Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours photos] mai 2024 : Ma Peugeot devant ou au garage !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

http://club.caradisiac.com/roa [...] 33445.html

 

Bonjour à tous.

 

Je reviens après une absence de quelques mois.

Si la photo que je présente n'est pas assez contreplongée, je veux bien me rouler par terre pour vous, mais c'est bien la dernière fois!

 

Elle a passé 408000 samedi dernier; à 150km/h sur l'autoroute. Je devais être à Etampes pour 15h; le retour s'est fait plus tranquillement.

La pompe à vide fait cui-cui depuis mon récent voyage dans le bordelais.

Mais quelle solidité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §std282Ps
photo noir et blanc 206.jpgbonsoir tous le monde .... bonne chance a tous .... damfear.gif.932ac4ac6736a7371b68936516ec82c9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

Pas mal, mais j'aimerai bien voir sans noir et blanc :)

Possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla471SH

535600_10200717449884022_2055364988_n.jpg

 

Bonne participation a tous, désolé d'être sur la photo... seul valide que j'ai trouvé car pour le moment elle est en peinture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §std282Ps

Pas mal, mais j'aimerai bien voir sans noir et blanc :)

Possible ?

 

slt forel désolé mais j'ai fait trois séances photo a trois endroit différent pour choisir entre les trois elle sont toutes les trois en noir et blanc ... maintenant si je retourne ou j'ai étais faire cette photo peut-être samedi je peux en faire une en couleur pourquoi pas , mais pour la remettre au même endroit pils poils c'est pas gagner ? maintenant je trouve ma photo pas si mal donc pourquoi en couleur ? par contre dommage pour moi , met je trouve que j'aurais du braquer les roues dans l'autre sens lol .. :( et en noir et blanc on voit moins les coups surtout de l'arrière comme je l'ai pris car elle est pas mal griffer est pokes du au mec qui l'avait avant ... non.gif.2ff122366163eb0f866f291cd62460c7.gif ... je peux te faire des photos tu verras le gars qui avait l'auto a teinté les vitres arrière pareil laisse tomber !!!!! mais pour le moment elle me sert pour tout les jours donc je laisse comme elle est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est belle en noir et blanc cette photo , ça fait bien resortir les contrastes .

 

le seul bémol : dommage que le moulin soit masqué en arrière-plan , même si ce n'est pas le thème demandé ça aurait pu être un petit + au moment des votes s'il était entier et parfaitement visible ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §std282Ps

elle est belle en noir et blanc cette photo , ça fait bien resortir les contrastes .

 

le seul bémol : dommage que le moulin soit masqué en arrière-plan , même si ce n'est pas le thème demandé ça aurait pu être un petit + au moment des votes s'il était entier et parfaitement visible ;) .

 

en même temps j'ai pas vraiment penser a sa pour le moulin je trouvais sa sympa donc je n'ai pas cadrer le moulin vu que comme tu dis se n'est pas le thème ... :) quand j'ai posté ma photo je me suis même rendu compte que j'aurais du braquer les roues dans l'autre sens , est pour les contrastes oui c'est mieux car la prochaine fois si j'en fait une en couleur ben je vous dit pas les nions comment ils se voit !!! ... asus47.gif.90eab41c642c9c40adf0e07e6f317c9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps j'ai pas vraiment penser a sa pour le moulin je trouvais sa sympa donc je n'ai pas cadrer le moulin vu que comme tu dis se n'est pas le thème ... :) quand j'ai posté ma photo je me suis même rendu compte que j'aurais du braquer les roues dans l'autre sens , est pour les contrastes oui c'est mieux car la prochaine fois si j'en fait une en couleur ben je vous dit pas les nions comment ils se voit !!! ... asus47.gif.96ae6880f3a5c4ba936fe45589ed38b3.gif

c'est quand même dommage d'avoir mis le second plan, au second plan... :o

 

le thème est certes la vu contre-plongée, mais ne surtout pas oublié la composition de la photo jap.gif.55d7d3720d840909669a36c72b4f9460.gif

 

c'est presque inconcevable pour moi de ne pas mettre le décor en valeur ange.gif.a276a826c0707d0411ef89d793fa46c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §std282Ps

ben je peux encore enlever la photo si vous voulez si vraiment elle vous gene th_72.gif.bbbbc20b1c6a6826f211edcea44a49c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla471SH

 

t'es triste sur la photo ??? tu viens de te faire larguer lol.gif.eb1ed12344b12fd27a0a22a81fc1cf9b.gif , beau décor sinon ;) .

 

Bah a la base cette photo avait thème pour ma photo de profil (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des baraques comme ça tu pourrais t'en payer 3 ou 4 en vendant la 205 :D

si je peux m'en payer déjà une comme ça ce serait déjà bien jap.gif.0c02c22bc25085fc97f6c4a8bd11aecc.gif

 

faut pas oublié les travaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

ben je peux encore enlever la photo si vous voulez si vraiment elle vous gene th_72.gif.15fa670156ac046951c88695dd09bcd7.gif

 

 

Elle ne gène pas du tout !

Attention hein, je disais pas qu'elle était moche, au contraire j'aime bien abygail.gif.451bac1db26f3441492f8ba69e1507e0.gif

 

C'est juste que (personnellement), je ne suis pas un grand fan du noir et blanc.

J'aime la chaleur des couleurs, le coté vivant que cela procure, et toute les sensations qu'on peut faire passer uniquement avec une petite différence de teinte jap.gif.2b0e500c6588de8a44f4023b80e7b992.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §std282Ps

 

Elle ne gène pas du tout !

Attention hein, je disais pas qu'elle était moche, au contraire j'aime bien abygail.gif.c02fc1740851999fadfa25532b194542.gif

 

C'est juste que (personnellement), je ne suis pas un grand fan du noir et blanc.

J'aime la chaleur des couleurs, le coté vivant que cela procure, et toute les sensations qu'on peut faire passer uniquement avec une petite différence de teinte jap.gif.7b8511a9b021444db59a46447ac3c7df.gif.

 

no souci ;) ...... damien051.gif.8ba6c82531ab194e3fa7b53653615b67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

C'est super il y a de belles photos :)

 

 

abygail.gif.1c91e4ae8ab367e9bc6da124e372818b.gif Top niveau ce mois ci abygail.gif.1c91e4ae8ab367e9bc6da124e372818b.gif

abygail.gif.b96511eedd768b1e5b486733f0d642d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

les candidats Peugeot, tombe ausi facilement que la pluie ;) c'est bien, nous chez renault, ça a super bien demarré le week end dernier, mais ça s'est enormément calmé durant la semaine sic.gif.281652f519cb0388f7fe520981b3181b.gif j'espere que ça marcheras aussi bien que chez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les candidats Peugeot, tombe ausi facilement que la pluie ;) c'est bien, nous chez renault, ça a super bien demarré le week end dernier, mais ça s'est enormément calmé durant la semaine sic.gif.f07b711edf2c52cc180177262b07e225.gif j'espere que ça marcheras aussi bien que chez vous ;)

Ben oui normal tu refuse les gens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

En même temps ce sont des renaults :p ppp

Bahhhhhh lol

 

lol.gif.4d64e8b9a1ec910db0f273f4ab79703e.gif

 

Tout à fait d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For338la

S'ils veulent un record de participants, il faut créer "ma renault sur le pont"!

 

fleur.gif.050149e43f9f7175905969b8a5c0c419.gif

 

 

+100 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...