liloetstich 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Salut à tous Histoire de revenir à mes premiers amours, je cherche une bonne vielle merguez, du coup certain point intéressant serait à privilégié mais lesquelles ? Bien entendu je sais que c'est important d'avoir le moins de Km possible mais bon, es ce qu'un moteur peux attendre les 350000km si il est bien entretenu ? - Châssis train arrière - Ligne de refroidissement Qu'elle serait la fourchette de prix pour un 325i ou 328i, je viens de voir une annonce en IDF d'un professionnel pour un 323i 170cv, pas assez fils je vais quand meme lui envoyé un message histoire de tâter le terrain. https://www.lacentrale.fr/auto [...] 19200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vk6541VL 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Salut à tous Histoire de revenir à mes premiers amours, je cherche une bonne vielle merguez, du coup certain point intéressant serait à privilégié mais lesquelles ? Bien entendu je sais que c'est important d'avoir le moins de Km possible mais bon, es ce qu'un moteur peux attendre les 350000km si il est bien entretenu ? - Châssis train arrière - Ligne de refroidissement Qu'elle serait la fourchette de prix pour un 325i ou 328i, je viens de voir une annonce en IDF d'un professionnel pour un 323i 170cv, pas assez fils je vais quand meme lui envoyé un message histoire de tâter le terrain. https://www.lacentrale.fr/auto [...] 19200.html A mon sens, très rares sont les e36 avec le kilométrage réel au compteur, d'autant plus si un peu merguez Sinon oui le moteur peut faire 350Mkm sans problème La fourchette de prix, baaaaah c'est très variable, tu veux quelle carrosserie déja? boite auto, boite manu? Options obligatoires? Perso j'ai acheté cette année une 325i cab première main individual avec des jantes de M3 pour moins de 3000€ J'ai du changer la pompe à carburant + 400€ de pièces fluides et autre d'entretien préventif. Quand je l'ai achetée elle était "en concurrence" avec une 328i du nord de l'allemagne, avusblau, intérieur et capote bleue, superbe mais un peu rouillée sur les ailes arrière à 4400€. D'une manière générale je dirais qu'une belle e36 dûment motorisée c'est vite 5K A voir ce que tu veux dire aussi quand tu dis merguez, tu es un vrai guezeux ou tu vas au garage pour changer la batterie? EDIT: Pas très intéressante à mon gout l'annonce que tu as postée, pas de cuir, bva, "petit" moteur, cela dit elle semble propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Je ne sais pas pourquoi mais ça sent l'import... PDC, BVA mais intérieur tissus... Sans parler de la finition worldline qui me semble ne pas en être une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vk6541VL 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Je ne sais pas pourquoi mais ça sent l'import... PDC, BVA mais intérieur tissus... Sans parler de la finition worldline qui me semble ne pas en être une Pour donner un avis un peu contraire Je suis belge et j'ai acheté des caisses dans tout les pays limitrophes, + en grande bretagne quelques fois, jamais en France. Ce n'est pas parce que j'aime pas la France ou quoi, mais je n'y ai jamais trouvé de véhicule intéressant. Les français disent toujours évite les imports blabla, en allemagne on trafique les compteurs (et pas dans les autres pays bien sur, ils ont pas de visseuse ) mais quand tu regardes le marché européen, tu te rends compte que les caisses les plus pourries sont en France généralement. La "faute" au CT privatisé et beaucoup plus laxiste qu'en allemagne, en belgique ou en hollande, par exemple. A noter que la belgique est le seul pays (du monde?) à avoir un système qui permet de vérifier la véracité du kmage. Cela dit système introduit dans les années 2000 donc pas 100% sur pour les e36. Bref, à mon sens, aucune raison objective de fuir les caisses importées parce qu'elles ont été importées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Pour donner un avis un peu contraire Je suis belge et j'ai acheté des caisses dans tout les pays limitrophes, + en grande bretagne quelques fois, jamais en France. Ce n'est pas parce que j'aime pas la France ou quoi, mais je n'y ai jamais trouvé de véhicule intéressant. Les français disent toujours évite les imports blabla, en allemagne on trafique les compteurs (et pas dans les autres pays bien sur, ils ont pas de visseuse ) mais quand tu regardes le marché européen, tu te rends compte que les caisses les plus pourries sont en France généralement. La "faute" au CT privatisé et beaucoup plus laxiste qu'en allemagne, en belgique ou en hollande, par exemple. A noter que la belgique est le seul pays (du monde?) à avoir un système qui permet de vérifier la véracité du kmage. Cela dit système introduit dans les années 2000 donc pas 100% sur pour les e36. Bref, à mon sens, aucune raison objective de fuir les caisses importées parce qu'elles ont été importées. Je n'ai rien contre les imports moi meme, j'ai regardé du côté de l'Allemagne quand j'ai cherché à acheter une E39 essence quasi introuvable en France... J'ai abandonné pour des raisons pratiques. Il me faut 2 jours pour faire l'aller retour sans compter que je ne parle pas un mot d'allemand Sans compter qu'en final, j'ai trouvé la mienne à 3h de route... C'etait une bonne occaz sur le papier mais en fait, elle m'a fait toutes les misères possible sur E 39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 2 novembre 2017 Non je fais tout moi même sauf si il faudra faire un embrayage ou joint de culasse mais le but ultime c'est de faire toute réparation seul car j'ai raté ma vocation et j'aime La mécanique. C'est un véhicule plaisir donc je roulerais pas H24 avec. Je veux un 325 ou 328, pas de cuir car je vais sûrement mettre des semi bacquet et retirer les sièges arrière mais c'est la mécanique qui prime donc aucune option obligatoire sauf La direction assisté, boîte manuelle et pas cabriolet. L'idéal un 328i noire, je ne suis pas pressé. Je vais regarder du côté de l'Allemagne j'ai un ami qui importe souvent, il me dit en trouver pour 1300€, peux importe le pays le kilométrage faut pas ce pencher dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 2 novembre 2017 J'aime bien l’esthétique extérieur de celle ci par exemple, es ce qu'elle à des choses non d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 585fy 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 les jantes en 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 2 novembre 2017 C'est tout ? Les 325 sont semblable ? Celle ci le proprio en veux 2500€ pour le moment mais ça sent la merguez ou la bonne occaz, je suis sur qu'on peux encore gratter quelque euros sachant qu'il veut pas faire le CT. Ça sent pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 Immat anglaise = volant à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn004sm 3 novembre 2017 Signaler Partager 3 novembre 2017 Bonjour Le pro d'IDF à un incroyable stock de véhicules assez âgés mais avec des kilométrages "plutôt bas". J'ai regardé les kilométrages des 32 occasions qu'il propose, il aime bien les chiffres ronds manifestement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 3 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 3 novembre 2017 Immat anglaise = volant à droite C'est une photo prise sur le net c'est histoire d'avoir une idée car beaucoup équipe leurs voitures façon M3. Bonjour Le pro d'IDF à un incroyable stock de véhicules assez âgés mais avec des kilométrages "plutôt bas". J'ai regardé les kilométrages des 32 occasions qu'il propose, il aime bien les chiffres ronds manifestement . Donc selon toi tout ces compteurs sont trafiqué ? Ou il mets peux être une approximation, moi je la trouve trop chere déja et surtout c'est pas un 325 ou 328i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 3 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 3 novembre 2017 Comment savoir si elle à le vanos ? Es ce préférable de ne pas l'avoir ? Celle ci est bien d'origine, je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn004sm 3 novembre 2017 Signaler Partager 3 novembre 2017 C'est une photo prise sur le net c'est histoire d'avoir une idée car beaucoup équipe leurs voitures façon M3. Donc selon toi tout ces compteurs sont trafiqué ? Ou il mets peux être une approximation, moi je la trouve trop chere déja et surtout c'est pas un 325 ou 328i. Je me garderai bien de ce genre d'appréciation. Il a peut être un " réseau " particulier pour trouver ses véhicules . Après si certains viennent d’Allemagne comme on parle de possibles imports là par contre je me méfierai un peu ... Sinon autant voir sur place Mais il est vrai que tous ces chiffres arrondis "m'interpellent" . Un peu comme les prix que des --995 ou des --495 Après lorsque vous cherchez un peu les avis sur ce pro chacun peut se faire une idée très subjective . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liu 3 novembre 2017 Signaler Partager 3 novembre 2017 Comment savoir si elle à le vanos ? Es ce préférable de ne pas l'avoir ? Celle ci est bien d'origine, je suppose ? Non, pas d'origine celle-ci. Jantes M3, feux arrières de phase 2, face avant phase 1. Vanos à partir de 1994 je crois. Pour un bon modèle, le tout est d'être patient. Compte 3500/3700 euros pour une 320i manuelle 100% stock en bon état à moins de 150Kkm Rajoute 5-800 euros pour la même en 323/325 avec les mêmes specs Encore 500-1000 euros de plus pour une 328 dans le même état. Et ça c'est pour les bonnes affaires. En boîte auto c'est un peu moins cher. Dans tous les cas, une fois l'achat effectué, tu sera probablement quitte pour un remplacement pompe a eau calorsat courroie accessoire, et changement des triangles avant si tu es pointilleux. Egalement, réfection ciel de toit à prévoir dans 80% des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 3 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 3 novembre 2017 Je me garderai bien de ce genre d'appréciation. Il a peut être un " réseau " particulier pour trouver ses véhicules . Après si certains viennent d’Allemagne comme on parle de possibles imports là par contre je me méfierai un peu ... Sinon autant voir sur place Mais il est vrai que tous ces chiffres arrondis "m'interpellent" . Un peu comme les prix que des --995 ou des --495 Après lorsque vous cherchez un peu les avis sur ce pro chacun peut se faire une idée très subjective . Tu sais que ce soir en France ou ailleurs sauf d'avoir un carnet d'entretien tenu qu millimètre prêt, c'est difficile de déterminé le nombre de kilométrage en plus j'ai entendu qu'en Allemagne c’était autorisé de descendre le kilométrage en fonction des réparations. En tout cas si j’étais un professionnelle, j'aurais aucun intérêt à descendre le kilométrage, c'est bien pour les particuliers qui font des achats revente ce genre de manip. Non, pas d'origine celle-ci. Jantes M3, feux arrières de phase 2, face avant phase 1. Vanos à partir de 1994 je crois. Pour un bon modèle, le tout est d'être patient. Compte 3500/3700 euros pour une 320i manuelle 100% stock en bon état à moins de 150Kkm Rajoute 5-800 euros pour la même en 323/325 avec les mêmes specs Encore 500-1000 euros de plus pour une 328 dans le même état. Et ça c'est pour les bonnes affaires. En boîte auto c'est un peu moins cher. Dans tous les cas, une fois l'achat effectué, tu sera probablement quitte pour un remplacement pompe a eau calorsat courroie accessoire, et changement des triangles avant si tu es pointilleux. Egalement, réfection ciel de toit à prévoir dans 80% des cas. Qu'es ce que le Vanos apporte car j'ai lu que c'etait un peu chiant ce truc la ? Pointilleux ça dépend sur quoi, sur les éléments de sécurité oui après le but c'est de faire les réparations moi meme et je vais faire beaucoup de modification interrieur au niveau du ciel de toit, des sièges, du volant. (enfin beaucoup, c'est pas énorme mais je me comprends) Je prendrais mon temps pour tout réparé, ça sera ma 2eme voiture et une voiture plaisir que j'utiliserais pas chaque jour, je mettrais par contre 3000€ maximum et non je suis pas pressé mais pas pressé du tout, je commence mes recherches et je vais aller en voir une ce week end je pense. Au niveau de l'assurance, vous l'assurer comment ? Celle ci... https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierax 3 novembre 2017 Signaler Partager 3 novembre 2017 Prends une guez qui n'est pas stock puisque tu vas la modifier. Il reste tellement peu de full stock qu'il vaudrait mieux éviter d'en guezifier une et partir sur une grosse guez dès le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hub477ro 3 novembre 2017 Signaler Partager 3 novembre 2017 Tu sais que ce soir en France ou ailleurs sauf d'avoir un carnet d'entretien tenu qu millimètre prêt, c'est difficile de déterminé le nombre de kilométrage en plus j'ai entendu qu'en Allemagne c’était autorisé de descendre le kilométrage en fonction des réparations. Légende urbaine .... C'est pas plus autorisé en Allemagne qu'en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qwe571gT 3 novembre 2017 Signaler Partager 3 novembre 2017 +1 C'est juste pas trop sanctionné en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 3 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 3 novembre 2017 Prends une guez qui n'est pas stock puisque tu vas la modifier. Il reste tellement peu de full stock qu'il vaudrait mieux éviter d'en guezifier une et partir sur une grosse guez dès le début. Full stock ou non, je prendrais ce que je trouve mais c'est clair modifier une full stock, c'est du sacrilège. Vous pensez quoi de cette annonce ? https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e 4551xr 3 novembre 2017 Signaler Partager 3 novembre 2017 que c'est une bonne guez..... déjà la vendre sans faire un CT , c'est qu'il y a forcément des choses a cacher..... puis l'annonce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gai631wI 3 novembre 2017 Signaler Partager 3 novembre 2017 Elle a le repose genou, il ne faut pas passer à côté, c'est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 3 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 3 novembre 2017 que c'est une bonne guez..... déjà la vendre sans faire un CT , c'est qu'il y a forcément des choses a cacher..... puis l'annonce.... Ça tu la dis Elle a le repose genou, il ne faut pas passer à côté, c'est rare Tu as oublier la boite à gant avec serrure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hub477ro 3 novembre 2017 Signaler Partager 3 novembre 2017 Un vendeur n'a pas le droit de vendre une voiture sans contrôle technique à un particulier. ... seulement à un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Min841cs 3 novembre 2017 Signaler Partager 3 novembre 2017 Un vendeur n'a pas le droit de vendre une voiture sans contrôle technique à un particulier. ... seulement à un pro Faux. Il faut un CT accepté ou non, pour faire une CG. Mais on peut tout à fait vendre une auto sans contrôle. On est propriétaire de son bien, on peut donc le vendre sans problème. 50% des ventes en France serait illégale sinon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 3 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 3 novembre 2017 C'est pour immatriculer que c'est obligatoire moins de 6 mois. Par contre une vente dans CT c'est uniquement de particulier à professionnel si mes souvenir sont bon sauf si on cede le véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 3 novembre 2017 Signaler Partager 3 novembre 2017 Faux. Il faut un CT accepté ou non, pour faire une CG. Mais on peut tout à fait vendre une auto sans contrôle. On est propriétaire de son bien, on peut donc le vendre sans problème. 50% des ventes en France serait illégale sinon.. @MiniR56 Désolé mais ce que tu dis est faux : le vendeur doit remettre un CT à l'acheteur, peu importe que ce CT ait 50 pts de contre-visite, au moins, l'acheteur achète en connaissance de cause. Texte : Si vous vendez un véhicule de plus de 4 ans qui n'est pas dispensé du contrôle technique, vous devez remettre à l'acheteur l'original de la preuve de ce contrôle technique. source : https://www.service-public.fr/ [...] its/F16540 On parle de particulier à particulier et voitures de plus de 4 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 4 novembre 2017 Celle ci aurait été parfaite pour mon projet de restauration, dommage 320 et 5 portes!! C'est une bonne merguez Vous en pensez quoi ? https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e 4551xr 4 novembre 2017 Signaler Partager 4 novembre 2017 sûrement vendu sans carte-grise..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 4 novembre 2017 Non y a tout sauf le CT car la voiture n'a pas été immatriculer par le nouveau propriétaire. C'est un truc de dingue le nombre de véhicule qu'on trouve à prix dérisoire pour pièce, je trouve partout des enlèvements d'épave gratuit. Es ce vraiment gratuit ? Il y a 15ans j'avais du payer pour la destruction de mon véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 5 novembre 2017 Selon vos expériences, quelle est le plus approprié 17" ou 18" ? Je suis actuellement en 18" mais j'aurais préférè partir sur du 17" même si je reconnais que le 18" est jolie. Au niveau de l'huile moteur sur les essences vous mettez quoi, j'ai lu beaucoup de gens bataillé à savoir ce qui est le mieux entre la 5w40 ou la 10w40. Les 328i existe uniquement en phase 2, la différence c'est l'année de fabrication ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 585fy 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 17 sans hesiter,ne serait ce que pour la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 5 novembre 2017 Oui mais pourquoi, esthétique, tenu de route, pneu moins chère, usure des pièces annexes moins prononcé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e 4551xr 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 tu t'es répondu a toi même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liloetstich 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 5 novembre 2017 Oui mais ça c'est mon point de vue, voila pourquoi je pense que le 17" serait le mieux mais si le 18" peux être acceptez pourquoi pas. Même la M3 de base étaient en 17" et les voitures ancienne n'avaient pas de jante démesuré comme maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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