Invité §joe072cg 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 les gus de top gear sont en Popo Lambo & Aston, passent devant un Lidl et s'arrêtent même pas sur le parking... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/xoulifal.gif Ça c'est la sseucla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 C'est la direction active ça non ? C'est pas mauvais mais ça fait bizarre au début Pas de direction active sur les M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Pas de direction active sur les M Ah bon ? C'est quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Ah bon ? C'est quoi alors J'avais expliqué ce qu'était la direction active sur une BMW, je ne vais pas redonner la définition ici, tu cherches sur mon topic sur la 335i. Sur la M3, il y a une variation de l'assistance, mais cela n'a rien à voir avec une direction active au sens propre du terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 J'avais expliqué ce qu'était la direction active sur une BMW, je ne vais pas redonner la définition ici, tu cherches sur mon topic sur la 335i. Sur la M3, il y a une variation de l'assistance, mais cela n'a rien à voir avec une direction active au sens propre du terme Ok je sais que la direction active se durcie avec la vitesse, c'est l'effet que j'ai eu avec la M3, ça doit être le mode mdm alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
check56 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Jojo tu confonds direction à assistance variable et direction active qui joue sur la démultiplication en fonction de la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Ok je sais que la direction active se durcie avec la vitesse, c'est l'effet que j'ai eu avec la M3, ça doit être le mode mdm alors http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif J'avais donné les explications complètes et tu t'en tape quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 J'avais donné les explications complètes et tu t'en tape quoi Mais non c'est parce que c'est pas pratique de voir sur iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Jojo tu confonds direction à assistance variable et direction active qui joue sur la démultiplication en fonction de la vitesse Ah voilà Direction à assistance variable ! Bien rentré ? J'suis encore au bureau moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Mais non c'est parce que c'est pas pratique de voir sur iPhone L'excuse pourrie ne t'oblige pas à dire n'importe quoi Au cœur de la Direction Active : Piloté par l'électronique, un système de renvoi de pignons intégré à la colonne de direction. Un moteur électrique régule, en fonction de la vitesse, l'angle de braquage des roues : à une vitesse réduite et moyenne, le volant se manie très aisément, la démultiplication de direction est très directe et le véhicule réagit de manière agile à la moindre sollicitation de changement de direction. Se garer dans un espace de stationnement exigu ne nécessite que deux tours de volant. A des vitesses plus élevées, le rapport entre le pilotage au volant et l’angle de braquage à la roue s’inverse lentement de sorte qu’une maîtrise souveraine du véhicule est garantie avec une bonne stabilité directionnelle même en conduisant vite. il faut alors 3 tours de volant pour aller de butée en butée. La direction active est interconnectée avec le contrôle dynamique de la stabilité DSC (Dynamic Stability Control) et peut intervenir par la régulation du taux de lacet en corrigeant l'angle de braquage, dès qu'une instabilité est détectée. Elle réduit ainsi les interventions régulatrices du DSC à proximité de ses seuils d'activation et offre donc une régulation d'un confort optimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 L'excuse pourrie ne t'oblige pas à dire n'importe quoi Au cœur de la Direction Active : Piloté par l'électronique, un système de renvoi de pignons intégré à la colonne de direction. Un moteur électrique régule, en fonction de la vitesse, l'angle de braquage des roues : à une vitesse réduite et moyenne, le volant se manie très aisément, la démultiplication de direction est très directe et le véhicule réagit de manière agile à la moindre sollicitation de changement de direction. Se garer dans un espace de stationnement exigu ne nécessite que deux tours de volant. A des vitesses plus élevées, le rapport entre le pilotage au volant et l’angle de braquage à la roue s’inverse lentement de sorte qu’une maîtrise souveraine du véhicule est garantie avec une bonne stabilité directionnelle même en conduisant vite. il faut alors 3 tours de volant pour aller de butée en butée. La direction active est interconnectée avec le contrôle dynamique de la stabilité DSC (Dynamic Stability Control) et peut intervenir par la régulation du taux de lacet en corrigeant l'angle de braquage, dès qu'une instabilité est détectée. Elle réduit ainsi les interventions régulatrices du DSC à proximité de ses seuils d'activation et offre donc une régulation d'un confort optimal. Ci-mer Mimi, c'est de la bonne lecture ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
check56 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Oui suis rentré assez vite, ca va. On remet ca quand on aura beau temps avec quelques photos ce coup ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Oui suis rentré assez vite, ca va. On remet ca quand on aura beau temps avec quelques photos ce coup ci. Ah cool ! Moi pareil 20min pour aller au bureau ça pOotre le décéhi On se capte quand y'aura une éclaircie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
check56 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Oui grave parceque tester ca sans pouvoir dépasser 5-6000tr c'est vraiment pas représentatif des qualités du moteur/boite ou même du chassis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Oui grave parceque tester ca sans pouvoir dépasser 5-6000tr c'est vraiment pas représentatif des qualités du moteur/boite ou même du chassis. C'est clair, ça m'a laissé sur ma faim je voulais faire hurler le vihuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nikkoman 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 J'avais expliqué ce qu'était la direction active sur une BMW, je ne vais pas redonner la définition ici, tu cherches sur mon topic sur la 335i. Sur la M3, il y a une variation de l'assistance, mais cela n'a rien à voir avec une direction active au sens propre du terme C'est la fête à Mimi tokay La lecture de la totalité de ses topics est un prérequis pour poster un message en section bm http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pt1cable.gif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 C'est la fête à Mimi tokay La lecture de la totalité de ses topics est un prérequis pour poster un message en section bm http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pt1cable.gif . Dans un sens il a raison puisqu'il donne les bonnes informations, faut pas croire mais des infos erronées on en li des tas dans certains topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 C'est la fête à Mimi tokay La lecture de la totalité de ses topics est un prérequis pour poster un message en section bm http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pt1cable.gif . J'ai posté mon explication au dessus pour les fainéants Et je parle pour toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nikkoman 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 J'ai posté mon explication au dessus pour les fainéants Et je parle pour toi aussi détends toi un peu ta charrette sera dispo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 détends toi un peu ta charrette sera dispo demain Je suis très calme, autrement ça aurait chié Bon, je vous laisse, je prends ma tisane et au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nikkoman 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Je suis très calme, autrement ça aurait chié Bon, je vous laisse, je prends ma tisane et au lit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif bonne nuit l'ancien. On attend ton topic demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 C'est clair, ça m'a laissé sur ma faim je voulais faire hurler le vihuite Sympa vos ptit's rassos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 Sympa vos ptit's rassos C'est les rasso improvisés La M3 DKG c'est trop bien avec la ligne full barouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 Mais au début bordel je savais pas quoi faire de mes jambes quand j'étais dans la M3 c'est tout automatique ça change des trucs rustiques comme la 335 Et le levier de vitesse de la DKG ressemble pas du tout aux steptro classiques donc le schéma dessus j'y comprenais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §set424Wz 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 les haym troua c'est pour les ptites queues.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 les haym troua c'est pour les ptites queues.. je veux bien avoir une petite queue si on m'en donne une alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §set424Wz 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 je veux bien avoir une petite queue si on m'en donne une alors c'est pas deja le cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 c'est pas deja le cas.. Ah si si depuis que j'ai laissé la moitié dans ton cul !!!! J'té niké salow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §set424Wz 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 Ah si si depuis que j'ai laissé la moitié dans ton cul !!!! J'té niké salow ah l'bataaard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 ah l'bataaard !! T'as tendu le bâton là mon gros seth ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik806AC 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 Mais au début bordel je savais pas quoi faire de mes jambes quand j'étais dans la M3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif c'est tout automatique ça change des trucs rustiques comme la 335 Et le levier de vitesse de la DKG ressemble pas du tout aux steptro classiques donc le schéma dessus j'y comprenais rien Clair qu'elle est vraiment top celle de check, il lui manque juste l'audio individual pour être parfaite. Je lui aurais pris direct avec la ligne si j'étais pas parti sur la M6 à cause des gouts de luxe de madaaame. Bon pas grave ça m'a donné une excuse pour justifier 20Litres au cent j'aurais pas osé sinon. Quand je lui ai montré la M3, à chaque fois c'était... j aiimmme paa blabla ça fait kékéé ! pfff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 Clair qu'elle est vraiment top celle de check, il lui manque juste l'audio individual pour être parfaite. Je lui aurais pris direct avec la ligne si j'étais pas parti sur la M6 à cause des gouts de luxe de madaaame. Bon pas grave ça m'a donné une excuse pour justifier 20Litres au cent j'aurais pas osé sinon. Quand je lui ai montré la M3, à chaque fois c'était... j aiimmme paa blabla ça fait kékéé ! pfff. Kéké C'est un beau coupé quoi pour l'option individual sono moi je m'en fout, j'écoute toujours la radio très bas... D'ailleurs light is right Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik806AC 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 nan mais moi je la kiffe grave l'aimetroa Mais la bosse sur le capot et les voies élargies ça devait pas passer pour elle. Bref tant pis. C'est bien d'avoir une bonne sono je trouve moi mais la c'est subjectif. Quand on a gouté à des install hifi / hc sympa on se sent un peu frustré dans la voiture. Mimi par exemple quand on voit le matos hifi qu'il a tu comprends tout de suite pourquoi il a upgradé l'audio dans sa M6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe072cg 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 Wai, m'enfin c'est pas mon truc, par contre la ligne Akra oui Épi quand tu fais un voyage disons de 1000 bornes t'as vite fait de mettre ta clé USB donc qualité sonore pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik806AC 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 Wai, m'enfin c'est pas mon truc, par contre la ligne Akra oui Épi quand tu fais un voyage disons de 1000 bornes t'as vite fait de mettre ta clé USB donc qualité sonore pas top Carrément pour la ligne Pour l'audio tu peux monter des kits ipods par exemple qui sont de bonne qualité, et pas obligé de lire du mp3 pourris t as d'autres formats qui sont quand même pas mal comme pour les titres que t’achètes sur l'apple store. Mais ça reste loin loin de la qualité d'un CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.