Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

Xtype 2.5 - Photoreportage


Invité §TIR887ni

Messages recommandés

Invité §TIR887ni
SI tu passes du 16 au 17, ton régime motuer sera legerement + faible, donc à vitesse stabilisée, je pense que sa diminue un peu... par contre tu augmentes la circonference du pneu et le frottement :)

 

 

 

Regime moteur plus faible, interessant comme info :) deja que j'entends pas grand chose.... Ca me fait penser à un truc, c'etait quelques jours aprés mon achat. J'etais en pleine ville, dans un embouteillage, à l'arret. Tout d'un coup, je me suis dit "merde le moteur s'est eteint, j'ai un probléme" avant de me rendre compte qu'en fait, elle etait vraiment silencieuse :) J'avoue que ce jour là, j'ai eu les boules. A peine achetée et deja cassée?? :lol: Avec l'habitude, on s'y fait. Perso, quand je devrais changer, je ne sais pas vers quelle voiture m'orienter tellement elle est differente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Regime moteur plus faible, interessant comme info :) deja que j'entends pas grand chose.... Ca me fait penser à un truc, c'etait quelques jours aprés mon achat. J'etais en pleine ville, dans un embouteillage, à l'arret. Tout d'un coup, je me suis dit "merde le moteur s'est eteint, j'ai un probléme" avant de me rendre compte qu'en fait, elle etait vraiment silencieuse :) J'avoue que ce jour là, j'ai eu les boules. A peine achetée et deja cassée?? :lol: Avec l'habitude, on s'y fait. Perso, quand je devrais changer, je ne sais pas vers quelle voiture m'orienter tellement elle est differente.

 

 

Effectivement,je ne sais pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

et bien, tous les deux on fera de la resistance...et au pire on trouvera bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

Je me suis donc acheté de nouvelles jantes 17 pouces que je vais installer de ce pas :)

 

DSC00228.JPG.5b4826ad45b6513946783f3260bfa439.JPG

 

DSC00231.JPG.8b776c017b67e95529b0f3e3799fc7a1.JPG

 

DSC00230.JPG.1ab58bae07bdbd6c58510e1b3ba58671.JPG

 

montage dans la semaine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

C'est un peut dommage que cette voiture n'aura pas de descendence, la cause est un succes plus que moyen, la mayonnaise n'a pas pris et ils perdent de l'argent avec cette voiture et c'est bien dommage car elle mettait un peut de piment face aux fades Allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

c'est vrai, mais d'un autre coté ils n'ont pas fait beacoup d"efforts pour la mettre en avant. perso, je ne peux plus m'en passer:) elle est tellement differente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

elle à par contre un reel avantage, depuis qu'elle est sortie, elle n'a pas pris une ride, et il n'ya pas eu de modifications majeures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

HEHEHE!!! tu en as fait une réduction? Ca me plait bien tout ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

Je viens de voir le message sur ton forum. Hmmm t'inquietes pas, les modo reagiront si ca persiste. Alors prend quelques jours et reviens en forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEHEHE!!! tu en as fait une réduction? Ca me plait bien tout ca :)

 

 

 

Faut pas laver les voitures à l'eau trop chaude :p

 

Pour mon topic, on reste en contact avec le tien et les MP, pas de soucis.

 

Et puis, tu finiras bien par passer pas loin de chez moi,hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

C'est certain, faut juste que je trouve la bonne date. On ira se boire une bonne biere fraiche, j'adore la "mort subite" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Elle va encore etre plus sympa avec les 17" ta Jag' ! J'aimerai savoir quel logiciel tu as utilisé pour tuner ta voiture page precedente...

 

Merci de ta reponse,

 

PG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni
Elle va encore etre plus sympa avec les 17" ta Jag' ! J'aimerai savoir quel logiciel tu as utilisé pour tuner ta voiture page precedente...

 

Merci de ta reponse,

 

PG :jap:

 

 

 

Le logiciel s'appelle Tuning car studio, et apparemment, il est possible de faire pas mal de choses avec.

Si tu fais une recherche sur le web, tu le trouveras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni
Bon choix! Je prendrai une Duvel.

 

 

J'en ai déja l'eau à la bouche;)

 

Ce sera debut du mois prochain à mon avis. Un AR à Charleroi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq
Le logiciel s'appelle Tuning car studio, et apparemment, il est possible de faire pas mal de choses avec.

Si tu fais une recherche sur le web, tu le trouveras

 

 

Ok, merci je vais essayer ça....

 

Ciao,

 

PG :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déja l'eau à la bouche ;)

 

Ce sera debut du mois prochain à mon avis. Un AR à Charleroi ;)

 

Mon topic est locké, je poste une photo vite faite avec les vitres teintées.

 

Tu as coché l'option pour être prévenu sur ton mail d'un message en mp sur FA?

 

Je te demande ça parce que je risque d'être moins souvent par ici maintenant.

 

Quoique je suis assailli de mp, même de personnes qui ne postaient jamais sur mon topic et si ça continue, je vais demander de le remettre en action pour qu'ils postent sur le topic.

 

Même si je ne réponds pas,ça sera plus facile pour moi.

 

@ bientôt alors...

100.JPG.a4bb4ea4c4e5511954783c3f82440446.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

Elle est encore plus belle, toutes mes felicitations. de toute les facons si jamais je n'ai pas de tes nouvelles je te passes un coup de fil avant mon départ ;)

 

Je t'ai laissé un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est enore plus belle, toutes mes felicitations. de toute les facons si jamais je n'ai pas de tes nouvelles je te passes un coup de fil avant mon départ ;)

 

 

Merci coupaing ;) , vivement que tu montes tes jantes :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

des que je les monte tu verras les photos. Ce sera pour la fin de la semaine;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

Ca c'est certain. Dire que depuis que je l'aie, je ne me lasse pas de la regarder ni de la conduire :).

C'est impressionnant. C'est une ambiance hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

premier changement, les jantes.Ensuite, je pense à un petit glassteint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de me connaître,toi .... autrement les idées pour dépenser tes sous ne seraient peut-être pas venues aussi facilement :p

 

Au-dela de l'esthétique, le surteintage apporte vraiment un plus grand confort au niveau de la chaleur dans la voiture.

 

Ta voiture mérite bien ces petits aménagements avec les jantes et un léger surteintage, elle va être encore plus :love:

 

Et je peux faire tout ce que je veux au niveau embellissement, la mienne reste une simple mazout bien moins optionnée que la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

Arrête, je vais finir par croire que la mienne est plus belle, tu ne m'auras pas comme ca. Par contre pour les depenses, tu comprends mieux maintenant que ma conscience veuille te rendre coupable :). Mais heureusement, c'est pour la bonne cause.

 

Je pense effectivement qu'aprés ce sera certainement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, je vais finir par croire que la mienne est plus belle, tu ne m'auras pas comme ca. Par contre pour les depenses, tu comprends mieux maintenant que ma conscience veuille te rendre coupable :) . Mais heureusement, c'est pour la bonne cause.

 

Je pense effectivement qu'aprés ce sera certainement mieux.

 

 

 

Ah non pas plus belle :pfff::p ,.... mais un style différent.

 

Je te l'ai dit,faut pas avoir peur de me "charger", n'hésite pas.

 

Il faut toujours penser à la revente, c'est pour ça que je ne fais rien d'irréversible non plus sur la mienne.

 

J'ai demandé à pouvoir ouvrir un topic ici, je pense que ça serait plus calme et que je ne recevrais plus ou pas de mp jaloux.

 

En plus, c'est d'actualité, on se ferait une sorte de match de tennis: une réponse chez toi,une chez moi tranquille,quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

Entre peperes tranquilles, c'est sur mais quand ils verront les photos de la tienne, je ne sais pas ce que ca donnera. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre peperes tranquilles, c'est sur mais quand ils verront les photos de la tienne, je ne sais pas ce que ca donnera. :)

 

 

Tu as raison, il y aura du fight dans l'air.

 

Bah, j'ai eu 63 mp qui me demandaient de réouvrir le mien, donc.... c'est fait.

 

Je t'invite pour la pendaison de crémaillère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

63 mp ca fait beaucoup quand meme, remarque , je pense que ca en dit long sur la cote de ta X sur le forum ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

On fera une seance photo le mois prochaincote à cote :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...