Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

mini tuning 1/18


Invité §tun651bF

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tun651bF

en même vu coment il l'a fait... elle les vaut http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif j'adore surtout l'interieur

 

le j'ai achetée une golf1 aprés la clio et la scirrocco et le 4em une comme celle de la video se qui save pas quoi mofrire pour nowel et mon anive et petit billet de 20 sa devrait médée lol.gif.0291b4408b86452c0f9c659797684e30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

Moi je t offre un livre de grammaire et d orthographe

 

offre moi déja les piéce qui me manque aprés on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

il, y a interret car 1 journe pour la peindre , l anciene peinture avait tout pourrit

 

pour passée une couche pfff.gif.3cdf216c57d54b16ea1bda5e944978eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

 

tg5 quand la peinture s ecaille qu elle fait des trous il faut du temps pour le coriger

comme je dis toujours doucement mais surement

donc respect

 

ok jap.gif.f6898189b8e27aaa8704b707d5a186cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev582xr

le j'ai achetée une golf1 aprés la clio et la scirrocco et le 4em une comme celle de la video se qui save pas quoi mofrire pour nowel et mon anive et petit billet de 20 sa devrait médée lol.gif.f410c1e2adb613a8689c0f97514b7af5.gif

non mais je t'assure le plus important c'est le livre d'ortographe et grammaire comme dit juju mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb872YX

Vous allez pas recommencer ce debat. Il fait des efforts et ça se voit si vous etes pas content venez pas sur son topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

merci les gars je fait se que je peu met paris ne c'est pas condtrui en un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

bon semedi je recoie deux coli celuis de mister-lolo et la golf 1 je voulait la modifié met je ne la modifirée pas car le propriétaire qui me la vend et un soldat de larmée de l'air donc je la garderée d'origine a son oneure elle aura une histoire cette petite golf 1 car elle apartennée a un soldat je suis fiére de l'avoire dans ma collection je m'en séparerée jamait jap.gif.cf749bd22d8d012a954c023229ea506a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

tu as un morcau d histoire entre tes mains

lol

 

ouaip et y restera entre met mains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

je pense que c est une affaire

 

oui car tu la trouvent a 40 hors fdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb872YX

La premiere en juste a coté de chez moi, mais il les vends beaucoup trop cher ss minia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

La premiere en juste a coté de chez moi, mais il les vends beaucoup trop cher ss minia.

 

lol ouai javou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...