Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

Invité §sch643sB

sympa ce petit style caricature! en plus avec le le sourire sa le fait bien , elle devrait joué dans le film "Cars" :)

 

Montre nous d'autre réa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli610EG

Cool t'es réa' ;) Sinon comme on est a la page 308 , pourquoi pas faire une peugeot 308 ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch643sB

bah olivier vas y dessine nous une petite 308 :p

moi le bac ce termine demain alors je vais bientot finir 2 réas , une sorte de 306 et un 4X4 ford spécial vue dans un film avec décor (c'est surprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub021Ac

Bonjour tout le monde je dessine un peu, alors j'ai voulu essayer de faire une voiture. Jai 15 ans. Bref une petite voiture, qui n'existe pas d'ailleur. Je crois qu'il y a un petit probleme de perspective au niveau de l'arriere qui remonte trop je crois. Pas de portieres je trouve ça moche mdr.

 

Image pas assez contrastée et fait avec un crayon trop claire, j'aime pas mais c'est pratique pour gommer.

 

Cliquez pour voir.

 

http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_355119IMAG0021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli610EG

Si tu fait sa depuis pas longtemps ça va ! Ok je ferais une 308 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub021Ac

Bon pour faire un meilleur coloriage, hje vais faire la chaisse aux crayons, suivre le tuto page 292. Et prendre un model car les reflets seront déja faits comme ça, ce qui serra plus pratique.

 

Je vais essayer une 308 aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun715cy

Salut,

certain de ces dessins sont magnifiques, bravo dunkny.gif.ec96603bcb1f07b6b39bc393c6c88903.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub021Ac
voila le croquis au crayon, je vais essayer de mettre de la couleur correctement... Il y aura des modfs au pc avt

 

http://www.hebergementimages.com/images/15f904a48be05d0efc246678ef97f90b_Image-9.jpg

 

 

Edit: J'ai essayer d'appliquer la méthode présentée page 292: voila le résultat ( 1ere fois que j'applique la méthode)

 

http://www.hebergementimages.com/images/e669fc5fea1c443fe7b74a65d56c5bf5_IMAG0028h.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic472jc

bonjour ou bonsoir je suis nouveau sur le forum

je voudrais bien poster mes dessins et notamment la 308

pour cette page mais je n'arrive pas a inserer mes images dans gestion d'image vous pourriez m'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli610EG

Dub-man c'est pas mal mais essaye de faire un applat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub021Ac

oui mais c'est a cause de mes crayons de merde stabilo!!! Mais j'essairais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic472jc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub021Ac

le kiffe le style des dessins surtout les jantes super grosses et bien applaties, limite intégrés a la carosseries, c'est trop mortel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne

 

Oué pas mal dub man mais essaye de t'appliqué dans la colo car elle déborde, et les traits lance les plutot que de revenir dessus ce qui te donne plusieurs traits enfin je sait pas si je m'exprime bien. Mais tinquiéte t'y arrivera :D

 

Et pour toi nicovi tes dessins sont cool ce sont plus des caricatures et là je m'y connais moins donc je sait pas comment te conseiller mais pour ta dernière je verrais bien un orange pour changer du crayon gris :D

 

en tout cas continué comme ça tous les deux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw020vy

bon salut a tous voila je dessine depuis tout petit bon je poste quelque une de mes voiture vue que je ne taff pas je tourne a une voiture tout les 3 jours donc j'ai du stock, je travaille au stylo a gel noir, feutre noir et crayon de bois, papier imprimante

 

bon ma bmw m3 reste le fond a faire et les feux avant

http://img822.imageshack.us/img822/715/photo831.jpg

 

 

et ma citroen DS de police remit a la sauce 2010

http://img228.imageshack.us/img228/8503/photo832.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli610EG

Vraiment pas mal t'es dessins :) J'adore la m3 ! Tu ma donner envie d'en faire une :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne

bienvenue bmw motorsport85 tes dessins sont pas mal, et bien net, c'est cool mais juste un détail normalement sur tes dessins tu est censé voir les deux roues avants même celle de derrière et tu pourrait commencé a les colorié (si tu veux y a un tuto a la page 292)

 

bon moi je vous présente ma dernière réa la Mitsubishi evo de fast and furious 3

numerisation00011.jpg.d69a5861c1f158f98f155ea891aefd30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw020vy

b oé la bmw n'est pas tout a fait fini normalement je fait les 4 roue sinon je ne colorie jamais mais dessin j'essai d'en remettre bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne

justement tu pourrais essayer de colorié rien que avec des crayons de couleurs, moi il y a 5 mois je ne savais pas colorié comme toi et maintenant tu vois le résultat. Si tu veux utilise le tuto de la page 292 moi il ma bien aidé

 

donc voila continue comme sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

je voudrais savoir, les voitures de profil, c'est plus simple ? parce que je

ne suis pas trés bon donc pour commencer vous pensez que je devrais

en faire de profil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne

sa dépend au niveau des roues c'est plus simple (tes sur d'être rond avec le compas) mais après pour ressembler a la voiture d'origine c'est moins simple il a moins de courbes donc il faut être pointilleux sur les détails. Mais essaye tu verra bien comment sa se passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch643sB

Haha sa sent les vacances ici! d'un coup on a pleins de nouveaux membres qui postent c'est cool!!

bienvenue bmw motorsport85 , j'aime bien ta bmw , tu la bien dessiné , les proportions! si tu n'as pas décalqué, c'est très fort et sinon oui le truc qui choque c'est les 2 autre roues qui manque et l'ombre au sol qui font qu'on a l'impression que ta voiture vole.. tu comprend? sinon la prochaine étape pour toi c'est le coloriage ! je sais que c'est dure de faire un truc bien au début mais il faut bien ce lancé un jour :=)

 

GWen Design au début n'était pas trop fort en colo mais franchement il s'est beaucoup amélioré ,matez sa mitsu!! :p

 

et les voiture de profil ne sont pas forcement plus facile a faire!! il faut etre très précis dans les proportions pour avoir un rendu réaliste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic472jc

dit gwen ta colorié avec quoi ? pour ta Mitsubishi qui est très réussi bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne
dit gwen ta colorié avec quoi ? pour ta Mitsubishi qui est très réussi bravo

 

 

j'ai utilisé des promarker (et touch marker) noirs et différent niveau de gris, du orange et du rouge ainsi que des crayons de couleurs et un posca blanc

 

je te met une petite photo (desolé de la qualité ça viens de mon portable et y commence a faire nuit :D )

DSC00675.jpg.d585f6d408dce773fefab1211827d21c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

elle est pas mal ta evo !elle est super bien faites !

bmw , elle est bien faite la premiere , mais il faudrait faire les roues de l autre cote,et aussi un hombre , sinon , on dirait quel vol.

nicovi , c est pas mal , mais bon , faudrait passer au feutres et il faut faire le contour de la voiture au noir fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog734gd

salut tout le monde je suis nouveau sur le site pour amelliorer mon dessin je ne fait que dans les vehicules et maisons mais c'est pas ma future vocation je les posterai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne

bienvenue gogonyung11 si tu fait des dessins de voitures c'est tout ce qu'il nous faut :D

montre nous vite ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog734gd

voici une mustang des années 60 je pense merci pour le message gwen dessin je ne les refais pas sur moc pc( je sais visible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...