :( La recherche du modèle, des spec, côte, défauts, est assez prenante et instructive j'avoue :jap::lol:radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Une idée/avis/conseil par rapport à ma recherche ?

 

 

Si tu as l'occasion, essaye un TTRS pour voir. C'est pas tout à fait la lourde traction avant qui va tout droit....

 

Je me suis beaucoup amusé sur circuit. J'ai d'ailleurs emmené un possesseur de 993 que j'avais doublé avec et qui a été scotché par les perfs et les vitesses de passage en virage.

 

Lors de cette session, j'ai beaucoup tourné, 20MN à chaque fois avec de gros freinage et aucuns problème de freins. Je fais toujours un tour au raleenti pour refroidir le bestiau

 

Une vidéo vu de l'extérieur à partir de 3 mn 24

 

//www.youtube.com/embed/yq0smok8hg0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Si tu as l'occasion, essaye un TTRS pour voir. C'est pas tout à fait la lourde traction avant qui va tout droit....

 

Je me suis beaucoup amusé sur circuit. J'ai d'ailleurs emmené un possesseur de 993 que j'avais doublé avec et qui a été scotché par les perfs et les vitesses de passage en virage.

 

Lors de cette session, j'ai beaucoup tourné, 20MN à chaque fois avec de gros freinage et aucuns problème de freins. Je fais toujours un tour au raleenti pour refroidir le bestiau

 

Une vidéo vu de l'extérieur à partir de 3 mn 24

 

 

 

 

la ttrs a eu une campagne de rappel pour ses freins (à force de forcer dessus pour éviter le sous virage)

 

spice de taliban taudiste

 

 

http://38.media.tumblr.com/14a947bceb33169878942d940aa7a534/tumblr_nefsfcw2Lb1qdlh1io1_r1_400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Si tu as l'occasion, essaye un TTRS pour voir. C'est pas tout à fait la lourde traction avant qui va tout droit....

 

Je me suis beaucoup amusé sur circuit. J'ai d'ailleurs emmené un possesseur de 993 que j'avais doublé avec et qui a été scotché par les perfs et les vitesses de passage en virage.

 

Lors de cette session, j'ai beaucoup tourné, 20MN à chaque fois avec de gros freinage et aucuns problème de freins. Je fais toujours un tour au raleenti pour refroidir le bestiau

 

Une vidéo vu de l'extérieur à partir de 3 mn 24

 

//www.youtube.com/embed/yq0smok8hg0

 

 

 

Joli :jap:

 

Le pb comme je le disais, c'est d'essayer....elles sont rares dans ma région les TTrs vendues par des pro, donc essayable....et je parle même pas d'Audi, car dans ma région aucune en concess...

 

Elle a aussi pour elle de garder une super côte, supérieure à celle de la M3....mais cela va t-il durer ?

 

La tienne était en boite méca ?

Magnetic ride indispensable ? Les bacquets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Du grand classique, Didier l'arracheur dents (ex vendeur de caisses) : 1 Frogzy l'idéaliste : - 1

 

 

va voir sur le topic taudi rs3wd40 si j'y suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

Joli :jap:

 

Le pb comme je le disais, c'est d'essayer....elles sont rares dans ma région les TTrs vendues par des pro, donc essayable....et je parle même pas d'Audi, car dans ma région aucune en concess...

 

Elle a aussi pour elle de garder une super côte, supérieure à celle de la M3....mais cela va t-il durer ?

 

La tienne était en boite méca ?

Magnetic ride indispensable ? Les bacquets ?

 

 

 

tu pars dans tous les sens, au moins tu sais c'que tu veux…

 

ramène toi avec un cheque de banque pour tester celle d'un particulier :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la ttrs a eu une campagne de rappel pour ses freins (à force de forcer dessus pour éviter le sous virage)

 

 

Contrairement à certains, je parle plutôt de çe que je connais que des on dit.

 

J'ai acheté cette auto avec 10000kms. Je l'ai ramenée de Paris et arrivé en haut de la cote qui mène chez moi, j'ai senti des vibrations assez caractéristiques de disques voilés ou de dépôt non uniforme de plaquette.

 

Bon, j'avais attaqué certes mais ca monte et il est difficile de dépasser 120 km/h donc aucun gros freinage, c.etait surprenant.

 

Garantie Audi, échange des disques et je n'ai plus eu aucun probleme par la suite.

 

Pour çe qui est du sous virage au freinage, une 911 ou elise y est beaucoup plus sensible, merci de nous épargner tes idées recues.

 

Il est vrai que si j'ai bonne mémoire, tu nous expliquais ( allant en celà tres audacieusement à contre courant de l'avis de millions de pilotes, de fangio à Loeb en passant par senna ) il y a peu que le freinage dégressif servait à moins faire chauffer les freins.

 

Il me semble que ta logeuse confirmait elle aussi cette novatrice theorie au volant de sa tourneboulante clio 1,6 d, la chose mérite probablement d'être creusée....

 

J'avoue que si tu peux parfois etre un peu lassant dans une audiphobie primaire et roborative, tu peux aussi d'un seul post tonitruant transformer une stratusienne journée d'hiver en bain de soleil.

 

Sois en remercié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Splash c'est le jumeaux maléfique de fripouille :W

Obligé d'acheter :lol:

Sauf que splash n'est pas à la ramasse quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ouep c'est ce que je me dit, la revente va être vraiment galère.... :( La recherche du modèle, des spec, côte, défauts, est assez prenante et instructive j'avoue :jap::lol:radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Une idée/avis/conseil par rapport à ma recherche ?

 

 

Si tu as l'occasion, essaye un TTRS pour voir. C'est pas tout à fait la lourde traction avant qui va tout droit....

 

Je me suis beaucoup amusé sur circuit. J'ai d'ailleurs emmené un possesseur de 993 que j'avais doublé avec et qui a été scotché par les perfs et les vitesses de passage en virage.

 

Lors de cette session, j'ai beaucoup tourné, 20MN à chaque fois avec de gros freinage et aucuns problème de freins. Je fais toujours un tour au raleenti pour refroidir le bestiau

 

Une vidéo vu de l'extérieur à partir de 3 mn 24

 

//www.youtube.com/embed/yq0smok8hg0

 

C'est toi au volant de la TTrs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...