Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Présentation] BMW ///M235IA Steptronic / Alpineweiss III / Alcantara


Invité §Ava348cv

Messages recommandés

Invité §led501Gf

Elle est top cette caisse, un vrai plaisir au quotidien, et si je peux je prendre une r8 v10 tellement elle arrache cette caisse ;-)

 

Je me rappel plus, tu as quoi comme caisse?

N'oublie pas de prendre plusieurs extincteurs ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Superbe review surtout le passage à 5m30 où la m235i depose la m5.

 

 

J'aime beaucoup le passage où ils parlent de cocaïne en comparant la m235i à une drogue :jap:

 

Putain ca change de Turbo, lol les commentaires à la fin, "bmw m235 is a drug and drugs were never cheaps..."

 

 

 

Un peu bidon quand on sait que la M5 colle 1s à la 235 sur un 400m sur tous les essais. Pour avoir eu la M5, elle arrache dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de prendre plusieurs extincteurs ! :lol:

 

Sur une R8, l'option barbecue est fournie gratuitement. ;)

http://de.autoblog.com/2013/02 [...] men-video/

 

 

Comment peut-on être aussi puéril à ton âge ? :voyons:

 

Tu veux qu'on te sorte des photos de Ferrari, de M3, de 130i ou de Carrera entrain de brûler ? Bizarre d'être aussi anti-audi primaire, surtout avec leur plus beau modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un peu bidon quand on sait que la M5 colle 1s à la 235 sur un 400m sur tous les essais. Pour avoir eu la M5, elle arrache dès le départ.

 

 

+1 la M5 est devant sur tous les exercices, et même sur les chrono circuit malgré ses deux tonnes...encore une vidéo orientée. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

 

Comment peut-on être aussi puéril à ton âge ? :voyons:

 

Tu veux qu'on te sorte des photos de Ferrari, de M3, de 130i ou de Carrera entrain de brûler ? Bizarre d'être aussi anti-audi primaire, surtout avec leur plus beau modèle.

Oui mais là, sur la R8, c'est un loi des séries... Faut pas avoir peur de lacher les vérités qui dérangent sans passer pour un talib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

 

Un peu bidon quand on sait que la M5 colle 1s à la 235 sur un 400m sur tous les essais. Pour avoir eu la M5, elle arrache dès le départ.

 

 

Le mec dit très bien que si la piste était plus longue la m5 repasserai devant, donc non c est pas orienté mais le fait est que sur la distance de leur run, la m235i est bien devant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

lol

regardes bien les deux plans larges qui suivent le départ mais montés après la fausse ligne d'arrivée. Bah t'as la m5 qui est facile 100m devant.

 

C'est juste pour le show ;) c'est vraiment pas le même monde M5 .... et "235i"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

N'oublie pas de prendre plusieurs extincteurs ! :lol:

 

Sur une R8, l'option barbecue est fournie gratuitement. ;)

http://de.autoblog.com/2013/02 [...] men-video/

 

 

Comment peut-on être aussi puéril à ton âge ? :voyons:

 

Tu veux qu'on te sorte des photos de Ferrari, de M3, de 130i ou de Carrera entrain de brûler ? Bizarre d'être aussi anti-audi primaire, surtout avec leur plus beau modèle.

 

Plus un :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

Comment peut-on être aussi puéril à ton âge ? :voyons:

 

Tu veux qu'on te sorte des photos de Ferrari, de M3, de 130i ou de Carrera entrain de brûler ? Bizarre d'être aussi anti-audi primaire, surtout avec leur plus beau modèle.

 

 

Ou de 991 gt3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

C est pas le même prix.

 

 

c'est clair.

Enfin si tu prends la M5 d'occaz ça se vaut :D

 

Tiens regarde, j't'ai entouré les plots en rouge ça te fait un point de repère.

D'ailleurs on voit qu'ils sont à 30m à tout péter de la ligne de départ lol. Et la ligne droite doit fait 600m maxi.

 

http://kprprod2.free.fr/m_6/story.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

T embete pas y a 1s au 400m c est tout :jap:

 

Ça n enleve pas qu au quotidien la m235i est plus fun et facile à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Oui la montée en température fait chauffer l air et la chambre à air se dilate.

 

En mode normal c est 2.5 donc faut dégonfler sur circuit pour compenser la montée de pression et être à un niveau correct, mais 4.4 lol sérieux, tu m etonne que le pneu dejante tellement y a de pression.

 

 

ha ben oui la chambre à air évidemment ! Sinon la chambre froide ou la chambre à coucher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

C'est une évidence que la m5 est moins agile et plus lourde. En plus le freinage c'est la cata sur cette bagnole.

 

ça ne me choque pas qu'ils trouvent la 235i plus fun : à part pour cruiser à 250 en buvant son café, c'est vraiment useless cette bagnole. Avant au moins il y'avait le V10 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Bah Check disait que c'était une catapulte et contrairement à ce qu'on

pouvait penser tu avais vraiment la sensation de poussée ! ;)

 

D'un côté un tank de 2T à freiner rien d'étonnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C'est une évidence que la m5 est moins agile et plus lourde. En plus le freinage c'est la cata sur cette bagnole.

 

ça ne me choque pas qu'ils trouvent la 235i plus fun : à part pour cruiser à 250 en buvant son café, c'est vraiment useless cette bagnole. Avant au moins il y'avait le V10 :o

Mais c est clair, la F10 que l on m a prêté c est lourd comme tout, ça se pose mal en virage etc rien à voir avec ma fougeuse m235i qui enchaîne les virages avec une réel facilité, parfois j ai l impression qu elle est suspendu tellement elle semble légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah Check disait que c'était une catapulte et contrairement à ce qu'on

pouvait penser tu avais vraiment la sensation de poussée ! ;)

 

D'un côté un tank de 2T à freiner rien d'étonnant ;)

 

 

Ouais, une m550D aussi c'est une catapulte et ça doit faire un son aussi degueu au final :o

 

Pour le freinage bah si c'est étonnant : c'est pas parce que ça pèse 2T que ça ne doit pas freiner, cf merco ou audi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Mais c est clair, la F10 que l on m a prêté c est lourd comme tout, ça se pose mal en virage etc rien à voir avec ma fougeuse m235i qui enchaîne les virages avec une réel facilité, parfois j ai l impression qu elle est suspendu tellement elle semble légère.

 

 

Oui enfin attention, une M5 ce n'est pas une 525 non plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Ouais, une m550D aussi c'est une catapulte et ça doit faire un son aussi degueu au final :o

 

Pour le freinage bah si c'est étonnant : c'est pas parce que ça pèse 2T que ça ne doit pas freiner, cf merco ou audi :bah:

 

 

Non une M550D c'est pas si "performant" que ça ! :o D'ailleurs une certaine e36 lui a mis une fessée ! :D

Le bruit n'est pas dégueu enfin je ne le trouve pas dégueu contrairement à la M4 ;)

 

C'est juste pas endurant hein...regarde la TTRS c'est une bonne voiture mais ça a des freins en carton comme la e46,

même Souf c'est plein des freins de la C63 AMG donc bon...

 

J'avais lu sur un forum US où un mec disait que même sur sa Porsche il avait eu des problèmes de freins à un moment (tardivement

mais il en a quand même eu) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, une m550D aussi c'est une catapulte et ça doit faire un son aussi degueu au final :o

 

Pour le freinage bah si c'est étonnant : c'est pas parce que ça pèse 2T que ça ne doit pas freiner, cf merco ou audi :bah:

pour le freinage tu montes des étrier comme barrack :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

Oui enfin attention, une M5 ce n'est pas une 525 non plus :bah:

C est certain mais je doute qu elle offre une telle sensation de légèreté comme la mienne mais elle doit bien arracher quand même, par contre en daily c est un tank même si après une semaine je m'y étais habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

pour le freinage tu montes des étrier comme barrack :D :D :D :D :D

C est vraiment mon gros souci du moment, cette caisse ne freine pas et c est bien chiant vu comme elle pousse quand faut rapidement freiner c est la cata. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je sais pas si t'as vu les vidéos de pro où t'as la m5 f10 blanche à Clastres. Le son à côté des autres bagnoles est juste ridicule. Je sais pas ce qu'ils foutent bmw sérieux mais ils sont vraiment en train de se perdre.

 

Pour la TTRS ça freine, après il y'a des soucis de "voilage" des disques d'origine mais pas d'efficacité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je trouve le son avec le échappement II vraiment très sympa, assez envoûtant comme truc, bien meilleur que la m4, j espère qu ils ne vont pas foirer la M2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as vu les vidéos de pro où t'as la m5 f10 blanche à Clastres. Le son à côté des autres bagnoles est juste ridicule. Je sais pas ce qu'ils foutent bmw sérieux mais ils sont vraiment en train de se perdre.

 

Pour la TTRS ça freine, après il y'a des soucis de "voilage" des disques d'origine mais pas d'efficacité :bah:

tu les trouves ou ces videos? :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...