Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

Xtype 2.5 - Photoreportage


Invité §TIR887ni

Messages recommandés

Invité §TIR887ni

Bonjour à tous,

 

PI : je reprend un post que j'avais fait mais qui à été supprimé

 

Juste pour vous faire partager mon plaisir, je me suis acheté une X-type 2.5 de 2002 il y'a approximativement un mois, et j'en suis trés content. J'ai déja eu le temps de faire 3000 kms et c'est un reel plaisir.

 

Allez quelques photos. il ne faisait pas beau du tout ce jour là... aprés la canicule, le mauvais temps.

 

 

PICT0772.jpg.647490133d463ef6edd6b62f0ea1a12d.jpg

 

PICT35.jpg.c8d7c894bffa3594bc9af991619e505c.jpg

 

PICT0763.jpg.be6a8086aa2e5c2c95143a5d32987de5.jpg

Bon elle n'est pas propre, le jour de son shamppoing, il a plu des trombes d'eau :cry: donc la prochaine c'est pas pour tout de suite.

PICT0762.jpg.5ceef23f08a23da76be6d7eeea18868d.jpg

Voila pour l'exterieur. Pour l'interieur, j'ai celles ci.

 

PICT0770.jpg.3076e33f55f3684e421033e365087f45.jpg

Là sur l'ODB, on peut voir 9.3 l de conso moyenne.

 

PICT0766.jpg.a20559c925afdfeaec39cb0da5e8379c.jpg

Vous pouvez voir un fil sortir du lecteur de cassettes, c'est une cassette d'un type particulier qui me permet de brancher mon lecteur mp3, ce qui m'evite de passer mon temps à graver des CD :p

PICT0767.jpg.7d6412972b891e723888217ed500938f.jpg

 

PICT0771.jpg.1c606677b7baf58620ca9f2498ed0b8e.jpg

 

Les commandes des vitres, à impulsion toutes les 4, des retros avec dans le fond le bouton qui permet de les rabattre; Le dernier bouton sur la portiere permet de bloquer l'utilisations des vitres arrieres; Sur le tdb les commandes des phares et de reinitialisation de l'odb.

 

 

en ce qui concerne mes premieres impressions.

 

Consommation sur l'autoroute, c'est super, l'odb m'annonce 700 kms environ avec le regulateur à 135 km/h approximativement 8.3 l /100 ce qui est plutot sympa. c'est tout le contraire en ville comme je le disais plus haut.

En conso urbaine, on approche plutot les 15 l /100. en mixte, ca fait du 11 l ~

La voiture est trés silencieuse et c'est hyper agreable que ce soit en ville ou sur route.

 

Elle a un ecran tactile, qui commande le GPS, la radio, le chargeur CD / cassette, la climatisation et qui est trés intuitif pour les commandes de base. Ensuite, lorsqu'on rentre dans les menus, ca se complique un peu. Neanmoins, en une semaine d'utilisation, tout est absorbé avec la lecture bdu manuel. Un truc que j'ime bien il y'a la possibilité de rajouter des points memorisés avec signal sonore, vous vous doutez bien que ca me sert pour les radars.

 

La clim est automatique, mais ce n'est pas une bizone. Je trouve ca dommage.

Elle a les phares auto, les radars de recul, les essuies glaces auto, les retros electriques rabattables, les sieges electriques, le retroviseur electrochrome, la boitoto, le toit ouvrant electrique, le regulateur + commandes au volant, verouillage des portes à 8km /h, fermeture de tous les ouvrants à partir de la clé (vitres et TOE), le cuir, j'en oublie surement mais c'est deja pas mal.

 

Performances : la caisse est lourde (de l'ordre de 1550 Kgs), c'est la 1ere impression qui se degage au demarrage du vehicule. par contre le V6, si on ne fait pas attention au demarrage fait bondir la voiture c'est assez desagreable au début, aprés c'est une question d'habitude. son plus gros probléme, c'est le 90 - 120 (16 ~) une misere... mais avec la boite auto, un petit kickdown et là les chevaux (194) se mettent en route. je me suis ainsi retrouvé à 170 sans faire gaffe et là tout de suite je me suis dit que je preferais garder mon permis. ca ne m'arrivera surement pas douvent. quelques accelerations de temps à autre, c'est largement jouissif et suffisant.

 

Elle a 4 roues motrices (40 -60) ce qui apporte une certaine stabilité à la voiture

 

Que dire de plus, ce n'est pas une sportive, mais elle à de la ressource, et elle est très agréable.

 

Voila j'ai voulu vous faire partager mes premieres impressions. Pour info, elle partage la meme plate forme (ainsi qu'un certain nombre de pieces semble -t-il) que la mondeo, mais personnelement pour moi, ce n'est pas un probleme ;) j'adore sa ligne et l'interieur qui change de ce qu'on voit habituellement.

 

Si vous avez des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fen742We

Il s'est étoffé entre temps ce photo reportage...

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

effectivement, j'ai eu un peu de temps de conduite :sol:

une petite acceleration en prime, tres courte, je pense que je peux faire mieux, ca viendra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Elle a combien de km?

As tu déjà essayé d'autres Jag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

Aujourd'hui, elle à 69 000 kms.

 

Non, je n'en ai pas essayé d'autres, je penses d'ailleurs que je vais aller essayer la version 3.0 l de 231 cv et le Diesel, juste pour me faire une impression. Je vais chez Jag la semaine prochaine.

 

Heu quoi que si, la meme mais en bm. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: superbe

 

Je suis amoureux de la X-Type, j'envisage d'ici 2 ans d'acheter (d'occase) une 3.0 Sport BVA :jap: , la même que celle là mais avec l'écran tactile comme toi : http://www.familycar.com/RoadT [...] os2005.htm

 

J'ai quelques questions à te poser:

 

C'est bien une "executive" ta X ?

Quelle voiture avais-tu avant la X ?

Comment as-tu trouvé ta voiture ? (net, journaux....? )

Combien te coute la belle en assurance ?

Quels sont tes avis sur le mode normal et le mode sport de la BVA ?

A quand la prochaine vidéo ? :p

 

ça fait pleins de questions mais pour une fois que je trouve un rare propriétaire d'X-Type :)

 

Les 2 préparateurs jaguar sont à ma connaissance http://arden.de/ & http://jnothelle.com/

 

Tu trouveras un photoreportage sur une X-Type 2.0d Estate ici: Cette url n'existe plus

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

j'ai un ami qui a une 2.5 litres , de 2002, achetée 23000 euros (le prix d'une Megane II privilege !!!) .

tres belle auto. , meme si elle est mal aimé de beaucoup et des journaleux (trop de pieces Mondeo ???),

confortable , avec un beau bruit feutré du 6 cylindres, le reproche que je ferai serait le coffre un peu exigu, mais franchement, c'est une voiture qui dénote par rapport aux hordes de Classe C et série 3. avec un aspect à l'anglaise (cuirs clairs) sympa et attirant. J'aime bien cette voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Sans indiscretion tu la payé cher car je pense prendre aussi d'occasion une s type avec le 3l dans quelque mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
Sans indiscretion tu la payé cher car je pense prendre aussi d'occasion une s type avec le 3l dans quelque mois

 

Tu as le gout sûr... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

:love: superbe

 

Je suis amoureux de la X-Type, j'envisage d'ici 2 ans d'acheter (d'occase) une 3.0 Sport BVA :jap: , la même que celle là mais avec l'écran tactile comme toi : http://www.familycar.com/RoadT [...] os2005.htm

 

J'ai quelques questions à te poser:

 

C'est bien une "executive" ta X ?

Quelle voiture avais-tu avant la X ?

Comment as-tu trouvé ta voiture ? (net, journaux....? )

Combien te coute la belle en assurance ?

Quels sont tes avis sur le mode normal et le mode sport de la BVA ?

A quand la prochaine vidéo ? :p

 

ça fait pleins de questions mais pour une fois que je trouve un rare propriétaire d'X-Type :)

 

Les 2 préparateurs jaguar sont à ma connaissance http://arden.de/ & http://jnothelle.com/

 

Tu trouveras un photoreportage sur une X-Type 2.0d Estate ici: Cette url n'existe plus

 

;)

 

 

Salut jujuleterrible,

 

tu auras bien raison d'en prendre une, personnellement je ne regrette rien et je crois que ma prochaine, d'ici deux ou trois ans ce sera une X-type, dans les dernieres generations. c'est un vehicule vraiment agréable à conduire, pas de bruit, juste le roucoulement du V6 quand tu acceleres.

 

C'est bien une executive que j'ai achetée.

Avant la X, j'ai eu une Audi A4 tdi et une Xantia (super tenue de route même si c'est vrai pas trés belle) :lol:

 

Cette voiture je l'ai trouvée sur Internet par l'intermediaire des petites annonces, j'avoue que j'ai eu beaucoup de chances, par rapport à l'ensemble des options qu'elle à.

 

Pour l'assurance, ca me coute 700 €, ce qui est plus qu'acceptable.

 

Pour le mode sport de la BVA, je ne l'ai pas encore essayé, eventuellement ce WE, si tu peux être patient, je t'en parlerais en début de semaine :)

La prochaine video est prévue ce Week end également, elle sera plus longue ca c'est certain. :p

 

En esperant avoir répondu à tes questions. :sol:

 

Elle est magnifique celle de la photo Whaouououou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cov482yr

Superbe auto (alternative très intéréssante) et magnifique intérieur. :jap:

 

Par contre niveau perfs, les motorisations de la X-Type sont assez décevantes je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni
Sans indiscretion tu la payé cher car je pense prendre aussi d'occasion une s type avec le 3l dans quelque mois

 

 

environ 20000 € pour une voiture qui à couté prés de 50000 il y'a moins de 5 ans, je pense que ca vaut le coup. En plus, la 3 L d'aprés ce que disent les gens elle à plus de ressources dans le moteur et le V6 est plus bruyant. En tout cas, tiens nous au courant :jap: prends la avec pleins d'options et surtout l'ecran tactile, ca change completement l'interieur de la voiture. sans, je n'aime pas du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni
Superbe auto (alternative très intéréssante) et magnifique intérieur. :jap:

 

Par contre niveau perfs, les motorisations de la X-Type sont assez décevantes je trouve...

 

 

C'est possible, tout dépend de ce qu'on peut en attendre. Je n'aurais pas la pretention d'aller defier certains modeles allemands recents, bien qu'elle ne soit quand meme pas aussi nulle que ca. Ce V6 n'est pas tout jeune car il date de 1994, mais il répond à mon besoin :lol: un petit kick down de temps en temps et je suis content alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif. il roucoule à bas regime, grogne quand je pousse une acceleration et hurle avec un kick down :love:

 

J'ai hesité entre une X-type, une serie 3 et une A 4 2e generation et une S60. Finalement j'ai opté pour celle la, le style est completement different, et ca avait pour moi autant d'importance que le moteur de la belle. :D La S60 sortait également du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cov482yr

OK, il faudrait que j'essaye ... ;)

 

Je me base uniquement sur les chiffres (1000m DA en un peu plus de 31 s) qui certes ne font pas tout.

 

J'avais investigué un peu à l'époque car j'envisageais aussi l'achat d'une X-TYPE du fait de la forte décôte, de l'originalité, du prestige et de la finition du modèle. Et ce sont les perfs annoncées (idem pour le bloc 3L) qui m'ont fait renoncer.

 

Sinon, ça reste mon choix du "coeur" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni
OK, il faudrait que j'essaye ... ;)

 

Je me base uniquement sur les chiffres (1000m DA en un peu plus de 31 s) qui certes ne font pas tout.

 

J'avais investigué un peu à l'époque car j'envisageais aussi l'achat d'une X-TYPE du fait de la forte décôte, de l'originalité, du prestige et de la finition du modèle. Et ce sont les perfs annoncées (idem pour le bloc 3L) qui m'ont fait renoncer.

 

Sinon, ça reste mon choix du "coeur" :jap:

 

 

 

Je ne te dirais qu'une seule chose, essaye là et tu te fera une idée. Moi j'y pensais avant de l'avoir essayé, aprés je n'avais plus de doute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

J'eprouve toujours le meme plaisir quand je vais la chercher dans mon garage et quand je rentre dedans. le plaisir Ultime c'est de la conduireelle est douce, un coup sur l'accelrateur et elle bondit. Une grosse difference avec la Audi que j'avais, c'est la boitoto qui est plus lente sur la jaguar, mais une fois qu'on s'y est habitué, on s'adapte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cov482yr
Je ne te dirais qu'une seule chose, essaye là et tu te fera une idée. Moi j'y pensais avant de l'avoir essayé, aprés je n'avais plus de doute :D

 

 

Eh bien oui, il faudrait que j'aille l'essayer... ;)

 

Par contre, j'ai finalement opté pour un 4 cyl turbo (dont le manque de noblesse n'aurait bien sûr pas sa place sous le capot d'une Jag') et je dois dire que j'accroche bien sur le côté rageur/brutal.

 

Donc il faudra que je me prépare au comportement du V6 et en attendre souplesse, onctuosité et agrément (3 dimensions plutôt absentes de mon auto actuelle).

 

En tout cas, encore une fois, un choix intéressant qui fait plaisir et une belle alternative aux modèles 'luxe' d'outre-Rhin... (Note que si tu avais acheté une Audi, ton topic aurait déjà 5 ou 6 pages :D ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
Eh bien oui, il faudrait que j'aille l'essayer... ;)

 

Par contre, j'ai finalement opté pour un 4 cyl turbo (dont le manque de noblesse n'aurait bien sûr pas sa place sous le capot d'une Jag') et je dois dire que j'accroche bien sur le côté rageur/brutal.

 

Donc il faudra que je me prépare au comportement du V6 et en attendre souplesse, onctuosité et agrément (3 dimensions plutôt absentes de mon auto actuelle).

 

En tout cas, encore une fois, un choix intéressant qui fait plaisir et une belle alternative aux modèles 'luxe' d'outre-Rhin... (Note que si tu avais acheté une Audi, ton topic aurait déjà 5 ou 6 pages :D ).

 

C'est quoi ta voiture,une Audi 1,8T?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cov482yr
C'est quoi ta voiture,une Audi 1,8T?

 

 

Perdu :p

 

Une Volvo V40 T4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jujuleterrible,

 

tu auras bien raison d'en prendre une, personnellement je ne regrette rien et je crois que ma prochaine, d'ici deux ou trois ans ce sera une X-type, dans les dernieres generations. c'est un vehicule vraiment agréable à conduire, pas de bruit, juste le roucoulement du V6 quand tu acceleres.

 

C'est bien une executive que j'ai achetée.

Avant la X, j'ai eu une Audi A4 tdi et une Xantia (super tenue de route même si c'est vrai pas trés belle) :lol:

 

Cette voiture je l'ai trouvée sur Internet par l'intermediaire des petites annonces, j'avoue que j'ai eu beaucoup de chances, par rapport à l'ensemble des options qu'elle à.

 

Pour l'assurance, ca me coute 700 €, ce qui est plus qu'acceptable.

 

Pour le mode sport de la BVA, je ne l'ai pas encore essayé, eventuellement ce WE, si tu peux être patient, je t'en parlerais en début de semaine :)

La prochaine video est prévue ce Week end également, elle sera plus longue ca c'est certain. :p

 

En esperant avoir répondu à tes questions. :sol:

 

Elle est magnifique celle de la photo Whaouououou !!!

 

 

Merci pour toutes ces réponses :)

 

Bon bien en fait t'as un peu d'avance sur moi, j'en suis encore au stade citroen :p (j'en suis très content --> xsara hdi 110ch).

 

Tu as eu beaucoup de chance de trouver un modèle avec toutes ces options !!!!

 

Tu me rassures pour l'assurance :o

 

Pour voir ce que donne le mode sport de la BVA sur une 3.0, sur la même page que ta vidéo, il y en a une appelée "X-Type drive", mais le type conduit comme un porc, en ville et à froid :pfff:

 

 

Mon choix est arrété sur la 3.0 BVA finition sport, pour le look (pas de chromes et intérieur cuir/alcantara avec placage carbone ou piano black).

 

Le GPS tactile est un vrai régal, j'ai eu l'occasion de m'en servir à bord d'un discovery TDV6 HSE ainsi que dans un C-Max sport foul option. Land rover et jaguar appartiennent à ford ;)

 

Pour ce qui est des motorisations diesel, le 2.0d 130 marche déjà plus que bien :jap: (essayé dans une mondéo). A la fin de cette année je pourrais essayer la X-Type en 2.2d, je donnerais mes impressions.

 

D'ici 2 ans mon budget sera OK, ça va être long d'attendre :cry:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
environ 20000 € pour une voiture qui à couté prés de 50000 il y'a moins de 5 ans, je pense que ca vaut le coup. En plus, la 3 L d'aprés ce que disent les gens elle à plus de ressources dans le moteur et le V6 est plus bruyant. En tout cas, tiens nous au courant :jap: prends la avec pleins d'options et surtout l'ecran tactile, ca change completement l'interieur de la voiture. sans, je n'aime pas du tout :(

 

 

elle avait beaucoup de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

La mienne, 65000, avec laderniere visite JAG datant de 3 mois, + une garantie de 6 mois. Donc achat en toute confiance. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
La mienne, 65000, avec laderniere visite JAG datant de 3 mois, + une garantie de 6 mois. Donc achat en toute confiance. :love:

 

 

C'est rien pour un v6 se kilometrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni
Merci pour toutes ces réponses :)

 

Bon bien en fait t'as un peu d'avance sur moi, j'en suis encore au stade citroen :p (j'en suis très content --> xsara hdi 110ch).

 

Tu as eu beaucoup de chance de trouver un modèle avec toutes ces options !!!!

 

Tu me rassures pour l'assurance :o

 

Pour voir ce que donne le mode sport de la BVA sur une 3.0, sur la même page que ta vidéo, il y en a une appelée "X-Type drive", mais le type conduit comme un porc, en ville et à froid :pfff:

 

 

Mon choix est arrété sur la 3.0 BVA finition sport, pour le look (pas de chromes et intérieur cuir/alcantara avec placage carbone ou piano black).

 

Le GPS tactile est un vrai régal, j'ai eu l'occasion de m'en servir à bord d'un discovery TDV6 HSE ainsi que dans un C-Max sport foul option. Land rover et jaguar appartiennent à ford ;)

 

Pour ce qui est des motorisations diesel, le 2.0d 130 marche déjà plus que bien :jap: (essayé dans une mondéo). A la fin de cette année je pourrais essayer la X-Type en 2.2d, je donnerais mes impressions.

 

D'ici 2 ans mon budget sera OK, ça va être long d'attendre :cry:

 

@+

 

 

 

Je suis sorti hier, et juste pour voir je me suis mis en mode sport sur le periph, entre deux radars donc ca n'a pas duré longtemps, mais ce que j'ai remarqué, c'est que les vitesses passent plus tard, vers 5-6000 tours, ce qui donne de sacrées sensations. Mais c'est vrai que ce n'etait pas long, il faudrait je le fasse sur une route nationale , en evitant de perdre mon permis, bien sur.

 

 

J'ai vu la video dont tu parles, c'est vrai qu'elle n'est vraiment pas terrible, et en plus essayer de faire ce genre de choses en pleine ville, ce n'est surement pas une bonne idée :cry:

Effectivement le GPS est super sympa, avec des options cachées qui se decouvrent au fur et à mesure. Par exemple, il est possible de rentrer des points memorisés avec alerte sonore et icone specifique. Sympa pour les radars.

 

C'est vrai que 2 ans c'est loin, je te souhaite bien du courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni
j'ai un ami qui a une 2.5 litres , de 2002, achetée 23000 euros (le prix d'une Megane II privilege !!!) .

tres belle auto. , meme si elle est mal aimé de beaucoup et des journaleux (trop de pieces Mondeo ???),

confortable , avec un beau bruit feutré du 6 cylindres, le reproche que je ferai serait le coffre un peu exigu, mais franchement, c'est une voiture qui dénote par rapport aux hordes de Classe C et série 3. avec un aspect à l'anglaise (cuirs clairs) sympa et attirant. J'aime bien cette voiture.

 

 

C'est vrai que les journalistes ne l'aiment pas cette voiture. Mais bon comme toujours, il ne faut pas laisser les autres juger à notre place :o je l'ai essayée, et je l'ai adoptée :sol: j'adore la conduire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni
Perdu :p

 

Une Volvo V40 T4

 

 

C'est vrai que j'ai pensé et même essayé une S60, j'ai aimé, l'interieur c'etait une summum avec pas mal d'options, dont le GPS qui pour moi etait le critere principal de ma selection. Je dois même avouer qu'au final ce sont les deux voitures qui etaient dans ma short list. ;) (X-type; S60 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fue628jO

Très belle auto !

 

 

Prends du plaisir à conduire,c'est ca le principal ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cov482yr
C'est vrai que les journalistes ne l'aiment pas cette voiture. Mais bon comme toujours, il ne faut pas laisser les autres juger à notre place :o je l'ai essayée, et je l'ai adoptée :sol: j'adore la conduire :D

 

 

C'est vrai qu'elle est souvent critiquée (du genre Jaguar au rabais, Mondéo recarrossée, j'en passe et des meilleur...) un peu comme les Volvos d'ailleurs (chassis à la ramasse, finition décévante, ect...)

 

Bref, apparement dans ton cas, l'essayer, c'est l'adopter, et c'est bien là l'essentiel.

 

C'est aussi le choix à un moment de ne pas s'arrêtre sur le modèle infaillible à tous points de vue, mais de laisser parler la passion et de faire le choix de la différence.

 

Et puis, je lui trouve objectivement un rapport prix/prestation/image imbattable. Une X-Type V6 de 60Mkm pour le prix d'une Mégane neuve --> Pour moi y'a pas photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cov482yr
C'est vrai que j'ai pensé et même essayé une S60, j'ai aimé, l'interieur c'etait une summum avec pas mal d'options, dont le GPS qui pour moi etait le critere principal de ma selection. Je dois même avouer qu'au final ce sont les deux voitures qui etaient dans ma short list. ;) (X-type; S60 )

 

 

Comme quoi, il n'y pas de hasard... Les grands esprits se rencontrent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Très belle voiture avec un superbe chassis ==> Mondeo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni
Très belle voiture avec un superbe chassis ==> Mondeo :jap:

 

 

oui c'est vrai, ca n'en fait pas pour autant une voiture qui n'est pas fiable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cov482yr
Très belle voiture avec un superbe chassis ==> Mondeo :jap:

 

 

C'est vrai, très bon chassis il parait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR
C'est vrai, très bon chassis il parait :jap:

 

 

 

Il ne fait pas que paraitre.. Il l'est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...