Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

[Prépa à la 1 Février 2014] Mes réalisations 1/18


juju du 10

Messages recommandés

Invité §Fer802iu

Moi je cherche des épaves donc si vous voulez faire de la place et faire un don je suis preneur ange.gif.6a2c2b18d74e9a5e7118619d0bbfccde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

Je prend tout car pour l'instant j'ai rien moi non.gif.3950494eba8625be7e774d6e7cfd685c.gif le debut du debut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas des épaves qui te faut! ;)

certes il faut se "faire la main", mais vaut mieux commencer par le commencement! (là t'attaque direct en poids lourd!)

le début c'est: construction de maquette, puis légères modifications de celles-ci, modifications de maquettes métal (tjr légères) puis ecaetera, j'usqu'a pouvoir retaper des vieux truc tout pourris!

mais c'est quand on commence qu'il faut débourser "le plus"! ;) (malheuresement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

La tu peux voir sur mon topic j'entame une petite peinture sur une Mini et je vais devoir crée des phares avant lol.gif.62fd2b4890c40a75e9314ed38c408161.gif mais moi les épave c'est surtout pour récupérer des pièces et adapter sur une autre base jap.gif.29a2cd7dac37c637867490bceb054539.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Combien le beetle? Et il manque quoi dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Ferrari, si sa t'intéresse, j'ai un lot de miniature a vendre pour pièce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

La seule qu'il me rester c'est Mister-Lolo qui l'a :p

 

Il me reste une 206 reserver a Juju ;)

 

 

Oui j'ai sauté sur l'occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

http://img4.hostingpics.net/pics/41987920130408213214.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/59160220130408213220.jpg

 

voilà l'avancement de la 4 cv noter que j'ai supprimé le frein a main au plancher pour en placer un de style 2 cv et je vous rassure les panneaux avants auront des manivelle demain je repeint les joints de pare-brise en noirs et laissé moi vos avis sur le coffre avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tiens d'ailleurs tu connais pas un endroit ou en avoir pour pas trop cher? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

va a cultura pour la feutrine sa coute que 1.39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

ok il bosse bien le mec la je dis chapeau mdr

en tout cas il vas nickel sur cette réa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...