Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Sondage 350d / Utile ou délirant


Invité §Gil868lf

Messages recommandés

Invité §Son171cr

plus je te lis, plus je comprends l'attitude détachée des autres membres du forum à ton égard je me demande quand même pour qui tu te prends pour me parler comme ça..non.gif.2e2d04da32c45bb9f9961fe17e0bf760.gif cela me fait bizarre, c'est pas souvent. Le clavier, ça aide :o

 

Tu m'as l'air une sacrée victime de la vie toi :w:

T'étais le souffre douleurs à l'école toi ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gil868lf

Tu m'as l'air une sacrée victime de la vie toi :w:

T'étais le souffre douleurs à l'école toi ? buzz.gif.25c30a940f83a566d16e3966e41a91f8.gif

mauvais souvenir du goudron et des plumes...surtout les plumeslol.gif.d303ed8b96d7286d9d56efe6f0e109dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz136iC

Pour moi pas vraiment d’intérêts si ce n'est celui de l'image de la marque.

 

Si je devais racheter une série 3 en diesel, j'avoue qu'une 335d est amplement suffisant, une 330d me conviendrais presque mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Le diesel c'est "bien" pour les gros rouleurs, mais au prix qu'on les achète neuve on peut faire pas mal de bornes avec une essence :o

T'es d'accord avec moi rod ?

 

 

Bien sur que je suis d' accord avec toi, mais moi j' aime l' essence et le diesel, après les histoires de CO2 et les soi disant 40000 morts avec les particules, je voudrais bien que quelqu' un apporte des preuves.

Autrement chaque carburant a des avantages et des inconvénients, et franchement les gros diesel ( surtout la 335d d' ailleurs ), a un rapport perf conso hallucinants.

Mais je roule actuellement en M135i, et il est possible que je rachéte une M3 très très prochainement, mais si une M350d sort l' année prochaine, je suis acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Quand on voit les 2 pots derrière, il est ou l'effet de surprise ? :W

 

Tout les TDI ils ont 2 sortieslol.gif.f82e207fa9dab5f45ee64613048eec8d.gif et pourtant ça rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Pour moi pas vraiment d’intérêts si ce n'est celui de l'image de la marque.

 

Si je devais racheter une série 3 en diesel, j'avoue qu'une 335d est amplement suffisant, une 330d me conviendrais presque mieux.

 

 

Une 330d c'est mieux qu' une 320d, une 335d c'est mieux qu' une 330d, et une 350d c'est mieux qu' une 335d.

 

J' ai eu une 330d e90 et une 335d e90 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Bien sur que je suis d' accord avec toi, mais moi j' aime l' essence et le diesel, après les histoires de CO2 et les soi disant 40000 morts avec les particules, je voudrais bien que quelqu' un apporte des preuves.

Autrement chaque carburant a des avantages et des inconvénients, et franchement les gros diesel ( surtout la 335d d' ailleurs ), a un rapport perf conso hallucinants.

Mais je roule actuellement en M135i, et il est possible que je rachéte une M3 très très prochainement, mais si une M350d sort l' année prochaine, je suis acheteur.

 

 

Eh bien, je pense que tu fais ton taliban sur le coup pour hésiter entre une M3 et une diesel aussi puissante soit elle ;p

 

Nan parce que faut voir combien ça coûte une voiture diesel neuve par rapport à une essence, c'est en moyenne déjà 2 à 3000€ de + à chaque fois :o ce n'est pas le même plaisir non plus, bien que la 35d soit assez silencieuse à l'oreille c'est infiniment incomparable avec la M, les tours aussi, le confort moteur (oui la 335d donne des accoups par rapport à la M3)

 

Bref, ça n'a rien à voir quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour le CO2, ça m'étouffe à chaque fois que je suis derrière un diesel, je pense ne pas être le seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais des suppositions, ou ce sont des infos "secrètes" ?

 

Aucun intérêt, si ce moteur 50d sort sur la "3" de la dégonfler, ce serait trop proche de la 335d et là, pour le coup, plus d'utilité..

 

Si ça se trouve, la 335d s'appellera 340d, comme les nouveaus X5 et X6... qui sait ?

 

Les infos que je pêche sur les différents forums BMW étrangers ou non proviennent de sources qui ont déjà fait leurs preuve, notamment celles provenant d'internes de la marque. ;)

Après libre à certains d'y croire ou pas, mais si je les donne ici c'est parce que je trouve qu'elles s'avèrent plus que fondées. :)

 

Après pour revenir aux dénominations: 335d restera quoi qu'il arrive car même la Série 5 garde la dénominations 35d à cause du niveau de gamme;

40d est destinés aux véhicules plus chers comme la Série 6, 7 et X5/X6.

Quand à la puissance de cette future M440d elle ne sera pas si dégonflée que çà, on parle de 340/350ch; donc pas de désignation 50d sur la Série 3 et 4 à cause justement cet l'écart de ch. jap.gif.9a9f5c6d9215942fe36b38ba05f45e0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz136iC

 

Une 330d c'est mieux qu' une 320d, une 335d c'est mieux qu' une 330d, et une 350d c'est mieux qu' une 335d.

 

J' ai eu une 330d e90 et une 335d e90 aussi.

 

Mais pourquoi demander leurs avis aux personnes si c'est pour répondre des inepties pareille ? :D

 

un hélicoptère est mieux pour ce déplacer aussi ...

 

Bref une 320d me dérange pas non plus, la question est utile ou non suivant les avis une 350d ...

 

Bah pas vraiment, si je prend un diesel c'est que j'ai besoins de faire beaucoup de route en ce qui me concerne. Je vais avoir besoins d'un peu de puissance de temps en temps pour doubler sur petites routes, je vais pas rouler à 200Km/h pendant 3 heures tous les jours.

Donc NON c'est pas à mon sens super utiles à moins d'avoir pour son ego ABSOLUMENT besoins d'une 350d. Par ailleurs si c'est si important pourquoi alors ne pas acheter une 550dM ...

 

Sur ce je vous quitte, débat stérile au bout de 3 pages ... jap.gif.d84e7886ae612d37dc5284a16b0fceed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Pour qu'un constructeur fasse ce type de véhicule il faut deja avoir une clientèle en face, hors un énorme diesel sur une série 3 intéressera très très peu de monde et ne contribue pas à l'image sportive de la gamme tels les M.

Plus le temps passe et plus la politique environnementale et répressive n’incite pas les gens à acheter ce type de véhicule. De plus depuis début d'année, les société se font alignées sur la TVTS et les frais sont limités à 7CV donc limite ce type d'achat pour les sociétés et profession libérale (sauf pour un mordu).

Sur les marchés émergeant le diesel n'est pas forcément le carburant de prédilection et par exemple sur un marché comme la chine il se vend plus de série 7 que de 3. La série 3 reste du premium mais en aucun cas un véhicule de luxe.

Bref ça serait à mes yeux un produit de niche (surtout dédié à l'europe en plus) dont je vois (à mes yeux) très peu d'utilité surtout vu le probable tarif. Il serait plus intéressant d'avoir une M3 si l'on veut rester dans du véhicule rapide.

Pour mon cas perso, ma 330d e90 à 6 ans et la prochaine sera une simple 320 (i ou d) et plutôt avoir une petite voiture non homologuée route pour se faire plaisir sur circuit. Quand je regarde à quoi me serve les chevaux supplémentaires sur route, ben pas à grand chose qd même, une 320 permet quand même de doubler et de rouler même largement au dessus des limites autorisées.Après c'est sur qu'une petite pointe et accélération c'est toujours sympa mais franchement on s'éclate bien mieux sur circuit que sur route.

Bref c'est un point de vue parmi tant d'autre mais à mon avis on aura jamais ce type de véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Les infos que je pêche sur les différents forums BMW étrangers ou non proviennent de sources qui ont déjà fait leurs preuve, notamment celles provenant d'internes de la marque. ;)

Après libre à certains d'y croire ou pas, mais si je les donne ici c'est parce que je trouve qu'elles s'avèrent plus que fondées. :)

 

Après pour revenir aux dénominations: 335d restera quoi qu'il arrive car même la Série 5 garde la dénominations 35d à cause du niveau de gamme;

40d est destinés aux véhicules plus chers comme la Série 6, 7 et X5/X6.

Quand à la puissance de cette future M440d elle ne sera pas si dégonflée que çà, on parle de 340/350ch; donc pas de désignation 50d sur la Série 3 et 4 à cause justement cet l'écart de ch. jap.gif.737a45ca68fa3a451065b77215a0cf97.gif

Je trouve tes infos très juste et logiques, justement.

Le coup de la 340d, j'y crois, autant de "dégonflage", moins... mais l’appellation, c'est fort possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Mais pourquoi demander leurs avis aux personnes si c'est pour répondre des inepties pareille ? :D

 

un hélicoptère est mieux pour ce déplacer aussi ...

 

Bref une 320d me dérange pas non plus, la question est utile ou non suivant les avis une 350d ...

 

Bah pas vraiment, si je prend un diesel c'est que j'ai besoins de faire beaucoup de route en ce qui me concerne. Je vais avoir besoins d'un peu de puissance de temps en temps pour doubler sur petites routes, je vais pas rouler à 200Km/h pendant 3 heures tous les jours.

Donc NON c'est pas à mon sens super utiles à moins d'avoir pour son ego ABSOLUMENT besoins d'une 350d. Par ailleurs si c'est si important pourquoi alors ne pas acheter une 550dM ...

 

Sur ce je vous quitte, débat stérile au bout de 3 pages ... jap.gif.684fac6b8150322dd2c6858c9cf5f3b2.gif

on peut ne pas aimer le gabarit de la "5"...

En ce qui me concerne, c'est le cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Pour qu'un constructeur fasse ce type de véhicule il faut deja avoir une clientèle en face, hors un énorme diesel sur une série 3 intéressera très très peu de monde et ne contribue pas à l'image sportive de la gamme tels les M.

Plus le temps passe et plus la politique environnementale et répressive n’incite pas les gens à acheter ce type de véhicule. De plus depuis début d'année, les société se font alignées sur la TVTS et les frais sont limités à 7CV donc limite ce type d'achat pour les sociétés et profession libérale (sauf pour un mordu).

Sur les marchés émergeant le diesel n'est pas forcément le carburant de prédilection et par exemple sur un marché comme la chine il se vend plus de série 7 que de 3. La série 3 reste du premium mais en aucun cas un véhicule de luxe.

Bref ça serait à mes yeux un produit de niche (surtout dédié à l'europe en plus) dont je vois (à mes yeux) très peu d'utilité surtout vu le probable tarif. Il serait plus intéressant d'avoir une M3 si l'on veut rester dans du véhicule rapide.

Pour mon cas perso, ma 330d e90 à 6 ans et la prochaine sera une simple 320 (i ou d) et plutôt avoir une petite voiture non homologuée route pour se faire plaisir sur circuit. Quand je regarde à quoi me serve les chevaux supplémentaires sur route, ben pas à grand chose qd même, une 320 permet quand même de doubler et de rouler même largement au dessus des limites autorisées.Après c'est sur qu'une petite pointe et accélération c'est toujours sympa mais franchement on s'éclate bien mieux sur circuit que sur route.

Bref c'est un point de vue parmi tant d'autre mais à mon avis on aura jamais ce type de véhicule.

Avis très intéressant que je partage en partie, à la différence près, c'est que les mordus, comme tu les appelles, j'ai la faiblesse de penser qu'il en reste quelques uns.... et c'est même ce qui me donne espoir de rester encore un peu dans ce pays qui part en C......s.

Dans mon cas, nous sommes exonérés de TVTS jusqu'à 15000€, c'est une petite structure.

J'ai envie de faire de la résistance, et faisant beaucoup de kilomètres, je n'irai pas jusqu'à rouler au super.

 

Quand je regarde la Centrale et le nombre de 335d en occasion, je me dis qu'ils en ont quand même vendu pas mal. Une 330d suffisait ? Oui, certes, mais on a un tempérament latin, on a encore envie de se faire plaisir pour quelques euros de plus.

Idem pour la 550d, il commence à y en avoir en vente alors qu'elle n'est pas si ancienne que cela.

Je ne connais pas sa date de sortie, mais lors de ma dernière consultation, j'ai trouvé plus de 550d que de 330d en F31ange.gif.cc828fc531a9f94e73e960cd5b409fdd.gif, comme quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Un m350d love.gif.a568d1e649faa5517779e1e89f6c2d0b.gif c'est ou qu'on signe ?

 

BMW montre l'exemple , j'espère que ses handicapés de chez porsche vont enfin mettre le 3.0TDI bi-turbo dans la nouvelle 991 love.gif.a568d1e649faa5517779e1e89f6c2d0b.gif

love.gif.a1ca29f997ee6484e9c5a395bbeeb7fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Un m350d love.gif.c8447a6d5e310426f4f4be9899f833db.gif c'est ou qu'on signe ?

 

BMW montre l'exemple , j'espère que ses handicapés de chez porsche vont enfin mettre le 3.0TDI bi-turbo dans la nouvelle 991 love.gif.c8447a6d5e310426f4f4be9899f833db.gif

 

Moi j'attend que ça une 991 GT3 RS diesel, c'est économique hein et ça se revend + cher http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/cordelius.gif

love.gif.10579cfd5dddba7f33baf607f664fd8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Un m350d love.gif.006aa40e2833e472daf7588b4f5a4c26.gif c'est ou qu'on signe ?

 

BMW montre l'exemple , j'espère que ses handicapés de chez porsche vont enfin mettre le 3.0TDI bi-turbo dans la nouvelle 991 love.gif.006aa40e2833e472daf7588b4f5a4c26.gif

Euhhhh, la 911, pas touche !!!!lol.gif.005e3eeec3cb3a998f2466329249190f.gif

 

on ne travaille pas en 991, on la garde pour le plaisir d'essenceange.gif.d5140de596510431bcbee810cadfc810.gif

love.gif.dc57fd454e78839d4236cc7c9c8d30bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bof c'est pour rouler tous les jours embouteillages parisiens toussa :rs: juste pour les led et le paraitre comme les taudi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Bof c'est pour rouler tous les jours embouteillages parisiens toussa rs.gif.7670bad8decddc676dd981a4f32e77b5.gif juste pour les led et le paraitre comme les taudi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Bah ouais pour ceux qui font + de 15 000km l'année ( diesel obligatoire ) il n'y a rien en belles voitures kaola.gif

 

Moi je veux une lotus/porsche/ ///M en diesel , quand vont-ils comprendre que le diesel est au combien plus performant que l'essence grâce à son couple non.gif.69c881d5eae400f8dd24b35a607bf554.gif

 

Encore hier j'ai lu un commentaire sur youtube un gars un 335d reprog plie de la ///M3 jusqu'a 220 ( il l'a vraiment dit en + lol.gif.2b0b73660a2f367a484aa8eb8ab20e13.gif )

 

 

 

Bon les gars je rigolais , le mazout c'est guez , faut pas mettre ça dans une BMW et encore moins dans une ///M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pas de raison que la "3" n'ait pas son Md"

 

Et j'ajouterais même un "R" derrière, pour "Racing"... ou pour "mdr" cyp.gif.6e40a70d9dffe4feff2d060e1799b00a.gif

 

Sinon, 2 réponses par personne autorisées, j'ai voté oui, et non fier.gif.9c6fd25afd8651c85116c9abb883f912.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

"pas de raison que la "3" n'ait pas son Md"

 

Et j'ajouterais même un "R" derrière, pour "Racing"... ou pour "mdr" cyp.gif.9428fb2a8d7a70132c0cb2c8c8ab5b35.gif

 

Sinon, 2 réponses par personne autorisées, j'ai voté oui, et non fier.gif.9cd375ff138a0eb1ddbffb9eb74b09fa.gif

un normand ?lol.gif.e4811ff8ab1eb43fce88453e56e61b5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Les gars, il y a un truc marketing que vous n'avez pas remarqué chez BMW.

 

Les motorisations ne doivent pas dépasser les modèles.

 

Pour la 3, 339 maxi

pour la 5, 559 maxi

pour la 7, 779 maxi (bon 760 c'est déjà pas mal)

pareil pour X5, 50d ou 50i, pas plus (idem pour x6)

idem pour Z4, X3...

 

après, série 1 et X1 différents car pas possible de foutre que des 1.6/1.8

 

Donc pas de 340i, ni de d. ça s'arrêtera à M335i ou M335d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Les gars, il y a un truc marketing que vous n'avez pas remarqué chez BMW.

 

Les motorisations ne doivent pas dépasser les modèles.

 

Pour la 3, 339 maxi

pour la 5, 559 maxi

pour la 7, 779 maxi (bon 760 c'est déjà pas mal)

pareil pour X5, 50d ou 50i, pas plus (idem pour x6)

idem pour Z4, X3...

 

après, série 1 et X1 différents car pas possible de foutre que des 1.6/1.8

 

Donc pas de 340i, ni de d. ça s'arrêtera à M335i ou M335d.

je ne m'étais pas fait la réflexion..

 

...mais la dernière M3 est passée au 4 litres. Il se peut, comme tu le soulignes, que cette motorisation 381 sorte sous la forme d'une M335d, ou M3d tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Grosse routière Diesel porteuse d'image, c'est la 5.

 

Pour la 3, je pense (je me base que sur ma propre spéculation) que ça s'arrêtera à 35d ; pourquoi pas un éventuel pack BMW performance (pas M) à 340 ch ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Eh bien, je pense que tu fais ton taliban sur le coup pour hésiter entre une M3 et une diesel aussi puissante soit elle ;p

 

Nan parce que faut voir combien ça coûte une voiture diesel neuve par rapport à une essence, c'est en moyenne déjà 2 à 3000€ de + à chaque fois :o ce n'est pas le même plaisir non plus, bien que la 35d soit assez silencieuse à l'oreille c'est infiniment incomparable avec la M, les tours aussi, le confort moteur (oui la 335d donne des accoups par rapport à la M3)

 

Bref, ça n'a rien à voir quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour le CO2, ça m'étouffe à chaque fois que je suis derrière un diesel, je pense ne pas être le seul ;)

 

 

 

Non pas de talibanisme la dedans, mais j'aime les 2, la 335D m' a toujours donner du plaisir.

 

Pour le reste je suis d' accord avec toi, mais pour le fait d' étouffer derriére un diesel, si tu passe ton temps derrierre les bus de la RATP c'est normal, dans 5 ans il n' y aura our ainsi dire plus de diesel sans FAP en circulation, et les moteur aurons encore faient de gros progrès.

 

Enfin bref le principal c'est que nous puissions en discuter tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Mais pourquoi demander leurs avis aux personnes si c'est pour répondre des inepties pareille ? :D

 

un hélicoptère est mieux pour ce déplacer aussi ...

 

Bref une 320d me dérange pas non plus, la question est utile ou non suivant les avis une 350d ...

 

Bah pas vraiment, si je prend un diesel c'est que j'ai besoins de faire beaucoup de route en ce qui me concerne. Je vais avoir besoins d'un peu de puissance de temps en temps pour doubler sur petites routes, je vais pas rouler à 200Km/h pendant 3 heures tous les jours.

Donc NON c'est pas à mon sens super utiles à moins d'avoir pour son ego ABSOLUMENT besoins d'une 350d. Par ailleurs si c'est si important pourquoi alors ne pas acheter une 550dM ...

 

Sur ce je vous quitte, débat stérile au bout de 3 pages ... jap.gif.4983bf241daea5fdaa7251b91ba1a764.gif

 

C'est toi cher ami qui provoque un débat stérile, et je parle de voiture que j'ai possédé ou que je posséde, c'est donc pour cela que je te réponds qu' une 335d est mieux qu' une 330d, etc..., d' ailleurs c'est comme partout sur FA, il faut demander aux gens qui posséde les autos, au moins ils savent de quoi ils parlent, a part certaines exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Pour qu'un constructeur fasse ce type de véhicule il faut deja avoir une clientèle en face, hors un énorme diesel sur une série 3 intéressera très très peu de monde et ne contribue pas à l'image sportive de la gamme tels les M.

Plus le temps passe et plus la politique environnementale et répressive n’incite pas les gens à acheter ce type de véhicule. De plus depuis début d'année, les société se font alignées sur la TVTS et les frais sont limités à 7CV donc limite ce type d'achat pour les sociétés et profession libérale (sauf pour un mordu).

Sur les marchés émergeant le diesel n'est pas forcément le carburant de prédilection et par exemple sur un marché comme la chine il se vend plus de série 7 que de 3. La série 3 reste du premium mais en aucun cas un véhicule de luxe.

Bref ça serait à mes yeux un produit de niche (surtout dédié à l'europe en plus) dont je vois (à mes yeux) très peu d'utilité surtout vu le probable tarif. Il serait plus intéressant d'avoir une M3 si l'on veut rester dans du véhicule rapide.

Pour mon cas perso, ma 330d e90 à 6 ans et la prochaine sera une simple 320 (i ou d) et plutôt avoir une petite voiture non homologuée route pour se faire plaisir sur circuit. Quand je regarde à quoi me serve les chevaux supplémentaires sur route, ben pas à grand chose qd même, une 320 permet quand même de doubler et de rouler même largement au dessus des limites autorisées.Après c'est sur qu'une petite pointe et accélération c'est toujours sympa mais franchement on s'éclate bien mieux sur circuit que sur route.

Bref c'est un point de vue parmi tant d'autre mais à mon avis on aura jamais ce type de véhicule.

 

Chacun son point de vue, mais tu vois j'ai un ami qui a une entreprise qui fait 40 millions d' euros de chiffres d' affaire, et bientôt 2 550d comme voiture de fonction, ils avaient 2 X5, mais la TVS est moindre sur la 550d.

Maintenant que tu achéte une M3, M6, ou M350D, M550D, dans tout les cas ce sont des voitures de niche.

 

Une autre chose aussi, c'est la crise, il y'a des taxes CO2 de plus en plus éléver, et les marque PREMIUM se portent de mieux en mieux, bizarre vous avez dit bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Un m350d love.gif.59132cc9024b97d3bb6f2dc2684108d1.gif c'est ou qu'on signe ?

 

BMW montre l'exemple , j'espère que ses handicapés de chez porsche vont enfin mettre le 3.0TDI bi-turbo dans la nouvelle 991 love.gif.59132cc9024b97d3bb6f2dc2684108d1.gif

 

Franchement c'est pas con ton idée de BI TURBO TDI dans la 991jap.gif.be52badda5286eabfd0b61cb801b808b.gif

love.gif.4b7dafd28e761731cf88134d5b6bf1e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi cher ami qui provoque un débat stérile, et je parle de voiture que j'ai possédé ou que je posséde, c'est donc pour cela que je te réponds qu' une 335d est mieux qu' une 330d, etc..., d' ailleurs c'est comme partout sur FA, il faut demander aux gens qui posséde les autos, au moins ils savent de quoi ils parlent, a part certaines exceptions.

 

 

Bah tu possèdes une M135 et tu ne sais pas que le son sort des hp, donc veille bien à respecter tes principes.

 

 

Chacun son point de vue, mais tu vois j'ai un ami qui a une entreprise qui fait 40 millions d' euros de chiffres d' affaire, et bientôt 2 550d comme voiture de fonction, ils avaient 2 X5, mais la TVS est moindre sur la 550d.

Maintenant que tu achéte une M3, M6, ou M350D, M550D, dans tout les cas ce sont des voitures de niche.

 

Une autre chose aussi, c'est la crise, il y'a des taxes CO2 de plus en plus éléver, et les marque PREMIUM se portent de mieux en mieux, bizarre vous avez dit bizarre.

 

 

Il a raison d'être méfiant sur la conso, 40 millions c petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

15-18l aux 100 avec 50000 bornes par an... ? !? lol.gif.927d7d7a23c1f42c41f27c9ede501750.giflol.gif.927d7d7a23c1f42c41f27c9ede501750.gif

Mathias' father l'a faityo1.gif.f41864563adba855fd42268670f0ee82.gif

lol.gif.9930ca5d5fa6ac7cb9dcd76304c420f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Bah tu possèdes une M135 et tu ne sais pas que le son sort des hp, donc veille bien à respecter tes principes.

 

 

 

 

 

Il a raison d'être méfiant sur la conso, 40 millions c petit.

 

 

Mais bien sur.

 

Evite de me quoter et tout ira bien dans le meilleur des monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...