Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Concours Photo Alfa Romeo


pierrew57
 Partager

Messages recommandés

Invité §dis644Qt

ma remarque était "gratuite", car je ne suis que moyennement en accord avec la seconde interprétation du sujet.

mais effectivement, il n'y a pas de raison d'en faire un fromage, il est un peu tard pour jouer sur la sémantique, maintenant que le vote à commencé.

 

Puis les alfistes sont ouverts d'esprit :ange: : on a tacitement accepté les deux interprétations du sujet :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Si encore il y avait la GTA d'Alfiste16 à gagné en fin d'année j'aurais compris :ange: (ce n'est pas le cas alfiste16 hein ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que ce concours à pour simple but de se divertir et d'échanger des photos. C'est vrai, il y a des règles et le mieux serait de les respecter. J'ai accepté la photo de chri27, car il participe régulièrement au concours. Et finalement moi non plus je n'ai pas respecté les règles en postant ma photo en retard.

Si certains veulent que l'on respectent les règles à 100 %, c'est possible, mais je ne suis pas sur que ça rendra le concours plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

pierrew57 : tout à fait, il faut garder l'esprit de convivialité qui s'est créé ici, sans quoi le concours n'a plus de raison d'être si ce n'est créer une compétition et là je dis tout de suite non à cela, ce sera fermeture directe du sujet.

 

enzo-sf : plaît-il ? :D Elle est pas à vendre titine et je souhaite qu'elle ne le soit jamais tout court. La concession Alfa m'a contacté il y a quelques semaines pour me dire qu'ils avaient des acheteurs, j'ai bien rigolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

On est client chez eux depuis au bas mot une trentaine d'années et comme ils connaissent un peu mon auto (j'ai été obligé pour les freins pris en charge par Alfa france de la déposer là bas, sinon ça aurait été comme d'habitude chez Honda) Et ils savent qu'on est méticuleux dans la famille et qu'on privilégie toujours l'entretien préventif et régulier, donc l'auto est saine et leurs clients cherchent ça quitte à mettre le prix (en l'occurrence j'ai appris que la somme pour l'acheter était disproportionnée par rapport à la cote, mais j'aime trop mon auto pour la vendre :non:)

 

Mais là on est HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

ok ok, ils te connaissent tout de meme. j'avais cru que c'était plus spontané comme contact.

mais effectivement, HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T61740Ts

Toi même, tu n'arrives pas à te décider ;) ...

 

Puisque :" un reflet sur la corrosserie de mon alfa" que tu trouves hors sujet c'est la même chose que : " une alfa et son reflet" que tu trouve dans le sujet par contre ...

 

Jusqu'à preuve du contraire, sur ma photo ( et celle d'autres) il y a mon alfa et son reflet ... :)

 

M'enfin bref, jpense que c'était la dernière fois que je participais, car y a vraiment des gens qui sont au taquet ici ...

 

 

 

chri27, j'ai juste fait une explication du sujet, il n'est absolument pas question d'indécision.

Je remets ma 4ème phrase :

" Après, c'est juste un petit concours entre nous pour le fun donc tout ça n'a pas une grande importance. Donc photos avec reflet X, pas de problème. "

 

donc si x ou y ne colle pas tout à fait au sujet, ce n'est pas grave. Je préfère que l'on soit le plus nombreux possible plutôt qu'un respect stricte des règles....

Après chacun vote comme il veut. J' ai juste donner mon point de vue.

Donc ça m'ennuie que tu le prenne mal car tu fais toujours des super photos que j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder.... :)

 

encore une fois, keep cool .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133YF

mon vote:

 

1. piero147: la qualité de la prise est vraiment regrettable, mais le cadre est top!

2. kumka

3. alfiste 16

4. saranou

5. T61

 

 

 

Merci discovolante, mais c'est vrai que la qualité de ma photo est vraiment pas terrible! Je l'ai prise avec un appareil très limite en batterie donc j'ai pas trop pris le temps pour les réglages. Et au bord de l'eau il y a toujours un peu de brouillard, se qui n'arrange pas la qualité...

Mais c'était ça ou rien et puis c'est histoire de participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff:

je sais pas si ton message m'évoque de la pitié ou de la tristesse, ptêtre les 2 en fait ...

PS: je bosse même les jours fériés ...

 

 

Ça peut bien t'évoquer ce que bon te semble, et je te laisse tout le plaisir de penser que je suis un connard, personnellement, ça ne changera rien pour moi. C'était pas un message à but agressif, j'exprimais mon avis. Mais visiblement, et c'est pas la première fois, tu es très fermé a la critique. Soit ..

PS: tant mieux, au moins t'as un salaire qui te permet de te payer une belle Giulietta.

 

à sa place je n'aurais pas posté d'image, mais on voit dans les propriétés que l'image a été prise en septembre (et qui semble dans la veine de ce qu'il a avait posté à la réception de sa giu), donc on peut penser qu'effectivement il a simplement oublié de poster.

par contre l'image n'est pas totalement dans le sujet, mais on en a accepté d'autres similaires... fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

 

 

Je ne remet pas en doute le fait qu'il l'ai faite avant ou pas. Encore que, des EXIFs ça se bidouille, mais aucun intérêt là. Qu'il ai oublié de la poster, je peux le concevoir. Mais bon .. essaye de dire aux impôts que tu as juste oublié de payer, tu verras ce qu'ils te répondront ^^

 

En même temps un thème sur la photographie c'est vaste et c'est justement ce qui est recherché dans le monde de la photo c'est interprété le thème à sa façon...

ou alors faut arrêter de faire de belle prose sur le thème et on dit : " photo d'une alfa qui se reflète dans quelque chose";)

 

 

C'est extrêmement contradictoire ce que tu dis là .. d'un coté tu prônes haut et fort le droit a l'interprétation personnelle, et de l'autre tu critiques les thèmes un minimum ouverts, laissant justement possible cette perception du thème... Quoi qu'il en soit, a partir du moment ou il y a un thème, imposé par une nécessité d'avoir un critère de jugement, c'est fait pour être respecté. ;)

 

Toi même, tu n'arrives pas à te décider ;) ...

 

Puisque :" un reflet sur la corrosserie de mon alfa" que tu trouves hors sujet c'est la même chose que : " une alfa et son reflet" que tu trouve dans le sujet par contre ...

 

Jusqu'à preuve du contraire, sur ma photo ( et celle d'autres) il y a mon alfa et son reflet ... :)

 

M'enfin bref, jpense que c'était la dernière fois que je participais, car y a vraiment des gens qui sont au taquet ici ...

 

 

Et c'est bien là justement que tu te méprends. Le reflet d'une Alfa, n'est pas du tout la même chose que le reflet sur une Alfa. Il y a effectivement bien ton Alfa et un reflet sur ta photo, mais .. ou est donc passé le reflet de l'Alfa ? Moi je vois le reflet de l'environnement là.

 

Cela dit, Sarah a choisi d'accepter les photos un peu ambiguë dans l'interprétation pour éviter de n'avoir que 4 photos dans le vote final. C'est tout a son honneur, et la décision semble judicieuse, puisque effectivement, c'est un concours sans enjeu. Mais entre nous Chri .. tu ne me fera pas croire que tu n'est pas capable de prendre une photo ou on voit à la fois ta voiture, et le reflet de ta voiture.

 

Concernant ta participation future, tu es grand, libre a toi de décider. Sache que ce n'était pas le but du tout, mais si tu veux le prendre comme ça, parfait.

 

Si encore il y avait la GTA d'Alfiste16 à gagné en fin d'année j'aurais compris :ange: (ce n'est pas le cas alfiste16 hein ? )

 

 

Comment ça ... ? On m'aurait menti ? :D

 

Je tiens à préciser que ce concours à pour simple but de se divertir et d'échanger des photos. C'est vrai, il y a des règles et le mieux serait de les respecter. J'ai accepté la photo de chri27, car il participe régulièrement au concours. Et finalement moi non plus je n'ai pas respecté les règles en postant ma photo en retard.

Si certains veulent que l'on respectent les règles à 100 %, c'est possible, mais je ne suis pas sur que ça rendra le concours plus sympa.

 

 

On est d'accord. Ce concours est uniquement là pour s'amuser, et voir des beaux clichés. Personnellement, je le prend un peu comme une source de motivation supplémentaire pour m'astreindre a un rythme de shoot, mais chacun fait comme il veut. Effectivement, tu étais en retard aussi. La nuance pour moi, c'est que tu as posté dans la nuit, peu de temps après la clôture, et c'est évident que tu n'as pas profité du laps de temps pour faire une photo. Chri27 aurait pu avoir le temps de faire une photo mieux (bon .. je sais il l'a faite en septembre .. ;) )

C'est pas une question de respecter a 100% et de durcir les règles, d'autres forums le font très bien, et je pense qu'on est tous assez responsable et qu'il n'y aura pas besoin d'en arriver là ici aussi.

 

 

Comme ça a été dis a plusieurs reprises, restons calme et courtois, et tout ira bien. Si chacun prend un peu sur soit pour dompter les animosités qui règnent ici, on devrait pouvoir continuer sans que FX n'ait a sanctionner du petit cadenas :p Au passage, je remercie un petit coup ceux qui ont voté pour moi jusqu'à maintenant, en attendant de faire le sempiternel post de remerciement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

 

 

Je ne remet pas en doute le fait qu'il l'ai faite avant ou pas. Encore que, des EXIFs ça se bidouille, mais aucun intérêt là. Qu'il ai oublié de la poster, je peux le concevoir. Mais bon .. essaye de dire aux impôts que tu as juste oublié de payer, tu verras ce qu'ils te répondront ^^

 

Ouf non mais t'es encore plus loin que je le pensais c'est pas possible ...

Rassure moi tu le fais exprès là ? :??:

 

Cette photo est dispo depuis 2 mois dans le topic de ma Juliette, t'es complètement paranno, tu dis que c'est juste un jeu et qu'on est là pour s'amuser, mais vu ton acharnement, il y a de quoi se poser des questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAU752Xt

Dommage pour moi, j'aurai bien voulu participer, maintenant que j'ai retrouvé mes code et mots de passe du forum !!! :(

http://i837.photobucket.com/albums/zz297/Yaute/mtceni.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Et si on oubliait cette histoire.

Faisons en sorte que ce concours reste convivial comme l'est la section Alfa en générale. ;)

 

 

 

:jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Ouf non mais t'es encore plus loin que je le pensais c'est pas possible ...

Rassure moi tu le fais exprès là ? :??:

 

Cette photo est dispo depuis 2 mois dans le topic de ma Juliette, t'es complètement paranno, tu dis que c'est juste un jeu et qu'on est là pour s'amuser, mais vu ton acharnement, il y a de quoi se poser des questions ?

 

 

 

Bah alors Chri... tu ne connaissait pas encore Kumka :??::??:

 

Voilà maintenant, c'est chose faite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar724lC

Décidemment je fais couler de l'encre avec mon sujet...

 

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais juste mettre les choses au point.

 

Chri27 : peu importe que ta photo ait deux mois, que tu travailles les jours fériés où j'en passe. C'est des choses qu'on ne peut pas forcément savoir.

Maintenant tu as posté ta photo avec du retard, elle a été acceptée car les votes n'avaient pas commencé et que tu participes souvent mais c'est pas la peine de prendre la mouche quand on te fait une réflexion tu peux aussi reconnaître que tu as tord et t'excuser d'avoir posté si tard même si tu ne l'as pas fait exprès.

Le fait qu'elle ne rentre pas dans le sujet, peu importe, j'ai pris la responsabilité de les accepter.

 

Mais comme ça a été dit, il n'y a rien à la clef, c'est un concours pour le fun et pour voir de belles photos. Alors passons sur ce petit "incident", cela a juste permis de rappeler les règles. ;)

 

Bon vote à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

http://lh6.ggpht.com/_xORtWm2PHxo/TN6HNSTOwpI/AAAAAAAAA_o/FqXcyxJE4hw/s800/P1030110.JPG

 

Celle la aurait presque pu participer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Non pas à moi mais sortie de mon garage ce matin avec une petite modif ... un téflon dessus.

 

C'est une QV 1.7... Elle marche fort. Une fois je la suivais, son proprio au volant... ça part très bien cet engin.

Je trouve que pour son age (je ne connais pas le millésime exact) elle est en très bel état.

 

Sinon oui, un peu en retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Chri27 : peu importe que ta photo ait deux mois, que tu travailles les jours fériés où j'en passe. C'est des choses qu'on ne peut pas forcément savoir.

Maintenant tu as posté ta photo avec du retard, elle a été acceptée car les votes n'avaient pas commencé et que tu participes souvent mais c'est pas la peine de prendre la mouche quand on te fait une réflexion tu peux aussi reconnaître que tu as tord et t'excuser d'avoir posté si tard même si tu ne l'as pas fait exprès.

 

Tu trouves vraiment que j'ai forcé pour que ma photo soit accepté ?

 

Au cas où ma photo serait encore acceptée, c'est celle-ci: http://img820.imageshack.us/img820 [...] difier.jpg

 

désolé les gars :( ( déjà que j'avais oublié le sujet précédent ... )

Il me semble quand même que j'ai pris des pincettes non ? Limite on me disait : " désolé chri mais c'est trop tard", j'aurai même pas réagis et aurais trouvé ça normal, mais de là à me faire la leçon et terminer par : "enfin de toute façon c'est qu'un jeu" c'est vraiment lourd ...

Bref, sujet clos pour ma pars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Saranou (Il faudrait songer a la laver, mais la flaque, ca me plait :p)

2 -- Alfiste16 (Dommage que la GT soit si petite sur l'image, mais l'idée me plait)

3 --- T61+ (sympa ce cliché. J'avais la même idée, avant de manquer de temps :p)

4 ---- Discovolante (le poteau Disco ! Le poteau ! :p )

5 ----- Enzo-sf (J'ai mis un peu de temps a trouver le reflet ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

je sais pas si tout le monde peut voter (j'ai pas lu le topic depuis le début)

mais je vote quand même ;) :

 

1) Alfiste16

2) Kumka

3) Saranou

4) Discovolante

5) T61+

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...