Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

[Topic Officiel] Citroën Berlingo II (2008-2018)


Invité §fra885EL
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra885EL

tu souhaite acquérir un berlingo 2 en version 75 cv tu oublies que le véhicule fait 1t5 donc il est lourd avec une grosse prise au vent

 

franchement je te le déconseille moi j'ai le 110 cv essence et il faut le relancer à chaques sorties rond-point en troixiéme

 

et tu risques de fatiguer le moteur prématurément car tu sera obliger de cravacher pour avoir un bon rythme de croisiére

 

 

 

Entièrement d'accord....vu le poids de l'engin, il faut viser le 90 Cv pour un minimum d'agrément.....

 

Maintenant, en 110 Cv essence c'est pas étonnant vu le manque de couple des essences atmosphériques.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dru783RL

Quelqu'un a t'il déjà chainé notre beau berlingo?

rassurez moi c'est possible car je pars au ski 1ère semaine de mars!!!

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

Salut chrisandchris18

 

J'ai obtenu ces deux offres au salon de l'auto ( a Bruxelles / Belgique )

( salon qui a commencé le 17 et fini dimanche prochain )

 

C'est le prix "condition salon" .. sans même devoir discuter .. ni rien

Pour ce qui est de la reprise de mon véhicule , je dois encore me rendre chez mon concessionnaire pour "finaliser" l'offre .. voir si je prend une extension de garantie , ce qu'il me donne pour mon véhicule actuel ...

 

--> donc pas de garagiste pour cette offre , a moi d'aller chez un concessionnaire

C'est quand meme un peu fort d'avoir 3000€ de différence pour la meme XTR et avec seulement le moteur qui change ... alors que la différence catalogue entre les deux est exactement de 1500€

( 20410 € en HDI 110 , et 18910 € en HDI 90 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

Petite info complémentaire :

 

J'ai de toute façon remis 3 concessionnaires sur le coup , pour revoir et ajuster les offres salon ..

On verra bien ce que ca donne :) et je vous tiendrai informé

 

( faut juste pas trop trainer , car le taux a 3.99 % c'est uniquement pendant le mois de janvier )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai essayé et le 75 cv me suffit donc ca sera un 75 cv ! je l'ai commandé aujourd'hui donc voici ma configuration : berlingo 16hdi 75 cv multispace de couleur noir avec en option le pack modularité + modutop , pack détection , et j'ai obtenu la déroguation pour avoir le pack clim électronique + pack visibilité ! maintenant il faut etre patient livraison début mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

perso j'ai essayé et le 75 cv me suffit donc ca sera un 75 cv ! je l'ai commandé aujourd'hui donc voici ma configuration : berlingo 16hdi 75 cv multispace de couleur noir avec en option le pack modularité + modutop , pack détection , et j'ai obtenu la déroguation pour avoir le pack clim électronique + pack visibilité ! maintenant il faut etre patient livraison début mai !

 

 

C'est bien le principal....que ça te convienne.... :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv888Cu

felicitation pour ton achat . finalement tu as choisi un 75cv et niveau tarif c'est interraissant par rapport au 92cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv883Mz

bonsoir ...

Je reviens sur mon achat juste avant le salon et j'ai déjà bénéficié de 15% de remise.

A savoir berlingo3 xtr .gris alu

pack modularité

modutop

airco autom

pack détection

esp

prix tvac 23570 remise 3570 voili voila

 

j'espère en attendant mon vehicule avoir pas mal de news de ceux qui le possèdent déjà car la réception du mien est seulement prévue mi-avril

D'ici là je poursuis ma route avec mon picasso !

 

garage (region de charleroi) 2 h de négotiation mais bon ça vallait vraiment la peine.

bonne soirée a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nieau tarif je suis 750€ moins chère qu'un 92cv mais bon le problème n'était pas niveau tarif mais surtout niveau assurance ! et quand a mettre 750€ dans un moteur alors que le 75 cv me suffit je préfére mettre 750€ en équipements ! prix catalogue 20612€ prix apres ristourne : 17798€ voila tout es dits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650ln

merci pour le tarif cela me servira de base il y a plus qu'a attendre la livraison c'est ça le plus dure cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

Bon

 

Première réponse du concessionnaire .. le prix du 90 ( et donc 21 % de réduction ) c'est une erreure , c'est "trop"

 

( PAS COOL )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650ln

je voulais savoir si l'un de vous avez beneficier de la prime à la casse pour l'achats de son berlingo? car pour ma part j'ai une clio de 17 ans et le concessionnaire citroene m'offre 1000euro prime à la casse

+1000euro en sup car vehicule plus de 10 ans

+ 1500euro campagne citroene je ne sait pas à quoi cela correspond.

cette campagne citroene existe t-elle en belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru783RL

je voulais savoir si l'un de vous avez beneficier de la prime à la casse pour l'achats de son berlingo? car pour ma part j'ai une clio de 17 ans et le concessionnaire citroene m'offre 1000euro prime à la casse

+1000euro en sup car vehicule plus de 10 ans

+ 1500euro campagne citroene je ne sait pas à quoi cela correspond.

cette campagne citroene existe t-elle en belgique?

 

 

1500e de campagne citroën c'est la remise nationale qu'ils font en ce moment sur le berlingo ...... j'ai fait trois concessionnaires, ils m'ont tous proposé ça au début mais dès que je parlais de véhicules en stock ils m'ont tous dit qu'ils allaient demander au dirlo combien ils pouvaient faire de plus??

Bref ILS PEUVENT faire plus...... n'oubli pas de leur rappeler que les 1ers 1000€ sont offerts par l'état.... donc pour l'instant ils t'offrent 2500€ de remise...

Pour la belgique je ne sais pas

A plus

 

Sinon:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet9797.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

Tu veux dire qu'ils te donne 2500 € pour une clié de 17ans !!!

 

Qu'est ce que je peux espérer de ma ford focus de 8 ans ( 1.7 tdci et 130000 km ) :) .. mieux que ce que je pensais alors

 

Mais bon, est-ce que c'est la meme chose pour la Belgique .. j'sais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv888Cu

pour moi c'est le berlingo multispace pack 92cv prix catalogue 21050€ au prix de 17127€ apres remise en plus j'aurai les tapis bonne affaire ou pas? a savoir le vehicule est en stock. pour le vendeur il perd sa chemise avec cette remise celon ces dire !l'affaire n'est pas encore finalisée car probleme de transport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

Moi , y a rien a dire je trouve l'XTR " magnifique" :)

et en plus , il y tant de petites choses "en plus" qui font vraiment la différence :)

 

Mon plus gros dilem , c'est le Hdi 90 ou 110fap

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iss236uj

... pour le vendeur il perd sa chemise avec cette remise celon ces dire !...

 

 

On n'a encore jamais vu un vendeur de voitures vendre ses autos à perte ; il veut te faire larmoyer le tien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

Bon, c'est confirmé .. c'est bien une erreur sur l'offre salon

Apparement ils ont pris le prix catalogue moins la remise , mais aussi la prime de recyclage ...

 

donc, il y a 1500 € de remise de "trop" sur le modèle Hdi 90 !!

 

Pas cool :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai parlé avec mon garagiste hier en signant mon bon de commande et m'as dits la meme choses qu'avec la prime de recyclage on arrivait a 21% ........ c'es ca que je t'ai posé la question ton prix me semblait très bas . enfin je n'ai qu'une choses a dire vivement début mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv888Cu

tu as obtenu 21% de remises c'etait le maximum que le vendeur pouvait t'accorder ?tu n'as pas essayé d'avoir un accessoire en plus est ce que tes vitres seront gravées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

En tout cas , j'suis un peu dégouté .. que l'offre salon ne soit pas valide

 

Moi, je trouve qu'ils devraient assumer et laisser le prix de l'offre salon , tant pis s'il y a une erreur ( en ma faveur ) de 1399 € :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iss236uj

Il me semble qu'une offre faite par un vendeur, c'est comme une publicité, ça le lie avec l'acheteur. Si elle a été écrite noire sur blanc, il doit s'y tenir. En tant que professionnel, il est lié par ses offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv277JX

Bonjour a tous

Je compte acheter le new berlingo Fresh 75 ch version utilitaire avec vitres arrières et latéral (options)

la remise salon (belgique) 25%

prix 12.600€

Le consessionnaire m'informe que le moteur 75 ch et 90 ch sont identique, juste la cartographie différente.

Quelqu'un pourrait il m'informer à ce sujet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

issoudun .. ben leur argument , c'est que justement , au salon , c'est pas fait par un professionnel ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

issoudun .. ben leur argument , c'est que justement , au salon , c'est pas fait par un professionnel ..

 

 

Si je peux me permettre l'erreur que tu as faite c'es de réfléchir..... tu aurait signé sur place ils était coincé obligé de te le vendre au prix au quel tu avait signé ........ mais tu sais les conditions sont quand meme tres bonne par rapport a d'autres marques ! un ami a été voir chez vw pour un scirocco et on lui fait royalement 4.5´%........... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

C'est une offre , rien de signé ...

 

et je pense meme pas que j'aurais pu signer quoi que ce soit au salon .. vu qu'on m'a d'office redirigé vers un concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

Question :

 

Comment je peux faire pour "obliger" le concessionnaire a garder le prix de l'offre du salon ?

C'est pas une obligation légale .. est-ce que cette offre a une réelle "valeur" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

 

Comment je peux faire pour "obliger" le concessionnaire a garder le prix de l'offre du salon ?

C'est pas une obligation légale .. est-ce que cette offre a une réelle "valeur" ?

 

 

:jap: cryoglobe.

 

Tu peux -tenter- de lui faire respecter cette offre ... tout simplement en faisant jouer la concurence: "le Berlingo est bien ... mais il y a aussi les Kangoo, Tournéo, Caddy".

 

Si tu arrives à avoir une "petite" offre manuscrite de ces constructeurs, cela fera un plus pour toi (c'est ce que j'ai fais pour l'achat d'un véhicule neuf ... et ça a fonctionné).

 

La "peur de perdre" un client (surtout par les temps qui courent) peut être utile!

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv888Cu

salut les amis mes soucis avec mon vendeur se sont arrangés mon vehicule est en concession.demain je donne le cheque et le meilleur c'est que des le mercredi 28 janvier 2009 14h je serai officielement le tres heureux proprietaire d'un berlingo hdi 92cv multispace pack rouge lucifer pour un montant de 16685€ avec de beaux tapis avant arriere et coffre voila je suis comblé je tient a tous vous remmercier pour vos avis cordialement le cuisto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry840au

Il faut dire que ca fait déja longtemps que je viens voir , et n'achète pas ..

 

Mais c'est pas pour ca qu'ils ont fait des "efforts" particulier

 

Le probleme c'est de pouvoir comparer un kangoo et un berlingo ( modutop , etc )... plus ou moins équivalent .. et ca c'est pas gagné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

salut les amis mes soucis avec mon vendeur se sont arrangés mon vehicule est en concession.demain je donne le cheque et le meilleur c'est que des le mercredi 28 janvier 2009 14h je serai officielement le tres heureux proprietaire d'un berlingo hdi 92cv multispace pack rouge lucifer pour un montant de 16685€ avec de beaux tapis avant arriere et coffre voila je suis comblé je tient a tous vous remmercier pour vos avis cordialement le cuisto

 

 

Bonne route à toi en berlingo..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le probleme c'est de pouvoir comparer un kangoo et un berlingo ( modutop , etc )... plus ou moins équivalent .. et ca c'est pas gagné.

 

 

cryoglobe.

 

La listes - non exhaustive - de véhicules que j'ai donné permet tout de même un marchandage. Ces véhicules ont des points communs (grande capacité de chargement, portes arriéres coulissantes, ...), aprés tout est une question d'équipement.

 

Pour rester dans la comparaison Berlingo - Kangoo, tu peux mettre en avant que peut être que le Berlingo a le modutop ... mais le Kangoo permet de plier les siéges arriéres sans avoir a les démonter.

 

Une voiture ne s'achétant pas comme une baguette de pain, c'est normal que tu sois passé plusieurs fois à la concession.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cryoglobe : en faite rien que tu puisse faire ne les oblige a respecté leur offre faite sur papier vu qu'il n'y a pas eut signature de ta part et de plus meme si il y avait eut signature de ta part et qu'apres il se rendait compte de l'erreur ils aurait pu cassé le contrat de vente en disant qu'ils avait fait une erreur mais qu'il ne pouait te le vendre ar u leur erreur il te vendait le véhicule a perte.......

 

pour cuisto : félicitation vivement les photos ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je compte acheter le new berlingo Fresh 75 ch version utilitaire avec vitres arrières et latéral (options)

la remise salon (belgique) 25%

prix 12.600€

Le consessionnaire m'informe que le moteur 75 ch et 90 ch sont identique, juste la cartographie différente.

Quelqu'un pourrait il m'informer à ce sujet.

Merci

 

Il y a dejà un sujet la dessus dans la section Berlingo ou partner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan600yY

toujours pas de nouvelles pour la livraison du mien (commandé le 10/10/2008) et qui devait m'être livré le 15/01...

 

Soyez patients !

 

Pour rappel XTR 1.6 hdi 110 FAP avec peinture gris fer, pack modularité XTR, climatisation et pack visibilité, bluetooth, tapis de sol et de coffre offerts ainsi que kit de sécurité pour 19420.60 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...