Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ken087or

 

ça doit être sympa un e30 swap M30b30 ca me dirait d'en avoir une un jour.

 

 

Tant qu'à faire de coller un M30, autant monter un 3,5l... :bah:

 

 

t'aurais plus de couple avec un peu plus de puissance avec le 3.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

 

Lors de mon aller retour sur Strasbourg il a quelques années, j'avais beau avoir 192 chevaux, je me faisais enrhumer grave!

Par des allemands!

 

 

c'est clair qu'il y a de sacré monstre en allemagne. nophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol210Dv

 

tu fais en france, t'es direct au gnouf. :lol:

 

 

ca dépend :lol:

je ne l'ai pas encore fais mais si tu peux en moto tu peux en voiture ;)

 

 

Personne n'a de solution pour mon problème de notification par mail?

Je les recoit bien mais qd je clique sur le lien ca me dit que le sujet n'existe plus soit l'amicale e34 et e39 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais je pense que le M30b30 est moins linéaire et donne tout sa puissance dans les tour , peut être plus de sensation , non?

 

sinon j'ai un déjà eu un m20b20 e30 en première bmw ;)

 

 

Je ne crois pas que le M30B35 soit moins caractériel que son petit frère.

Tant qu'à faire de se casser la tête avec un tel swap', autant coller un bloc plus puissant et plus coupleux... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

ben ouais. :bah:

et c'est le même boulot, c'est éxactement le même bloc vu d'extérieur.

En fouillant sur le net, j'avais trouver en allemagne ou en angleterre des supports moteurs pour les swap M30 sur E30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
ben ouais. :bah:

et c'est le même boulot, c'est éxactement le même bloc vu d'extérieur.

En fouillant sur le net, j'avais trouver en allemagne ou en angleterre des supports moteurs pour les swap M30 sur E30.

 

 

C'est un swap qui a beaucoup été fait les m30 dans e30 car assez simple el me semble par rapport a d'autre bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

aller une photo pour cette page

 

une e34 jaune dakar :lol:

 

http://forumtol.no.sapo.pt/BMW%20individual%20color/Dakar%20yellow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

C'est ce que faisaient Alpina/Hartge/Schnitzer/... :oui:

 

 

Surtout hartge qui aime bien swapper les moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller une photo pour cette page

 

une e34 jaune dakar :lol:

 

http://forumtol.no.sapo.pt/BMW%20individual%20color/Dakar%20yellow.jpg

 

 

C'est moins laid que ce que j'imaginais...

 

J'ai vu une e30 avec moteur m30b35, on voit rien de dehors!

Le gars me disait que dans les rond points, il devait faire attention pour ne pas se retrouver en travers :lol:

 

Pour la notif par email, chez moi non plus ça ne va pas comme il se doit...

Pas sûr qu'il y ait une solution...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol210Dv

 

C'est moins laid que ce que j'imaginais...

 

J'ai vu une e30 avec moteur m30b35, on voit rien de dehors!

Le gars me disait que dans les rond points, il devait faire attention pour ne pas se retrouver en travers :lol:

 

Pour la notif par email, chez moi non plus ça ne va pas comme il se doit...

Pas sûr qu'il y ait une solution...

 

 

apparment c'est peut ètre un pb du forum car je suis balancé sur le pôle technique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS168xj

Salut a tous,

Depuis ce matin je suis maintenant propriétaire d'une 524td de 1988 qu'une personne agée m'a donné !! Oui donné !

Elle fonctionne très bien !!

Voila la photo avec ma 530i.

 

20022010.jpg.f92179a1e2e069b7d96bded379b066df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS168xj

Ben c'est une 524td de 1988 elle a 316500kms elle tourne comme une horloge.

Elle avait un intérieur cuir complet noir que j'ai mis dans la 530i et l'intérieur tissu dans l'autre, elle a la clim et les vitres électriques.

Voila l'essentiel ! lol

Oui je vais la garder et j'aurai le diesel pour la semaine et l'essence pour le week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS168xj

Ben la personne en fait est venu au garage de mon père ce matin et lui a dit, je vois que votre fils a la même et moi j'en ai une qui me sert plus ( d'où la saleté de la voiture ) et donc si il en a besoin pour les pièces je la lui donne car je n'en tirerai rien ! Voila après il y a des choses a faire dessus mais pour 0€ je peux rien dire ! lol

Mais bon le moteur tourne, pas de bruits de boite ni rien juste le freinage a refaire et une bonne vidange moteur, boite et pont pour être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
Ben la personne en fait est venu au garage de mon père ce matin et lui a dit, je vois que votre fils a la même et moi j'en ai une qui me sert plus ( d'où la saleté de la voiture ) et donc si il en a besoin pour les pièces je la lui donne car je n'en tirerai rien ! Voila après il y a des choses a faire dessus mais pour 0€ je peux rien dire ! lol

Mais bon le moteur tourne, pas de bruits de boite ni rien juste le freinage a refaire et une bonne vidange moteur, boite et pont pour être tranquille.

 

 

Il aurai pu la vendre 400E max mais c'est sympa de te l'avoir donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

ta bien de la chance !!

 

sinon aujourd'hui les gars j'ai vu une M5 e60 ben je peux vous dire qu'avec la 525i j'étais minable non pas en roulant mais rien qu'a l'arrêt, la M5, on a déjà l'impression qu'elle file

franchement c'est une œuvre d'arts, vraiment réussis j'en avais jamais vu de si près qu'aujourd'hui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
ta bien de la chance !!

 

sinon aujourd'hui les gars j'ai vu une M5 e60 ben je peux vous dire qu'avec la 525i j'étais minable non pas en roulant mais rien qu'a l'arrêt, la M5, on a déjà l'impression qu'elle file

franchement c'est une œuvre d'arts, vraiment réussis j'en avais jamais vu de si près qu'aujourd'hui

 

 

c'est sur c'est un sacré monstre, un des voiture la plus puissante en atmo sur le marché (par rapport a son prix)

 

 

 

http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/e60-m5-e61-m5-touring-discussion/74446d1226340040-pics-2006-imola-red-m5-e60-hartge-06_-2080708615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar706We

Bonjour a tous !!! j'ai été absent un long moment et ma Petite E34 a grandi !! Certe il me reste les amortisseurs avant avec du -35 a changer ..

 

Mais les silent bloc AR ,les freins AR (disques plaquettes) ,les amortisseurs AR (supersport) , les freins AV (disques ventilé avec étrier de touring et plaquettes ) ,roulement AV , alternateur ,joint de pompe a injection ,embrayage + volant moteur bimasse ,bougies ,angel eyes et feux ont été changé !!!!!!!!!

 

Il faut aussi que je change les plaques ,et j'hésite ,deux plaques en plexi noire ,ou blanche ??

 

Place dernière photos en date :

 

Photo5210.jpg.3f67b2387c475901928020e563e4f574.jpg

 

Photo5214.jpg.a6a9c578daa8fe9f8cb407f2e7f8cb1f.jpg

 

Photo5215.jpg.1024325d1031d6e0e6eb5228bc8fb6e4.jpg

 

Photo5217.jpg.08d69ccce8b2b1aea451b1d65f71222f.jpg

 

Photo5219.jpg.46c4683cb06ca587fcad4eccd8cb9d68.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ
Bonjour a tous !!! j'ai été absent un long moment et ma Petite E34 a grandi !! Certe il me reste les amortisseurs avant avec du -35 a changer ..

 

Mais les silent bloc AR ,les freins AR (disques plaquettes) ,les amortisseurs AR (supersport) , les freins AV (disques ventilé avec étrier de touring et plaquettes ) ,roulement AV , alternateur ,joint de pompe a injection ,embrayage + volant moteur bimasse ,bougies ,angel eyes et feux ont été changé !!!!!!!!!

 

Il faut aussi que je change les plaques ,et j'hésite ,deux plaques en plexi noire ,ou blanche ??

 

Place dernière photos en date :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616293/Photo5210.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616293/Photo5214.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616293/Photo5215.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616293/Photo5217.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616293/Photo5219.jpg

 

 

 

 

franchement c'est pas pour te décourager mais elle est pas très belle, elle serait bien mieux avec des feux d'origine et des clignotant jaune d'origine et les signe shnitzer et M5 ça le fait pas

le silencieux aussi ne va pas avec la voiture mais bon ce n'est que mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS168xj

Je suis d'accord avec redouan !! L'échappement c'est loin de faire beau quand a l'aileron !! BOF !

Pour le reste ça passe a peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar706We

chacun ses gout !! et j'ai mis les insignes AC car je les trouve pas mal et les jantes et l'aileron sont AC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS168xj

En revanche j'adore les jantes ! et les sigles AC tu les as trouvés ou ? Car je t'enterai bien sur la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...