Invité §sli441CR 22 février 2008 Signaler Partager 22 février 2008 Bonsoir a tous le monde!!! Je lance se sujet car la Mustang est un projet mais le seul souci c'est que je tourne quand diesel (bien plus economique que l'essence).Je me demande si dans les années a venir un petit diesel fera sont aparition ,pour ma part il serai plus qu'aprécié. *Sinon concept mustang biodiesel est aparu en allemagne; Mustang GT RTD 2007 Turbo Diesel Bio(http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=1996) Est ce que commercialisation (proche de cette motorisation) interviendrai? Merci d'avance pour vos réponse. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dri642Jn 24 février 2008 Signaler Partager 24 février 2008 La mustang en diesel LOL et pourquoi pas une clio à énergie nucléaire !? A qui ils pourraient bien vendre ça chez Ford ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MFU310mN 25 février 2008 Signaler Partager 25 février 2008 En roulant au bioethanol E85 c'est bien moins chere que le diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MFU310mN 25 février 2008 Signaler Partager 25 février 2008 Sinon il y a l'electrique. Bien plus puissant. http://www.topspeed.fr/automobiles/actualit-eacute-s-automobile/-une-mustang-lectrique-aux-performances-hallucinantes-ar48615.html http://www.ronaele.net/Vehicles/vehicles.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sli441CR 25 février 2008 Signaler Partager 25 février 2008 De belle performance pour l'electrique mais bon lautonomie c pa tro le top Par contre le bioethanol serai bien intéréssent mais reste a voir lautonomie Mais bon si un diesel serai commercialisé sa serai le top pour moi et pui bon le diesel c'est quand méme le carburant qui marche le plus dans l'union européenne donc elle devrai quand meme connaitre un petit succé en france et chez tous nos voisins! Mais bon je pense quand méme temp si elle serai commercialiser en diesel elle perdré de sa valeur (à mois dans faire une série limité en diesel ) C'est pour sa que petetre je passeré en bioéthanol Du moin c'est que moi je pense!! Laissez votre avis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou313KL 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 Arg quel crime !!! :q Sérieux t'hallucines !! Le revival d'une mythique pony car au diesel non mais j'hallucine !!! Et à quand une muscle car au fioul ?! Cela n'arrivera jamais et c'est d'ailleurs très bien comme ça.... En v6 c'est une auto qui reste économique, surtout quand on la paye aux states et au canada le prix d'une clio 1.5dci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vor040Ot 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 Arg quel crime !!! :q Sérieux t'hallucines !! Le revival d'une mythique pony car au diesel non mais j'hallucine !!! Et à quand une muscle car au fioul ?! Cela n'arrivera jamais et c'est d'ailleurs très bien comme ça.... En v6 c'est une auto qui reste économique, surtout quand on la paye aux states et au canada le prix d'une clio 1.5dci... Tout à fait d'accord avec toi bouchon. Pourquoi pas une Ferrari avec un 1,6 HDI. Il faut qu'ils arrêtent de ce palucher devant leur diesel en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dri642Jn 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 Et une mustang à voiles non ? mouahahahah... ou une série spéciale pour la France qui carbure au pastis ...allez hop hic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv538Ke 17 mars 2008 Signaler Partager 17 mars 2008 je vois beaucoup de gens qui pensent tout savoir sur ce forum donc vu que j'ai un peu de temps je poste ce lien rapidement et je vous laisse réagir une Mustang Diesel de 2.0L http://carscoop.blogspot.com/2007/09/frankfurt-ford-mustang-gt-rtd-with-20.html ps: a l'avenir evitez un peu de repondre a un sujet en vous disant que ce seront vos préjugés qui vous donneront raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vor040Ot 17 mars 2008 Signaler Partager 17 mars 2008 je vois beaucoup de gens qui pensent tout savoir sur ce forum donc vu que j'ai un peu de temps je poste ce lien rapidement et je vous laisse réagir une Mustang Diesel de 2.0L http://carscoop.blogspot.com/2007/09/frankfurt-ford-mustang-gt-rtd-with-20.html ps: a l'avenir evitez un peu de repondre a un sujet en vous disant que ce seront vos préjugés qui vous donneront raison Invité rendort-toi Si comme tu dis que tu as peu de temps pour poster. Cela ne t’empêche pas de prendre le temps de lire le post en entier. Du mois le post de l’auteur. Tu aurais pu y trouver un lien en français de ce que tu crois nous proposer comme un scoop. Concernant le sujet: Ce n’est en aucun cas un Concept Car à l’initiative de Ford d’une future Mustang diesel (j’ai du mal a accolé ces 2 mots). Cela est juste pour promouvoir le biocarburant diesel en associant une voiture américaine mythique et un diesel. Maintenant, si on parle du plaisir de conduire un 4 cyl 2l turbo diesel de 280cv implanté par un pseudo préparateur. C’est vrai que le son d’un mazout et la conduite doivent être sûrement mieux que celle d’un V8. Le préparateur a omis de préciser : - la consommation de son engin, qui vu le niveau de recherche digne d’un constructeur automobile doit être au delà de celle du V8. (les proprios de V8 pourraient en témoigner) - Les rejets de particules et de suies. Si on doit parler d’écologie car c’est le but de ce Concept Car, je serais curieux de connaître les chiffres des rejets qu’elle produit. Je pense que c’est une info plus qu'importante pour justifier une telle monstruosité. Si on doit parler de performance. Aux USA les Honda Civic avec un 4 cyl de 1,6 L préparées avec de gros turbo font entre 600 et 800 cv. Donc il n’y a pas de quoi s’extasié sur la performance technique. On peux aussi parler du concept car présenté au salon,cette fois si, par le constructeur Chevrolet, avec pour base un Hot road avec une 2l ecotec fonctionnant à l’éthanol E85 est produisant 500cv. ( En rejet CO2, ça doit pas être très élogieux) Cet article est juste pour nous dire, encore, que l’essence ce n’est pas propre. Et que la seule future alternative pour concilier la sportivité et l’écologie passera par le diesel (bio). Permettez moi de nous prévoir un avenir plus que sobre. ps: a l'avenir evitez un peu de repondre a un sujet sans le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jou545tV 21 avril 2008 Signaler Partager 21 avril 2008 Une Mustang diesel [:joule59] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav836ka 22 avril 2008 Signaler Partager 22 avril 2008 Une Mustang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jou545tV 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 On devait évoquer le GPL après le gazol [:joule59] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 666rm 7 mai 2008 Signaler Partager 7 mai 2008 et toutes les formule1 a l'huile de friture!!!!! M'ENFIN une mustang.....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max318qx 17 mai 2008 Signaler Partager 17 mai 2008 mustang + diesel = .... heu .... y a pas de mots pour decrire cette horreur. mustang = mythe US V8 grosse cylindrée = idem, mythe US di...ddddieselll (j'ai reussis à le dire, fiou pas facile) = anti US je dis, vivement une veiron à vapeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nab346Vf 6 juin 2008 Signaler Partager 6 juin 2008 Et puis de toute façon les ricains ne savent pas faire de diesel fiables et économiques. j'ai un pote qui à un ford f 350 7.5L turbo diesel, ça fait un bon gros bruit de camion, c'est bien coupleux, et puis .....c'est tout, ca fait 15 litre de fuel lourd au cent kilomètre. Et ça déclenche les alarmes des voitures garer le long des rues. Mais sinon ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiw254hO 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 un ford mustang diesel ? ou serait le plaisir de conduire ce bolide ? a ce que je sache ce n'est pas un laguna 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freredarme 22 juin 2008 Signaler Partager 22 juin 2008 Une diesiel sur ce type de voiture? A quoi sa peut servir, plus le même bruit, plus le même moteur, plus la même voiture enfaites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer568Ae 8 août 2008 Signaler Partager 8 août 2008 Une diesiel sur ce type de voiture? A quoi sa peut servir, plus le même bruit, plus le même moteur, plus la même voiture enfaites... +1 Une Mustang diesel ??? Une Ferrari avec un moteur a pile, ça te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi651AA 8 septembre 2008 Signaler Partager 8 septembre 2008 mustang à pédales (comme un vélo ... pour ceux à l'esprit tordu ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam285kT 9 septembre 2008 Signaler Partager 9 septembre 2008 Et puis quoi encore, tu dis que le diesel est bien plus économique...à la pompe oui et encore vu la conjoncture actuel mais à l'achat et à l'entretien tu as tt faux, encore un qui fait 10 000kms par an et qui pense faire des économies en diesel... Arreter de vouloir mettre du diesel partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ixi125jX 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 lut les gars, Mustang diesel ... la blague lol surtut avec les performances annoncées pour seulement 280 cv...ben à mon avis la caisse ) part un siège deux pédales et un volant y'a rien d'autre dedans....et puis pour soritr 280 d'un 4 cyl de 2 litres il faut drôlement le faire têter le ptit moulin ... donc je pense pas que ce soit si economique que ça cette affaire...en plus une mustang diesel perdrait toute sa valeur et sa légende mouarf !!! Y'a des choses qui sont ainsi faites , c'est la nature , et ces choses là faut pas y toucher , faut pas cherhcer à aller contre nature !! Donc pour moi une MUSTANG doit rester avec un bon gros V8 bien huilé et chantant sa douce mélodie à chaque fois qu'on la met en route !!! A mort le diesel lol (là je vais me faire pleins d'amis je sens) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea026lp 3 octobre 2008 Signaler Partager 3 octobre 2008 Je suis un pro-diesel, mais pour une voiture au quotidien et fonctionnelle. Une Mustang, c'est une muscle car dotée d'un bon V8 éventuellement supercharged. Mettre un diesel là-dedans, même équivalent au V12 d'Audi serait un crime de lèse-Bullitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit250af 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 Mustang diesel ? Heu...ca casse le mythe. Ca choque, prochain sujet : "A quand un diesel chez Porsche ?" "ou Ferrari ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou725DU 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 bref si tu veu rouler en diesel achette pas de mustang, c'es que tu n'a pas la vocation de rouler dans se genre de vehicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dri642Jn 29 octobre 2008 Signaler Partager 29 octobre 2008 UN ptit mot au passage pour confirmer que je n'aime pas le diesel et que je n'ai jamais roulé en diesel même avec mes européennes mais combien de couillon colle de beeeelles grosses bonbonnes de GPL/LPG dans le coffre de leurs muscle cars hein combien !? Et ben c'est pas mieux devriez avoir honte NA ! Quand on a pas les moyens on roule pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiw254hO 29 octobre 2008 Signaler Partager 29 octobre 2008 UN ptit mot au passage pour confirmer que je n'aime pas le diesel et que je n'ai jamais roulé en diesel même avec mes européennes mais combien de couillon colle de beeeelles grosses bonbonnes de GPL/LPG dans le coffre de leurs muscle cars hein combien !? Et ben c'est pas mieux devriez avoir honte NA ! Quand on a pas les moyens on roule pas ! En même temps pendant que tu passe à la station en train de te ruiner la gueule, le mec qui possède le GPL/LPG il fait des grosse économies et il paye pas la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv866bp 25 novembre 2008 Signaler Partager 25 novembre 2008 Bonjour les gars, d'abord pour tout ceux qui disent : "le diesel n'est pas économique" => arrêter c'est juste que vous n'avez pas les moyens de vous acheter autre chose qu'une essence. dans ce cas admettez ! => sinon c'est que vous êtes tout simplement des cons ! Pour tout ceux qui disent que le diesel sur mustang casse le mythe : => vous avez raison, mais il serait agréable de pouvoir rouler dans une berline au formes us car, pour la vie de tout les jours, imaginer pouvoir aller au boulot, ou au magasin, ou même vous promenez dans une voiture de tous les jours, mais style Us car ! après tout nous allons et venons dans des voitures de en moyenne 55 à 130 CV, pourquoi monter à + de 250 juste par ce que la voiture est style us car ? faut admettre que la question de départ, mieux tournée pourrais être intéressante : "A quand des voitures diesel, aux allures us car ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ply456Ot 1 décembre 2008 Signaler Partager 1 décembre 2008 Bonjour les gars, d'abord pour tout ceux qui disent : "le diesel n'est pas économique" => arrêter c'est juste que vous n'avez pas les moyens de vous acheter autre chose qu'une essence. dans ce cas admettez ! => sinon c'est que vous êtes tout simplement des cons ! Pour tout ceux qui disent que le diesel sur mustang casse le mythe : => vous avez raison, mais il serait agréable de pouvoir rouler dans une berline au formes us car, pour la vie de tout les jours, imaginer pouvoir aller au boulot, ou au magasin, ou même vous promenez dans une voiture de tous les jours, mais style Us car ! après tout nous allons et venons dans des voitures de en moyenne 55 à 130 CV, pourquoi monter à + de 250 juste par ce que la voiture est style us car ? faut admettre que la question de départ, mieux tournée pourrais être intéressante : "A quand des voitures diesel, aux allures us car ?" ça existe déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lex682tK 1 décembre 2008 Signaler Partager 1 décembre 2008 Les diesels sont moins puissants, en general que les moteurs essence, et donc une Mustang serait sous motorisée avec un diesel. Je pense qu'il y a aussi une question d'image: le diesel fait tache. Un autre probleme est celui des moteurs diesel americains. Ce sont des 6.7L V8 reservés aux camions et pas franchement economiques. En ce qui concerne la stratégie de vente, Ford n'est pas interessé d'adapter un des moteurs de la gamme européenne a une Mustang du au faible engouement des Europeens pour les voitures Americaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv433jA 3 décembre 2008 Signaler Partager 3 décembre 2008 Les diesels sont moins puissants, en general que les moteurs essence, et donc une Mustang serait sous motorisée avec un diesel. Je pense qu'il y a aussi une question d'image: le diesel fait tache. Un autre probleme est celui des moteurs diesel americains. Ce sont des 6.7L V8 reservés aux camions et pas franchement economiques. En ce qui concerne la stratégie de vente, Ford n'est pas interessé d'adapter un des moteurs de la gamme européenne a une Mustang du au faible engouement des Europeens pour les voitures Americaines. enfin une réponse intelligente ; merci maintenant dire que le diesel fait tâche cela dépend des voitures, prend une golf GTI ... Par contre c'est vrai que ca serait cool qu'une marque de tout les jours, nous fasse l'honneur d'une voiture "muscle car" avec une motorisation standard, juste pour le plaisir des yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv553HL 4 décembre 2008 Signaler Partager 4 décembre 2008 Plaisir des yeux... mais pas des oreilles. À ce prix-là, une miniature au 1/18° fait aussi bien l'affaire, à bien moindre coût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv226EZ 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 quel prix ?! personne n'a parler de prix, et même si elle coûte le prix d'une megane, 308, ou autre : cela restera un choix pour ceux qui veulent/peuvent acheter du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv678Bj 8 décembre 2008 Signaler Partager 8 décembre 2008 Mustang diesel aie aie aie ce qui ont pas les moyens de mettre de l'essence ba quil roule en logan mazout c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CHA167HH 10 décembre 2008 Signaler Partager 10 décembre 2008 salut a tous Je vous deconseille les diesels americains a tous, en particulier le 5.7 de chez olds ! Parce-que trop de problemes !!! 4 pompes refaites ect.....(prix minimum 1 pompe a injection 750 euro). Vaut mieux acheter un essence, ou meme le monter en gpl plutard. Beaucoup de modeles diesel sont en vente sur ebay et d'autres site d'annonces pour americaines !!! J'ai jamais eu autant de probleme que sur le moteur 5.7L diesel de oldsmobile, qui equipe plusieurs modele de gm (cadillac,buick,chevrolet,ect...)!!! Meme G.Motors en failli couler, a cause de ce moteur de ...! Le 5.7L diesel, est un moteur essence, qu' a été modifier en diesel (a la hate)! L'ingenieur(S) de G.Motors a du ce droguer, avant de le fabriquer. Meme les mecano au US n'arrivent pas a reparer durablement ce moteur ! Moi je vous conseil de reflechir par 2 fois. Par contre, j'ai jamais eu de probleme avec ma buick de 80(moteur chevrolet V6 2.8l ess), qui demarrer par -25 degree au car de tour ! A savoir qu'un carburateur et plus facile, et moins cher a reparer; qu'une pompe a injection ! Bref voila mon opinion J'espere que vous verrez plus clair,maintenant ! a bientot charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.