Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous ,

 

Laquelle vaut plus le coup ?

 

Celle la >> http://www.leboncoin.fr/vi/96684907.htm?ca=22_s ou elle >> http://www.leboncoin.fr/vi/97574093.htm?ca=22_s

 

 

Je préfère la première, mais en boîte manuelle... :ange:

 

Pour ce qui est des kilométrages, quand ils sont annoncés aussi bas, ça demande preuves, parce que sans, je n'en crois pas un mot. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
Salut a tous ,

 

Laquelle vaut plus le coup ?

 

Celle la >> http://www.leboncoin.fr/vi/96684907.htm?ca=22_s ou elle >> http://www.leboncoin.fr/vi/97574093.htm?ca=22_s

 

 

:o la deuxième a 265000 kms, moteur refait il y a 85000 ;) 5500€ c'est BEAUCOUP trop pour celle ci (en plus elle est passé par un jacky vu les paupières de phares :pfff: )

 

j'adore le bleu de la première :oui: mais méfiance avec la bva ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat357FR

Oui moi aussi je serais + tenter a prendre la première la deuxième inspire pas confiance de + si il n'y a pas de preuves que le moteur a été changer.

 

Hier a 00h25 précisément je dormais paisiblement lorsque j'ai entendu une voiture heurter ma maison sa ma réveiller de suit je suis descendu en bas et la voiture a décaper un poteau de signalisation de gros diamètre ensuite a taper une voiture garer (heureusement que je m'étais pas garerai la le soir la) et qui a termine sa course contre le mur , les expert et les gens qui roulais sur la route on estimé la vitesse a 130/140kmh aparament il a donner des violent coup de frein pour s’arrêter mais sa n'a pas suffit je joint quelque photos que j'ai prise >>

 

1171697912_P003001_27-02-10.jpg.45aa29ff726c9739e0f250b139832756.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ
Oui moi aussi je serais + tenter a prendre la première la deuxième inspire pas confiance de + si il n'y a pas de preuves que le moteur a été changer.

 

Hier a 00h25 précisément je dormais paisiblement lorsque j'ai entendu une voiture heurter ma maison sa ma réveiller de suit je suis descendu en bas et la voiture a décaper un poteau de signalisation de gros diamètre ensuite a taper une voiture garer (heureusement que je m'étais pas garerai la le soir la) et qui a termine sa course contre le mur , les expert et les gens qui roulais sur la route on estimé la vitesse a 130/140kmh aparament il a donner des violent coup de frein pour s’arrêter mais sa n'a pas suffit je joint quelque photos que j'ai prise >>

 

1327378755_P003001_27-02-10.jpg.f5a6581472af4128dba6ed961e74ea5d.jpg

 

 

 

on voit pas les photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

La poteau est drôlement costaud quand même !

J'imagine que le conducteur avait bien arrosé la soirée, j'espère qu'il est mort cet abruti, au moins il ne risquera pas de faire des morts ou d'autre dégâts.

La sécurité routière ne peut rien contre l'imbécillité des gens et leur irresponsabilité malheureusement. Tout ceci est bien triste.

 

795934349_P003001_27-02-10.jpg.759b82ca85d916fffc838cc046f2f6f0.jpg

 

 

edit : il y a un bug de FA concernant l'affichage de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Copiez le lien et ouvrez une nouvelles fenêtre les gars..... L'adresse s'affiche, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez voir l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je vais voir demain matin cette Touring 525 tds de 1993 avec 160 000 Km

 

 

Verdict, pas pu essayé la voiture car pas assurée et elle me plaisait pas plus que ca.

 

Elle est conservée par la crasse, grosse préparation intérieure à prévoir, le ciel de toit se décolle (classique BM) et les plastiques intérieurs sont rayées. Un phare félé, des baguettes tordues et quelques éclats de peinture. La mécanique semble manger de l'eau car le bocal etait vide mais ne fume pas une miette et tourne comme une montre. L'embrayage colle parfaitement mais pas pu essayé alors...

L'électronique est nickelle car il n'y en a pas beaucoup (ve, re, T° ext, clim manuelle bizone)

 

Bref je passe mon chemin car pas trop confiance et le temps de chercher la perle.

 

Et bien vu pour les jantes en 16 :sol:

 

c'etait du 15 d'origine apparement car la roue de secours est en 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Il ne faut pas cliquer sur le lien bleu que fait FA !!! COPIER le lien à la souris, complet, de http à 27-02-10.jpg et le coller dans une autre fenêtre du navigateur.!!! Sinon allez vous acheter un mac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:blague: putain le chassis est littéralement plié en 2! à mon avis le mec doit être très mal en point :/ Mais apprement il l'a un peu cherché...ça doit être limité à 50 là :o

d'après l'enjoliveur, je dirais que c'était une 206 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
5500€ je trouve ça excessif quand même.

Attention à l'agrément du M30, même en 3,5L, avec la BVA 4 rapport. Ca n'a rien de sportif et ça met en relief le fainéantise du M30 à bas régime.

 

 

A ce prix la en e34 on peut trouver une 540i de 95 en excellent état avec carnet et très bien optionée ou une M5 3.6 kilometrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat357FR
:blague: putain le chassis est littéralement plié en 2! à mon avis le mec doit être très mal en point :/ Mais apprement il l'a un peu cherché...ça doit être limité à 50 là :o

d'après l'enjoliveur, je dirais que c'était une 206 :bah:

 

 

Oui c'était une 206 mais elle était méconnaissable , le conducteur a été broyé par le poteau c'était pas beau a voir... il n'y a eu que 1 survivant et encore il et dans le comma , c'était bien limité a 50kmh et il était a + de 130. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat357FR

 

 

 

Ouaou la première chose que j'ai dit c'est Oh p*****

 

 

Moi aussi quand je suis descendu de chez moi quand j'ai vu la voiture sa ma bien surpris de voir l'état de celle ci et surtout ces occupants :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol210Dv
purée!!!

je sais pas voir la photo!!!

 

fais 1 copier/coller ds ta barre de navigation ;)

 

Putain de vache, ca a du faire 1 sacré bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol210Dv

 

ça marche pas!

 

ca dépend peut être de ton fournisseur d'accès à internet mais c'est très bizard qd même :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui devait m'y prendre comme un manche, je viens de voir la photo...

c'est vrai que là, c'est assez affolant!

 

ça me rappelle tout au début que j'ai acheté la maison, il y en a un qui est arrivé dans le virage, il n'a pas su prendre le virage, il a fait un tout droit et s'est retrouvé sur le toit, lorsque je suis sorti, j'ai crié bien fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

 

A ce prix la en e34 on peut trouver une 540i de 95 en excellent état avec carnet et très bien optionée ou une M5 3.6 kilometrée.

 

 

tout à fait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Que pensez de cette annonce?

 

http://www.leboncoin.fr/vi/96266668.htm?ca=2_s

 

J'ai déjà pris contact il y a quelques temps avec le vendeur, très sympa, le véhicule est d'origine Allemande mais avec un carnet d'entretien et des factures :jap:

 

Bon je sais, le 2,0l c'est un veau qui consomme blabliblabla mais là n'est pas la question, car trouver une 525i 24s qui ne soit pas gangrenée par guez'ïte aigu avec un kilométrage raisonnable, et surtout un prix raisonnable n'est plus chose facile apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Celle là m'intéresse particulièrement, j'ai eu d'autres photos et elle est très belle, je pense juste le prix un chouïa élevé, mais je ne sais pas si ça va être négociable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat357FR
Impressionnant, l'état de la 206! :beuh:

L'était que à 130, là? :???:

Ou plutôt 130 au moment du choc et 150/160 avant de freiner? :ange:

 

 

Non il arrivait a 130 et il freiner 50m avant la voiture a glisser et a pivoter sur le coté gauche et le conducteur c'est prix le poteau de pleine face , le choque a du se faire a 100/110 d'après le constat des expert ce matin , le pire dans l'histoire je croyais que c'était le conducteur qui était dans un sale état et décédé mais non même pas ! car il avait pas sa ceinture sa lui a sauvé la vie en quelque sorte mais il et toujours dans le comma... Dedans la voiture une femme de 22ans et décéder sur le coup (elle porté la ceinture d'après les experts) et un homme de 23 ans décéder de ces blessures dans l'ambulance.

Le conducteur avait griller un feux rouge 100m avant roulant a vive allure d'après les témoins de la route.

 

Une photos de la voiture de fonctions de mon voisin , c'est le panneau de changement de direction qui c'est fait heurter par la 206 de plein fouet et qui a déplacer son fourgon de 3m en avant , donc sa confirme le gros bruit que j'ai entendu et la gravité du choc il ne devait pas rouler a 50kmh !

 

P1439_27-02-10.JPG1..jpg.94bea84db3d363462b61e42905e3c1bc.jpg

2081567525_P004102_27-02-10.JPG2..jpg.36f7259205d3d938f8c2d604d9f05a88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...