Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Vos Commandes : Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tea364un

 

Je vends du soft sur toute la France, donc je roule 40 à 45000/an, un 5008 c'était 660/mois, le Tiguan cité ci-dessus 568/mois avec l'entretien... et à l'achat en finançant sur 3 ans, le 5008 remisé à 24% + la reprise de mon 5008 actuel à un tarif raisonnable (argus - 15%) ça faisait du 540 €/mois, sans l'entretien... d'où la conclusion, même si au départ je ne suis pas fan de la LLD avec toutes les contraintes que ça impose notamment au moment de la restitution.

 

 

Ce qui change comme l'a dit @§Nou614yL c'est la valeur du véhicule à la fin du contrat : un 5008 avec 150.000 km ne vaut plus rien du tout, un Titi avec 150.000 km, ça vaut encore des sous.

C'est vrai que la LLD c'est contraignant, c'est pour cette raison que j'ai choisi la LOA (qui l'est moins a mon sens).

Un 4RM c'est une TVS qui s'envole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sif823MS

 

C'est parceque tu l'as testé en DSG enron.gif.2a776f7da84c83086f2b08737ae12109.gif

Pas forcément :)

Avec les palettes au volant tu retrouves les sensations d'une boite manuelle en passant les rapports quand tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K00813Zk

Le volant rline aura bien les palettes au volant ?, rassurez moi :) j'ai cru lire que ce n'étais pas compatible ... ( peut être sur la première gen )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Le volant rline aura bien les palettes au volant ?, rassurez moi :) j'ai cru lire que ce n'étais pas compatible ... ( peut être sur la première gen )

 

 

Les palettes sont en série sur tous les Tiguan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol818zZ

Bonjour à toutes et tous.

C'est une première fois sur un forum,veuillez pardonner mes erreurs.

Voici ma commande :

Volkswagen Tiguan II

Finition :carat édition

Moteur :tdi 150

Transmission :4motion

Boite :bvm 6

Teinte de carrosserie :gris tungstène

Ambiance intérieur :noir

Jantes :nizza

Options :pack exclusive peinture métallisée roue de secours attelage trailer assist

Date de commande :24 mai

Délai prévu :18 novembre maxi

Remises :environ 7% + reprise

Commentaires :6 mois c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen872BN

Hello à tous,

 

Voici la commande validée récemment ! :love:

 

Volkswagen Tiguan II

Finition : Highline (équivalent Carat je pense...)

Moteur : 190 TDI

Transmission : 4 Motion

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie : Blanc pur

Ambiance intérieur/extérieur : R-Line

Jantes : Suzuka 20

Options : Toutes à l'exception du chauffage à distance et l'installation pour le remorquage

Date de commande : 25.05.2016

Délai prévu : 30.09.2016

Remises : 14%

Commentaires : De Suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de commande :24 mai

Délai prévu :18 novembre maxi

Commentaires :6 mois c'est long.

 

Date de commande : 25.05.2016

Délai prévu : 30.09.2016

 

Il y en a qui ont vont encore hurler au scandale...

Pourquoi en France : commande 24/05 délai prévu 18/11 [et je ne parle pas du mien, commandé le 27/05, délai 19/12 !]

Alors qu'en Suisse : commande 25/05 délai prévu 30/09

 

Allez-y pour le "Tiguan delay gate" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Il y en a qui ont vont encore hurler au scandale...

Pourquoi en France : commande 24/05 délai prévu 18/11 [et je ne parle pas du mien, commandé le 27/05, délai 19/12 !]

Alors qu'en Suisse : commande 25/05 délai prévu 30/09

 

Allez-y pour le "Tiguan delay gate" !!!

 

 

Parce que premièrement, les quotas ne sont pas les mêmes, et parce que deuxièmement, la demande en Suisse est sûrement plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol818zZ

Lors de ma commande, le CC m'a dit clairement que pour un R-line c'était au mieux pour le mois de décembre.

Aujourd'hui,une commande R-line est livrable en janvier.

Cela suit une certaine logique.

Peut-être que certains CC annoncent des délais plus courts pour vendre un max.

:violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Il y a une solution pour reduire les delais :

 

Retirer le pack r line line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Il y a une solution pour reduire les delais :

 

Retirer le pack r line line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

 

:fresh: il est fou ! Quelle idée...

 

R-Line :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis solidaire, on vient de m'appeler aujourd'hui pour m'annoncer que la commande de mon Seat Ateca venait de prendre 10 semaines de retard.

Décembre au lieu d'octobre à cause des jantes 19" qui sont dans le pack luxe (cuir + jantes) et les sièges électrique ...

 

Ça me saoule grave, du coup si je vire le pack + siège élec, je reviens a une livraison en octobre.

 

L'expérience client c'est moyen moyen :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dégoutté par de tels délais !!!

J'été invité ce soir à une présentation-inauguration d'une nouvelle succursale .

J'envisageais de profiter du crédit à zero % avec un carat édition + pack exclusive, DCC et roue de secours.

Je n'y suis pas allé...

J'avais pensé à l'Atéca qui n'a pas encore le DCC et l'AID mais lui aussi les livraisons vont être pour décembre voir début 2017 !!!

 

Je vais regarder de plus prés le NX300 de Lexus (un peu cher mais hyper bien fini et très fiable), l'outander PHEV (moche...), et suivre de prés le 3008 quitte à faire pourquoi pas partis des premières commandes.

Je vais surveiller les délais de chacun.

 

Pourtant ce Tiguan me parait séduisant avec ses nombreuses options...

J'ai passé beaucoup de temps à vous suivre pour configurer mon véhicule de rêve, merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sif823MS

Les bonnes choses se font toujours attendre :ange:

Non sérieusement, je ne me vois pas prendre un autre véhicule car ce Tiguan répond vraiment à toutes mes attentes.

 

Tant pis, je serai patient.

Mon CC m'avait annoncé dès le départ fin octobre / fin novembre donc j'attends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre706Iq

Encore 7 mois pour moi.... Pire qu'une grossesse...il va falloir que je lui trouve un prénom :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K00813Zk

Encore 7 mois pour moi.... Pire qu'une grossesse...il va falloir que je lui trouve un prénom :-)

 

Comme Vettel avec ses f1s , la dernière c'est Marguerita je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K00813Zk

Encore 7 mois pour moi.... Pire qu'une grossesse...il va falloir que je lui trouve un prénom :-)

 

j'espere pour toi que ca sera une prématurée :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Passage chez mon CC aujourd'hui pour en savoir un peu plus sur le retard inexpliqué de ma commande.

Pour rappel, commande le 18 mars et livraison prévue, jusqu'il y a 4 semaines, pour le 6 Juin.

Mon Tiguan 1 mis en vente un mois 1/2 avant la livraison prévue, et vendu en une semaine.

Crédit souscrit dans la foulée début Mai car taux intéressant sur période limitée.

Et là les ennuis commencent, date de livraison repoussée au 12 juin, au 22 Juin, au 1er Juillet et au 7 Juillet en trois semaines. C'était sans compter le coup de massue de la semaine dernière "Livraison prévue pour le 24 NOVEMBRE!!!"

Donc voiture vendue, crédit en cours et vacances fin Août compromisses. :cry:

Je passe donc chez mon CC pour en savoir un peu plus, il ne comprend pas non plus et se renseigne demain auprès de la production. Dans l'attente je lui explique que je réfléchi à annuler ma commande pour acheter un Q5 ou X3 d'occase ou disponible sur parc, sauf (Et là je trouve que je ne demande pas la lune) s'il me prête un véhicule pour mes congés. Apparement, il n'ont pas l'habitude de procéder de la sorte et il doit demander au directeur de la concession.

Réponse pour la cause du retard et pour le prêt d'une auto demain.......

 

 

 

Suite, et sûrement pas fin, du Délais-Gate. Coup de fil de mon CC ce matin, commande confirmée livraison "prévue" pour le 24 Juillet.

 

 

Un pas en avant, deux pas en arrière... asus47.gif.b0035855a4bf5fb60b4d3ff7ef183438.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Mise en production "prévue" semaine 26, commande bloquée et non modifiable. Ça avance donc dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre521gC

Mise en production "prévue" semaine 26, commande bloquée et non modifiable. Ça avance donc dans le bon sens.

 

C'est dingue cette histoire !! j'avais rdv ce matin à la cc et ils me maintiennent une livraison en novembre :??:

falid,qu'elle est ta Concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette histoire !! j'avais rdv ce matin à la cc et ils me maintiennent une livraison en novembre :??:

falid,qu'elle est ta Concession ?

 

 

Quelle est la semaine de fabrication prévue? Pas la date de livraison???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Mise en production "prévue" semaine 26, commande bloquée et non modifiable. Ça avance donc dans le bon sens.

Si c'est bloqué et non modifiable, c'est que c'est planifié : tu peux compter sur S26 pour la production, ça ne bougera normalement pas, sauf incidents de cas de force majeure (grèves, usine qui brule...). Compte 2 à 3 semaines ensuite pour en être livré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sif823MS

 

Quelle est la semaine de fabrication prévue? Pas la date de livraison???

Comment vous connaissez la date de fabrication ? C'est le CC qui vous le dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Oui : la semaine de production s'affiche sur son écran d'ordinateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous connaissez la date de fabrication ? C'est le CC qui vous le dit ?

 

 

 

Oui ... je l'ai vu hier soir lors de l'inauguration d'une nouvelle concession et j'en ai profité pour essayer d'éclaircir ces reports ....

 

Pour lui il ne faut JAMAIS tenir compte de la date de livraison fournie ... seule la planification usine à un sens...même si celle ci peut évoluer ...

 

Cependant il m'a assuré qu'il n'a jamais vu de planification usine évoluer avec des retards de 4 mois comme on le voit sur le forum ... seules des bonnes surprises avec un avancement peuvent se produire...

 

Selon lui toujours, des modifications de délais comme en sont victimes certains proviennent:

 

- DE la prise en compte de la date de livraison probable et non de la date de planification usine

 

-De la malhonnêteté de certains commerciaux qui font croire à de faibles délais pour vendre à tout prix...

 

Sinon concernant d'éventuelles notes vis à vis du RLine ...

 

AUCUNE note n'a jamais été transmise aux concessions pour dire qu'il n'y aurait aucune livraison de Rline en France avant Novembre ....

 

Pure mythonerie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

C'est dingue cette histoire !! j'avais rdv ce matin à la cc et ils me maintiennent une livraison en novembre :??:

falid,qu'elle est ta Concession ?

 

 

SLBA Louvroil, dans les Hauts-de-France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...