Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Demandes de tuning virtuel


Invité §ZAF173NE

Messages recommandés

  • Réponses 9,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wes784hg

sois pas jaloux kaiser,c'est pas ma faute si j'ai pas aimer ta caisse,j'ai pas aimer la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis260XJ
sois pas jaloux kaiser,c'est pas ma faute si j'ai pas aimer ta caisse,j'ai pas aimer la peinture.

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gifcotcho.gif.a8d75f3d1cf29ae731d9c1078c79696e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

le classement a changer. :jap:

Mais bon on peut pas gagner a tous les coups. j'ai ganger le mois dernier, maintenant ca va etre quelqu'un dautre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Salut a tous, j'aimerais avoir deux VT si vous pouvez de ma clio avec les bas de caisse sur les 2 VT et une sorte de jante sur chaque VT si vous pouvez...si vous arriviez sa serait bien sympa de votre part avant noel, merci a tous

Les premieres jantes

t_20336.jpg.a290a780eab174529cb132bf403261b5.jpg

 

Les secondes jantes

pro_r_12b17.jpg.3dba38f59d605784be4ab1b46c49b28f.jpg

 

Les bas de caisse

medium_2060705663.jpg.30530db5094821bc0541cfe1b0382914.jpg

 

Tout sa sur ma voiture

http://img178.imageshack.us/img178/921/dsc01900gg6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis260XJ

BON j'ai essayé mais je n'avais pas de bonne photo des pieces a rajouter mais j'ai essayé quand méme

177845324_0BASDECAISSE............jpg.4a5b28debeb4c7eb6f54925b6304fb6e.jpg

1956256041_0BASDECAISSE.....0..jpg.514220fb4a455dcb22fe08d5443cd073.jpg

 

si tu as d'autre photo n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes784hg

point vu perso,la photo deux est mieux,les jantes font mieux en noir que l'autre,vu que t'as les vitre teinté noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis260XJ
point vu perso,la photo deux est mieux,les jantes font mieux en noir que l'autre,vu que t'as les vitre teinté noir.

 

 

 

oui moi aussi je trouve que la deuxieme est mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Bin la perso j'adore l'intégration des bas de caisse mais les jantes sa me dit trop rien mais en meme temps avant que tu réalise ce topic mes préférés c'était les deuxiemes fin bon le pack jantes+ pneus est quand meme a 1500 roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO
tu choisir ses bas de caisse là alors?

 

 

Les bas de caisse en fait je les ai deja c'était pour voir comment sa va faire , il me reste plus qu'à les monter et à les peindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis260XJ
Pas d'annonce ici mssieu WISTI

 

ok pas de prob mais je peut lui metre sa rea quand méme ?

 

169509958_0BASDECAISSE................jpg.756692d2430f9d3269ca5ab162e4dca2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis260XJ
La réa oki! :)

 

 

merci :jap:

et encore desolé pour l'annonce j'avais vraiment pas fait expres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Et pour répondre a Wisti je change pour mettre des jantes noires donc tout ce qui est chromée, alu ou je sais pas quoi c'est pas pour moi, désolé mais merci quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis260XJ
Et pour répondre a Wisti je change pour mettre des jantes noires donc tout ce qui est chromée, alu ou je sais pas quoi c'est pas pour moi, désolé mais merci quand meme...

 

 

a ok pas de prob les gouts et les couleurs hein! c'est comme ont dit sa se discute pas :lol:

j'en ai refait une ou deux avec des jantes noir et un petit plaquage au sol ;)

je crois que c'est des momo corse non?

889736221_0BASDECAISSE...0....0.......jpg.d26635e77157ec31b0758982aa2262d1.jpg

la c'est les tiennes mais en plus grandes au moin du 17'

1353955674_0BASDECAISSE...0....0.........jpg.4f634962e4ed6767a9efe0d8ca59db49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306102ku

merci wistiti pour les jantes est le pc arriere!! quand tu aura le temps tu pourrat me faire l'avant? et essayer aussi avec un kit P&A tuning stp

 

je te remerci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ok merci a toi Wisti c'est vraiment très sympa de ta part, et les jantes ce ne sont pas les Momo corse mais les Team Dynamics Pro Race 1.2 Black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis260XJ

desolé je n'ai pas trouver de bonne photo du kit que tu voulais mais j'en ai refait une quand méme

 

1114529809_0peaugot...............jpg.65487a8ceafa428933b89214d31fc07d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aar128rI

 

a ok pas de prob les gouts et les couleurs hein! c'est comme ont dit sa se discute pas :lol:

j'en ai refait une ou deux avec des jantes noir et un petit plaquage au sol ;)

je crois que c'est des momo corse non?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/455210/0 BAS DE CAISSE...0....0.......jpg

la c'est les tiennes mais en plus grandes au moin du 17'

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/455210/0 BAS DE CAISSE...0....0.........jpg

 

 

 

c'est jante la c'est plus jolie!!Moi j'adore!!sa le fait grave!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis260XJ

MERCI MOI AUSSI JE TROUVE LES DEUX DERNIERE PLUS BELLE J4AIME BIEN AVEC LES CHRAUE AUSSI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aar128rI

oui mais chrome il les faudraient en 17 pouce minimum...

et les jante noire sa donne un look plus race...c'est la petite touche qui fait la dif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...