Invité §rab764Jt 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 bonjour a tous bmw 320d 150cv année 2004 voici mon probleme jai une perte de puissance enorme elle ne pousse plus et fumée noir a l'echapement jai commencer par nettoyer egr rien ne change elle est donc parti au garage pour un diag au diag pompe a injection hs + 2 injecteurs tout a été changer mais le probleme reste le meme retour garage il mon changer le debimétre aucun changement il dise que le vehicule est encrasser il faut attendre un peut quand jai deposer mon vehicule le voyant moteur été allumer en sortant plus de voyant jai essayer de la pousser pour la decrasser une pointe a 150 mais dur dur a y arriver et en rentrant le voyant viens de se rallumer pouvez vous meclairer urgent merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 il faudrait connaître le ou les défauts au diag, peut être le turbo HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rik557cO 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 il faudrait connaître le ou les défauts au diag, peut être le turbo HS oui le tourbou c est mis en sécurité on dirait.. mais cassé je pense pas car tu le sais quand tu casse un turbos, j ai eu ce malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab764Jt 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 au diag il y avait 3 default 2 bougie de prechaffage cilyndre 1 et 4 et debimetre du coup il mon changer le debimetre mais toujour pareil et le voyant c rallumer comment savoir si le turbo c mis en securiter et quand jai fait une pointe tout a leur elle donne quelque a coup mais pas souvent merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab764Jt 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 et il ont tester la pression de turbo et apparament tout est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 vu les symptomes j'aurais dit débitmètre mais si il est neuf...peut être une sonde mais là seul le diag peut le voir il faudrait remettre la valise voir si le défaut débitmètre est revenu ou si c'en est un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rik557cO 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 vu les symptomes j'aurais dit débitmètre mais si il est neuf...peut être une sonde mais là seul le diag peut le voir il faudrait remettre la valise voir si le défaut débitmètre est revenu ou si c'en est un autre ça ne viendrai pas des cylindres 1 et 4 peut etre que tu ne roule que sur le deuxieme et troisieme cylindres.. et du coup pertes de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab764Jt 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 par contre il mon mis un nouveau debimetre mais il me semble que se n'est pas la meme reference mais il on fait une remise a zero le facture deviens très saler et je commence a baisser les bras les vacance sont dans 2 semaines jespere quel soit faite avant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 ça ne viendrai pas des cylindres 1 et 4 peut etre que tu ne roule que sur le deuxieme et troisieme cylindres.. et du coup pertes de puissance pourquoi les cylindres 1 et 4? c'est juste les bougies de préchauffage qui sont HS, ca n'empêche pas le moteur de tourner puis si il tournait sur 2 cylindres la voiture tremblerait de partout il s'en rendrait compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rik557cO 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 pourquoi les cylindres 1 et 4? c'est juste les bougies de préchauffage qui sont HS, ca n'empêche pas le moteur de tourner puis si il tournait sur 2 cylindres la voiture tremblerait de partout il s'en rendrait compte a ouai j ai mal lu j ai cru qu il disait qu il y avait prob sur les cyl 1 et 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab764Jt 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 c juste les bougies de prechauffage il en a 2 et il est noter a coté de bougie cilyndre 1 et 4 je retourne demain au garage pour un diag le voyant c rallumer pense tu que ca pe provenir des bougie ou le debimetre qui n'est pas le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rik557cO 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 c juste les bougies de prechauffage il en a 2 et il est noter a coté de bougie cilyndre 1 et 4 je retourne demain au garage pour un diag le voyant c rallumer pense tu que ca pe provenir des bougie ou le debimetre qui n'est pas le bon c est pas le débimetre sa c est sur mais je suis pas le mieux placé en mécanique ici,je veux pas te raconter de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab764Jt 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 pourquoi pas le debimetre si la reference n'est pas la bonne mais qui l'ont remis a zero sa peut marcher ou il faut la meme ref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rik557cO 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 pourquoi pas le debimetre si la reference n'est pas la bonne mais qui l'ont remis a zero sa peut marcher ou il faut la meme ref parce que tu le sais quand sais le débimetre mais vu ce que tu décris c est pas c est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab764Jt 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 je viens de voir si changement de debimetre avec une ref différente il faut reprogrammer le debimetre et cela ne peut etre fait que chez bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 c juste les bougies de prechauffage il en a 2 et il est noter a coté de bougie cilyndre 1 et 4 je retourne demain au garage pour un diag le voyant c rallumer pense tu que ca pe provenir des bougie ou le debimetre qui n'est pas le bon non, les bougies servent uniquement au démarrage, ca se sentira seulement en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 je viens de voir si changement de debimetre avec une ref différente il faut reprogrammer le debimetre et cela ne peut etre fait que chez bmw oui, évidemment, et même en cas de changement de débitmètre avec la même référence il est conseillé de refaire un étalonnage, qui est possible seulement par le GT1 DIS de BMW de toute facon retourne brancher la valise, tu y verras plus clair car là sans plus d'infos on ne peut rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab764Jt 18 juillet 2013 Signaler Partager 18 juillet 2013 ok je retourne demain en espérant trouver la solus merci a vous je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 19 juillet 2013 Signaler Partager 19 juillet 2013 non, les bougies servent uniquement au démarrage, ca se sentira seulement en hiver les bougies servent aussi pendant la phase de montée en température du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 19 juillet 2013 Signaler Partager 19 juillet 2013 les bougies servent aussi pendant la phase de montée en température du moteur Enfin le souci disparaitrait une fois le moteur a temperature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab764Jt 20 juillet 2013 Signaler Partager 20 juillet 2013 bonjour je suis retourner au garage et u diag il mette toujour le debimetre alors quil est neuf mais pas la meme ref je viens de mapercevoir que en 1er 2éme et 3éme l'aiguille de conso plafonne a 20l au 100 par contre en 4éme 5 et 6 elle ne depasse pas les 16l au 100 et elle a un trou en 3 éme a 3000tours la voiture repare au garage lundi soir pour voir si c pas le turbo, durite de turbo ou le reniflard boucher jespere touver au plus vite je vous tiens au courant merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 20 juillet 2013 Signaler Partager 20 juillet 2013 Enfin le souci disparaitrait une fois le moteur a temperature... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab764Jt 20 juillet 2013 Signaler Partager 20 juillet 2013 personne a une petite idée jje part en vacance dans 2 semaines c tres urgent le turbo serrait il HS merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 20 juillet 2013 Signaler Partager 20 juillet 2013 bah comme j'ai dit sans le code défaut ça peut être n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab764Jt 20 juillet 2013 Signaler Partager 20 juillet 2013 quel code default? au diag il affiche debimetre de masse d'air film chaud merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 20 juillet 2013 Signaler Partager 20 juillet 2013 quel code default? au diag il affiche debimetre de masse d'air film chaud merci donc c'est le débitmètre..même si il a été remplacé, alors ca peut être un mauvais étalonnage, un débitmètre neuf défectueux (ca arrive) , ou le cablage qui déconne il faudrait voir les paramètres du débitmètre en temps réel au diag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab764Jt 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 j'ai entendu parler qu'un débitmètre qui n'est pas la même réf de l'ancien il faut faire une reprogrammation et y a que Bmw qui peut le faire mais si ce n'est pas leur débitmètre il ne le ferons pas j'espère pas que se soit le turbo merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 j'ai entendu parler qu'un débitmètre qui n'est pas la même réf de l'ancien il faut faire une reprogrammation et y a que Bmw qui peut le faire mais si ce n'est pas leur débitmètre il ne le ferons pas j'espère pas que se soit le turbo merci pour vos réponse de toute manière dans ton cas il faut que tu ailles chez BMW tu n'as pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab764Jt 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 ben je vais bien voir je la dépose demain soir et il vont chercher mardi je vous tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab764Jt 23 juillet 2013 Signaler Partager 23 juillet 2013 salut le garage viens de m'appeler il ont verifier turbo il est ok il ont changer les durites de depresion il on nettoyer les clapets d'admission apparament la bm a retrouver toute sa péche je récupére la voiture demain soir la derniére fois il m'avez quel avez toute sa péche et au final quand j'ai était la chercher rien avait changer espérons que le soucis est regler vivement demain merci pour vos réponse je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 23 juillet 2013 Signaler Partager 23 juillet 2013 salut le garage viens de m'appeler il ont verifier turbo il est ok il ont changer les durites de depresion il on nettoyer les clapets d'admission apparament la bm a retrouver toute sa péche je récupére la voiture demain soir la derniére fois il m'avez quel avez toute sa péche et au final quand j'ai était la chercher rien avait changer espérons que le soucis est regler vivement demain merci pour vos réponse je vous tiens au courant oui, les durits peuvent en être la cause, si elles sont poreuses ou déchirées par endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab764Jt 23 juillet 2013 Signaler Partager 23 juillet 2013 il ma dit qui en avez pas mal qui était abimée donc voila merci a vous je vous dit quoi demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab764Jt 24 juillet 2013 Signaler Partager 24 juillet 2013 salut a tous sayer j'ai recuperer ma voiture elle a retrouver toute sa péche il mon changer des durite de depression nettoyer colecteur d'admission et degripper les clapet il ont changer une sonde qui se trouve sur la grosse durite qui va a l'EGR je c pas comment s'appel cette sonde donc voila mon probleme est résolu merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab764Jt 28 juillet 2013 Signaler Partager 28 juillet 2013 slt a tous je viens de faire 450 kms et le probleme est revenu blazer ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 28 juillet 2013 Signaler Partager 28 juillet 2013 slt a tous je viens de faire 450 kms et le probleme est revenu blazer ne sais plus quoi faire un défaut à la valise? si c'est encore le débitmètre je conseille de le faire changer par BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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