Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Présentation] BMW ///M235IA Steptronic / Alpineweiss III / Alcantara


Invité §Ava348cv

Messages recommandés

Invité §car275rP

Ce serait intéressant de savoir ce que ça veux dire "étrier dead" avant de tirer des conclusions.

 

 

le pauvre il sait déjà pas à quoi ça ressemble un étrier qu'est ce que tu veux lui demander de voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie770yf

Ben t'es vraiment bizarre toi. T'arrêtes pas de te plaindre de ta voiture, tu doutes du potentiel de la M2 et pensant à passer chez Porsche et finalement tu veux la commander sans l'essayer...

 

Enfin bon, c'est pas nouveau la girouette chez toi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je roule avec quoi en ce moment? Elle sera meilleur donc pas besoin de l essayer.

 

Erreur du débutant, vu la M4 moi je prendrais le temps de tester à ta place :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C est pas chère les bm c est pour ça et puis qu est ce que ça peut vous faire, vous verrez bien ce que je vais me prendre d ici 2016 :jap:

 

Pour le moment mon gros soucis c est le freinage pour le reste ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

le pauvre il sait déjà pas à quoi ça ressemble un étrier qu'est ce que tu veux lui demander de voir ?

non mais au moins une explication cohérente de la concession, ce serait un bon début :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Erreur du débutant, vu la M4 moi je prendrais le temps de tester à ta place :o

La m4 est bien hormis le son pourri.

 

Les premières m2 seront livrée fin 2015, j aurais quelques mois pour me décider, mais si frein pourri + son pourri, pas de m2 on est d accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

C est pas chère les bm c est pour ça et puis qu est ce que ça peut vous faire, vous verrez bien ce que je vais me prendre d ici 2016 :jap:

 

Pour le moment mon gros soucis c est le freinage pour le reste ça va.

Of course, ils les donnent même pour une commande de trois caisses de poissons à Rungis :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C est les étriers bleu brembo 4/2 que l on retrouve sur les m perf et l option frein sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

ça doit être une des premières m235i mperf qui roule donc bmw doivent regarder et voir ce qui ne va pas dans ce modèle, pour a la rigueur, faire un appel sur les autres m235i éventuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est des etrier flottant? :??: :??: :??: :??:

 

 

 

Oui...on peut donc dire qu'il a coulé un étrier. :p

 

Sinon Avaya t'as eu quoi comme symptômes ? Un bruit bizarre, un freinage asymétrique ? Ton ressenti de ce freinage foireux n'était-il pas lié ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Non, c est un phénomène nouveau depuis ce matin, mais oui à présent gros bruit au freinage et ils ont constaté que les 2 étriers arrières sont hs, mais le ressenti reste le même c est juste un truc en plus et ça commence à faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui...on peut donc dire qu'il a coulé un étrier. :p

 

Sinon Avaya t'as eu quoi comme symptômes ? Un bruit bizarre, un freinage asymétrique ? Ton ressenti de ce freinage foireux n'était-il pas lié ? :voyons:

ah ouai chaud quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Non, c est un phénomène nouveau depuis ce matin, mais oui à présent gros bruit au freinage et ils ont constaté que les 2 étriers arrières sont hs, mais le ressenti reste le même c est juste un truc en plus et ça commence à faire beaucoup.

 

2 étriers HS el-pequinos46.gif.2a45f0c41e5a0a279d28d7c24b6386cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Normal quand ils ont vu le loustique Avaya, ils allaient pas non plus lui donner la top qualité, top mise au point :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je suis un éternel insatisfait donc je leur donne un peu de repis.

 

Prochaine étape la barre carbone mais c est compliqué car il manque tout le support du haut mais c est faisable.

 

Je vais remplacer aussi les ressorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Au final elle sert à quoi cette auto ? tu as le temps de l'apprécier ? à te lire on dirait que tout ce que tu souhaites c'est en rajouter encore et encore jusqu'à plus soif (et la vendre je suppose ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Je suis un éternel insatisfait donc je leur donne un peu de repis.

 

Prochaine étape la barre carbone mais c est compliqué car il manque tout le support du haut mais c est faisable.

 

Je vais remplacer aussi les ressorts.

 

Elle va te servir à quoi la barre carbone ? fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Trop matérialiste ces Suisses. :o

 

Pour les ressorts, c'est de ta faute, fallait prendre l'EDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Tu ferais mieux de monter des kw v3, au moins tu les règles selon ton humeur et t'es sûr d'avoir ce que tu veux...

 

La barre carbone ça semble un peu useless aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Pour les kw j en ai parlé hier, même si c est pas du bmw, ils me les montent sans souci, je conserve tout de fois ceux d origine pour les remettre à la fin ou pas car le futur acquéreur sera bien content d avoir autre chose que les trucs de serie.

 

Et non l adaptif ne me servirait à rien, je roule la plupart du temps en confort / s donc il ne faudrait pas que les suspensions sont plus molle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

Pas mieux, tu veux faire un achat "utile", monte des KW V3 ou éventuellement des KW DDC et tu auras l'impression d'avoir l'EDC...mais en mieux, avec le module WLAN tu pourras réglé au % prés la dureté de ta suspension avec des setup différents entre l'avant et l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Somme toute, un achat inutile en fait ?

Euh non, question ridicule, elle m en donne pour mon argent, elle arrache le bitume et l échappement est une tuerie.

 

Le freinage n est pas à la hauteur de la caisse même avec les plaquettes m performance et les suspensions pourraient être plus typée sport mais sinon, beaucoup de plaisir avec...en attendant la version ultime ou pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Elle va te servir à quoi la barre carbone ? fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Trop matérialiste ces Suisses. :o

 

Pour les ressorts, c'est de ta faute, fallait prendre l'EDC.

Elle est top la barre et sert à totalement rigidifier la partie avant.

 

L adaptif n est pas adapté à mes besoins non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pour les kw j en ai parlé hier, même si c est pas du bmw, ils me les montent sans souci, je conserve tout de fois ceux d origine pour les remettre à la fin ou pas car le futur acquéreur sera bien content d avoir autre chose que les trucs de serie.

 

Et non l adaptif ne me servirait à rien, je roule la plupart du temps en confort / s donc il ne faudrait pas que les suspensions sont plus molle.

 

Franchement fonce, là tu auras vraiment un bon châssis si c'est bien réglé.

 

C'est bien plus intéressant que la barre carbone pour le coup: Tu rigidifies le train avant, c'est bien, sauf que les contraintes sont grandement filtrées par les pompes à vélo d'origine avant d'arriver à une éventuelle barre anti rapprochement. Même pas sûr que tu vois une quelconque différence du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Elle va te servir à quoi la barre carbone ? fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Trop matérialiste ces Suisses. :o

 

Pour les ressorts, c'est de ta faute, fallait prendre l'EDC.

 

 

Ne nous mets pas tous dans le même panier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...