Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Sondage 350d / Utile ou délirant


Invité §Gil868lf

Messages recommandés

Certes mais dans ton post précédent il était bien question de hiérarchiser les séries 5 et 7. Hormis le V12 et les 4 cylindres dont la 7 arrive (encore) à se passer. ces deux séries offrent des prestations moteur identiques

 

Une version dégonflée de ce L6 triturbo sous le capot d'une 3 ne me surprendrait pas (la 335d est déjà plus puissante que la 335i sans que quiconque y trouve à redire), et ne m’intéresserait absolument pas à l'achat.

 

 

je dis juste que le surcoût du 50d est plus facilement absorbable sur une série 5 qu'une série 3, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un moteur diesel si puissant dans une série 3 alors qu'il y a déjà un moteur de plus de 300 cv

 

 

sincèrement un diesel à 70 000 euros quel intérêt? l'économie de carburant? la blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou226Dv

 

je dis juste que le surcoût du 50d est plus facilement absorbable sur une série 5 qu'une série 3, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un moteur diesel si puissant dans une série 3 alors qu'il y a déjà un moteur de plus de 300 cv

 

 

sincèrement un diesel à 70 000 euros quel intérêt? l'économie de carburant? la blague

 

 

L'agrément du diesel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

je dis juste que le surcoût du 50d est plus facilement absorbable sur une série 5 qu'une série 3, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un moteur diesel si puissant dans une série 3 alors qu'il y a déjà un moteur de plus de 300 cv

 

 

sincèrement un diesel à 70 000 euros quel intérêt? l'économie de carburant? la blague

 

 

Tu sais chacun voit midi a sa porte, perso j'ai eu une 335d que j'ai meme fait reprogrammer et c'était un monstre d' agrément, les topics des 335d ont animer FA a partir de fin 2006 je peux te dire.

 

Et oui oui il y' a aussi l' économie de carburant, car après la 335d j'ai eu une M3 e92, et bien c'est simple entre le cout du carburant, l' autonomie, et la conso, la M3 me revenait pour ainsi dire 3 fois plus cher pour rouler ( alors tu vas me dire ce n'est pas pareil, seulement voilà, sur route ouverte tu ne peux pas etre en permanence a 8500 tours avec la M3 ).

 

Et avec un diesel de pus de 300cv tu as des reprises fabuleuses sans etre obliger de jouer de la boite en permanence.

 

Avec une 335d en roulant déjà relativement vite tu fais 8,5 litres, en roulant pareil avec une M3 c'est entre 14 et 16 litres, alors pour moi la conso rentre en ligne, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis248Zd

 

Tu sais chacun voit midi a sa porte, perso j'ai eu une 335d que j'ai meme fait reprogrammer et c'était un monstre d' agrément, les topics des 335d ont animer FA a partir de fin 2006 je peux te dire.

 

Et oui oui il y' a aussi l' économie de carburant, car après la 335d j'ai eu une M3 e92, et bien c'est simple entre le cout du carburant, l' autonomie, et la conso, la M3 me revenait pour ainsi dire 3 fois plus cher pour rouler ( alors tu vas me dire ce n'est pas pareil, seulement voilà, sur route ouverte tu ne peux pas etre en permanence a 8500 tours avec la M3 ).

 

Et avec un diesel de pus de 300cv tu as des reprises fabuleuses sans etre obliger de jouer de la boite en permanence.

 

Avec une 335d en roulant déjà relativement vite tu fais 8,5 litres, en roulant pareil avec une M3 c'est entre 14 et 16 litres, alors pour moi la conso rentre en ligne, désolé.

 

 

 

parfaitement résumé , la m3 c'est pas pareil en agrement mais c'est loin ( tres loin ) d'etre pareil en cout d'utilisation .

quand on roule un tant soit peu , le choix est dicté par la logique , on roule au fuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Salut lise, le probléme c'est que souvent ils parlent en fonction de ce qu' ils lisent dans les magazines, moi la M3 était fabuleuses, la ligne, le bruit ( en plus j' avais fait faire une ligne sur mesure, et il n'est d' ailleurs pas impossible que j'en rachéte une un jour ).

 

 

Mais la 335d est une voiture fabuleuse de par son agrément de conduite, d'ailleurs au début avec la M3 je me suis fait surprendre plusieurs fois pour doubler a certains endroit, car avec la 335d j' appuyais et je passé, avec la M3 il fallait que je tombe 2 rapports.

 

Et la conso, c'est 350 bornes avec le plein et encore c'est quand tu roule pas trop fort ( déjà allumer a 250 bornes le voyant ), avec la 335d, j'ai fait des parcours de nuit bien au delà de 20. et tu fais plus de 500 bornes tranquille, avec la M3 c'est moins de 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Maintenant j'ai une M135i, c'est encore autre chose, peu de difference en perfs avec la M3, mais conso bien moindre en utilisation de tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis248Zd

Maintenant j'ai une M135i, c'est encore autre chose, peu de difference en perfs avec la M3, mais conso bien moindre en utilisation de tout les jours.

un excellent choix que cette 135 I .

je pense effectivement que la M3 ne vaut pas vraiment la difference de prix par rapport à une 135i ou une 335i .

les perf sont tres proche et le cout d'utilisation des M est sans commune mesure avec les "simples" 35 i .

apres , je veux bien admettre que le bruit soit different , mais quand même .

à mon avis , il n'y a pas assez de differences entre la M3 et la 335i (ou 135i) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

autrement d' accord avec toi, mais il est vrai quand meme qu' une M c'est magique, enfin pour la M3, les autres M je suis moins FAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais chacun voit midi a sa porte, perso j'ai eu une 335d que j'ai meme fait reprogrammer et c'était un monstre d' agrément, les topics des 335d ont animer FA a partir de fin 2006 je peux te dire.

 

Et oui oui il y' a aussi l' économie de carburant, car après la 335d j'ai eu une M3 e92, et bien c'est simple entre le cout du carburant, l' autonomie, et la conso, la M3 me revenait pour ainsi dire 3 fois plus cher pour rouler ( alors tu vas me dire ce n'est pas pareil, seulement voilà, sur route ouverte tu ne peux pas etre en permanence a 8500 tours avec la M3 ).

 

Et avec un diesel de pus de 300cv tu as des reprises fabuleuses sans etre obliger de jouer de la boite en permanence.

 

Avec une 335d en roulant déjà relativement vite tu fais 8,5 litres, en roulant pareil avec une M3 c'est entre 14 et 16 litres, alors pour moi la conso rentre en ligne, désolé.

 

 

je suis d'accord, chacun voit midi à sa porte mais balancer une telle somme dans un L6 diesel pour moi c'est de l'hérésie, comme tu le dis la 335d marche très bien, pourquoi vouloir plus :??:

 

je ne pense pas non plus qu'il faille rouler en permanence à 8500 trs/min pour avancer correctement avec la M3, faut pas exagérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

parfaitement résumé , la m3 c'est pas pareil en agrement mais c'est loin ( tres loin ) d'etre pareil en cout d'utilisation .

quand on roule un tant soit peu , le choix est dicté par la logique , on roule au fuel

 

 

quand tu roules un tant soit peu tu achètes un déplacoir mazouté et une voiture plaisir pour le week end

 

et je ne parlais pas au départ de la M3, seulement une 335i qui surpasse à mon avis en agrément une 335d, il n'y a pas que le couple dans la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

je suis d'accord, chacun voit midi à sa porte mais balancer une telle somme dans un L6 diesel pour moi c'est de l'hérésie, comme tu le dis la 335d marche très bien, pourquoi vouloir plus :??:

 

je ne pense pas non plus qu'il faille rouler en permanence à 8500 trs/min pour avancer correctement avec la M3, faut pas exagérer

 

 

J' avais encore il y'a quelques mois une M3e92 et je peux te garantir que si tu veux rouler correctement et suivre une 335d, la conso s' envole, et meme quand tu as les moyens d' entretenir une M récente ( la mienne était neuve ), je peux te dire que la conso ça fait mal au cul, car sur un long trajet tu n' as aucune chance contre une 335d.

 

Meme si une M3 c'est plus fun, tu retire beaucoup de plaisir d' une 335d, maintenant pour comprendre il faut avoir eu les 2, et là tout s' explique ( ma 335d était reprog.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

quand tu roules un tant soit peu tu achètes un déplacoir mazouté et une voiture plaisir pour le week end

 

et je ne parlais pas au départ de la M3, seulement une 335i qui surpasse à mon avis en agrément une 335d, il n'y a pas que le couple dans la vie

 

 

Une 335i et une 335d, c'est exactement la meme utilisation, la difference, c'est que le mec en 335i roule peu, et le mec en 335d roule beaucoup plus.

Et tu sais je ne suis pas sur FA depuis hier, et je connais un paquet de proprio.

 

J' ai toujours beaucoup rigoler lorsque qu' un proprio de i me dis c'est naze un diesel ( tout en faisant 15000 par an, quand toi avec une d tu fais 50000 et plus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

120d 177cv et sa distri biodégradable :o

 

Pourquoi etre méchant, la 120d est une très bonne auto, ma femme a une f20 120d en 184cv et c'est une très bonne auto pour rouler au quotidien, et ça marche très bien, beaucoup déjà se cassent les dentslol.gif.f1f2c041cd41a4c5fb6420b2b3a1779d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi etre méchant, la 120d est une très bonne auto, ma femme a une f20 120d en 184cv et c'est une très bonne auto pour rouler au quotidien, et ça marche très bien, beaucoup déjà se cassent les dentslol.gif.a7dae77a183e9963fd1eee32ac508414.gif

 

 

encore une fois chacun sa vision des choses, je regrette sincèrement mon achat (je l'ai achetée principalement pour la revente, pas pour le plaisir de rouler en diesel) que ce soit pour l'agrément de conduite ou la fiabilité...

 

la seule chose qu'on ne peut pas nier c'est que la conso est vraiment exceptionnelle, sur 700 kms d'autoroute à 135 régulateur j'ai fait 5.3 aux 100 avec la clim à fond

 

maintenant si c'est pour économiser 100 euros de carburant par mois et dépenser 3000 euros pour réparer les conneries de BMW, l'avantage du diesel se réduit considérablement, et malgré mes 35 000 kms annuels ma prochaine sera L6 essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

encore une fois chacun sa vision des choses, je regrette sincèrement mon achat (je l'ai achetée principalement pour la revente, pas pour le plaisir de rouler en diesel) que ce soit pour l'agrément de conduite ou la fiabilité...

 

la seule chose qu'on ne peut pas nier c'est que la conso est vraiment exceptionnelle, sur 700 kms d'autoroute à 135 régulateur j'ai fait 5.3 aux 100 avec la clim à fond

 

maintenant si c'est pour économiser 100 euros de carburant par mois et dépenser 3000 euros pour réparer les conneries de BMW, l'avantage du diesel se réduit considérablement, et malgré mes 35 000 kms annuels ma prochaine sera L6 essence

 

Comme je te dis chacun fait comme il le sent, mais pour moi la 120d est une super auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une 335i et une 335d, c'est exactement la meme utilisation, la difference, c'est que le mec en 335i roule peu, et le mec en 335d roule beaucoup plus.

Et tu sais je ne suis pas sur FA depuis hier, et je connais un paquet de proprio.

 

J' ai toujours beaucoup rigoler lorsque qu' un proprio de i me dis c'est naze un diesel ( tout en faisant 15000 par an, quand toi avec une d tu fais 50000 et plus ).

 

 

la seule personne que je connais avec une 135i roule autant voire plus que moi, trouve que c'est naze un diesel et se fout de consommer plus

 

et je n'ai jamais dit que la 335d était une mauvaise voiture, au moment de remplacer la mienne j'étudierai aussi la d, ca permet de se faire plaisir tout en consommant peu mais je ne vois pas l'intérêt d'une version plus puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

la seule personne que je connais avec une 135i roule autant voire plus que moi, trouve que c'est naze un diesel et se fout de consommer plus

 

et je n'ai jamais dit que la 335d était une mauvaise voiture, au moment de remplacer la mienne j'étudierai aussi la d, ca permet de se faire plaisir tout en consommant peu mais je ne vois pas l'intérêt d'une version plus puissante

 

 

Autant voir plus que toi, cela ne veut pas dire grand chose, mais pour rouler en 135i et faire par ex plus de 30000 kil par an, c'est déjà un sacré budget carburant, tout cela est une question de moyen, j'ai un pote qui fait 50000 kil par an en M3 ( mais carburant pris en charge par sa société ).

 

Roule avec une 335d pendant 1 mois, et tu verras qu' il y'a de l' interet a rouler avec une version plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, oui j'aime bien, et surtout une 350d j' adorerailove.gif.a894e0a9ddb22cdb54f4f5a94589d60c.gif, mais bon nous verrons bien, pour l' instant personne ne peux rien dire, peut-être ce sera une 450d, peut-être une 350d, peut-être une 150d ( mon reve le plus foulol.gif.41bd70fc8953f388d2fc98667b9cbf4f.gif ).

L' avenir nous le dira.

Ca fait presque 10 ans qu'on espère et qu'on annonce parfois une 130d et celle-ci n'est jamais venue.

Vu que la puissance des 30/35d ne cesse de croitre, je pense que l'on peut déjà oublier de voir un jour une 130d (ou M130d). Je pense que BMW ne mettra pas de L6d sur sa 1.

D'ailleurs, il n'y a même plus de rumeur à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Une version dégonflée de ce L6 triturbo sous le capot d'une 3 ne me surprendrait pas (la 335d est déjà plus puissante que la 335i sans que quiconque y trouve à redire), et ne m’intéresserait absolument pas à l'achat.

Comme je le disais sur le thread de la F30, je ne vois pas bien pourquoi BMW sortirait une 350d.

La 335d n'a déjà pas de concurrence.

Et la 330d est déjà plutôt plus performante que la très rare concurrence directe (2 modèles seulement : A4 3.0TDi 245 et C350 cdi)

Ce serait du cannibalisme.

 

Sinon pour avoir eu 335d et 335i, en France, je m'interroge sur l'intérêt réel de cette 335i (en F30) désormais, dont BMW a considérablement édulcoré les sensations.

 

Le moteur est hyper (je devrais même dire méga) linéaire ; la sonorité, quoi que belle, peu audible de l'intérieur. Le châssis est totalement orienté confort et il n'y a toujours de DGL mécanique.

 

Les perf 335d/335i se valent (on ne va pas couper les cheveux en quatre). La 335d n'a pas une sonorité dégueue (c'est pas un 4 pattes diesoul), il ne vibre quasiment pas et avec la boîte auto, il n'est pas possible d'être sur une plage de régime inefficace.

Donc en France, avec la surcote du diesel à l'occasion, la surcote de l'essence à la pompe et la surconsommation du 35i, je trouve que le choix du 35d s'impose.

Ce qui est regrettable, c'est de voir que BMW a considérablement édulcoré un produit (la 335i) qui se devait d'avoir un minimum de sportivité et d'offrir des sensations un peu plus en phase avec le badge et les perf et nous oblige à dire que la 335d a plus d'avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je dis juste que le surcoût du 50d est plus facilement absorbable sur une série 5 qu'une série 3, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un moteur diesel si puissant dans une série 3 alors qu'il y a déjà un moteur de plus de 300 cv

 

 

sincèrement un diesel à 70 000 euros quel intérêt? l'économie de carburant? la blague

D'une part (pour quelqu'un qui fait beaucoup de km) et surtout l'économie de décote.

Sur 2/3 ans après revente et 60 mkm, le diesel de 70 keuros te reviendra autour de 30% moins cher qu'une essence de même prix neuf.

 

Et comme l'agrément sur ce type de modèle est à 90% identiques entre le diesel et l'essence (on ne parle pas de modèle M), la question (en France) serait plutôt "quel intérêt pour une essence non dédiées au sport de 70 keuros s'il y a un véhicule diesel directement concurrent ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais chacun voit midi a sa porte, perso j'ai eu une 335d que j'ai meme fait reprogrammer et c'était un monstre d' agrément, les topics des 335d ont animer FA a partir de fin 2006 je peux te dire.

 

Et oui oui il y' a aussi l' économie de carburant, car après la 335d j'ai eu une M3 e92, et bien c'est simple entre le cout du carburant, l' autonomie, et la conso, la M3 me revenait pour ainsi dire 3 fois plus cher pour rouler ( alors tu vas me dire ce n'est pas pareil, seulement voilà, sur route ouverte tu ne peux pas etre en permanence a 8500 tours avec la M3 ).

 

Et avec un diesel de pus de 300cv tu as des reprises fabuleuses sans etre obliger de jouer de la boite en permanence.

 

Avec une 335d en roulant déjà relativement vite tu fais 8,5 litres, en roulant pareil avec une M3 c'est entre 14 et 16 litres, alors pour moi la conso rentre en ligne, désolé.

Suis un peu surpris de l'écart que tu indiques en terme de conso.

J'étais aussi autour des 8,5 l en 335d et avec l'IS-F, avec une utilisation similaire, c'est plutôt du 12/13 l et certainement pas plus de 14 (et avec une prime d'assurance même un peu moins élevée que les 335i/335d, donc incomparable avec celle de la M3). Finalement j'ai fait le choix de l'économie, face à la M3 qui m'avait fait de l'oeil. lol.gif.00b696b2e8718027139232e8331b22b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part (pour quelqu'un qui fait beaucoup de km) et surtout l'économie de décote.

Sur 2/3 ans après revente et 60 mkm, le diesel de 70 keuros te reviendra autour de 30% moins cher qu'une essence de même prix neuf.

 

Et comme l'agrément sur ce type de modèle est à 90% identiques entre le diesel et l'essence (on ne parle pas de modèle M), la question (en France) serait plutôt "quel intérêt pour une essence non dédiées au sport de 70 keuros s'il y a un véhicule diesel directement concurrent ?"

 

 

si tu as les moyens pour te payer une voiture à 70 000 euros tu as les moyens pour payer le carburant, la différence entre i et d n'est pas énorme, à moins de faire 50 000 kms par an mais ça représente 1% de la population

pour la décote je t'invite à regarder les prix en occasion des 335i et 335d, quasi équivalents à kilométrage égal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Suis un peu surpris de l'écart que tu indiques en terme de conso.

J'étais aussi autour des 8,5 l en 335d et avec l'IS-F, avec une utilisation similaire, c'est plutôt du 12/13 l et certainement pas plus de 14 (et avec une prime d'assurance même un peu moins élevée que les 335i/335d, donc incomparable avec celle de la M3). Finalement j'ai fait le choix de l'économie, face à la M3 qui m'avait fait de l'oeil. lol.gif.c5cd5d1a937f3eff5a1ed9503ccf5db6.gif

 

 

Salut Olivier, moi pour les conso de la M3 c'est meme utilisation que la 335d ( pas de ville car j' habite comme beaucoup le savent au milieu des champs et loin des grosses agglomérations ).

 

quand tu fais 8,5 litres avec la 335d, c'est très souvent plus de 200, et des accélérations franches très souvent, avec la M3 je ne faisais pas d' économie, c'est exactement la meme conduite.

 

Beaucoup quand ils passent a l' essence allégent le pied droit lorsqu' ils regardent la consolol.gif.c5cd5d1a937f3eff5a1ed9503ccf5db6.gif

 

Et il me semble bien que l' ISF consomme plus que la M3 ( j'ai un ami qui en avait une ), car 2 fois nous sommes allé en bretagne ensemble en jouant pas mal et il y avait un bon litre de plus. ben oui c'est un 5 litres l' ISF :o

lol.gif.c2f2cce7730423e6d8fb286f2f8303b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

si tu as les moyens pour te payer une voiture à 70 000 euros tu as les moyens pour payer le carburant, la différence entre i et d n'est pas énorme, à moins de faire 50 000 kms par an mais ça représente 1% de la population

pour la décote je t'invite à regarder les prix en occasion des 335i et 335d, quasi équivalents à kilométrage égal

 

 

Ce que disent tout ceux qui n' ont pas les moyens d' acheter les autos, car il y' a le prix du carburant, la conso, et quelque chose donc d' important, c'est l'autonomie qui n' a strictement rien a voir.

 

Pour info, TOP GEAR ont fait un test conso entre 335d et 335i avec un parcours identique, et en changeant de conducteur a l' aller et au retour, et bien le verdict était sans appel, la 335i c' était 40% de conso en plus ( meme parcours exactement, meme conduite ).

 

Alors les pro essence peuvent dire ce qu' ils veulent, mais je peux te dire qu' il y'a une grosse différence de prix d' utilisation.

 

Au fait j'ai vu que tu était des environ de NIORT, ma mére est juste a coté de CELLE SUR BELLE sur la route de LIMOGES, et je connais bien tout les environs de NIORT, j'ai passé ma jeunesse là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que disent tout ceux qui n' ont pas les moyens d' acheter les autos, car il y' a le prix du carburant, la conso, et quelque chose donc d' important, c'est l'autonomie qui n' a strictement rien a voir.

 

Pour info, TOP GEAR ont fait un test conso entre 335d et 335i avec un parcours identique, et en changeant de conducteur a l' aller et au retour, et bien le verdict était sans appel, la 335i c' était 40% de conso en plus ( meme parcours exactement, meme conduite ).

 

Alors les pro essence peuvent dire ce qu' ils veulent, mais je peux te dire qu' il y'a une grosse différence de prix d' utilisation.

 

Au fait j'ai vu que tu était des environ de NIORT, ma mére est juste a coté de CELLE SUR BELLE sur la route de LIMOGES, et je connais bien tout les environs de NIORT, j'ai passé ma jeunesse là bas.

 

 

non mais je suis d'accord, ma prochaine sera soit 335d soit 335i et j'hésite sur la conso

 

j'ai regardé sprintmonitor et la conso moyenne de la d est de 8.5L aux 100 et la i 11L aux 100...ramené à mon kilométrage annuel ca fait 180 euros en plus pour la i par mois, c'est un budget, ca fait donc réfléchir

 

avec ma 120d j'en suis entre 5.5L et 6L aux 100 et je me demande si ca ne va pas faire étrange de passer au double de conso non.gif.884d81189e5334c7295a24695add9a43.gif

 

effectivement j'habite près de Niort, enfin pour être précis entre fontenay le comte et Niort mais je suis originaire de nantes jap.gif.a76ab393b350cdeccff3865b2c901fd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

non mais je suis d'accord, ma prochaine sera soit 335d soit 335i et j'hésite sur la conso

 

j'ai regardé sprintmonitor et la conso moyenne de la d est de 8.5L aux 100 et la i 11L aux 100...ramené à mon kilométrage annuel ca fait 180 euros en plus pour la i par mois, c'est un budget, ca fait donc réfléchir

 

avec ma 120d j'en suis entre 5.5L et 6L aux 100 et je me demande si ca ne va pas faire étrange de passer au double de conso non.gif.34635ddb127cb230a2d900919f7a43c8.gif

 

effectivement j'habite près de Niort, enfin pour être précis entre fontenay le comte et Niort mais je suis originaire de nantes jap.gif.3c71f98e4f94ea6ac82674ad85556552.gif

 

Dans tout les cas, 335d ou 335i ( actuellement je roule en M135i ) tu feras un super achat, mais si tu ne veux pas regarder a 1 plein, prend la I, par contre la 335d ( je connais très bien la 335d, j' en ais acheter une neuve en Décembre 2006 et j'ai fait presque 80000 kil avec )donnera autant ( le bruit en moins il est vrai ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, 335d ou 335i ( actuellement je roule en M135i ) tu feras un super achat, mais si tu ne veux pas regarder a 1 plein, prend la I, par contre la 335d ( je connais très bien la 335d, j' en ais acheter une neuve en Décembre 2006 et j'ai fait presque 80000 kil avec )donnera autant ( le bruit en moins il est vrai ).

 

 

c'est bien le dilemme, soit la conso soit le bruit, dur de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...