Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Active Tourer U06 (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite renouveler mon véhicule et m'oriente sur ce nouveau modèle que je trouve pas mal du tout.

Par contre je suis déçu car je me serais orienté sur la 223i .... 😒

Je suppose qu'il n'est pas possible d'importer un modèle allemand ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2022 à 11:47, philfazer95 a dit :

Bonjour, je souhaite renouveler mon véhicule et m'oriente sur ce nouveau modèle que je trouve pas mal du tout.

Par contre je suis déçu car je me serais orienté sur la 223i .... 😒

Je suppose qu'il n'est pas possible d'importer un modèle allemand ! 

Pourquoi pas le 225e voire même le 230e ? Tu gagnes 4 roues motrices et 80kms en full électrique. Sans parler de l’agrément général amélioré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus puissant mais je préfère un mild Hybride qu'un hybride rechargeable. Le fait de recharger de toujours penser à ça c'est une contrainte. L'hybridation mild c'est un moteur électrique dans la boite de vitesse et les batteries sont rechargées en roulant. Moins de contrainte. les hybrides rechargeables ont 300 kg de plus a cause des batteries. Donc lorsqu'on fait beaucoup de route le moteur thermique entraine un véhicule plus lourd. Je ne suis pas sur que les Hybrides rechargeables soient le mieux pour l'environnement. C'est juste une manière de faire mieux baisser le CO2 par les constructeurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, philfazer95 a dit :

Oui c'est plus puissant mais je préfère un mild Hybride qu'un hybride rechargeable. Le fait de recharger de toujours penser à ça c'est une contrainte. L'hybridation mild c'est un moteur électrique dans la boite de vitesse et les batteries sont rechargées en roulant. Moins de contrainte. les hybrides rechargeables ont 300 kg de plus a cause des batteries. Donc lorsqu'on fait beaucoup de route le moteur thermique entraine un véhicule plus lourd. Je ne suis pas sur que les Hybrides rechargeables soient le mieux pour l'environnement. C'est juste une manière de faire mieux baisser le CO2 par les constructeurs. 

Tu as tout à fait raison. C’est une question d’usage. Dans mon cas je roule tous les jours à Paris et en proche banlieue : 20 kms à 60 kms par jour sans émettre localement de rejet me conviennent parfaitement. Je n’ai pas la possibilité d’avoir 2 véhicules (un petit electrique pour la ville et un grand thermique mild pour la route) donc le PHEV convient aussi pour cela. 
Quelqu’un qui fait quotidiennement plus de 80kms par jour et régulièrement de grands trajets ne devrait surtout pas faire mon choix. 
Quand au 200kg à 300kg de poids supplémentaires , c’est un vrai sujet qui me fait dire que le PHEV n’est que transitoire en attendant que les infrastructures permettent à tous de passer au full électrique. 

Modifié par Kingkhal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kingkhal a dit :

Tu as tout à fait raison. C’est une question d’usage. Dans mon cas je roule tous les jours à Paris et en proche banlieue : 20 kms à 60 kms par jour sans émettre localement de rejet me conviennent parfaitement. Je n’ai pas la possibilité d’avoir 2 véhicules (un petit electrique pour la ville et un grand thermique mild pour la route) donc le PHEV convient aussi pour cela. 
Quelqu’un qui fait quotidiennement plus de 80kms par jour et régulièrement de grands trajets ne devrait surtout pas faire mon choix. 
Quand au 200kg à 300kg de poids supplémentaires , c’est un vrai sujet qui me fait dire que le PHEV n’est que transitoire en attendant que les infrastructures permettent à tous de passer au full électrique. 

Bof, si tu fais 100 km/jour, tu roules 50% en électrique, 50% en thermique et une conso moyenne de 4 l/ 100, ça reste intéressant

 

Il faut vraiment rouler beaucoup de km sans recharger pour dépasser la conso de l'équivalent thermique.

 

Ma pire conso sur le X1, ce fut 7.8 l/100 ... trajet long sur autoroute en étant très chargé, pas certain qu'un 18i/20i fasse mieux

 

Avec les nouveaux et leurs 80 km théoriques d'autonomie, ce sera encore mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait @nouch30 très bien resumé.
Bien utilisé, une PHEV est quasiment toujours gagnante en conso. Seule une personne type VRP qui se déplace tous les jours sur grands trajets autoroutier n'y verra pas davantage, et là le diesel reste le choix.
Mais sinon... même en faisant 100 à 150 par jour, en ne chargeant qu'une fois, la conso sera inférieure. Car du fait de la récupération d'énergie, même batterie vide ce n'est pas si catastrophique qu'on le dit (sauf peut être sur quelques véhicules mal conçus, mais c'est marginal),.

Alors oui,  il faut penser et surtout pouvoir les recharger. C'est un peu le concept quand même!

 

Quant au mild hybrid, pour avoir 2 amis qui en ont, les gains ne sont pas vraiment mirobolants. Voir insignifiants. On ressent plus finalement le petit coup de boost à bas régime (c'est agréable d'ailleurs car gomme l'effet turbo) qu'un gain de conso.

Non il vaut mieux à la limite une vraie hybride non rechargeable, type lexus/toyota/kia...ou Renault qui en fait aussi, là on gagne en ville et péri urbain

Modifié par geb335
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, geb335 a dit :

tout à fait @nouch30 très bien resumé.
Bien utilisé, une PHEV est quasiment toujours gagnante en conso. Seule une personne type VRP qui se déplace tous les jours sur grands trajets autoroutier n'y verra pas davantage, et là le diesel reste le choix.
Mais sinon... même en faisant 100 à 150 par jour, en ne chargeant qu'une fois, la conso sera inférieure. Car du fait de la récupération d'énergie, même batterie vide ce n'est pas si catastrophique qu'on le dit (sauf peut être sur quelques véhicules mal conçus, mais c'est marginal),.

Alors oui,  il faut penser et surtout pouvoir les recharger. C'est un peu le concept quand même!

 

Quant au mild hybrid, pour avoir 2 amis qui en ont, les gains ne sont pas vraiment mirobolants. Voir insignifiants. On ressent plus finalement le petit coup de boost à bas régime (c'est agréable d'ailleurs car gomme l'effet turbo) qu'un gain de conso.

Non il vaut mieux à la limite une vraie hybride non rechargeable, type lexus/toyota/kia...ou Renault qui en fait aussi, là on gagne en ville et péri urbain

Et encore, je dirais VRP qui ne veut pas s'emmerder à recharger

 

Le soucis est là, les mecs ont des cartes carburant, pourquoi s'emmerder à recharger?

 

Il y a quelques semaines, j'étais en WE dans un hôtel équipé de prises Green Up, libres à chaque fois, sur le parking un gars en X5 hybride... Il n'a pas pris la peine de recharger une seule fois !  Je précise, recharge gratuite, suffisait de brancher...

 

Mais même là, sans jamais recharger, rien qu'avec la récupération d'énergie, ça consomme moins qu'un véhicule à performances équivalentes.

 

Dans ce cas précis (zéro recharge), le choix se fait plus entre les perfs (et pas de malus ni TVS) et la conso (mais malus et TVS)... Mais j'ai envie de dire que c'était déjà le cas avant.

 

TVS qui entre en ligne de compte que pour ceux qui sont concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2022 à 10:25, nouch30 a dit :

Bof, si tu fais 100 km/jour, tu roules 50% en électrique, 50% en thermique et une conso moyenne de 4 l/ 100, ça reste intéressant

 

Il faut vraiment rouler beaucoup de km sans recharger pour dépasser la conso de l'équivalent thermique.

 

Ma pire conso sur le X1, ce fut 7.8 l/100 ... trajet long sur autoroute en étant très chargé, pas certain qu'un 18i/20i fasse mieux

 

Avec les nouveaux et leurs 80 km théoriques d'autonomie, ce sera encore mieux.

 

Le 21/04/2022 à 10:33, geb335 a dit :

tout à fait @nouch30 très bien resumé.
Bien utilisé, une PHEV est quasiment toujours gagnante en conso. Seule une personne type VRP qui se déplace tous les jours sur grands trajets autoroutier n'y verra pas davantage, et là le diesel reste le choix.
Mais sinon... même en faisant 100 à 150 par jour, en ne chargeant qu'une fois, la conso sera inférieure. Car du fait de la récupération d'énergie, même batterie vide ce n'est pas si catastrophique qu'on le dit (sauf peut être sur quelques véhicules mal conçus, mais c'est marginal),.

Alors oui,  il faut penser et surtout pouvoir les recharger. C'est un peu le concept quand même!

 

Quant au mild hybrid, pour avoir 2 amis qui en ont, les gains ne sont pas vraiment mirobolants. Voir insignifiants. On ressent plus finalement le petit coup de boost à bas régime (c'est agréable d'ailleurs car gomme l'effet turbo) qu'un gain de conso.

Non il vaut mieux à la limite une vraie hybride non rechargeable, type lexus/toyota/kia...ou Renault qui en fait aussi, là on gagne en ville et péri urbain

Vous prêchez un convaincu. Je roule en Phev depuis 2017 et je recharge tout le temps (bien que ça soit une voiture de fonction… mais de ma société alors je fais attention aux coûts). 
Je suis effaré de voir des entreprises confier à leurs salariés des Phev sans leur donner des solutions de charges puis sans les imposer quand elles existent. Cela justifie la critique que subissent les Phev de n’être qu’un outil d’optimisation des coûts fiscaux sans retombées écologiques… Triste erreur que paie les bons utilisateurs. 

Avant de rouler en Phev en 2017, je roulais en HEV (depuis 2005). C’était efficient mais frustrant à chaque fois que le thermique se remettait en route en zone urbaine. 
Aujourd’hui, quand je fais 50kms en ville ça me coûte 1,5€ d’électricité domestique au lieu de 15€ de SP95 (c’est ce que me coûterait au minimum un SUV 4RM essence de 250 à 350 ch en parcours urbain)

Quand je fais 200kms, mes 60kms d’autonomie électrique ajoutés à la récupération d’énergie me permettent de consommer moins qu’une citadine diesel de 100ch avec un agrément sans commune mesure…

Certes les Phev sont chers, c’est indéniable, mais leurs prestations sont systématiquement comparées avec des véhicules aux performances très inférieures. Quand il est comparé avec un véhicule de puissance équivalente , le Phev est moins cher (sans compter le malus qui peut monter très haut au delà de 250ch !)

Modifié par Kingkhal
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GACQV a dit :

A l'essai dans le Moniteur du 6 avril !

Dommage cette généralisation chez bm ! (ci-dessous)

raison aérodynamique ?

 

 

Capture d’écran 2022-05-06 à 12.40.57.png

Je trouve ce modèle de poignée de portière indigent, cela me fait penser à des poignées du siècle dernier. :( 

Pour les raisons, les poignées affleurante ont un intérêt aérodynamique mais surtout esthétique : une poignée "discrète" ne vient pas casser les lignes de la voiture.

Enfin encore faut-il que cela soit réussit :p 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est absurde si c'est purement esthétique, car les vraies poignées n'ont jamais dénaturé la ligne d'aucune voiture réussie...

et puis quand on voit d'autres détails esthétiques des bmw récentes, ils feraient mieux de se concentrer sur autre chose que les poignées...

Modifié par GACQV
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2022 à 20:23, ratapopoulos a dit :

Bonsoir,

 

Les dés sont jetés pour une commande d'un AT 218i Luxury avec Pack Confort, Pack Innovation avec le Drive Assist Pro et Pack Evasion.

Livraison octobre/Novembre, plus qu'à attendre...

 

https://webfrontend.evecp.bmw.cloud/833f13c

Salut,

Pas grand monde ici… Félicitations pour ton choix ! Je viens moi aussi de commander une nouvelle AT (en 230e), livraison en novembre normalement. Ça va être long ! Mais j’espère que je serai content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2022 à 02:48, bighousefancycars a dit :

Salut,

Pas grand monde ici… Félicitations pour ton choix ! Je viens moi aussi de commander une nouvelle AT (en 230e), livraison en novembre normalement. Ça va être long ! Mais j’espère que je serai content !

Félicitation. 
je suis moi même en pleine réflexion pour commander un X1 ou un AT 230e…

Comment t’es tu décidé pour l’AT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kingkhal a dit :

Félicitation. 
je suis moi même en pleine réflexion pour commander un X1 ou un AT 230e…

Comment t’es tu décidé pour l’AT ?

Salut et merci ! Je recherchais un remplaçant pour mon X3 M40i actuel, voiture que j’adore vraiment mais qui est trop grande (pas assez maniable en ville et sur petites routes et pas toujours facile à garer) et un peu trop démonstrative dans le climat actuel (bruit au démarrage, look agressif etc). Donc après avoir fait le tour des constructeurs, retour chez BMW comme d’habitude (pour moi on ne fait rien de mieux, je suis fan de la marque, j’en ai déjà eu beaucoup). Deux modèles dans la balance selon mes critères : nouvel X1 ou série 2 AT. J’ai vu les deux modèles et mon choix a été esthétique : je trouve l’AT plus juste dans son dessin, plus discret aussi. Je ne pensais vraiment pas commander un jour le monospace BMW mais au final il s’agit d’une proposition assez cohérente je pense. J’espère que je ne serai pas déçu ! Et puis en 230e pour quand même avoir de la puissance !

Et toi, qu’est-ce qui pourrait faire pencher la balance pour l’AT plus que pour le C1 (ou inversement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bighousefancycars a dit :

Salut et merci ! Je recherchais un remplaçant pour mon X3 M40i actuel, voiture que j’adore vraiment mais qui est trop grande (pas assez maniable en ville et sur petites routes et pas toujours facile à garer) et un peu trop démonstrative dans le climat actuel (bruit au démarrage, look agressif etc). Donc après avoir fait le tour des constructeurs, retour chez BMW comme d’habitude (pour moi on ne fait rien de mieux, je suis fan de la marque, j’en ai déjà eu beaucoup). Deux modèles dans la balance selon mes critères : nouvel X1 ou série 2 AT. J’ai vu les deux modèles et mon choix a été esthétique : je trouve l’AT plus juste dans son dessin, plus discret aussi. Je ne pensais vraiment pas commander un jour le monospace BMW mais au final il s’agit d’une proposition assez cohérente je pense. J’espère que je ne serai pas déçu ! Et puis en 230e pour quand même avoir de la puissance !

Et toi, qu’est-ce qui pourrait faire pencher la balance pour l’AT plus que pour le C1 (ou inversement)?

Salut et merci pour ta réponse. 
Pratiquement la même réflexion pour moi. Comme toi je cherche quelque chose de compact dehors, grand dedans, discret mais qui m’apporte du plaisir. L’AT 30e coche toutes ces cases. Le X1, que j’ai pu découvrir en vrai vendredi est un peu trop agressif à mon goût. Comme en plus il est plus grand dehors, un poil plus lourd et plus haut que l’AT (sans être plus spacieux, au contraire) tout en étant plus cher (a confirmer) ça sera certainement l’AT. 
Ma seule crainte est de régresser en confort par rapport à mes deux dernières voitures : Un GLC 350e avec suspension pneumatique et un Tucson Phev avec suspension active. 
Mais si à côté je retrouve des sensations de « petite » sportive avec l’AT, cela compensera !

(Il n’y a que BMW qui soit capable d'associer  sportivité et monospace !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kingkhal a dit :

Salut et merci pour ta réponse. 
Pratiquement la même réflexion pour moi. Comme toi je cherche quelque chose de compact dehors, grand dedans, discret mais qui m’apporte du plaisir. L’AT 30e coche toutes ces cases. Le X1, que j’ai pu découvrir en vrai vendredi est un peu trop agressif à mon goût. Comme en plus il est plus grand dehors, un poil plus lourd et plus haut que l’AT (sans être plus spacieux, au contraire) tout en étant plus cher (a confirmer) ça sera certainement l’AT. 
Ma seule crainte est de régresser en confort par rapport à mes deux dernières voitures : Un GLC 350e avec suspension pneumatique et un Tucson Phev avec suspension active. 
Mais si à côté je retrouve des sensations de « petite » sportive avec l’AT, cela compensera !

(Il n’y a que BMW qui soit capable d'associer  sportivité et monospace !)

Entièrement d'accord avec ton analyse. Concernant le confort, la presse jugeait le confort de mon X3 M40i très sec. C'était donc ma crainte quand je l'ai commandé à l'époque, surtout que j'ai pris les jantes en 21". Au final, avec la suspension adaptative, je n'ai jamais trouvé la voiture inconfortable. Parallèlement, dans les 1ers essais presse du nouvel AT, en négatif on lit toujours confort sec. J'ai essayé un 220i et je ne l'ai pas du tout trouvé inconfortable. Et il parait même selon un journal allemand que le confort des modèles hybrides rechargeables sera encore amélioré (du fait du placement et du poids des batteries). Je ne me fais donc pas de soucis à ce niveau!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GACQV a dit :

avec la suspension adaptative y'a toujours une position "confort" plus confortable que la suspension standard, d'où la différence de ressenti, bien souvent !!

Je lis le meilleur comme le moins bon sur le selectdrive de BMW. Au point que certains conseillent de le supprimer  à la commande. Perso, je le garderais quand même car j’aime qu’une voiture ait deux visages !

Modifié par Kingkhal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GACQV a dit :

comment ça "la supprimer à la commande" ? c'est toujours une option, non ?

J’aurais dû préciser « sur M-Sport » où elle est de série et s’appelle «Suspension Adaptative M» et vient de concert avec la suspension « Direct Drive ». 
J’avoue ne pas trop comprendre l’offre « suspensions » de BMW et du coup ne pas savoir s’il s’agit pour l’AT ou le X1 d’une véritable suspension pilotée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GACQV a dit :

de concert, non, c'est l'une ou l'autre! nan?   @Kepala est demandé en caisse centrale !

(sinon oui c'est une vrai suspension pilotée mais en option uniquement)

Sur le configurateur, la suspension Direct Drive est automatiquement associée à la suspension adaptative M. Et c’est de série sur la M Sport. 
Ne le prend pas mal, mais il faudrait que tu prennes le temps de vérifier par toi même avant de contredire. 😉

Modifié par Kingkhal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on écrit "c'est l'une ou l'autre, nan?"  je trouve pas que ce soit une contradiction insupportable... le "nan?" exprime bien mon doute, qu'est-ce que tu viens me chercher des poux là-dessus???

mais donc c'est une suspensions adaptative.

c'est quoi direct drive concrètement ?

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GACQV a dit :

quand on écrit "c'est l'une ou l'autre, nan?"  je trouve pas que ce soit une contradiction insupportable... le "nan?" exprime bien mon doute, qu'est-ce que tu viens me chercher des poux là-dessus???

mais donc c'est une suspensions adaptative.

c'est quoi direct drive concrètement ?

Absolument pas insupportable. Faut rester zen. Je dis juste que tu ne prends pas la peine de vérifier une info facile à trouver sur le site du constructeur avant d’émettre des doutes… 

Par contre Direct Drive, ce que je trouve sur le site BMW me laisse perplexe. Je suppose qu’il s’agit d’une suspension surbaissée associée à une démultiplication plus directe de la direction. Mais je ne suis pas sûr.  

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kingkhal a dit :

Absolument pas insupportable. Faut rester zen. Je dis juste que tu ne prends pas la peine de vérifier une info facile à trouver sur le site du constructeur avant d’émettre des doutes… 

Par contre Direct Drive, ce que je trouve sur le site BMW me laisse perplexe. Je suppose qu’il s’agit d’une suspension surbaissée associée à une démultiplication plus directe de la direction. Mais je ne suis pas sûr.  

 

 

Si tu commences à chercher des poux à tous ceux qui n'ont pas vérifié sur internet avant de se poser une question ici (sans prétendre connaître la réponse), t'es pas sorti de l'auberge (et tu peux y passer la journée!), donc c'est plutôt à toi de rester zen...  ;)

ce que je voulais dire, c'est que la suspension est soit adaptative, soit pas adaptative.

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GACQV a dit :

 

Si tu commences à chercher des poux à tous ceux qui n'ont pas vérifié sur internet avant de se poser une question ici (sans prétendre connaître la réponse), t'es pas sorti de l'auberge (et tu peux y passer la journée!), donc c'est plutôt à toi de rester zen...  ;)

ce que je voulais dire, c'est que la suspension est soit adaptative, soit pas adaptative.

Tu as tout à fait raison. Répondre à quelqu’un qui ne connaît pas ou ne veut pas chercher la réponse ne me pose aucun problème ! C’est bien le but de ces forums !

Sur le second point, tu as également raison, une suspension est soit adaptative soit elle ne l’est pas. La Palice confirme 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2022 à 08:55, Kingkhal a dit :

J’aurais dû préciser « sur M-Sport » où elle est de série et s’appelle «Suspension Adaptative M» et vient de concert avec la suspension « Direct Drive ». 
J’avoue ne pas trop comprendre l’offre « suspensions » de BMW et du coup ne pas savoir s’il s’agit pour l’AT ou le X1 d’une véritable suspension pilotée ?

 

Le 15/06/2022 à 15:51, GACQV a dit :

de concert, non, c'est l'une ou l'autre! nan?   @Kepala est demandé en caisse centrale !

(sinon oui c'est une vrai suspension pilotée mais en option uniquement)

 

Je ne sais pas si les choses ont changés depuis Mars :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2022 à 18:01, Kepala a dit :

 

 

Je ne sais pas si les choses ont changés depuis Mars :

 

 

Ne vous fâchez pas ! La synthèse ci-dessus est correcte. Il faut cependant reconnaître que l’offre « suspensions » est complexe chez BMW. Le mieux à mon avis est de faire un essai chez un concessionnaire et de voir si la version essayée convient ou non et d’adapter son choix le cas échéant. Et puis au final on s’habitue à tout ! Encore une fois, j’ai une X3 avec suspension adaptative et lors de l’essai d’un AT 220i M-Sport, je n’ai pas trouvé ce dernier inconfortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2022 à 08:15, Kingkhal a dit :

Salut et merci pour ta réponse. 
Pratiquement la même réflexion pour moi. Comme toi je cherche quelque chose de compact dehors, grand dedans, discret mais qui m’apporte du plaisir. L’AT 30e coche toutes ces cases. Le X1, que j’ai pu découvrir en vrai vendredi est un peu trop agressif à mon goût. Comme en plus il est plus grand dehors, un poil plus lourd et plus haut que l’AT (sans être plus spacieux, au contraire) tout en étant plus cher (a confirmer) ça sera certainement l’AT. 
Ma seule crainte est de régresser en confort par rapport à mes deux dernières voitures : Un GLC 350e avec suspension pneumatique et un Tucson Phev avec suspension active. 
Mais si à côté je retrouve des sensations de « petite » sportive avec l’AT, cela compensera !

(Il n’y a que BMW qui soit capable d'associer  sportivité et monospace !)

Alors, tu avances dans ta réflexion ? Je suis curieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

dans la dernière pub tv sur la série 2 active tourer hybride rechargeable :

BMW 225e xDrive Active Tourer Finition M Sport à 495€/mois¹ sans apport. Hybride Rechargeable.

ENTRETIEN, EXTENSION DE GARANTIE ET PROTECTION PERTE FINANCIÈRE INCLUS. BONUS ECOLOGIQUE DE 5000€ DÉDUIT.

 

 

le bonus max n'est pas strictement réservé aux voitures électriques mais aussi à celles émettant moins de 20 g....

 

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14391

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...