Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

Xtype 2.5 - Photoreportage


Invité §TIR887ni

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer568tR
Pour les photos ce sera pas possible aujourd'hui car la X est partie en rdv.

 

L'autonomie varie de 800 à 1000 km en fonction du mode de conduite et du parcours.

 

Par contre les pneus 225/50/17 sont déjà bien lisses malgré leur "faible kilométrage". Faut dire que la puissance et surtout le couple qui déboulent dans les roues avant ne sont pas minces...

 

 

Je possede une Mondeo 2.2, j'ai du 205/55/16 et je fais maxi 30.000km et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

Conduire cette X-type est toujours aussi agréable, mais avec le temps qui passe, je commence à remarquer des choses que je ne voyais pas avant.

L'ODB : j'ai comme l'impression que les informations sur la consommations moyenne ne sont pas exactes, ou alors c'est moi qui n'y comprends rien du tout.

Quand l'ODB pour une conduite mixte ville + nationale affiche 11.0 l, moi mes calculs me disent 13 l, je me dit qu'il y'a comme un probléme. Pour ceux qui en possedent une avez vous les mêmes impressions?

En plus, je me suis permi de monter à une vitesse peu recommandable sur la A15 hier (ce n'est vraiment pas dans mes habitudes), et l'ODB ne donnait pas l'impression que la consommation augmentait. je commence à avoir de gros doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni
Va falloir que je me plonge dans le manuel pour trouver comment on fait ça :D

 

Et, personellement, ça me dérange pas trop que ça sonne s'il n'y a rien, mais plutôt que ça ne sonne pas s'il y a quelque chose :oui:

 

Peut être passer chez Franco Britannic voir s'ils ont qque chose au sujet des radars... enfin j'attend toujours qu'ils me rappellent pour savoir si un accessoire existe pour Ipod :D

 

 

Je vais faire des photos et une petite video pour temontrer comment ca fonctionne. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp1708xz
C'est vrai que les journalistes ne l'aiment pas cette voiture. Mais bon comme toujours, il ne faut pas laisser les autres juger à notre place :o je l'ai essayée, et je l'ai adoptée :sol: j'adore la conduire :D

 

J'ai lu des tests qui etaient assez posititifs pour cette voiture. La comparaison avec mondeo ??

je sais pas quand j'ouvre le capot je vois que Jaguar de partout, durite etc... Jaguar souffre d'une reputation de faible fiabilite,qualite. Ce qui est maintenant completement faux. ( il n'y a que les imbeciles qui ne changent jamais d'avis) . Je suis pas un fan de Ford mais je pense qu'ils ont amene quelque chose chez Jaguar. Le rapport J&D confirme la premiere place au niveau europeen en terme de qualite.

la 2.2 D ( on a pas de 2.0 en Allemagne) est un avion, je trouve. je monte facilement a 200, meme a 180 je trouve encore de l'acceleration. Je m'attendais,avec cette voiture,ok monter a 200 , il faut de l'elan ,des kilometres etc... Je fus agreablement surpris. L'acceleration vient surtout autour de 3500 .

j'ai un bruit vers 170-190kmh de sifflement que je n'ai pas pu localiser. On a parle en ce moment sur les forums en All. et UK. a suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

Heureux de savoir qu'il y'a d'autres amateurs de X-Type qui se balladent sur ce forum C'est interessant d'avoir les avis de ceux qui la possedent ou l'ont essayée, elle est bien cette voiture. :sol:

 

Pour ceux qui en doutent, il aut l'esayer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

j'ai la forte impression que mon odb me raconte des histoires sur ma conso moyenne. des avis sur le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR
j'ai la forte impression que mon odb me raconte des histoires sur ma conso moyenne. des avis sur le sujet?

 

 

 

Fait le calcul de ta conso et tu veras :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

je fais mon plein ce soir, resultats au prochain passage à la pompe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR
je fais mon plein ce soir, resultats au prochain passage à la pompe. :D

 

 

 

ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eze361lr

Meilleure solution, et vu la taille du réservoir, c'est bien, ça prend pas longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

quel est sa consommation avec la motorisation v6 merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR
quel est sa consommation avec la motorisation v6 merci d'avance

 

 

Faut demander a tirebouchon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni
Faut demander a tirebouchon :jap:

 

 

pour un 2.5, 8,0 à 9l sur l'autoroute, à vitesse normale ~130 km/h

et en ville entre 13 et 15 l

 

Aprés, si tu joue avec l'accelerateur, ca monte vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
pour un 2.5, 8,0 à 9l sur l'autoroute, à vitesse normale ~130 km/h

et en ville entre 13 et 15 l

 

Aprés, si tu joue avec l'accelerateur, ca monte vite.

 

Je trouve cela correct pour un v6 sur autoroute et en ville cela me surprend pas avec la boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni
Je trouve cela correct pour un v6 sur autoroute et en ville cela me surprend pas avec la boite auto

 

 

C'est certain, il vaut mieux faire de la route plutot qu'être bloqué dans les embouteillages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni
Très belle auto !

 

 

Prends du plaisir à conduire,c'est ca le principal ! ;)

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

C'est vrai, en general, quand un conducteur de X en voit un autre à un carrefour, c'est toujours un regard un peu surpris, c'est trés marrant... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
C'est vrai, en general, quand un conducteur de X en voit un autre à un carrefour, c'est toujours un regard un peu surpris, c'est trés marrant... :lol:

 

oui je me doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR
Je vois qu'il y'a un amateur de X-type estate par ici... :lol:

 

 

C'est un beau break ! MAis je prefere la nouvelle Mondeo maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Pourriez-vous me dire si la version 2,5 et 2.0d ont une chaine de distribution ou courroie.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

tout de meme tres rare ces breaks X type !

je serai curieux de connaitre la proportion de breaks dans les ventes depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR
tout de meme tres rare ces breaks X type !

je serai curieux de connaitre la proportion de breaks dans les ventes depuis son arrivée.

 

 

Doit pas être énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni
tout de meme tres rare ces breaks X type !

je serai curieux de connaitre la proportion de breaks dans les ventes depuis son arrivée.

 

 

Une courroie pour le 2.5 essence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

pour le diesel, aucune idée, peut etre que Stephane_c pourrais nous répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Je voulais prente une x-type 2,5 pour remplacer ma 75 cdt (moteur bmw) mais je viens de reprendre sa concurente direct puisque j'ai repris un 75 mais en finition 100 th anniversary (full options) en 2,5 l V6 (10 modèles en France).

Je l'ai payés 10000 euros contre 43100 euros il y a deux ans. Elle est de février 2005.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je possède une X-TYPE 2,0 l D Sport depuis un peu plus de deux ans et j'en suis 100% satisfait.

J'étais un fidèle de BMW et c'est la première voiture que je compte garder longtemps car plus je la regarde et la conduis (pas en même temps,hein :)) et plus je l'apprécie.

Ne parlons pas du service et de l'accueil de mon concessionnaire dont VAG et BMW feraient bien de s'inspirer.

C'est une très bonne auto, heureusement méconnue ce qui lui laisse une certaine exclusivité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...