Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Sondage 350d / Utile ou délirant


Invité §Gil868lf

Messages recommandés

Suis un peu surpris de l'écart que tu indiques en terme de conso.

J'étais aussi autour des 8,5 l en 335d et avec l'IS-F, avec une utilisation similaire, c'est plutôt du 12/13 l et certainement pas plus de 14 (et avec une prime d'assurance même un peu moins élevée que les 335i/335d, donc incomparable avec celle de la M3). Finalement j'ai fait le choix de l'économie, face à la M3 qui m'avait fait de l'oeil. lol.gif.9b6afbfe45fb259bb39a5cc89104324e.gif

 

 

rod raconte pas mal de bétises et s'énerve lorsqu'on lui fait remarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui essaie des autos.....

 

J'ai essayé ces 3 autos et je suis très surpris des consos annoncées.

 

Au fait rod, t'as regardé pour ton boîtier dans la coffre, à l'époque tu me disais que je n'y connaissais rien, et maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Salut Olivier, moi pour les conso de la M3 c'est meme utilisation que la 335d ( pas de ville car j' habite comme beaucoup le savent au milieu des champs et loin des grosses agglomérations ).

 

quand tu fais 8,5 litres avec la 335d, c'est très souvent plus de 200, et des accélérations franches très souvent, avec la M3 je ne faisais pas d' économie, c'est exactement la meme conduite.

 

Beaucoup quand ils passent a l' essence allégent le pied droit lorsqu' ils regardent la consolol.gif.da2b354eb873a18c26949dfd885e8f00.gif

 

Et il me semble bien que l' ISF consomme plus que la M3 ( j'ai un ami qui en avait une ), car 2 fois nous sommes allé en bretagne ensemble en jouant pas mal et il y avait un bon litre de plus. ben oui c'est un 5 litres l' ISF :o

Ce qui me surprend c'est vraiment l'écart de conso 335d/M3. Peut-être que ton utilisation ne cadre pas bien avec la M3 (autoroute à 200)

Mais avec la même conso sur la 335d, je note un écart beaucoup plus faible que ce que tu indiques avec l'ISF.

 

Et ISF et M3 doivent être proche en conso en mode "rapide". C'est ce que les tests montrent.

Mais, non, la conso n'est heureusement pas directement liée à la cylindrée. ange.gif.8a6cef190ba7fe2ba9ca15df16bb1030.gif

En usage plus cool (en respectant les limitations), l'ISF consomme moins que la M3. En sortant de la norme de conso européenne (équivalente pour les 2), facilement contournable par les constructeurs (map moteur, stop and start...), on note qu'en norme de conso US, l'ISF est donnée pour 15% plus économe que la M3.

On voit aussi qu'une Camaro V8 consomme +/- le même chose en pratique qu'une M3, alors qu'elle est donnée à 25% de plus en norme européenne.

 

Mais, oui, la conso rentre en ligne de compte lorsque tu fais beaucoup de km. Les FAIens non possesseurs de grosses cylindrées ont trop tendance à se référer au seul prix d'achat de la voiture pour dire que le coût de la conso est négligeable, alors que l'on ne paie finalement que la décote, bien plus faible que le prix d'achat. Et la conso rapportée au prix de la décote, surtout en occasion, est loin d'être négligeable. jap.gif.d7027eaaa725d01de0f2c9fc1657977e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si tu as les moyens pour te payer une voiture à 70 000 euros tu as les moyens pour payer le carburant, la différence entre i et d n'est pas énorme, à moins de faire 50 000 kms par an mais ça représente 1% de la population

pour la décote je t'invite à regarder les prix en occasion des 335i et 335d, quasi équivalents à kilométrage égal

Il y a peu de 335i en vente comparé aux 335d.

En regardant la cote Centrale, pour une 335 de 2 ans/50000 km, il y a 3000 euros d'écart en faveur de la d. Il y a bien une plus grande décote de la i, mais inférieure à ce que je pensais. jap.gif.5c8457d3d1473f7a863694840ca967a9.gif

Et je peux t'assurer qu'il est plus facile de vendre une 335d qu'une 335i, indépendamment de sa décote.

 

Mais je pense encore une fois que tu prends le problème du mauvais côté, tu dis "si tu as les moyens pour te payer une voiture à 70 000 euros tu as les moyens pour payer le carburant". Cela revient à considérer que la 335i (hormis la consommation) a des avantages intrinsèques incontestables.

Ce que je ne trouve pas, car la voiture est tout aussi orientée berline luxueuse et confortable que la d, et a une sonorité plutôt étouffée. Et si BMW offrait le même système d'échappement actif à tous ses gros diesel que VAG sur les 3.0 TDi (de série ou en accessoire), le débat serait carrément clos pour moi.

Son seul grand intérêt est finalement de pouvoir la prendre en boîte manuelle.

 

Donc s'il n'y a que 1000 euros d'avantage pour la d (et conso + décote, je pense que rapidement l'avantage va bien au-delà), on peut se poser la question du choix de la d.

Je donnerais des conclusions très différentes si BMW parvenait à donner à ses "i" un vrai tempérament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est bien le dilemme, soit la conso soit le bruit, dur de choisir

Prend la 335d et met un ligne d'échappement .

(c'est un full supersprint defap, au cas ou vous regarder pas la video).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de 335i en vente comparé aux 335d.

En regardant la cote Centrale, pour une 335 de 2 ans/50000 km, il y a 3000 euros d'écart en faveur de la d. Il y a bien une plus grande décote de la i, mais inférieure à ce que je pensais. jap.gif.7ca9a19d38be1db46fc554386ee9c7a8.gif

Et je peux t'assurer qu'il est plus facile de vendre une 335d qu'une 335i, indépendamment de sa décote.

 

Mais je pense encore une fois que tu prends le problème du mauvais côté, tu dis "si tu as les moyens pour te payer une voiture à 70 000 euros tu as les moyens pour payer le carburant". Cela revient à considérer que la 335i (hormis la consommation) a des avantages intrinsèques incontestables.

Ce que je ne trouve pas, car la voiture est tout aussi orientée berline luxueuse et confortable que la d, et a une sonorité plutôt étouffée. Et si BMW offrait le même système d'échappement actif à tous ses gros diesel que VAG sur les 3.0 TDi (de série ou en accessoire), le débat serait carrément clos pour moi.

Son seul grand intérêt est finalement de pouvoir la prendre en boîte manuelle.

 

Donc s'il n'y a que 1000 euros d'avantage pour la d (et conso + décote, je pense que rapidement l'avantage va bien au-delà), on peut se poser la question du choix de la d.

Je donnerais des conclusions très différentes si BMW parvenait à donner à ses "i" un vrai tempérament.

 

 

enfin la côte la centrale quoi lol.gif.325b3f5fdb1e831bd6fa6c4d9ec9f6cf.gif quand tu regardes les annonces, sur leboncoin par exemple les prix sont les même j'ai d'ailleurs été surpris

 

pour la facilité de la vente je ne suis pas d'accord non plus, on ne parle pas là d'une mégane dci et tce, la 335i (au contraire de la 330i où ton exemple est vrai) est considérée comme une sportive, une sorte de M3 en moins coûteux et est du coup plus recherchée

 

je trouve que la 335i a des avantages par rapport à la 335d, notamment la sonorité et l'allonge.il faut être un sacré taliban pour nier que l'agrément doit être meilleur sur la i, les turbos offrent le couple qu'il manque naturellement aux moteurs essence

 

pour le vrai tempérament il suffit de mettre un échappement perf à la i ainsi qu'une reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la 335d et met un ligne d'échappement .

(c'est un full supersprint defap, au cas ou vous regarder pas la video).

 

 

je sais bien, merci mais t'auras beau mettre toutes les lignes d'échappement que tu veux le bruit restera quelconque...en plus pour celà il faut défaper et bonjour la fumée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la 335d et met un ligne d'échappement .

(c'est un full supersprint defap, au cas ou vous regarder pas la video).

Je trouve l'échappement actif VAG plus probant (de serie sur le biTDi 313cv et en accessoire sur certains autres diesel) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais bien, merci mais t'auras beau mettre toutes les lignes d'échappement que tu veux le bruit restera quelconque...en plus pour celà il faut défaper et bonjour la fumée :D

T'est pas obliger de défaper, y a aussi des cat-back.

Bref même avec la 335i certain veulent quand même changer la ligne pr avoir un meilleur son (y des exemples sur ce forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

Pourquoi chercher la perf dans un gazout :??: WESH !!!! tu veut que sa pousse prend une essence bordel et me dit pas "c'est écounoumik" le mazoute ! ta 70.000e a claquer dans une caisse tu fait pas chier pour 20cent's, je comprend pas le raisonnement??? et puis même la conduite d'une ess c'est largement plus bandant qu'une mazoual breff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est pas obliger de défaper, y a aussi des cat-back.

Bref même avec la 335i certain veulent quand même changer la ligne pr avoir un meilleur son (y des exemples sur ce forum).

 

 

tu sais au moins ce que c'est un catback :??: pour un bruit différent sur un diesel fapé pas le choix, faut virer le FAP

 

pour la 335i c'est évident, le moteur fait un joli son à la base, avec un échappement perf tu l'embellis mais si le on est degueu à la base ça sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'échappement actif VAG plus probant (de serie sur le biTDi 313cv et en accessoire sur certains autres diesel) :

 

 

c'est effectivement plutôt réussi, d'autant plus qu'ils le font aussi pour 2.0 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

enfin la côte la centrale quoi lol.gif.9c4a7a0a699f1847859dc14358c8ef84.gif quand tu regardes les annonces, sur leboncoin par exemple les prix sont les même j'ai d'ailleurs été surpris

 

pour la facilité de la vente je ne suis pas d'accord non plus, on ne parle pas là d'une mégane dci et tce, la 335i (au contraire de la 330i où ton exemple est vrai) est considérée comme une sportive, une sorte de M3 en moins coûteux et est du coup plus recherchée

 

je trouve que la 335i a des avantages par rapport à la 335d, notamment la sonorité et l'allonge.il faut être un sacré taliban pour nier que l'agrément doit être meilleur sur la i, les turbos offrent le couple qu'il manque naturellement aux moteurs essence

 

pour le vrai tempérament il suffit de mettre un échappement perf à la i ainsi qu'une reprog

Je pense pouvoir parler du marché de l'occasion comparé de la 335i et de la 335d, puisque j'ai eu les 2.

Et je peux t'assurer que la 335i décotera plus et sera plus difficile à placer.

Et croire qu'une 335i est une vraie sportive, c'est soit la méconnaître, soit penser que la sportivité se limite aux performances brutes.

Une voiture totalement réglée confort, avec des freins corrects mais sans plus, une boite rapide mais qui fait tout pour toi et surtout sans DGL mécanique et avec un moteur insipide (compte tenu de sa puissance, et ce qui n'enlève en rien ses perf pures tout à fait correctes) n'a rien d'une sportive. C'est une berline rapide et performante. Rien de plus.

Elle est très loin de la sportivité d'une M3 et n'a rien d'une M3 en moins coûteux. Ce n'est pas la même philosophie tout simplement.

 

Concernant les avantages de la 335i (vs 335d) : la sonorité. Oui et non. Le son est plus noble mais tellement étouffé à l'intérieur que je ne le considère pas comme un avantage décisif. Et comme montré ci-avant (vidéo de la SQ5), avec les dernières lignes, le diesel peut faire des miracles même en sonorité.

L'allonge : plutôt non. Comme toutes les berlines puissantes sont désormais équipées de BA et que les essence sont quasi tous des turbos, l'allonge n'a plus vraiment d'importance. Tu enlèves le son et les chiffres du compte tour et je suis sûr que la majorité des gens n'y verrait que du feu en terme de différence de comportement moteur.

 

Pour le vrai comportement, selon lequel il suffirait de passer dans l'illégalité (ligne + reprog) pour avoir enfin une voiture à tempérament sur la i, on peut dire la même chose pour la d, en sachant que malgré cela, la voiture sera toujours calibrée "confort" et n'aura toujours pas de DGL mécanique.

Il faut de lourds investissements dessus pour la transformer en voiture sensationnelle ET sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est effectivement plutôt réussi, d'autant plus qu'ils le font aussi pour 2.0 TDI

En revanche, je ne sais pas ce que ça donne sur le 2.0 Tdi. Car le système utilise tout de même le son du moteur à la base. Et un 4 cylindres diesel ne fait pas non plus un son de 6 cylindres diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chercher la perf dans un gazout :??: WESH !!!! tu veut que sa pousse prend une essence bordel et me dit pas "c'est écounoumik" le mazoute ! ta 70.000e a claquer dans une caisse tu fait pas chier pour 20cent's, je comprend pas le raisonnement??? et puis même la conduite d'une ess c'est largement plus bandant qu'une mazoual breff

http://www.youtube.com/watch?v=WT1qfGfr--s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chercher la perf dans un gazout :??: WESH !!!! tu veut que sa pousse prend une essence bordel et me dit pas "c'est écounoumik" le mazoute ! ta 70.000e a claquer dans une caisse tu fait pas chier pour 20cent's, je comprend pas le raisonnement??? et puis même la conduite d'une ess c'est largement plus bandant qu'une mazoual breff

Je pense que beaucoup de personnes réagissant comme toi n'ont en fait jamais réellement utilisé les diesels dont on parle. jap.gif.e0919899bce1b4249a4ac211287e6a8d.gif

Il ne s'agit pas de 1.5 Dci mais de diesel 6 cylindres de 250, 300, 350 cv

Et crois moi que l'agrément de ces moteurs est bien là.

J'en ai eu, j'ai aussi eu des diesels de plus faibles puissances -je peux t'assurer que les 2 n'ont rien à voir en terme d'agrément- et j'ai surtout eu une majorité d'essence puissantes.

Aujourd'hui je roule en essence puissante et je ne dénigre pas les méga-diesel, car ils ont une légitimité, y compris en agrément (pas qu'en économie de carburant ET de décote).

Surtout que les derniers moteurs essence (en particulier les plus modernes et plus puissants) sont désormais tous en injection directe et polluent autant que les dernier diesel EU5 (et plus que les tout nouveau EU6) -et je parle bien de particules fines ici-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de personnes réagissant comme toi n'ont en fait jamais réellement utilisé les diesels dont on parle. jap.gif.17dcb7a037c2e63bc002be3023de97d1.gif

Il ne s'agit pas de 1.5 Dci mais de diesel 6 cylindres de 250, 300, 350 cv

Et crois moi que l'agrément de ces moteurs est bien là.

J'en ai eu, j'ai aussi eu des diesels de plus faibles puissances -je peux t'assurer que les 2 n'ont rien à voir en terme d'agrément- et j'ai surtout eu une majorité d'essence puissantes.

Aujourd'hui je roule en essence puissante et je ne dénigre pas les méga-diesel, car ils ont une légitimité, y compris en agrément (pas qu'en économie de carburant ET de décote).

Surtout que les derniers moteurs essence (en particulier les plus modernes et plus puissants) sont désormais tous en injection directe et polluent autant que les dernier diesel EU5 (et plus que les tout nouveau EU6) -et je parle bien de particules fines ici-.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, je ne sais pas ce que ça donne sur le 2.0 Tdi. Car le système utilise tout de même le son du moteur à la base. Et un 4 cylindres diesel ne fait pas non plus un son de 6 cylindres diesel...

 

 

non, le système fonctionne en parallèle du moteur, en fait des haut parleurs dans l'échappement qui émettent des frequences spécifiques donc peu importe le moteur le son sera le même au final jap.gif.c14504fc48485718eb7364a21196b328.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir parler du marché de l'occasion comparé de la 335i et de la 335d, puisque j'ai eu les 2.

Et je peux t'assurer que la 335i décotera plus et sera plus difficile à placer.

Et croire qu'une 335i est une vraie sportive, c'est soit la méconnaître, soit penser que la sportivité se limite aux performances brutes.

Une voiture totalement réglée confort, avec des freins corrects mais sans plus, une boite rapide mais qui fait tout pour toi et surtout sans DGL mécanique et avec un moteur insipide (compte tenu de sa puissance, et ce qui n'enlève en rien ses perf pures tout à fait correctes) n'a rien d'une sportive. C'est une berline rapide et performante. Rien de plus.

Elle est très loin de la sportivité d'une M3 et n'a rien d'une M3 en moins coûteux. Ce n'est pas la même philosophie tout simplement.

 

Concernant les avantages de la 335i (vs 335d) : la sonorité. Oui et non. Le son est plus noble mais tellement étouffé à l'intérieur que je ne le considère pas comme un avantage décisif. Et comme montré ci-avant (vidéo de la SQ5), avec les dernières lignes, le diesel peut faire des miracles même en sonorité.

L'allonge : plutôt non. Comme toutes les berlines puissantes sont désormais équipées de BA et que les essence sont quasi tous des turbos, l'allonge n'a plus vraiment d'importance. Tu enlèves le son et les chiffres du compte tour et je suis sûr que la majorité des gens n'y verrait que du feu en terme de différence de comportement moteur.

 

Pour le vrai comportement, selon lequel il suffirait de passer dans l'illégalité (ligne + reprog) pour avoir enfin une voiture à tempérament sur la i, on peut dire la même chose pour la d, en sachant que malgré cela, la voiture sera toujours calibrée "confort" et n'aura toujours pas de DGL mécanique.

Il faut de lourds investissements dessus pour la transformer en voiture sensationnelle ET sportive.

 

 

j'en ai eu aucune mais j'en cherche une donc j'ai assez étudié de mon côté le marché, tu te trompes dans la décôte de la 335i, elle a une aura supérieure aux autres L6 esence et reste très recherchée

je savais que tu relèverais ça... bien évidemment je ne pense pas que la 335i soit une sportive mais elle se place juste en dessous de la M3 que tu le veuilles ou non, d'ailleurs elle égale l'ancienne M3 en performances :o

la puissance ne fait pas tout mais je ne pense pas que la 335i soit faite pour tourner sur circuit, je me trompe?le chassis, les freins suffisent amplement en utilisation "route"

 

niveau sonorité je ne sais pas ce qu'il te faut, un échappement performance sur la i et ca suffit, tandis que sur le diesel ils sont obligés de mettre du son par les hauts parleurs pour faire un truc acceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

 

c'est écrit sonysko.gif.484a6285b8a2c4192e074ea6330240e0.gif

 

335d reprog 350cv et 1M ligne supersprint

Sa fait combien d'origine une 335d et une 1///M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik557cO

ben ouai :??:

a la limite au départ je veux bien mais apés la 1M aurait du passé devant

la c est l inverse qui c est passé voyons.gif.151725fdf72739e4c93fa49dcbd79c90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

rod raconte pas mal de bétises et s'énerve lorsqu'on lui fait remarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui essaie des autos.....

 

J'ai essayé ces 3 autos et je suis très surpris des consos annoncées.

 

Au fait rod, t'as regardé pour ton boîtier dans la coffre, à l'époque tu me disais que je n'y connaissais rien, et maintenant ?

 

 

Tout d' abord j'ai eu une 335d pendant 2 ans et 80000 kil, et une M3 e92 pendant 18 mois et 45000 kil, donc je pense savoir de quoi je parle quand je parle des conso de ces 2 voitures.

 

Toi tu parle d' avoir essayé ( comme beaucoup sur FA, essayé 10 minutes c'est tout savoir ), mais comme dab tu as raison.

 

Pour le boitier dans le coffre, d' abord retrouve le post ou je te dis que tu n' y connais rien, ensuite meme si ce boitier existe sur toute les M135i, ça change quoi ?

Autrement pas regarder dans mon coffre car c'est le cadet de mes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Ce qui me surprend c'est vraiment l'écart de conso 335d/M3. Peut-être que ton utilisation ne cadre pas bien avec la M3 (autoroute à 200)

Mais avec la même conso sur la 335d, je note un écart beaucoup plus faible que ce que tu indiques avec l'ISF.

 

Et ISF et M3 doivent être proche en conso en mode "rapide". C'est ce que les tests montrent.

Mais, non, la conso n'est heureusement pas directement liée à la cylindrée. ange.gif.31f5a12fe5fc833f8d0e3f9bdffed0ef.gif

En usage plus cool (en respectant les limitations), l'ISF consomme moins que la M3. En sortant de la norme de conso européenne (équivalente pour les 2), facilement contournable par les constructeurs (map moteur, stop and start...), on note qu'en norme de conso US, l'ISF est donnée pour 15% plus économe que la M3.

On voit aussi qu'une Camaro V8 consomme +/- le même chose en pratique qu'une M3, alors qu'elle est donnée à 25% de plus en norme européenne.

 

Mais, oui, la conso rentre en ligne de compte lorsque tu fais beaucoup de km. Les FAIens non possesseurs de grosses cylindrées ont trop tendance à se référer au seul prix d'achat de la voiture pour dire que le coût de la conso est négligeable, alors que l'on ne paie finalement que la décote, bien plus faible que le prix d'achat. Et la conso rapportée au prix de la décote, surtout en occasion, est loin d'être négligeable. jap.gif.480173eceefa6c952e6056e35f1b710e.gif

 

 

Je ne fais pratiquement que de la route ( a ALENCON, pas d' autoroute direction PARIS ), et sur route entre 100 et 20. l' écart est celui ci ( en tout les cas pour mon utilisation ).

Je n'ais jamais dis que la conso était directement liés a la cylindrée, mais juste dit qu' il fallait abreuver le 5 litres de l' ISF, et non généraliser.

 

Pour les conso, je parle de conso sur le terrain, pas de norme UE ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Pourquoi chercher la perf dans un gazout :??: WESH !!!! tu veut que sa pousse prend une essence bordel et me dit pas "c'est écounoumik" le mazoute ! ta 70.000e a claquer dans une caisse tu fait pas chier pour 20cent's, je comprend pas le raisonnement??? et puis même la conduite d'une ess c'est largement plus bandant qu'une mazoual breff

 

Fait 50000 kil ou plus a l' année, tu verra que a part la conso, il y' a aussi l' autonomie qui est très interressante par rapport a la I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

tu sais au moins ce que c'est un catback :??: pour un bruit différent sur un diesel fapé pas le choix, faut virer le FAP

 

pour la 335i c'est évident, le moteur fait un joli son à la base, avec un échappement perf tu l'embellis mais si le on est degueu à la base ça sert à rien

 

De toute façon avec l' insonorisation maintenant sur nos voitures, le I tu l' entend plus beaucoup ( sauf en haut du compte tour ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est effectivement plutôt réussi, d'autant plus qu'ils le font aussi pour 2.0 TDI

 

 

 

Jamais lu ca non.gif.31bc85629603462708c03d07e0de0ef2.gif Ce système est présent sur 3,0 TDI biturbo 313ch et en option sur certains 3,0 TDI 245ch.

 

 

. Le son est plus noble mais tellement étouffé à l'intérieur que je ne le considère pas comme un avantage décisif.

 

 

 

 

Je ne suis pas d'accord :) La 335i a au contraire un son bien présent dans l'habitacle, sa ligne est bien calibrée avec en plus la suppression du silencieux intermédiaire qui joue beaucoup. Va pas essayer une 325i E90 tu vas croire que c'est une électrique :D C'est un gros avantage bien au contraire en terme de plaisir pour le 35i, excellent moteur jap.gif.9a6d17fa19716fe0b731423005f833b0.gifEt c'est encore bien supérieur sur la M135i qui a un son de dingue, très puissant même vitres fermées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...