Invité §hab428cK 18 septembre 2013 Signaler Partager 18 septembre 2013 bonjour , je vous présente mon e46 328i M52tu de avril 1998 avec 204 174 km . C'est une 2e main acheté 2800e avec ct et papier a jour avec factures , intérieur clair , radar recul , 4 vitres électriques . Elle va rester comme sa dans son jus avec feux orange Acheté le 5 septembre avec le ct du 5 septembre carnet bmw tamponné jusqua 180 000 et des inspection a 550e , 800 et une facture de 1500e qui a 1 ans . Deux défault au ct usure irrégulière des pneus av et la bielette de barre stab ar est sortis de la barre stab . http://img15.hostingpics.net/pics/583146002.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/205505003.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/994223004.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/451408005.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/355655006.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/538706007.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/394705008.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/480080009.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/413268011.jpg Elle tourne a la motul ll04 5w40 hier soir a la pompe a total access http://img15.hostingpics.net/pics/539939001.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/176372002.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/332003003.jpg devant chez moi derrière l'A7 3l tdi http://img15.hostingpics.net/pics/606947004.jpg l'arrière http://img15.hostingpics.net/pics/502216005.jpg j'aime pas l'effet Crystal http://img15.hostingpics.net/pics/529544006.jpg la place du mort lol http://img15.hostingpics.net/pics/666477008.jpg les roulettes http://img15.hostingpics.net/pics/513113009.jpg les disques arrières je vais monter du bon et amortos mais pas encore définis la marque . http://img15.hostingpics.net/pics/267754010.jpg projet - cerclage compteur chrome - fond de compteur blanc - pommeau ///M ou alpina rouge et de frein a main - loquet de porte chrome - full les basse consommation - je voudrai un beau volant 3 branches celui en bas ou ta 2 petites branches je crois et boisé. - vitres teintées noir foncé la lunette arrière et en éclaircissant a la fin - repose pied ///M oem - barre anti rapprochement - 4 bon amortos - silent bloc powerflex - haut parleur jbl - disques Zimmerman - durite aviation - lookeed rbf 600 ( deja en ma possession) Petite photos en bord de seine , http://img15.hostingpics.net/pics/206896001.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/249398002.jpg mes leds http://img15.hostingpics.net/pics/599400003.jpg j'ai du mettre en eclairage en bas parce que pour mes plaques c'etais trop long meme en trichant http://img15.hostingpics.net/pics/118465004.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/562931005.jpg les veilleuses http://img15.hostingpics.net/pics/835912006.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/917598007.jpg Type Code-modèle AM51 Type 328I (EUR) Série E E46 (4) Série 3 Carrosserie LIM Direction LL Portes 4 Moteur M52/TU Cylindrée 2.80 Puissance 142 Transmission HECK Boîte de vitesses MECH Couleur SIENAROT 2 METALLIC (362) Sellerie STANDARDLEDER/HELLBEIGE 2 (ARBEITSN (N6HC) Date de prod. 1998-02-12 options S256A Volant sport/MFL/régulation de vitesse S431A Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique. S438A Finition bois précieux S441A Kit fumeur S465A Banquette arriere rabattable S508A Système d'aide au stationnement (PDC) S534A Climatiseur automatique S606A Système de navigation radio S818A Coupe-batterie S854A Version en langue française S863A Liste des concessionnaires Europe S881A Documentation de bord français S999A Gestion des ordres "HEA" 328 a poil pour réfection du circuit ldr J'en ai chié a virer les durites clips j'ai commencé par la boite a air http://img15.hostingpics.net/pics/879282002.jpg démontage du visco j'ai du fabriquer un outil de blocage http://img15.hostingpics.net/pics/146830003.jpg la sonde de tempé et la durite inférieur http://img15.hostingpics.net/pics/951869004.jpg durite supérieur sortie http://img15.hostingpics.net/pics/693793005.jpg courroie craquelé http://img15.hostingpics.net/pics/574157006.jpg ma pompe a eau semble bonne ( métale avec ecris made in germany et ref bm ) http://img15.hostingpics.net/pics/450706007.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/792589008.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/347623009.jpg tiens voila pourquoi elle dendine et au ct y a écris mauvaise fixation http://img15.hostingpics.net/pics/788520011.jpg ma barre stab ar est en 19mm donc je suis en chassis m tech sinon j'aurai eu du 15mm radiateur viré y a de la merdasse http://img15.hostingpics.net/pics/172100012.jpg coté visco http://img15.hostingpics.net/pics/473554013.jpg coté extérieur il est dégueux et encore j'ai gratté http://img15.hostingpics.net/pics/436680014.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/916052015.jpg Radia recus hier http://img11.hostingpics.net/pics/887176004.jpg calorstat électrique ( y s'ouvre a 97° contre 88 sur les M52 simple vanos ) donc le moulin sera toujours plus chaud que un e36 http://img11.hostingpics.net/pics/880297002.jpg news courroies http://img11.hostingpics.net/pics/964866003.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/139342004.jpg demain je vais chez bmw la commander ma courroies mais je trouve pas la ref sur realoem et quand je leur donne la ref sur la durite il la trouve pas ( ref inconnue ) . vite sur pied la bmw j'en ai marre d'etre a pied moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max366xG 18 septembre 2013 Signaler Partager 18 septembre 2013 Bien, met la sur un pont pour voir l'etat du train arrière (fixations de support de pont)... 2800euros pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 19 septembre 2013 Signaler Partager 19 septembre 2013 lu , de toute les facom je vais vidanger les fluides c'est vrai que e46 y a pas d'autobloc ? que sur ///M3 ? Ce matin j'ai commandé ma durite chez bmw + des aggraphes + joint de pont pour 32$ et le magasinier me fait venir sa pour demain donc 24h . Mon ldr j'avais le meme dans le 528 e39 a double vanos http://img11.hostingpics.net/pics/501846010.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/425929011.jpg j'ai démonté le calorstat il était bien collé et made in bmw oem d'origine il serait encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 21 septembre 2013 Signaler Partager 21 septembre 2013 Voila radiateur , courroies , calorstat montées elle re roule depuis hier soir . Je l'ai remontée après le taf a 20h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 26 septembre 2013 Signaler Partager 26 septembre 2013 le mois prochain je commande huile moteur http://www.silverperformance.f [...] -3797.html huile de boite http://www.silverperformance.f [...] 66532.html huile de pont http://www.silverperformance.f [...] 33420.html huile de DA http://www.silverperformance.f [...] 11062.html joint couvre culasse 26e http://www.mister-auto.com/joi [...] 6178P.html filtre essence 17e http://www.mister-auto.com/fil [...] E6000.html bougies 9e x6 = 54e http://www.mister-auto.com/bou [...] 35911.html c'est eux précau dans le bouquins bm mais 13e la bougies sa va aller lol http://www.mister-auto.com/bou [...] 53199.html bielettes barre stab ar 16e http://www.mister-auto.com/bar [...] TS404.html filtre a huile 5e http://www.mister-auto.com/fil [...] H4230.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw716lU 26 septembre 2013 Signaler Partager 26 septembre 2013 L'état du volant ! Dommage, d'aspect global, elle est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ed4802BI 26 septembre 2013 Signaler Partager 26 septembre 2013 Du bon taf, comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 26 septembre 2013 Signaler Partager 26 septembre 2013 mi mois j'ai du taf entre l amienne une e36 coupé importé d'allemagne du pote ( 323 i ) a révisé + la saxo de sa femme et la mienne aie aie . Le pote crois jpourrai faire les trois caisses en une journée . Je me suis fabriqué des rampe avec des bastain de bois c'est nickel . La l'apn est dead il est en réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 27 septembre 2013 Signaler Partager 27 septembre 2013 Salut ! Tu as l'air d'en prendre soin et de savoir où tu vas, cool [:quicksi @ 29:17] T'en as pas profité pour changer la pompe à eau ? C'est une des rares faiblesses du m52tub28. Sinon, nous, on dit une 328. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 27 septembre 2013 Signaler Partager 27 septembre 2013 lu , merci celle ci était bien belle encore et pas de fissure je verai par le temps . J'ai fais un plus préssé j'ai déjà bien galèré a aller au taf pendant une semaine a pied . Les lambdas aussi j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 1 octobre 2013 Signaler Partager 1 octobre 2013 commande passé Produit Prix Quantité Prix total Bouchon de vidange FEBI BILSTEIN 06564 1.18 € 1 1.18 € Filtre à huile MECAFILTER ELH4230 4.93 € 1 4.93 € Filtre à carburant MECAFILTER ELE6000 15.76 € 1 15.76 € Barre stabilisatrice MOOG BM-LS-0433 8.40 € 2 16.80 € Bougie d'allumage BERU 0002335911 8.59 € 6 51.54 € Joint de cache culbuteurs CORTECO 026178P 25.02 € 1 25.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vk6541VL 1 octobre 2013 Signaler Partager 1 octobre 2013 Wesh chenmé ton bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 1 octobre 2013 Signaler Partager 1 octobre 2013 lol le djeune j'ai commandé a l'instant 7l de 10w60 castrol 2l de 75w90 castrol 1l de atf castrol 2l de 75w80 motul gear pour la bv et vidange 5 pour nettoyer le moteur avant la belle huile de compète lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 1 octobre 2013 Signaler Partager 1 octobre 2013 Salut, Petite question, est-ce que l'huile de boite que tu prends peut aller dans la boite de ma 323? Sinon mon volant était dans le meme etat que le tiens et avec la produit de nettoyage cuir au rayon équitation chez Decathlon il est revenu nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 1 octobre 2013 Signaler Partager 1 octobre 2013 lu y a quoi d 'écris sur ta bv ? si mtf lt 1 ou 2 tu peut mettre comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 Je ne sais pas il faut que j'aille jeter un oeil.... Ou est située exactement cette inscription sur la BV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben141Cj 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 Pourquoi mettre de la 10w60? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 @ chris coté droit ta une étiquette sur ta bv avec le nom . @ ben a cause que le M52tu tourne a des haute température et je veux mettre une huile qui tiens la tempé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 Merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 regarde mon tuto http://universbmw.xooit.fr/t55 [...] le-MTF.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben141Cj 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 La 10w60 sauf a faire du circuit c'est pas vraiment utile je pense, surtout qu'elle met un bon moment à être à température justement. Pour avoir déjà testé l'hiver il te faudra bien 20 minutes pour que l'huile soit chaude. Moi je suis passé en 5w40 c'est un bon compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 regarde mon tuto http://universbmw.xooit.fr/t55 [...] le-MTF.htm En plus j'ai le mode d'emploi, juste magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 La 10w60 sauf a faire du circuit c'est pas vraiment utile je pense, surtout qu'elle met un bon moment à être à température justement. Pour avoir déjà testé l'hiver il te faudra bien 20 minutes pour que l'huile soit chaude. Moi je suis passé en 5w40 c'est un bon compromis. +1 la 10w60, c'est pour une utilisation circuit ou pour les ///M Castrol recommande l'Edge FST 0w40. C'est ce que je mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 Salut, Petite question, est-ce que l'huile de boite que tu prends peut aller dans la boite de ma 323? Sinon mon volant était dans le meme etat que le tiens et avec la produit de nettoyage cuir au rayon équitation chez Decathlon il est revenu nickel. Les cuirs d'équitation ne sont pas les mêmes que les cuirs automobiles, il n'est pas conseillé d'utiliser les produits équitation pour l'automobile et inversement. (un cuir équitation est chargé en huile, ce qui n'est pas le cas des cuirs auto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 non c'est juste pour l'indice de température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 regardé sa http://www.cliors-concept.com/ [...] m?start=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 13 octobre 2013 Signaler Partager 13 octobre 2013 Je viens d'aller regarder, j'ai une etiquette jaune MTF-LT1 donc c'est tout bon je vais commander l'huile de boite et de pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 13 octobre 2013 Signaler Partager 13 octobre 2013 lu j'ai pu de connexion j'ai fais la révision d'un 323 e36 et sa saxo . Mon 328 jsuis passé a l'huile de ///M et que du mieu et j'ai baissé ma tempé moteur , vidange boite motul gear faite , vidange pont et da faite . J' ai changé le joint couvre culasse c'etais tous sec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 17 octobre 2013 Signaler Partager 17 octobre 2013 lu j'ai pu de connexion j'ai fais la révision d'un 323 e36 et sa saxo . Mon 328 jsuis passé a l'huile de ///M et que du mieu et j'ai baissé ma tempé moteur , vidange boite motul gear faite , vidange pont et da faite . J' ai changé le joint couvre culasse c'etais tous sec . Tu veux sans doute parler de ta température d'eau ? Elle était trop haute ? En principe, l'aiguille est à la verticale. Si tu as des infos sur ton histoire des 328 qui tourne à haute température ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 17 octobre 2013 Signaler Partager 17 octobre 2013 non j ai pas de soucis de chauffe , ton huile moteur joue sur ta température moteur . Avec la castrol 10w60 je baisse en temper par rapport a avant , surtout pied dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 17 octobre 2013 Signaler Partager 17 octobre 2013 voila quelques tofs je tourne a sa http://img15.hostingpics.net/pics/673083002.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/808238003.jpg bouchon oem 7e ht http://img15.hostingpics.net/pics/589134004.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/495639005.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 18 octobre 2013 Signaler Partager 18 octobre 2013 non j ai pas de soucis de chauffe , ton huile moteur joue sur ta température moteur . Avec la castrol 10w60 je baisse en temper par rapport a avant , surtout pied dedans Comment tu le sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 18 octobre 2013 Signaler Partager 18 octobre 2013 odb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben141Cj 18 octobre 2013 Signaler Partager 18 octobre 2013 Tu as la manip pour avoir la tempé d'huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hab428cK 18 octobre 2013 Signaler Partager 18 octobre 2013 non la tempé de la flote mais une huile influe sur ta chauffe moteur . Si ton huile tiens mieu la tempé forcément sa chauffera moin , ex en bourre a 150 en tirant les rapport avant en 5w40 classic je fesais 90° et la j'arrive a descendre a 80° . Le M52tu tourne comme un M54 avec plage entre 91° et 99° grosso merdo , sa fais peur au début , mais regarde meme un e39 540 , 535 tourne comme sa et mon 528 moteur du e46 fesait la meme . Et des gas en 330i pareil donc , si j'avais un soucis sa fait 2000 bornes je roule et j'ai pas de conso d'huile ou flote , ni rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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