Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

mini tuning 1/18


Invité §tun651bF

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste381LS

sa avancer mais se que dit anthony c'est vrai que sa ferrais mieux je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

tien j'ai envoyer chier le type des pièces de 205 tu te rappelle de ce mec a qui tu avais proposé un échange contre une machine a barbe a papa ou je ne sais plu quoi?

 

 

non il manque la boite et les retro

 

tu lui a dit quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

au début il m'a dis faire offre j'ai fait une offre il m'a répondue non merci et je me suis énervé et je suis parti en cou..lle mdr

et j'ai répondue qu'il fallais arrêter de rêver que si il ne les avais pas vendue c'est pas pour rien

il ne m'as pas répondue mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

La bentley par contre je surkiff !

 

 

je te l'échange contre ta 206 cyp.gif.7ef1fa1de639ac7409f075d1f24156f8.gif

 

la marque du fabrican c'est b.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Celle du concours du mois d'octobre ;)

 

IMGP2010.jpg

 

IMGP2009.jpg

 

IMGP2008.jpg

 

IMGP2007.jpg

 

IMGP2006.jpg

elle claque ta 206 tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...