Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Concours Photo Alfa Romeo


pierrew57
 Partager

Messages recommandés

Invité §ler038tt

C'est pas faux (t'as vu toxy j'ai retenu la leçon :lol: )

En même temps si tu enlèves les photos avec un bout de campagne derrière,

ben y va pas rester beaucoup de photos en liste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

 

Wow un picard :) T'es de là bas ou de passage? En tout cas, belle ta 147 ;)

 

 

Je suis plutôt du sud de Compiegne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux (t'as vu toxy j'ai retenu la leçon :lol: )

En même temps si tu enlèves les photos avec un bout de campagne derrière,

ben y va pas rester beaucoup de photos en liste :p

 

C'est pas ce qui me gêne. Qu'il y ai de la campagne derrière, tant mieux (après tout, c'est plus joli qu'un mur en béton noirci). Mais pour moi, la campagne en elle-même ne suffit pas a caractériser une région. Soyons clair, que ca soit en Normandie, en Franche-Comté, ou dans l'Aveyron, il y a de la nature. Chacune des régions a pourtant un truc typique, j'en suis sur et certain. Enfin, c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

A vrai dire, je pense que peu datent de Janvier. Il me semble avoir déjà vu celle de Chri27, il y a quelques mois. Celle de Sprinteur, j'en suis sur. LM57 n'a plus sa 159 il me semble depuis déjà un moment ... ;)

 

Sinon, je suis relativement déçu par rapport a ce concours. Dans ma tête, et vu le libellé du thème, j'envisageais pas autant de photo 'neutre'. Par là, j'entends qu'une photo dans la campagne, sans rien de typique, c'est pas pour moi représentatif d'une région. Mais bon, ceci n'engage que moi. Je voterais juste en fonction de ce critère, pour ma part.

 

exact Kumka,ma 159 a été remplacé par un peu plus gros,mais je suis encore toujours ce forum avec la plus grande joie et quand je peut participer avec une photo d archive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

A vrai dire, je pense que peu datent de Janvier. Il me semble avoir déjà vu celle de Chri27, il y a quelques mois. Celle de Sprinteur, j'en suis sur. LM57 n'a plus sa 159 il me semble depuis déjà un moment ... ;)

 

Sinon, je suis relativement déçu par rapport a ce concours. Dans ma tête, et vu le libellé du thème, j'envisageais pas autant de photo 'neutre'. Par là, j'entends qu'une photo dans la campagne, sans rien de typique, c'est pas pour moi représentatif d'une région. Mais bon, ceci n'engage que moi. Je voterais juste en fonction de ce critère, pour ma part.

 

 

Je me suis dit la meme chose, j'ai connu pas mal de régions et toutes présentent des caractères bien plus marqués que leurs campagnes, ca aurait été top de voir un peu plus d'architectures typiques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

 

Ma photo date de l'été dernier :ange: Après la séance photo les cuirs étaient bouillants car les fenêtres étaient fermées et la voiture en plein soleil :lol:

Toutes les photos sont belles, mais en effet ce qui est bête est qu'elles ne sont pas tout à fait représentatives d'une région ...

 

J'essaie de trouver du temps ce soir pour voter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T61740Ts

C'est pas ce qui me gêne. Qu'il y ai de la campagne derrière, tant mieux (après tout, c'est plus joli qu'un mur en béton noirci). Mais pour moi, la campagne en elle-même ne suffit pas a caractériser une région. Soyons clair, que ca soit en Normandie, en Franche-Comté, ou dans l'Aveyron, il y a de la nature. Chacune des régions a pourtant un truc typique, j'en suis sur et certain. Enfin, c'est pas grave.

 

 

 

+1 :jap:

 

J'aurais pourtant juré que Notre Dame était représentative et symbole de fierté de Paris et sa région :(

Manifestement, je m'a gourré..... :lol::lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

 

 

+1 :jap:

 

J'aurais pourtant juré que Notre Dame était représentative et symbole de fierté de Paris et sa région :(

Manifestement, je m'a gourré..... :lol::lol::lol:

 

T61: Belle voiture et en plus en plein thème ;)

conclusion:N°1a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

C'est pas ce qui me gêne. Qu'il y ai de la campagne derrière, tant mieux (après tout, c'est plus joli qu'un mur en béton noirci). Mais pour moi, la campagne en elle-même ne suffit pas a caractériser une région. Soyons clair, que ca soit en Normandie, en Franche-Comté, ou dans l'Aveyron, il y a de la nature. Chacune des régions a pourtant un truc typique, j'en suis sur et certain. Enfin, c'est pas grave.

 

euh en ce qui me concerne j'habite en plein milieu de la campagne, Excuse moi mon pti Kumka ... :p

 

J'aurai pu faire une photo de la citadelle de Namur ou de l'atomium à Bruxelles pour faire plaisir, mais il se trouve que ce n'est pas du tout ma région ...

ou alors il fallait préciser que les gens habitant en plein milieu des champs ( et c'est vraiment le cas ) ne pouvaient pas participer :D

 

la seule chose représentative de ma région et qui est un peu connut c'est ... la carotte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Sinon voici pour qui je vote :

 

-- 1 -- sprinteur

 

-- 2 -- Damien051

 

-- 3 -- creysson

 

-- 4 -- T61+

 

-- 5 -- discovolante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

<1> ... Chri 27

<2> ... Discovolante

<3> ... Kumka

<4> ... Pierrew 57

<5> ... T61+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the486Nw

Mon vote :

 

1) discovolante - Nikel, dommage pour la 147 qui n'est pas nette, mais la compo est top

2) kumka - Bel effet de contre-plongée, le bâtiment est bien mis en valeur!

3) enzo-sf - Toute simple, mais j'adore les photos de travers :-p

4) chri27 - Même paysage que chez moi (ahh la Belgique ^^), beau nuage en arrière plan (tu utilises un filtre ?)

5) Damien051 - Le moulin et les vignes sont sympas, mais la boue devant beaucoup moins ^^

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob207OL

Si je peux me permettre de défendre le thème de ma photo faite ce mois-ci d'ailleurs, c'est celui des oliviers dont je viens début décembre de récolter les fruits et qui ont donné une très belle huile d'un goût subtil.

 

Pour ceux qui regrettent le manque d'architecture, un thème du style "mon Alfa et l'architecture de ma région" sera envisageable.

 

Je pense qu'il est intéressant de laisser chacun exprimer sa sensibilité et son propre ressenti sur ce qu'il veut faire partager de sa région.

 

Ceci n'étant que mon humble avis.

 

Je passe au vote qui pour ma part est le suivant:

 

1/ chri27

2/sprinteur

3/enzo-sf

4/nico0650

5/creysson

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Si je peux me permettre de défendre le thème de ma photo faite ce mois-ci d'ailleurs, c'est celui des oliviers dont je viens début décembre de récolter les fruits et qui ont donné une très belle huile d'un goût subtil.

 

Pour ceux qui regrettent le manque d'architecture, un thème du style "mon Alfa et l'architecture de ma région" sera envisageable.

 

Je pense qu'il est intéressant de laisser chacun exprimer sa sensibilité et son propre ressenti sur ce qu'il veut faire partager de sa région.

 

Ceci n'étant que mon humble avis.

 

Je passe au vote qui pour ma part est le suivant:

 

1/ chri27

2/sprinteur

3/enzo-sf

4/nico0650

5/creysson

 

 

 

 

 

 

:jap: OK

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133YF

1) Damien051

2) Chri27

3) Nico0650

4) Petzouille

5) Pierrew57

 

Et pour ma part ma photo date bien de janvier et représente bien un élément clé de ma région...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*************** Résultats !! ***************

 

Voilà le clasement de ce premier concours de l'année !

 

Rappel du thème : Mon Alfa est fière de sa région

 

574871359_classementalfajanvierI.jpg.d61dc1fd83dfc10b4337a30d8096188a.jpg

 

1 : chri27

2 : discovolante

3 : Damien051

4 : sprinteur

5 : T61+

 

Le clasement en photo :

 

chri27 :

http://img186.imageshack.us/img186/7619/img3811modifier.jpg

 

discovolante :

http://img259.imageshack.us/img259/6995/imgp0547i.jpg

 

Damien051

http://img156.imageshack.us/img156/6030/dscf1167e.jpg

 

sprinteur :

302699337_GTV2006.jpg.ae5c5fc41a2e144f76209e3b81f54454.jpg

 

T61+ :

P9190414mod.jpg1..jpg.c067c108ac6d8cd4e151bb434f9dd64d.jpg

 

 

Bravo à chri27 pour cette victoire !!

 

maxlps.gif.add656df67ca000104261ff0b18268a4.gifmaxlps.gif.add656df67ca000104261ff0b18268a4.gifmaxlps.gif.add656df67ca000104261ff0b18268a4.gifmaxlps.gif.add656df67ca000104261ff0b18268a4.gifmaxlps.gif.add656df67ca000104261ff0b18268a4.gifmaxlps.gif.add656df67ca000104261ff0b18268a4.gif

 

Après les quelques critiques concernant le thème de ce concours, je tiens à rappeler certaines chose.

Tout d'abord, le but de ce concours n'est pas simplement de poster une photo, mais de répondre aux mieux, avec la plus belle photo possible au thème proposé. Bien entendu, cette remarque est aussi valable pour moi, parce que je n'ai pas réspecté le sujet.

Pour moi, il ne s'agit pas de refuser ou accépter une photo parce qu'elle ne réspecte pas le thème (sauf dans les cas flagrant). Simplement, le mieux pour continuer ce concours dans la bonne humeur et pouvoir apprécier de belles photos, est que chacun, au moment du vote, essai de prendre en considération aussi bien l'ésthétique de la photo que le réspect du thème ;)

Je ne tiens pas à ce que ce concours se transforme en procès de chaque photos au moment de sa publication.

Essayons de faire en sorte que les personnes qui se donnent du mal pour suivre le thème voient leurs efforts récompensés.

 

Chri27, à toi de nous proposer le thème suivant !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

merci les gars d'avoir dénoncé cette terrible bévue :lol:

 

bravo chri27, et tous les participants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...