Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

 

Ils t'ont dit qu'ils ont fait qqc sur le radar avant ?

Je suis pressé de savoir s'ils ont apportés une modif car c'est merdique !!!

 

Je devrait avoir des news demain de mon CC pour ce désagrément.

Ils ont recalibré; je vous dis demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils t'ont dit qu'ils ont fait qqc sur le radar avant ?

Je suis pressé de savoir s'ils ont apportés une modif car c'est merdique !!!

 

Je devrait avoir des news demain de mon CC pour ce désagrément.

 

Ne pas confondre le rappel sur radar AV du Connected Pilot et les capteurs de stationnement AV. Ce sont deux systèmes différents qui ne sont pas liés je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe835Bt

La mienne y va lundi pour les radars avant et les dégradations subies lors de son dernier séjour...

 

Euh... pour rappel, la trappe vide poche centrale a été changée de mon côté la semaine dernière... et c'est reparti, le jeu est de nouveau présent, ça baille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de mon CC et après avoir testé sur plusieurs vehicules d'essai en concession, il y'a bien un pb sur le temps d'affichage des capteurs de stationnement avants et a remonté l'anomalie à la marque.

Une correction software est à l'étude et un rappel sera fait dans les prochaines semaines.

 

Encore un grand merci à M. .... pour son écoute et sa réactivité.

En espérant que le SAV sera toujours de qualité équivalente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de mon CC et après avoir testé sur plusieurs vehicules d'essai en concession, il y'a bien un pb sur le temps d'affichage des capteurs de stationnement avants et a remonté l'anomalie à la marque.

Une correction software est à l'étude et un rappel sera fait dans les prochaines semaines.

 

Encore un grand merci à M. .... pour son écoute et sa réactivité.

En espérant que le SAV sera toujours de qualité équivalente.

 

 

Un rappel ou une mise à jour à télécharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar038er

Appel de mon CC et après avoir testé sur plusieurs vehicules d'essai en concession, il y'a bien un pb sur le temps d'affichage des capteurs de stationnement avants et a remonté l'anomalie à la marque.

Une correction software est à l'étude et un rappel sera fait dans les prochaines semaines.

 

Encore un grand merci à M. .... pour son écoute et sa réactivité.

En espérant que le SAV sera toujours de qualité équivalente.

 

Grand merci a lui, on vois la différence avec un vendeur Citroën :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci a lui, on vois la différence avec un vendeur Citroën :violon:

 

 

Je pense que la marque est très attentif aux remontées des proprios pour parfaire le produit.

Cela s'appelle "l'amélioration continue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la marque est très attentif aux remontées des proprios pour parfaire le produit.

Cela s'appelle "l'amélioration continue"

 

 

 

Ouaiiii ... enfin, ils avaient les retours négatifs de la vision 360 du 3008 /5008 / Picasso ... et cela ne l'ai pas empêché de les remettre sur le DS7 ... et je pense que ce sera idem sur la 508 II ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

 

 

Ouaiiii ... enfin, ils avaient les retours négatifs de la vision 360 du 3008 /5008 / Picasso ... et cela ne l'ai pas empêché de les remettre sur le DS7 ... et je pense que ce sera idem sur la 508 II ... :ange:

Je n’avais jamais fait attention , effectivement ça disparaît assez vite mais au moins ça ne BIP pas sans cesse a en devenir pénible , sur l’espace c'était trop.

 

Le seul petit "hic" c'est sur les trottoirs a bordure haute , quand on passe a vite réduite (ex : bouchon) ça a tendance a faire clignoter la tablette centrale ...le radar latéral lui fait perdre son "latin".

Sinon un vrai bonheur cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’avais jamais fait attention , effectivement ça disparaît assez vite mais au moins ça ne BIP pas sans cesse a en devenir pénible , sur l’espace c'était trop.

 

Le seul petit "hic" c'est sur les trottoirs a bordure haute , quand on passe a vite réduite (ex : bouchon) ça a tendance a faire clignoter la tablette centrale ...le radar latéral lui fait perdre son "latin".

Sinon un vrai bonheur cette auto

 

 

Hello. Qu entends tu par "faire clignoter la tablette centrale" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

 

Hello. Qu entends tu par "faire clignoter la tablette centrale" ?

 

Tu sens que l’ecran ne sait pas si il doit afficher ou pas l’info , il hésite entre 2...clignoter est en peu fort comme terme.

En gros tu sens que le système hésite à afficher une info et ne le fait pas , un premice de changement d’ecran Et puis non! ....au début j’ai cru que c’etait l’ecran Qui buggait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sens que l’ecran ne sait pas si il doit afficher ou pas l’info , il hésite entre 2...clignoter est en peu fort comme terme.

En gros tu sens que le système hésite à afficher une info et ne le fait pas , un premice de changement d’ecran Et puis non! ....au début j’ai cru que c’etait l’ecran Qui buggait

 

 

Qqes news : l'étude d'une maj du soft est en cours et un rappel massif des véhicules sera fait. Nous ne sommes pas les seuls à avoir constater ce désagrément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

Qqes news : l'étude d'une maj du soft est en cours et un rappel massif des véhicules sera fait. Nous ne sommes pas les seuls à avoir constater ce désagrément !

 

 

 

Ah super, merci de l'info, j'avoue que ça rend les radars peu utilisables au quotidien et surtout je n'ai du coup aucune confiance.

Perso je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais quand j'ai la musique (en bluetooth le plus souvent) et que le bip des radars se déclenche (tardivement :D ) le son grésille.

 

à l'arrière je ne peux pas dire il faut que je teste car jamais je ne les ai entendu se déclencher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même cela me fait un peu peur tous ces rappels… Serrures porte AV, soft BVA, Radar Connected Pilot, maintenant Radars stationnement… Après 4 mois pour les premières livraisons ! What else? Je n'ai jamais connu cela même sur des modèles récents et je n'ai pas envie de laisser mon véhicule en cc tous les mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même cela me fait un peu peur tous ces rappels… Serrures porte AV, soft BVA, Radar Connected Pilot, maintenant Radars stationnement… Après 4 mois pour les premières livraisons ! What else? Je n'ai jamais connu cela même sur des modèles récents et je n'ai pas envie de laisser mon véhicule en cc tous les mois...

 

et c'est là que ceux qui rongent leur frein en attendant leur carrosse reprennent un peu des couleurs (sauf ceux qui n'aiment que le blanc comme neige :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Attention moi en dehors de ce problème de radars (et j'en avais pas sur ma précédente voiture :ange: ) j'ai rien à redire pour le moment il roule bien mon DS7, j'ai pas non plus toutes les technologies autonomes de certains...ça peut expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai aussi eu une panne de sonde oxygene aval,du coup voyant moteur, pendant les travaux , 2 jours, j ai eu un ds7 perf line 130 cv diesel, bah, le moteur est assez vaillant, mais chui content d avoir retrouvé ma la premiere 225 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac754RG

Le problème de sonde vous est arrivé avec combien de km au compteur ? Y-a-t-il un risque de continuer à rouler avec ce défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien ça va être le plusse bô ... cuir brun alezan, park pilot, dasch cam ... toutes les MAJ seront faites ... même que, si ça continue ...

 

Ils vont me livrer un HYBRIDE 300 cv !!!

 

NA.

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien ça va être le plusse bô ... cuir brun alezan, park pilot, dasch cam ... toutes les MAJ seront faites ... même que, si ça continue ...

 

Ils vont me livrer un HYBRIDE 300 cv !!!

 

NA.

 

:ddr:

 

T’as oublié le Webasto !!!

(Je te rappelle que Yvon lit tous les posts. Alors demande le max !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Quand même cela me fait un peu peur tous ces rappels… Serrures porte AV, soft BVA, Radar Connected Pilot, maintenant Radars stationnement… Après 4 mois pour les premières livraisons ! What else? Je n'ai jamais connu cela même sur des modèles récents et je n'ai pas envie de laisser mon véhicule en cc tous les mois...

Perso je chipote , c'est vraiment rien.

Une fois que ton radar avant a bippé , tu sais que c'est plus la peine d'insister , donc qu'il reste at vitam sur l'ecran et en BIP c'est plus gonflant qu'autre chose.

 

Et puis c’est aussi à nous d'apprendre a gérer le gabarit de la voiture sans toute ces aides.

 

en ce qui me concerne , aucun rappel ...2000km a ce jour , le moteur ce fait un poil plus souple , conso toujours à 8L/100 sur trajet 90% en ville sur ces premiers tours de roues en mode "normal" , j'arrive au bout du 2eme plein.

 

Le vrai test pour moi sera juillet/aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je chipote , c'est vraiment rien.

Une fois que ton radar avant a bippé , tu sais que c'est plus la peine d'insister , donc qu'il reste at vitam sur l'ecran et en BIP c'est plus gonflant qu'autre chose.

 

Et puis c’est aussi à nous d'apprendre a gérer le gabarit de la voiture sans toute ces aides.

 

en ce qui me concerne , aucun rappel ...2000km a ce jour , le moteur ce fait un poil plus souple , conso toujours à 8L/100 sur trajet 90% en ville sur ces premiers tours de roues en mode "normal" , j'arrive au bout du 2eme plein.

 

Le vrai test pour moi sera juillet/aout

J'ai parcoucu 1500 km, et la conso se stabilise à 6.9 L (très correct pour ce type de voiture). Que du plaisir, cette voiture est une vrai réussite, et quel régal le Focal Electra :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

J'ai parcoucu 1500 km, et la conso se stabilise à 6.9 L (très correct pour ce type de voiture). Que du plaisir, cette voiture est une vrai réussite, et quel régal le Focal Electra :love:

 

 

De mon côté j'étais plutôt à 6.4l/100 et sur le dernier plein je suis à 5.8l/100 en ayant fait pas mal de nationale à 90(RIP) et 110. Le véhicule approche les 15000kms et effectivement entre le confort, le silence, les aides à la conduite, le kit audio focal c'est vraiment un salon roulant.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mon côté j'étais plutôt à 6.4l/100 et sur le dernier plein je suis à 5.8l/100 en ayant fait pas mal de nationale à 90(RIP) et 110. Le véhicule approche les 15000kms et effectivement entre le confort, le silence, les aides à la conduite, le kit audio focal c'est vraiment un salon roulant.

 

Lionel

 

 

De mon côté j'ai atteint les 4000km ( je viens de traverser Europe en autoroute pour mes vacs ) et je tourne autour de 8.5l mais en ayant bien roulé sur les autoroutes allemandes ce qui explique que la conso est asses haute.

J'ai aussi profité de celles-ci pour m'approcher de la V max mais ça soufflait pas mal donc avec la portance importante du ds7 je n'ai pas vraiment pu me rendre compte de la stabilité réel à cette vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano735Dz

Bonjour la caumunauté,

 

J’ai pris livraison de ma DS7 la première et je constate que la qualité de la caméra de recul est lamentable ( blafarde et pixelisée ).

 

Quelqu’un peut-il me dire si une mise à jour a pu améliorer la qualité.

 

Mon C.C. me dit que tout a été fait mais je doute…

 

Merci pour votre retour

 

Bonne journée

ˋ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Bonjour la caumunauté,

 

J’ai pris livraison de ma DS7 la première et je constate que la qualité de la caméra de recul est lamentable ( blafarde et pixelisée ).

 

Quelqu’un peut-il me dire si une mise à jour a pu améliorer la qualité.

 

Mon C.C. me dit que tout a été fait mais je doute…

 

Merci pour votre retour

 

Bonne journée

ˋ

Malheureusement il va falloir avec , on est tous dans ce cas là.....pas grand chose à attendre ,a part une amélioration pour les futurs proprios , pour nous c'est foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...